Présentation de l'empereur coucouslt

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • un être de métal se présenta sur son trône de diamants

    " bonjour à tous je me présente, je suis coucouslt (ou Kronos) car je suis capable d'ouvrir des bèches dans le continuum-espace temps

    je viens de la planète nommée cybertron
    vous pensez que je suis qu'une machine...
    dans les anciens temps (20 000 000 d'années TSU) nous étions des dieux, mainteanant nous ne sommes que des "survivants"
    j'ai 20 millions d'années d'âge, j'ai vu la destruction de ma patrie par les Leanth qui croyaient que nous étions une menace
    maintenant notre empire sera invincible

    celui qui croit qu'il peut me battre se trompe
    je suis INVINCIBLE !
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Quelque part dans une chaumière perdue au fin fond de l'espace connu...

    Le poste grésille. Il se lève et tape un bon coup sur la machine. Ca repart. Des années qu'il se dit qu'il devrait faire changer le récepteur et qu'il remet ça au lendemain. Serait p'têt temps d'y songer un peu plus sérieusement... Sur l'écran la chaîne parlementaire passe l'annonce d'un nouvel empereur d'une nouvelle planète insignifiante. C'est pas que ça l'intéresse mais c'est toujours plus sympa que les holos cachés.

    - Bonjour à tous je me présente, je suis coucouslt (ou Kronos) car je suis capable d'ouvrir des bèches dans le continuum-espace temps !

    - Haha ! J'en bouffe deux comme toi chaque semaine ! s'esclaffe-t-il dans son fauteuil. Sa femme lève les yeux avant de retourner à sa semoule. Elle a l'habitude...
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm


  • Le seigneur Danalieth se frottait la machoire. Cette...surprenante déclaration l'avait surprise, et il n'avait pu retenir un bref éclat de rire, se qui n'est pas très conseillé au milieu d'un bâillement.

    -Déjà qu'on galère avec les fossiles Aelronnites, voilà que certains se déterrent tout seul maintenant !

    Il se rejeta en arrière, dans son sofa en coton -les plumes de bip bip étaient trop rare pour pouvoir en faire un sofa- profitant du confort moderne, devant son écran, zieutant avec espoir l'alerte JVL, tout en dégustant des pop-corn.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Communiqué de la Confédération du FRIGO :

    Après analyse de la part de Kaktus, aucun intérêt n'a été trouvé au fait d'extraire des outils agricoles du continuum espace temps, si vous avez peur pour vos récoltes, nous pouvons vous offrir des outils plus... modernes.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Pour une fois Dracus avais du temps libre. Il entra dans son bureaux le système de vidéo conférence et décida de regarder si aux SDC il n'y avait pas deux-trois ambassadeur qui allé arriver a un état de pugilat. Et quel fut sa surprise lorsqu'il aperçus un genre d'homme métallique assis sur un trône en diamant. Mais cela ne l'empêcha pas d’éclater littéralement de rire lorsqu'il entendit la déclaration de se certain Coucouslt. Surtout la partis ou il vanté sont pouvoir de destruction de bêches dans le continuum espace-temps.

    -Hahahaha trop drôle, cette déclaration est bien mieux que les pugilat entre ambassadeur. MARKUS!!! VIENT VOIR CA!

    *Markus, le premier conseiller de Dracus arriva et lui dit, après avoir regardé la scène*

    -Hilarant, mais dit moi a quoi sert son trône?
    -Qu'en sais-je? ça doit être inconfortable de s'assoir sur du diamant. Surement pour nous prouver sa richesse.
    -Mais ça sert a rien. Certes l'argent est le nerf de la guerre mais avec un tel trône en diamant il peut se payer beaucoup de troupe.
    -En effet c'est ostentatoire et inutile, mais voyons la suite des événement, peut être que cette être arrogant et à l'esprit ostentatoire peut nous surprendre.

    -Je vais chercher quelque amuse gueule alors
    dracuslemort
     


  • L'empereur Vlad reçu cette présentation peux commune sur sont Holopad.
    En voyant ce récit peux orthodoxe,Vlad fit des injures en lémurien.

