Présentation de l'empereur coucouslt

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • L'holophone de Devil sonna, il était a l'autre bout de la pièce, il le fit léviter puis le fit traverser la pièce et l'attrapa au vol. Il décrocha:
    "-Oui?
    -C'est Jellal, tu devrais regarder ton holotv sur la chaine diplomatique ah et puis l'étherion est prêt.
    - Ouvrez les coordonnées de la station et faites savoir a Kronos que si il ouvre le feu nous abattrons une partie de sa flotte.
    - Sérieusement tu faisait quoi? je t'ai dit d'allumer ton holo.
    - J'ai pris 10 min pour manger un petit truc, attend 2 secondes que je regarde."
    Devil alluma son holotv et pâlit en voyant les nouvelles, il avait donc ouvert le feu sur la station, il soufflait 10min et la station était attaquée. Il reprit son holophone et dit:
    "-Jellal appareille le Devil Striker, l'Athena et l'Archangel. Prenez 25000 mobile armors modèle Aegis et 25000 mobiles armors modèle Duel. Je veut que sa soit sur la catapulte dans 1h.
    - Oui d'accord."
    La flotte appareilla et 1h plus tard, et passa en hyper espace. Quelques minutes plus tard, la flotte apparut devant la flotte de Kronos. Un message passa sur toutes les ondes de communications possible:
    "Ici le l'empereur Devil chef de la nation Ashen, je suis venu ici rencontrer votre chef le seigneur Kronos. Toute attaque sur l'un des vaisseau présent serait considéré comme un acte de guerre et nous nous verrons dans l'obligation de riposter sur vos mondes. Et pour votre information, nos vaisseaux fonctionnent avec un dérivé de photopiles, qui est insensible au décharges d'énergie ioniques.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Warpath laissez tomber on va faire mieux un effondrement quantique

    vaisseaux vous pouvez retourner dans vos secteur la routine quoi !
    Ironhide vien ici

    Oui maître

    Chef on a la pièce

    ok on part le construire
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • -Le faux Dieu Kronos est bannit des Stations pour une durée de 14 années TSU pour non respect de la neutralité et du pacifisme de celles-ci. Toute récidive de sa part entrainera une interdiction définitive de s'exprimer en ces lieux.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Mémoires de Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante


    Nous étions paisiblement en train de jouer au golf dans le club V.I.P. de la station lorsque, soudainement, l'alarme se mit à retentir. Nous connaissions parfaitement son usage, et n'avions rien à craindre, étant désarmé.
    Toutefois, tandis que des gardes armés surgissaient de partout, nous allâmes prendre des nouvelles de la situation. Après quelques consultation de-ci de-là, nous prîmes une décision.

    Quelques secondes plus tard, nous fîmes irruption dans la salle concernée par tout ce tapage, une bêche sur l'épaule.«Salutations ! C'est bien ici qu'on apprend à faire du golf avec des bêches et des micro-pénis, à travers de trous d'Armor spatio-temporel à l'ergon concentré ?». Puis, tout en saluant certaines connaissances, nous nous installâmes confortablement.

    Saisissant d'une main un communicateur, nous envoyâmes un message. «Allô, Mulder ? Oui, non mais c'est pas grave. Un excentrique qui est persuadé que c'est la taille qui compte. Nan, mais pas la peine de bouger. Oui ? Un blocus. Mais laissez-moi rire, je le ferais exploser avec mon riz au lait de ce midi. Non, sincèrement c'est pas la peine. Les Responsables de la Station sont intervenus. Mais oui.»


    Dans un dernier mouvement, Rowin tira un paquet de biscuits au Léanth tout frais et le jeta à la diplomate Vi Sovari. «Pour le chef. Viennent tout droit de ma réserve personnelle.»
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités