...
Ici ou se présentait l'unité d'un univers par une diplomatie que beaucoup ne préférait pas croire.
Un lieux ou une race n'avait plus depuis plusieurs dizaine d'année mit les pieds.
Les Ciniclons ... une race surement oublié de beaucoup de seigneur ou inconnu des plus jeunes organisations d'être douer d'une plus ou moins grande intelligence.
...
Il n'était en effet plus nécessaire pour eux de venir en ces lieux ou la pestilence des humains rendait malade le plus fort des Ciniclons. Une seul solution était envisagé pour pouvoir faire passer un message que tous les Léanths devaient entendre pour espérer voir la lumière du jour quelques siècles de plus.
...
Cette ainsi qu'une sphère de même technologie d'une sonde entra dans la salle de l'Assemblé pour se poser au sol avec délicatesse, la sphère s’en trouvas légèrement laissant s'échapper un nuage de particule glacée prenant la forme d'un Ciniclon reconnaissable par ces ailes uniques dans l'univers .
"Notre présent ici n'est que très courte duré le dispositif ne possède la technologie suffisante pour le contraire mais elle est suffisante pour faire passer certaine chose à vous Léanths de l'Aelden et de peut être répondre à vos interventions si elles sont jugées utile d’intérêt par "Lui" .
Vous Léanths qui bénéficiez d'un pouvoir qui ne vous appartient pas, ce même pouvoir créer par "Lui" et les mains des siens vivant pour ce but que vous ne pouvez comprendre, vous qui n'avez pas connu l'époque de la Grande Fin ... que seul la Confrérie a pu connaitre aujourd'hui, profitez d'un pouvoir que vous ne méritez pas.
Aujourd'hui Léanths vous avez dépasser les limites, vous avez mit "Lui" en colère ... alors nous vous annonçons sans ambiguïté que "Lui" détruira ce pouvoir qu'il a créé , détruira la faction Léanths dans ça totalité si vous ne trouvez pas les mots qui pour "Lui" suffirons à apaiser cette colère qui étrangement à notre races et ça réputation fait preuve de gentillesse à vous accorder cette chance de reconnaitre vos torts.
Pour les Léanths pensant que ces paroles sont juste des paroles en l'air ... Je n'aurais qu'une chose à leur répondre: fuyez dans une autre faction ou paix à votre âme si vous restez."