    Il prit sont holopad, et envoya un message au seigneur Coucouslt.

    "Ainsi vous voulais faire croire à tout l’univers,que vous étiez des anciens dieux.
    Pourtant vous n'appartenez ni aux Flemeths,ni aux Gavials, ni même encore aux Chimès.

    Vous ne pouvait être des dieux, même si Phoenix aurait crée une autre caste, pour superviser une autre branche d'Yggdrasil.
    Éon dieu de l'éternité, guide des Lémuriens aurait informer ces fidèles de cette nouveauté.Hors Notre prêtresse n'eut aucune visite de notre protecteur depuis le renouveaux de nos chairs.

    Enfin, nous espérons que votre rancœur pour les Léanths, et que ce message, ne cache pas une déclaration de guerre.

    Que Éon vous protège.
    Cordialement,Empereur Vlad."
    Dernière édition par Horatien le Jeu Jan 19, 2012 9:16 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Les caméras se tournèrent soudain vers un homme en blouse blanche qui s'avança, l'air amusé, en levant la main comme un étudiant en quête de réponse, « je n'ai que ça à faire », se dit-il .

    Cher empereur chronos veuillez excuser mon arrogance pour adresser la parole à un ancien dieu, mais l'être primaire que je suis ne peux comprendre certaines choses de part mon esprit limité, à vrai dire, si vous pouvez ouvrir des ….

    Ah oui, pendant qu'on y est, je pense que vous parliez de brèches, car d'après mes souvenirs de cours d'histoire de l'agriculture (très intéressant), une bêche semble être un ancien objet retrouvé sur certains mondes abandonnés ou primaires .

    Image
    Devant l'image de l'artefact projetée par un module d'hologramme portatif, certains diplomates restèrent bouche bée devant un objet si ancien, noble et mystérieux .

    Enfin passons, ma question est donc …. si vous pouvez ouvrir des brèche dans l'espace temps, cela veux dire que :
    -Soit vous pouvez voyager dans le passé ou le futur à volonté, ce qui contredit totalement l'affirmation selon laquelle le retour en arrière est impossible, découverte sur laquelle les chercheurs de tous l'univers ont travaillé pendant des centaines de milliers d'années TSU. Enfin, ce ne peut être qu'un détail pour votre seigneurie ….
    -Soit vous ne pouvez voyager que dans le futur, dans ce cas vous n'êtes qu'à peine plus divinement perfectionné qu'un mélange entre un accélérateur temporel et une porte spatiale …
    -Soit ouvrir des brèches dans l'espace temps ne sert à rien, peut être que c'est une sorte de hobby d'ouvrir ces trucs, j'en sais rien .

    Si vous pouvez voyager dans le passé, vous qui affirmez que votre peuple a été exterminé, pourquoi ne pas avoir voyagé dans le passé pour prévenir, aider vos amis dieux et déjouer les plans des léanths et empêcher ainsi l’extermination ?
    Peut être avez vous essayé une infinité de fois de vaincre l'exterminateur sans succès, dans ce cas votre « invincibilité » devient ambiguë .

    A moins que les brèches que vous prétendez créer soient aléatoire et que vous ne pouvez que vous déplacer à des endroits et époques indéterminées, cela expliquerait le fait que vous vous être perdu dans cette salle . D’ailleurs D'OU SORT CE TRÔNE DE DIAMANTS??!!! Je le veux !!! C'est un fauteuil de luxe à louer c'est ça ?

    Enfin bon si vous pouvez voyager dans le passé et avoir laissé votre peuple sûrement tout aussi puissant que vous se faire massacrer, et bien, je ne pige plus rien, vous êtiez invincible non ? Vous les aimiez pas c'est ça ? Je connais ça, une peine de cœur et on est tenté de laisser tout son peuple crever .

    Enfin enfin vous m'avez au moins un peu occupé dans cet endroit assez ennuyeux avec toutes ces questions … à plus tard .


    Le directeur Loïd partit alors s’asseoir dans un coin en pensant qu'il ne fallait pas provoquer les hommes de métal dans des trônes de diamant tout les jours .
    Le Progrès est en marche, ne vous mettez pas en travers de son chemin .
    Avatar de l’utilisateur
    SPR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Nov 25, 2011 5:40 pm
    Gouverneur: Syndicat Planétaire de Recherc


  • Kronos se leva d'un bond et crie
    " Je suis le seul qui peut défier les lois de la physique
    mon peuple est dotée d'une puissance de feu incomparable
    même tous les empires réunis mon peuple serait L'unique VAINQUEUR !

    vous vous payer ma tête ici
    si sa continue je vais faire un rebond accéléré de l'univers !

    pour ceux qui connaissent
    le rebond de l'univers est (en français) un nouveaux big bang
    moi et mon peuple survivront face a ça en allant dans u univers parallèle
    je vous le dit que RIEN NI PERSONNE PEUT ME VAINCRE !

    une brèche c'est un trou ? n'est-ce pas
    je vais plutôt parler de portes continuum espace temps

    ces portes peuvent relier un monde parallèle, nous faire faire un bond dans le futur ou dans le passé
    ou tout simplement relier un point A de l'univers a un point B


    bon le retour dans le passé peut avoir des conséquence ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES !
    du genre un effondrement quantique ce qui implique que l'univers est détruit de A a Z
    et bien sur tous les autres mondes parallèles risqueront de subir le même sort
    nous sommes des dieux
    mais les humains nous traitent comme de vulgaires machines !
    si j'exploite correctement les portes du continuum espace temps
    je peux construire une armée infinie
    donc je vous écrase sous le nombre
    et mon trône de diamants ne sert pas a montrer la richesse mais la puissance de mon empire
    et si vous nous respectez nous pouvons vous aider grâce a nos armes Mec-Tech
    et je le répète mon peuple sont des dieux moi compris
    essayer de me détruire vous n'y arriverez jamais

    comme un proverbe humain dit : ne jamais dire jamais mais pour moi ça m'importe peu

    Kronos se rassit sur son siège
    Dernière édition par coucouslt le Mer Jan 18, 2012 7:03 pm, édité 2 fois.
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Et moi j'suis le Pape Jean Paul XXIII, j'ai un Pénis de 400 Mètres et le jour où je claquerai des doigts l'Univers s’effondrera! Coquin va!
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • ne te paye pas ma tête
    tu crois parler a dieu ?
    ton vrai dieu c'est moi !
    et ton pénis ne fais que 4 cm
    facile a voir grâce a mes capteur quantiques
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • -Eh!! Markus je savais bien qu'il nous impressionnerais encore celui la
    -En effet, c'est remarque sont de plus en plus folle
    -tu croit qu'on devrais lui proposer nos soins
    -oh! au point qu'il en ait c'est l’euthanasie
    -Justement
    dracuslemort
     


  • _Oliver,tu pense quoi de la nouvelle politique de notre empire?
    _Ça va c'est plutôt pas mal ils pourraient établir un meilleur...mais,on est pas au snack la!
    _Hum...ça semble être une de ses nouvelles holographies...
    _Oui c'est bien possible;cet acteur recouvert de feuilles d'aluminium semble plutôt bon
    _Ce doit être un comico-dramatico-holo non?
    _Oui,aucun intérêt. Sortons.
    _Oui,on a quelques amaranths ou thelios a piller.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • L'empereur Vlad cette fois si ne dis nullement des injures en lémurien, mais ria de tout sont être.

    Il renvoya un Message holographique,à ce faux dieux.

    " Est ce ainsi que vous parlez au seigneur plus puissant que vous ? Faux dieu , d'une caste inférieure.
    Vous n’êtes nullement reconnus par notre peuple, comme un dieu.

    Le Saint Empire Lémurien, ne reconnais aucun dieux qui n'est pas écrit dans le livre du destin.

    Seul Phoenix dieu suprême, créateur de l'univers et de tout ce qui est dans ce monde, et de tout ce qui n'est point, peux ce permettre de recommencer un Big Bang, et il n'en fera rien.

