Présentation de l'empereur coucouslt

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Erza Gil'Scara toisa un petit moment Kronos elle se leva et lui dis:
    "- Vous savez que vous êtes dans un espace non violent par hazard?"Elle s'approcha de lui et continua
    "-Savez vous aussi que vous vous trouvez dans un espace non militarisé? La présence de vos vaisseaux est une offense pour tous les diplomates ici présent. Vous commettez beaucoup d’erreurs pour un dieu. Vous êtes pas censé être omniscient?" lâche t-elle ironiquement.
    Elle alla ensuite s’asseoir près de Novae et lui dit:
    "-Je viens vous présenter les respect de l'empire Ashen qui pour des circonstances indépendantes de nôtre volonté, nos ambassadeurs n'ont pu être présent lors de votre arrivée dans cette station diplomatique."
    Erza regarda autour d'elle et continua:
    "-Vous vous êtes fait pas mal d'alliés dans cette station c'est un fait que j'apprécie."
    Puis elle termina en chuchotant:
    "- Pardonnez mon indiscrétion mais vous le considérez vraiment comme une espèce intelligente? Moi personnellement je dirai qu'il est un peu sénile."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • -tient pour une fois ils vont entendre ma voix Markus
    -ah! donc je reste pour entendre votre discours puis je retourne chercher de quoi nous occupé le palais
    -Discours, discours c'est un bien grand mot, je vais juste faire une petite intervention

    Dracus attendit un moment de silence, activa le micro et dit

    -Je ne dirais qu'une seul chose a présent, on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. *court instant de silence* Mais le contraire n'est que difficilement possible voir impossible.

    Dracus éteignit le micro et en s'adressant a Markus

    -bon maintenant voyons comment réagis le sois-disant dieu.
    -Tout de même, vous êtes sur qu'il comprendra le message
    -Au pire il prend ma phrase comme un compliment

    Markus sortis du bureaux, direction la cuisine.
    dracuslemort
     


  • L'empereur Vlad, reçu la missive du seigneur Coucouslt, il ne riait plus, mais pris la menace de se seigneur très au sérieuse.

    Il prit sont holopad et envoya un message au général des armées impériale, le général Isil de Calthar.

    " Général Isil, mobilisait immédiatement la flotte Titanienne, ainsi que la Première flotte impériale.
    Que nos chantiers spatiaux tournent à plein régime. Je veux voir d'ici qu'elle heures, des centaines de milliers de vaisseaux sortir de chaque chantiers."


    Après ce message, il enchaina ensuite.

    Ce message s'adresse au seigneur Coucouslt :

    "Vlad je te pose cette question Qui nous a créé ? Et qui vous a créé bonne question n'est-ce pas ?


    "Ceci est une bonne question seigneur Coucouslt. Mon empire à réfléchit à votre sujet, et quelques Flemeths sont d'accord sur notre raisonnement.

    Nous pensons que vous avez était créer par Jörmungand, fils d'un Chimès appelé Loki. Dans le seul but d'aider Hel dans sa conquête d’Yggdrasil.
    Votre création fut à labris des regards de Phœnix, père de tout ce qui est et de tout ce qui sera.

    Vous êtes en quelque sorte une expérience ratée, d'un dieu déchu.

    En revanche notre peuple fut créé par les Gavials suite à leurs défaite, mais finalement se sont les Flemeths qui nous ont montré la voix de la rédemption et de l’illumination."


    Je n'ai aucune raison de vous attaquer sauf le roi Vlad et le seigneur de Phyrexia


    "J’aimerai connaitre la raison de votre haine contre notre peuple ?
    Mon empire n’engagera aucune action militaire contre vous, tant que les territoires Saint des Lémuriens ne seront pas piétinés par votre impureté"


    [Hrp] :
    il réapparut derrière un des généraux du seigneur Vlad et l'embrocha
    ( aucun de mes personnages n'est présent dans cette salle je te parle par holo-conférence ) [HRP]
    Dernière édition par Horatien le Ven Jan 20, 2012 11:32 am, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • A peine le Saint Empire Des Lémuriens eut il finit sa déclaration que toute énergie fut drainée hors de la salle;seul un flux restât actif, apparut alors au centre de la pièce l'hologramme d'un jeune homme brun en tenue noire.

    _Je suis Falwhin,je suis le Peuple tout autant que l’État de l'Empire Nécrosianne. Je suis la Voix du Seigneur Faucheur; voici notre message: attaquez notre allié,et vous serez annihilé. Montrez un seul vaisseaux et vous serez annihilé. Montrez une seule menace et vous serez annihilé.

    Il tourna son regard de par la pièce,puis recommença à parler:

    _Enfin...si vous n’êtes pas une de ces nouvelles pièces de comico-dramatico-holo... D’après un rapport de deux de nos officiers qui trainaient par ici,c'est une question cruciale...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • un Savant Melcène arriva, et entra dans la pièce :

    y parait qu'un des robots d' Ophelia aurai réussi a atterrir ici?
    alors il est ou le petit qu'on puisse l'étudier un peu?


    il commence ensuite a ce diriger vers le centre de la pièce voir s'il s'y trouve l'objet de sa venue quand il reçoit un résumer des actions du dit robot sur son moniteurs portatif. après quelques secondes d’arrêt pour les lires brièvements, il tourna les talons.


    Mmmgrph, encore un vieux robot cabosser et rouiller qui divague.


    alors qu'il viens de sortir, ceux proche de la porte purent l’entendre crier au loin.

    c'est toujours pour moi les histoire comme sa !!
    Dernière édition par Madlax le Sam Jan 21, 2012 1:02 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Un signal avait été lancé vers la section rouge, le Fourneau Silencieux. Un message du Père des Machines en personne adressé au Seigneur des Fourneaux. Immédiatement après la lecture du dit message, celui-ci sauta dans un de ses nouveaux prototypes, un vaisseau de classe « Foreur Subspatial», conçu telle la sonde d’espionnage pour atteindre des vitesses folles, toutefois en transportant un et unique passager. Ses vaisseaux été malheureusement à usage unique, notamment avec l’utilisateur de celui-ci.


    Le vaisseau fila à une puissance incroyable, avant d’amorcer son « atterrissage ». Il finit par d’écraser sur un des quais de la Station Diplomatique Centrale. Quelques secondes après que le vaisseau se soit écrasé, la vitre du cockpit vola en éclat, laissant s’échapper la créature. Elle atterrit quelques mètres plus loin et courut sur ses quatre pattes à une vitesse monstrueuse, bousculant le moindre diplomate dans son chemin. Il finit par atteindre une des entrées de la salle où se trouvait la raison de sa présence. Il éclata les deux portes d’un bond, des morceaux volèrent un peu partout.


    Il se rapprocha du seigneur coucouslt, et, à moins d’un mètre de lui, le regarda fixement dans les yeux. Une de ses pattes griffues était levée, prête à s’abaisser pour exécuter le geste létal.



    Image


    « Vous, vous qui vous prétendez être un Dieu, menacez Phyrexia avant même d’en comprendre quoi que ce soit. Donnez moi l’occasion de vous détruire, et je n’hésiterais pas »

    Le noyau en fusion dans sa cage thoracique s’activa, s’enflammant d’un rouge chargé en puissance. Ses muscles forgés prirent de l’ampleur, et ses veines de métal liquide apparurent. Ses yeux écarlates s’illuminèrent et les tubes de son dos laissèrent s’échappaient des flammes et des fumées toxiques. Ses griffes meurtrières étaient prêtes à remplir leur fonction première. Sa queue frappa le sol, faisant un bruit sourd et quelques fissures à chaque coup.


    Image


    « Vous n’êtes le Dieu que de ce qui vous considèrent comme tel, et ici, peu en font partie. Sachez une chose : nous ne nous régénérons pas. Nous avons juste transcendé la mort, par le biais d’une matière corruptrice qui rend fou tous ceux qui entrent en contact avec elle, ce qui s’est surement produit, dans votre cas. Alors ainsi, nous devrions vous libérer, car ce sont vos cellules qui sont donc contaminées. Menacer encore une fois le Père des Machines
    (un violent coup de queue sur le sol détruisit une partie du sol magnifique de la pièce. Son noyau-cœur brûlait d’une grande puissance) et je serais sans pitié. Moi Urabrask, le « Secret », jure de vous démonter pièce par pièce, et de vous faire fondre dans nos fourneaux, et de purifier votre esprit par le feu à la prochaine provocation »

    Il prit l’homme de fer dans sa patte monstrueuse, s’apprêtant à le broyer, puis ce ravisa, le relâcha, et s’éloigna, avant de tourner en rond dans la pièce tout en continuant de fixer l’homme de fer tout en illuminant la pièce de vives couleurs obscures.

    Dernière édition par Père des Machines le Sam Jan 21, 2012 9:47 pm, édité 2 fois.
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia


  • La sénatrice Lyranienne, qui assistait aux débats d'un air amusé, fit un signe à l'un de ses assistant, lequel lui tendit aussitôt un étui de cuir souple et travaillé.
    La représentante en sortit une immense paire de lune de soleil et se les colla sur le nez avec un petit sourire tandis que ses grands yeux verts disparaissaient sous le verre opaque. L'effet "mouche" lui allait à ravir, bien qu'altérant un peu le professionnalisme de son allure.


    -"Ce qu'on se marre ici quand même! Entre l'autre qui nous la joue "j'suis l'roi du mondeeuuuuuhhh" et le nouveau qui nous fracasse le décor tout en nous offrant un bain de soleil gratis, on peut dire que la millénaire dignité sénatoriale d'Aelden s'effrite chaque jour un peu plus. L'avantage c'est que j'économise sur le Ciné... Ciel, que le raffinement de Lyrania me manque."
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Un homme entra,la réplique exact de l'IA apparu quelques temps auparavant, à la différence notable qu'il était de chaire et d'os. Il s’avança directement vers le Seigneur Cowick.

    _Mon IA m'a prévenu d'une pièce de théâtre fort intéressante par ici;j'ai amené le pop-corn. Vous en voulez?

    Regardant autour de lui,enregistrant toute la scène,le bidule rouge servant de générateur d'UV,le rigolo entouré de feuille d'aluminium,etc... Il se retourna encore vers le Seigneur Cowick:

    _Mon IA avait bien raison j'ai l'impression;j'ai raté beaucoup de chose?
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • -Markus, tu ne trouve pas que les rebondissements sont intéressants, d'abord on a un automate mégalomane qui se prend pour un dieu, ensuite il tue quelqu'un menace la sécurité même de la station avec ça flotte et en plus de tout ça il attire l'intention d'une bestiole qui nous fait un discours sur la déïcité tout en s’énervant et en menace notre cher vrai faux dieu automate a qui il manque des boulons. Franchement je m'amuse bien.
    -C'est vrai que c'est passionnant, mais il faut pas oublier que vous avez des devoirs aussi.
    -Tu dis ça comme-ci le conseil ne pouvait pas se passer de moi quelque temps.
    -A vrai dire, je pense qu'il souhaite se passer de vous.
    -Ah je crois qu'il est temps que des têtes tombent alors.
    -Si c'est ton souhait
    -Mais d'abord je continue mon plaisir personnel c'est a dire écouter et observer toutes les intervention sur se sois-disant dieu

    [hrp] oui je sais Déïcité n'est pas dans le dictionnaire [hrp]
    dracuslemort
     


  • Les diplomates présents virent, par la porte fracassée, et venant de la direction des jardins diplomatiques, le représentant Tangeran, munit d'une bêche qu'il agitait dans tout les sens en disant : "Allez! Si il y arrive, moi aussi je peux le faire! Téléporte moi!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • La créature continuait de tourner sans réel but, mais après la tirade de la sénatrice Lyranienne, celle de l'IA, l'échange des deux personnages un peu plus loin et du représentant Tangeran, elle ne put s'empêcher de rire intérieurement, incapable de le faire extérieurement, pour des raisons morphologiques évidentes. Il s'arrêta un instant pour se demander si il avait rit pour les lunettes de la sénatrice, de l'impression de l'IA, pour les mots prononcées ou pour l'instrument rudimentaire qui fouettais l'air, ne manquant de percuté quelqu'un. Il évinça cette pensée futile et reprit son cycle tout aussi futile.


    [HRP]Bah quoi, j'ai pensé qu'un peu d'animation serais sympa, et vu les piètres figurants que vous faites... [HRP]
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia


  • Le clone Hekati regarda le...truc...rouge et lâcha une confidence à Cowick bien sonore pour toute l'assemblée:

    _Hum...mes implants neuronales,qui ont peut être un petit peu piraté le petit générateur UV,m'indique que ce petit soleil portatif me prend pour une IA...Alors que j'ai indiqué que c’était mon IA qui m'a prévenue pour cette pièce de théâtre...Amusant,il me semble pas encore à jour.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • La Sénatrice haussa légèrement les sourcils, mouvement facial passé presque inaperçu du fait des lunettes de soleil qu'elle portait. Samar Balkash avait la réputation d'être patiente, néanmoins cette qualification flatteuse risquait d'en prendre un sacré coup très prochainement.

    Lorsque pour la deuxième fois consécutive, le "clone Hekati" selon les services de renseignement Lyraniens, s'adressa à une personne située à plusieurs galaxies de là, sur Lyrania, et donc dans le vide, Samar se pencha discrètement à l'oreille de l'un de ses assistants en chuchotant:

    -"Mais à qui parle-t-il à la fin? On dirait qu'il désire parler à l'empereur. Et qu'est-ce qu'il a à brandir du pop corn dans le vide comme ça? Attends, il m'a prise pour un homme ou j'ai rêvé?"


    Sans plus prévenir, la sénatrice ôta ses lunettes de soleil d'un élégant mouvement, révélant deux grands yeux d'un vert soutenu quoique légèrement moucheté. Elle rejeta en arrière sa longue chevelure auburn et adressa un petit sourire équivoque au clone, en mordillant légèrement une branche de ses lunettes et battant lentement des cils.


    -"Au cas où la chose vous aurait échappée cher ami, vous ne vous adressez pas à l'Empereur Olivenza qui demeure à Lyrania et ne s'est aventuré qu'en deux occasions sur cette vénérable station. JE suis la voix de mon peuple pour les affaires courantes et non martiales du Sénat et accessoirement, je suis une femme. Je ne saurais que trop vous conseiller d'investir dans un opticien."

    Et sans transition, le sénatrice enfonça à nouveau les dantesques lunettes sur son nez, bien décidée à profiter de la lumière et de la douce chaleur dégagée par le Phyrexien, à condition bien sûr de rester à bonne distance pour pas être rôti par l'être enflammé.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • La bête les regardas et dit :



    Image


    "Ce lieu est l'antre du quiproquo. Je crois que ce faux-dieu à un pouvoir : il nous as "encorceler", et maintenant, tout ce forum devient n'importe quoi."



    Il ajouta, dans un murmure, mais bien audible.

    "Le clone semble plus défaillant que ma perception. Je plains la Sénatrice."


    Il reprit son chemin, lassant d'ailleurs.
    Dernière édition par Père des Machines le Sam Jan 21, 2012 9:49 pm, édité 1 fois.
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia


  • Ultra Majin a écrit:
    La bête les regardas et dit :

    "Ce lieu est l'antre du quiproquo. Je crois que ce faux-dieu à un pouvoir : il nous as "encorceler", et maintenant, tout ce forum devient n'importe quoi."


    -Vous voulez dire, la Station Universelle d'Aelden je suppose?
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • _Le keturisme...Je me suis fais avoir,faut le supprimer avant que l’épidémie se propage!

    Se tournant vers la diplomate:

    _Pardon,je viens de reprendre mes esprits,maintenant prévenu je ne devrais plus me laisser prendre par cette maudite maladie;du pop-corn? Un soda? Un sacrifice?
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • La bête ne s'arrêta pas aux remarques de la Sénatrice, mais continua, attendant une réponse de l'homme de fer.
    Dernière édition par Père des Machines le Sam Jan 21, 2012 5:24 pm, édité 2 fois.
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia


  • L'empereur Vlad pris sont holopad, regarda les dernières nouvelles de cette présentation de ce faux dieux.
    Il remarqua que depuis sont dernier message,cette hémicycle c'était transformé en cirque.

    Enfin seul la réponse du seigneur Couscouslt intéressait l'empereur.Mais aucune réponse,rien.Aurait il perdu le don de la parole ?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Kronos se tourna vers Vlad et dit

    vlad je me suis complétement couré vous n'etes pas ma cible vous etes disons un ami (politiquement neutre)

    phryia utilise une technologie qui chez nous est interdite !

    Sont -ils réelement invincibles ?
    Kronos se tourna vers les représentants de tous les peuples
    vous venez sur cybertron en temps qu'ennemis je me jure de détruire le coeur de la planète
    car sa puissance est suffisante pour pouvoir crée un effondrement quantique
    donc vous disparaitrez nous non

    et nous sommes armés
    Le coeur de Kronos fit un bond et on vit sont coeur violet recouvert d'energon une arme apparut et ces gardes entourèrent le Grand secret


    Voyons voir ce que tu sais faire... cria Kronos

    MEGATRON RAMÈNE TON CANON A FUSION ET TON DÉSINTÉGRATEUR ET MASSACRE TRANSFORME LE EN DÉBRIS PUIS DÉSINTÈGRE LE !

    le canon destructeur de cybertron tir et se tir arriva pres de la station puis créa un trou des vaisseaux arrivèrent

    Kronos dit : vous voulez vraiment se massacre ?

    faites apponter les vaisseaux faites tout débarqueret je ne tolère aucun dommage colatéral !
    Dernière édition par coucouslt le Sam Jan 21, 2012 4:11 pm, édité 2 fois.
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Stopper ici les explications HRP (que je supprime). Vous êtes dans un forum Rp, donc faites du Rp. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'emploi d'un terme, les messages privées ou la création d'un forum dans la section appropriée sont là pour ça.
    Pour rappel un post totalement HRP n'est pas toléré dans cette section.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Erza attrapa son holophone, elle appela Ashentis et demanda l'envoi immédiat d'escadron de la légion noire. Elle sa demanda comment calmer le robot, débarquer des troupes dans la station c’était une situation qu'elle n'avait jamais connu. Elle changea de tenu dans un flash lumineux, troquant sa robe de soirée pour une armure de vargélite, un métal incroyablement résistant (environ 800 fois plus que le célèbre blindage zétran mais il est présent en trop petite quantité dans l'univers pour pouvoir construire des vaisseaux), puis lança a kronos:
    "- Le principe de cette station est la non violence, une quelconque présence militaire peut être perçue comme une agression de votre part."
    Elle lança d'un ton furieux;
    "- Bien que vous avez donné l'ordre a vos troupes de faire aucun dommage colatéral, certains empires n'hésiteraient pas longtemps avant d'abattre vos vaisseaux."
    Erza alla s'assoir non loin lorsque son holophone vibra, l'empereur Devil avait autorisé l'envoi d'un contingent de Mobile Armor, les nouveaux modèles de tripodes fait pour évoluer dans l’atmosphère, elle se sentit soulagée et attendis la suite des évènements.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Dracus et Markus sont toujours à Nécroland dans le bureaux de Dracus à regarder la présentation de Kronos.
    Grâce a un système de vidéo conférence.

    -Markus, demande à l'Amiral Marx de préparer la flotte c'est la deuxième fois qu'il envoie des troupes a la station ça commence a m’énerver, bon d'accord c'est un accord tacite de démilitariser la zone mais tout de même. Dit lui quand même d'attendre les ordres.
    -Je suis dans le regret de t'annoncer que l'Amiral Marx se trouve en Aelron.
    -Et?
    -D’après Murtador Von Merserac, l'empire de Kronos se trouve en Varden.
    -Ah bah, contacte l'amiral ... euh ... Machin alors.
    -Tu as encore oublié son nom?
    -C'est pas de ma faute si il a un nom a rallonge
    -c'est Poustalobitanolacos.
    -Oui Machin quoi.
    -Bien je le contacte alors *Ecrit un message sur sa tablette Numerique* Voila c'est fait.
    -Bien espérons qu'on en arrive pas la. Mais ce Kronos n'a pas l'air de comprendre le sens du mot diplomatie
    dracuslemort
     


  • Enfin une réponse de Coucouslt.

    Vlad pris d'un geste vif sont holopad et commença à parler :

    Message adresser au seigneur Coucouslt.

    "vlad je me suis complétement gouré vous n’êtes pas ma cible vous êtes disons un ami (politiquement neutre)"


    Premièrement,pour vous sa sera empereur Vlad, seul les amis de notre peuple, peuvent se passer de cette formalité.Hors à ce jours vous n'êtes pas dans les bonne grâce des Lémuriens, bien au contraire.

    Deuxièmement, la Station Diplomatique Centrale est un endroit neutre,aucune arme de destruction visant un autre seigneur ne sera toléré.

    Troisièmement,nous ne pouvons toléré une création d'un dieu déchu, nous estimons que vous êtes une nuisance pour Aelden.

    Par conséquent Le Saint Empire Lémurien, déclare la guerre au seigneur Coucouslt.
    Nous informerons L'union Spatial de cette déclaration de guerre.

    Puisse Éon, protéger vos infidèle.

    Ceci sera le dernier communiquer du Saint Empire.
    Cordialement ,Empereur Vlad."
    Dernière édition par Horatien le Sam Jan 21, 2012 11:10 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Kronos vit Megatron et Soundwave

    Kronos dit

    et mon désintégraeur tu oublie ? il détruit toute matière tout ça grâce à l'antimatière !

    et ton metal fait pas le poid face au mien

    j'ai construit 10 de mes vaisseaux avec !
    se metal se trouve en quantité dans les monde parallèles!
    construit par les cybertroniens ce metal résiste a tout
    a plus de 10 milliards de degrés
    a la pression de 200 millions de masses solaire (en français plus de 80 000 fois plus résistant que tout métal)
    je peux aller dans un trou noir et en ressortir vivant !
    vous allez dire impossible le trou noir absorbe la lumière ! mais j'y arrive utiliser les anti-pronton avec de l'anti-matière
    et sa donne une vitesse vertigineuse 20 fois la vitesse de la lumière !



    VOUS OSEZ ME DECLARER LA GUERRE !
    IMPOSSIBLE CYBERTRON TIER SUR SONT EMPIRE ET TRANSFORMER LE EN DEBRIS !
    AUX AUTRES VAISSEAUX NOUVEL OBJECTIF ALLER SUR PAS DE PITIE MASSACRER SON PEUPLE !
    ET LIVRER MOI L'EMPREUR VLAD
    VLAD VOUS ETES DANS LA STATION ? N'es-ce pas ?
    Megatron et soudwave et tous les soldats tuer le !!
    Kronos se leva sortit son épée et son canon rotatif et lui tire dessus !

    Megatron sort les générateur a protobots !
    soudwave installe des barrières électro-magnétiques !

    soldats débarquer
    VAISSEAUX faites un blocus PAS DE PITIÉ AUCUN VAISSEAUX NE DOIT ENTRER OU SORTIR SAUF LES NÔTRES !
    10 vaisseaux amiraux modifiés arrivèrent dans l'espace aérien de la station
    Kronos dit : voici mes batiments 2000 km de long équipés d'armes mec-tech équipé de canons a plasma a tous les niveaux ! des vaisseaux 500 000 canons lasers ! et 250 000 canons de gauss
    50 Millions de chasseur embarqués ! sur chaque vaisseaux !

    un dernier vaisseaux arriva : voici mon ultime vaisseaux un vrai fléau !
    8 millions de canons lasers des canons a plasma sur les côtés a l'arrière et a l'avant et les armes mech techs sont placés sur les côtés et a l'avant !
    celui embarque 5 milliards de chasseur HAHA !
    et j'ai 50 chasseur de croiseur se sont des énormes canons a plasmas il sont gros comme un bombardier plasma ! un vrai monstre ! un tir de se vaisseau est capable de toucher 50 vaisseaux a la queue leu-leu !

    Cybertron envoyer des vaisseaux boucliers !
    et sortes l’Armageddon ! la sa va faire mal et faites venir des renforts de partout !

    des vaisseaux arrivèrent de partout des meta portenef plus gros qu'une AIA sortèrent de l'hyperespace !


    Jamais vous me pourrez me tuer
    iron sort tes gros canons et surveillent les
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • 39 Stelahn(7) de l'an 15.360 TSU
    Galaxie 9, Varden
    Centre de test des modules de courses spatiales
    Piste de test 18X-A
    Module Prototype "Lightray-III"


    -Central ! Ici Lightray-III ! Obstacle 7 franchit ! Aucun dommage extérieur ! Aucune surchauffe ! Il a l'air d'être au point cette fois ci !
    -Lightray-III ici Centre de Contrôle, bien reçu. Veuillez-vous mettre en place pour les tests d'accélération en hyperespace.
    -Lightray-III en place, moteur principal à 100%. Turbo chargé et moteurs auxiliaires activés. Sécurités de surchauffe et de surcharge désactivées. Tout est prêt pour la séquence de lancement !
    -Lightray-III, préparez vous au lancement, autorisation dans 5...4...3...2...1...GO !
    -Ici Lightray-III ! Vitesse hyperspatiale atteinte. Dépassement de la vitesse critique de Lightray-II, aucun problème relevé. Nous continuons à accélérer. Désactivation des renforts de coque. Allumage des moteurs auxiliaire. Lancement du turbo. Vitesse critique de "shadowslight" dépassée, nouveau record atteint. Préparation du 2nd turbo, allumage dans 3...2...1...
    -Lightray-III ! Obstacle inconnu sur la piste ! Décélération d'urgence ! Impact imminent !

    -GO ! Quoi? Ici Lightray-III ! Turbo enclenché, décélération impossible ! Manœuvres d'évitements déclenchées !

    Impact

    -Lightray-III, ici Centre de Contrôle, nous recevez-vous? A vous. Lightray-III, ici Centre de Contrôle, nous recevez-vous? A vous. Lightray-III, ici Centre de Contrôle, nous recevez-vous? A vous. Lightray-III...

    -C'est bon ! On a entendu ! Ici Lightray-III, dégâts légers sur la coque et les moteurs auxiliaires. Turbo hors-service. Demandons un retour d'urgence pour débriefing. C'était quoi ce truc? Encore un seigneur qui joue au satomisateur et qui nous pond des planètes n'importe où?
    -Lightray-III, rentrez immédiatement au Centre de Contrôle. La planète que vous avez failli percuter appartient à un faux dieu nouvellement arrivé dans cet univers. Le service diplomatique va se charger du relationnel, nous allons nous occuper de vous trouver une nouvelle piste de test. En tout cas bravo, Lightray-III est au point, nous allons effectuer une dernière batterie de test et il sera bon pour les courses officielles !

    Communiqué du service des relations extérieures de l'empire Lar Kan Kaz a écrit:Nos services de test s'excuse pour l'incident survenu en l'année 15.360 en galaxie 9. La piste n'avait pas été vérifiée avant utilisation. Nous sommes navré des pertes matériels ainsi générées par le passage de notre prototype de module de course en orbite basse de votre planète.
    Dernière édition par Deamonlord le Sam Jan 21, 2012 7:33 pm, édité 1 fois.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
cron