    Nous vous prions d’arrêter votre supercherie, avant que les foudres d'Éon s’abattent sur vos infidèles.
    Ceux qui on reniés le livre du destin , ne sont pas apte à être dans l'Yggdrasil."


    Fin de transmission.
    Dernière édition par Horatien le Ven Jan 20, 2012 8:54 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Un émissaire Isotypes qui assister a la Lamentable présentation de se ridicule empereur se leva pour prendre la parole.

    - Je suis ici pour représanter le Grand Empire Isotypes sous la commandement du grand virus Abraxas, et j'ai justement un message de ce-dernier.

    Il posa un Holoprojecteur, il s'activa et laissa entre voir la silouhette du grand Virus.

    - Tiens, Voici que les Imparfait vienne se vanter de pouvoir, de capacitez, de savoir qu'il sont loin d'etre a meme de maîtriser.

    Cessez de vous donnez en spectacle votre présence n'entraine que Moquerie, si vous avez un temp soit peu d'amour propre vous quitterez cette station.

    L'Holoprojecteur s’arrêta sur ces derniers mot.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • coucouslt a écrit:ne te paye pas ma tête
    tu crois parler a dieu ?
    ton vrai dieu c'est moi !
    et ton pénis ne fais que 4 cm
    facile a voir grâce a mes capteur quantiques


    Mais non mais non jaqueline!
    Mon dieu c'est le cassoulet! Il me donne des gaz et j'aime ça.
    Sinon pour voir mon pénis pas besoin de capteurs quantiques hein, ça coûte cher et c'est pas utile, suffit de demander et j'le baisse mon froc! Tu veux?
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Merci pour la rediffusion Cowicks, j'avais loupé cet épisode, mais il est inutile (et risqué en cas de dérapage) de t'abaisser à son niveau.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Les Lyraniens aiment à jouer avec les Kéturs, Ô vénérable divinité. Néanmoins, nous nous arrangerons pour ne pas provoquer votre courroux, soyez en assuré.
    Dernière édition par Cowick Olivenza le Mer Jan 18, 2012 10:01 pm, édité 2 fois.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Le représentant Tangeran passant par là entendit de loin la conversation entre les seigneurs présents, qui semblait animée. N'ayant pas le temps d'entrer dans la salle, il 'entendit que des bribes des différents discours, et compris qu'un nouveaux seigneur essayait d'ouvrir des trou, c'était son passe temps, avec une bêche parallèle à rebond de quatre centimètres.

    *bizarre comme hobby...*
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • " Cette bêche dont vous parlez directeur, Le Dieu inférieur des êtres Supérieurs - l'inverse pardonnez-moi - Kronos dit le Schizophrénique n'a pas du l'utiliser uniquement comme outil d'agriculture... "

    Novae prend contact avec son ministère de la Science pour déclarer une nouvelle forme de vie "intelligente".
    A moins que ça ne soit celui de la santé publique...
    « L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin. »

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Elysia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 11:15 pm
    Gouverneur: Grand Duché Riedweg

Mer Jan 18, 2012 10:11 pm

  • -non franchement, la Markus, cette espèce d’énergumène emmitoufler de ferraille, il nous insulte d’être inférieur non?
    - Quoi de plus normal pour un automate qu'on a programmé pour se prendre pour un dieu
    - d’ailleurs si il pouvait vraiment passer dans le passée, futur. ne serait-il pas directement aller a une ère ou l'on est plus facilement influençable
    - A mon avis, il a déjà échoué a ces époques, il y a des probabilité qu'il soit réellement un dieu.
    - mmmm dommage pour lui que nous autre nécrolandais soyons Athée.
    -Mais nous devons tout de même respecter les religion des autres
    - Mouais mais compte pas sur moi pour respecter se pseudo-dieu qui nous menace de destruction de l'univers, d’ailleurs si il détruit l'univers il se détruit avec non
    - C'est fortement probable
    - bien alors il sera le pseudo-dieu a tendance suicidaire
    dracuslemort
     


  • Le général Gil'Scara arrêta de rire, pour une fois que la diplomatie c'était comique, elle ne comptait pas se priver. Le paroxysme du comique a été la petite crise de démence passagère du robot. Elle repris contenance se leva et attrapa le communicateur devant elle et lança:
    "- Euh les gars on aurait besoin du service psychiatrique dans la salle on a un robot mégalomane qui se prend pour un dieu et qui nous ramène des objets indatable"
    Ensuite, elle déposa son communicateur et s'adressa au robot:
    "-Eh robot! des gentils monsieur en blouse blanche vont gentiment te ramener dans une pièce blanche ou tu pourra rêver tranquillement a être un dieu pendant ce temps la laisse les grandes personnes parler tu sera gentil. Ah puis une question, t'a pas trop rouillé au derrière avec tous ces diamants sur ton trône?"
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • devant tant de débats un homme se leva de ses yeux rouges il défia l'assemblé puis il prit la parole

    Je me présente Zoltane grand archiviste de l'ordo obscura et dirigeant de l'empire de wear, bien que je n’approuve pas certains de vos dires concernant une vanité organique mal placé, je serais heureux de pouvoir converser avec vous sur les particularités de votre peuple dans nos temples.


    hrp bon qui n'a jamais un peut exagéré son RP?
    ce que je voie c'est un joueur que je ne connais pas et qui se risque a en faire et c'est pas super évident alors évitez de le charier sa ne fera que le dégouter et faire peur aux jeunes joueur qui pourraient vouloir faire du RP.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • bonjour impératrice

    votre empire émerge n'est-ce pas

    si vous avez des problèmes appeler moi
    mes renfort arriveront quelques secondes après votre appel

    Kronos se leva d'un bond puis disparut

    il réapparut derrière un des généraux du seigneur Vlad et l'embrocha

    " voici le sort que je réserve au ennemis d'un descendant d'un dieu
    Vlad je te pose cette question Qui nous a crée ? et qui vous a crée bonne question n'est-ce pas ?
    Kronos regarde par une fenêtre de la station et vit sont vaisseau amiral avec des croiseurs amiraux zetrans

    Regarder ceci
    un des mes vaisseaux amiraux.
    Je l'ai construit en 10 exemplaires, ils sont tous dans cet espace aérien de la station

    Un des vaisseaux amiraux apponta et des véhicules arrivèrent
    Voici ma garde d'élite dit Kronos


    je n'ai aucune raison de vous attaquer sauf le roi Vlad et le seigneur de Phyrexia

    Phyrexia est notre ennemi pour cette raison : il se régénère donc il est indestructible sauf si on détruit tout particule contaminée seul mon désintégrateur peut le faire . Kronos montra l'arme qui fonctionne avec 100 photopiles
    très gourmand en énergie n'est-ce pas ?

    puis Kronos se rassit en gardant la tête du général comme trophée
    si vous avez des sabres lasers se serai sympa de me les filer après votre mort j'en fait collection
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • -Euh Markus, détrompe-moi mais une station diplomatique c'est pas censée être une zone démilitarisée?
    -Normalement oui, puisque on est la pour être diplomate et non pour afficher notre armée.
    -Vraiment, tout dans le "ma-tu-vus" pitoyable... mais en tuant un général d'un autre empire il n'aurais violé le principe de non-violence
    -tu sais Dracus, au niveaux ou il en est je crois qu'il s'en fiche un peu
    -mmmm, c'est surement ça. Puisqu'il est un "dieu" du temps pourquoi il n'a rien de plus évolué que le VAZ
    -Qui sait? peut être pour être aux niveaux technologique du commun des motels
    dracuslemort
     


  • je suis désolé pour se dommage " collatéral "

    Un holocomunicateur sonna Krono le regarda et crie

    Aie une nouvelle bombe...

    Et dit a toute sa flotte
    A toutes les unitées aller en varden positions 7 545 6 il y a une bombe dans cette zone fouiller TOUT ! MÊME SUR LES
    LUNES !

    le dieu se rassit
    en attendant l'appel d'un autre seigneur
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités