Présentation de l'empereur coucouslt

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • -tu croit qu'il est débile ou qu'il le fait exprès?
    -bin la je me pose la question.
    -il a même pas compris que Vlad est a des année lumière d'ici
    -Ouais
    -je pense que la il faut lui foutre une bonne paire de claque dans la gueule comme dans la chansson.
    -Ouais
    dracuslemort
     


  • Erza regarda le robot amusée, il croyais pouvoir se servir de la vargélite alors que sa fabrication nécessitait des heures de préparation avec une capacité unique possédée par les Ashen, une capacité que les Ashens désignaient du terme "magie" avant de connaître l'ère spatiale, si bien que le terme est resté, bien que après analyse, il s'agissait d'une manière différente d'exploiter ce que les sith appellent la force. Elle éclata d'un fou rire devant le robot incapable de ressentir les courants de force et elle lui répondit:
    "-Mon cher Kronos, sans les enchantements de rigueur, la vargélite n'est guère plus dure que de l'or, voire moins. Vous parlez de désintégration de la matière mais sa ne sera pas de la matière que votre projectile rencontrera mais une armure d'un type que vous n'avez jamais rencontré, ni solide ni énergitique, nous qualifions ces armures de magiques. Si vous ne pouvez que détruire la matière vous êtes mal parti."
    Elle termina d'une voix plus froide que la mort elle même:
    "-Si vous ne faites pas lever cet embargo immédiatement votre vaisseau amiral aura du souci a se faire."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Le seigneur Vlad envoya les modalités du combat à l'alliance du seigneur Coucouslt. Il envoya également une copie de cette déclaration dans la Station Diplomatique Centrale
    Communiquer pour L'union Spatiale

    "Bonjour seigneurs de l'Union Spatiale, je me présente.
    Je suis l'empereur Vlad, dirigeant du Saint Empire Lémurien.

    Nous venons à vous, pour déclarer la guerre au seigneur Coucouslt.

    Premièrement, ce seigneur déclare à l'ensemble de l'univers, qu'il est un dieu invincible et qu'il va faire plier tous les Léanths, ainsi que tous les seigneurs s’opposant à lui.

    Deuxièmement, ce seigneur a attaqué mon hologramme. Nous considérons ceci comme une agression.

    Pour prouver mes dires,nous vous invitons à vous déplacer dans la Station Diplomatique Centrale , pour voir la présentation du seigneur Coucouslt.( je peux pas mettre le lien du forum officiel, étant membre de ce forum depuis moins de 7 jours.)


    Voici les termes de cette guerre :

    -Cette guerre ne concerne que Le Saint Empire Lémurien, et le seigneur Coucouslt, aucun aide militaire, économique d'un autre seigneur ne sera tolérée.Seul une aide informatique pourra être tolérée. ( rapport d'espionnage, renseignement,ect..)

    -Aucune arme de destruction massive ne sera admise ( bombe p , satomisation)

    -A la fin de cette guerre les structures spatiaux devrons être rendu ( AIA,Station commerciale )

    -L'aide des empires satellites ( multi-comptes) est proscrites.

    - Si l'un des ces termes est bafoués, tout seigneurs, amis des empires respectifs,pourra intervenir pour remettre la situation dans le droit chemin.

    Cette guerre débutera dans Une Année TSU.

    Cordialement,Empereur Vlad."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Urabrask s'était arrêté mais n'avais eut aucune réaction apparente lors de la précipitation des événements. Cependant, il affirma :



    Image


    "Je vous l'avais dit : le pétrole luisant rend fou."
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia


  • La Sénatrice Lyranienne se leva et soupira, le bracelet cuivré qu'elle portait au poignet gauche sembla étinceler un bref instant. La délégation Lyranienne quittait les lieux face à la bêtise affligeante du clown se tortillant au milieu de la pièce et au manque de réaction de la part des toutes puissantes, mais visiblement somnolentes, autorités de la Station. Des soldats ennemis tentèrent d'imposer leur blocus à la Sénatrice, l'instant d'après ils étaient écrasés au sol par quelque force invisible, parfaitement incapables de bouger et grimaçants de douleur.
    Samar se retourna vers les autres seigneurs, tapota son fin bracelet et lança:


    "Inutile de sortir des flingues plus gros que vous, des énormités à l'antimatière et autre armes de la morkitu, il suffit de modifier la gravité à l'échelle locale pour rendre n'importe quel adversaire hors d'état de nuire sans même sembler bouger le petit doigt. Une technologie subtile et recherchée, certainement bien trop pour ce crétin invertébré se prétendant dieu."

    Quelques minutes plus tard, une frégate Lyranienne se décrochait des docks de la Station. Activant un système de camouflage efficace, l'astronef passa sans se faire repérer à travers le blocus du "kikoolol" et s'évanuit dans l'espace, hors de portée.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Le directeur Loïd n'avais pas bougé du coin sombre dans lequel il s'était placé, surveillant le chaos ambiant d'un coin de l’œil tout en lisant de nouvelles publications médicales . Son amusement s'était arrêté au moment ou les vaisseau de l'empereur coucouslt se mit à disposer son blocus, ce dieu l'intéressait de moins en moins . Ses vaisseaux étaient clairement visibles à travers les épaisses et larges fenêtres de la salle diplomatique et ses soldats traversaient d'un pas lourd l'ensemble de la station, offrant un spectacle stupide : des marionnettes métalliques et des forces de sécurité ne savant plus quoi faire .

    Les souvenirs des combats qu'il a mené sur Spiritia lors de la dernière guerre civile émergèrent, sa haine envers les IA se réveilla lentement .

    « Les dieux n'ont jamais compris le sens du mot diplomatie, les machines n'ont jamais compris la valeur d'une vie, cette chose réunit les deux ... » marmonna-t-il, réfléchissant au comportement de la machine qui aurait bien tué un homme pour un simple échange de paroles si il n'avais pas été un hologramme, et qui tente d'asservir quiconque s'oppose à lui .

    Son air jovial avais disparus, sur son visage ne pouvais être lu que le dégoût et un haine partiellement maîtrisée . Il appuya sur un des boutons sur son poitrail et le hologramme d'un melrehn apparus aussitôt . « Préparez le Schrödinger, je me casse d'ici » .

    Il désactiva les hologramme et se leva mollement et chuchota « dispositif de défense, activation »

    On put à peine le voir se mettre à courir qu'il se retrouva à coté du « dieu », et envoya un bon coup de pied dans son trône de diamant, le propulsant lui et le siège dans le mur d'en face, à la stupéfaction de ceux qui ont vu l'action . La carrure chétive du scientifique ne laissait pas penser qu'il puisse déployer autant de force et courir aussi vite (d’ailleurs même un humanoïde normal n'aurait pus le faire)

    Le directeur inspecta les fins moteurs hydrauliques disposés un peu partout sous sa blouse . Ces derniers émettaient de légers grincement, signe que « coup de pied dans trône de diamant de machine mégalomane » ne figurait pas dans les tests de son exosquelette de combat et qu'il ne faillais pas le refaire . Il lança ensuite un regard froid à la machine qui se relevais nonchalamment .

    Vous pensez semer le malheur et causer des milliards de morts juste afin d'être considéré comme un dieu, même le plus stupide des êtres trouverai une autre voie ou serait respecté autrement . Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté de votre présence.
    Ne sous-estimez pas les organique et encore moins scientifiques, nous somme peut être capricieux, dingues et pas très doués à la guerre, mais le syndicat planétaire de recherche se bat pour un avenir meilleur, tandis que vous, ne pensez qu'à la destruction, vous êtes une aberration pour nous .

    Je n'ai rien contre les autres cultures, mais si les dieux ne peuvent que donner la mort et la souffrance, ALORS JE TROUVERAI UN MOYEN DE LES TUER !
    Nous nous retrouveront un jour, « Dieu » .


    La machine, qui semblait furieuse, fit alors un de ses bond qu'elle avais l'habitude de faire pour arriver dernière lui, mais le directeur, ayant compris sa manière d'agir, exécuta une esquive sur le côté pour s'enfuir à toute vitesse vers les quais, donnant une mandale à un de ces soldat métallique au passage . Un dispositif sphérique lui appartenant faisait apparaître aléatoirement des répliques holographiques de lui-même et de fausses signatures quantiques un peu partout . Le seigneur de métal, désorienté, ne pus le localiser avec ses capteurs quantiques ou visuels saturés d'informations .


    Des cellules modifiées pour la vitesse et les réflexes, un exosquelette bien calibré pour la force et des semelles magnétiques pour une maîtrise de la course, ce mélange de technologie est parfait .

    Pendant son trajet Loïd put voir le représentant Tangeran en train de frapper un de ces soldats de métal avec une bêche, ce qui avait l'air plus efficace qu'il n'y paraît . « Il s'en sortira" se dit-il

    Arrivé dans un couloir avant les quais, trois androïdes bloquaient le passage. Après avoir vérifié que personne n'était dans ce couloir, avec un sourire malsain, le « respectable » directeur avança en sautillant près d'une fenêtre donnant sur le vide spatial .

    Vous avez beau être solide, savez vous nager dans l'espace ?

    Sa main s'enfonça dans le cristal de la fenêtre et la brisa, l'air étant violemment aspiré vers l’extérieur .
    Deux soldats métalliques disparurent instantanément dans le vide, le dernier essayant de rester sur place pour ne pas se faire emporter par la dépressurisation .
    Les semelles magnétiques se fixant au sol et soutenus par l’exosquelette, le directeur ne bougeait pas d'un pouce . Ne voyant pas les chose évoluer il s’approcha tranquillement de l'androïde de combat, lui agrippa violemment la tête, puis après l'avoir soulevé à bout de bras, une puissante onde de choc sortit de sa main, propulsant l'infortuné rejoindre ses « copains » dans l’infini de l'espace .
    Le scientifique n'avais qu'à attendre que les système de fermeture d'urgence ferme la fenêtre avec ses volets métalliques, laissant la pièce dans le noir total .

    Ne jamais provoquer un melrehn, encore moins un melrehn technologiste ...

    Après avoir poussé un rire stéréotypé de scientifique fou pendant 3 minutes, il continua vers les quais, ou son vaisseau stationnait. Il rentra à l'intérieur ou son pilote l'attendait.

    Seigneur, vous voilà ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
    Rien de grave, juste que le responsable politique Kliegler va devoir réparer quelque « pots cassés ».
    Encore un incident diplomatique je parie, enfin, nous y allons, directeur ?
    Oui … ah, au fait active le dispositif Schrödinger, tu va avoir une petite surprise une fois sortis des quais .

    La navette diplomatique sortit à toute vitesse et se trouva devant les immenses vaisseaux de guerre de l'empereur coucouslt .
    Le dispositif s'enclencha et de parfaites répliques holographiques de la navette et leur fausses signatures énergétiques apparurent autour vaisseau original . Ils y en avais des centaines .
    Les bâtiments de guerres ne savant plus sur qui tirer envoyèrent leurs tirs tape à l’œil au hasard sur les répliques . Le pilote du SPR visiblement paniqué devait tout de même éviter les boules plasma faisant 20 fois la taille de la navette, autant dire qu'il ne s'amusait pas vraiment .
    Ils arrivèrent néanmoins à finir hors de portée de tir pour passer en hyperespace en direction de leur planète mère . Le pilote se retourna, furieux .

    Et un dispositif d'occultation de vaisseau se serait pas mieux pour m'éviter la crise cardiaque ??!!!
    Voyons, tu manque sérieusement d'originalité mon petit . Enfin merci de me ramener vivant, je me suis bien amusé aujourd’hui.

    Pendant le reste du voyage le directeur suprême Loïd rédigea un texte à destination du centre d'expérimentation de Spirita .




    Rapport d'efficacité sur terrain XM443
    Status auteur : Directeur suprême Loïd

    -Dispositif de diversion Schrödinger (version portable et embarquée sur navette)
    Efficacité approuvée, pas de défaillance .

    -Exosquelette de combat « angel guardian » V2.1
    Efficacité approuvée, défaillance en conditions extrêmes, à améliorer .

    -Série de mutagénèse dirigée REVIVE,
    -capacité vitesse
    Efficacité approuvée, pas de défaillance .
    -capacité résistance aux changements brutaux de pression
    Efficacité approuvée, pas de défaillance .

    -Dispositif pédestre magnétique YAMA560
    Efficacité approuvée, pas de défaillance .

    -Gant à impulsion magnétique "Dans ta face!" V3.1
    Efficacité diablement approuvée, les effets indésirable comme la perte du bras droit lors de l'impulsion a disparus, du très bon travail

    Remarque : il a été remarqué que le fait d'utiliser tous ces dispositifs en même temps augmente votre charisme et votre classe de 40%, des test devront confirmer cette hypothèse .


    HRP/ Oui je me suis un peu lâché, mais c'est pas tout les jours qu'on peut foutre le bazar sur une station diplomatique/HRP
    Le Progrès est en marche, ne vous mettez pas en travers de son chemin .
    Avatar de l’utilisateur
    SPR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Nov 25, 2011 5:40 pm
    Gouverneur: Syndicat Planétaire de Recherc


  • Dracus est tout exité a l'idée de se battre contre se nouvel ennemi
    -Ya de la Baston allons-y Markus!!!
    -Le temps qu'on arrive de Nécroland à la station diplomatique tout sera finis.
    -Et merde, y a t'il des représentants de l'empire a la station?
    -Oui le ministre des renseignements
    -Et merde la seul tapette du service.... bon bah faut croire que l'empire Nécrolandais ne va pas participer à la baston sur la Station Diplomatique

    *A la Station diplomatique, Murtador Von Merserac, Ministre des renseignement,c'est caché dans un contenaire en suivant sont instinct de survie*

    -Mais qu'est ce que je fout la moi, comment en ait-on arrivé à cette galère *silence ponctuer par le bruit caractéristique de la marche d'automates, les bruits s'éloignent* Bon maintenant envoyer un message a Nécroland espérons qu'on viennent me chercher *Ecrit un message sur sa tablette Numérique*

    *De retour dans le bureaux de Dracus a Nécroland*

    -Tiens je vient de recevoir un message de Murtador, il est cacher dans un contenaire à la station et demande du soutient
    -Bah on peut le laisser il survivra j'ai confiance en sont instinct de survie
    -Est-ce vraiment un Nécrolandais? Car pour se cacher au lieu de se battre...
    -Non en faite il n'est pas Nécrolandais, c'est un autochtone d'une planète que l'on a colonisé il est très doué pour avoir une oreille partout mais question combat c'est une vrai tapette.
    -Mmm ça explique tout
    dracuslemort
     


  • Empereur Vlad, je vous salut!

    je me présente, je suis le Commander Sazor, chargé diplomatique de la République Istivussienne dirigée par L'Istivus Létrom.

    Tout d'abord, croyez que nous sommes navrés de constater que nos premiers échanges se déroulent dans de pareilles circonstances!

    Toutefois, nous prenons acte de votre déclaration. Nous vous demandons néanmoins, de reconsidérer votre décision ou tout au moins de reporter le début de votre intervention, le temps pour nos services d'étudier avec sérénité la situation. CE POINT EST NON NEGOCIABLE! Un report d'environ 7 années TSU serait grandement apprécié!


    Enfin si le cas échéant, aucune solution n'est trouvée et que la guerre s'avère inévitable, il me semble qu'une durée maximale des hostilités devra être rajouté aux termes de cette confrontation. En effet, la République ne pourra tolérer que souffrances et destructions ne perdurent dans le temps, car, nos deux alliances tentant de se rapprocher depuis plusieurs années TSU, ce conflit pourrait nuire gravement à ce dessein...
    TomTom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 5:36 pm


  • Message pour le chef de l'alliance US, le seigneur Istivus.

    " Bonjour seigneur,premièrement je tiens à vous signaler que cette guerre ne concerne que mon empire et celui du seigneur Couscouslt.L'US entière n'est point menacer.

    Deuxièmement,nous avons envoyé depuis une année TSU,un message sur votre centre d'information ( forum), aucune réaction de votre part.


    "Un report d'environ 7 années TSU serait grandement apprécié! CE POINT EST NON NÉGOCIABLE!"

    Aucune négociation ne pourra êtes faite sur le début de cette guerre, elle débutera dans moins d'une année TSU(18h51).
    Vous n'aviez qu'à museler votre recrue.

    Cordialement, empereur Vlad. "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • _Je vous jure,ces nouveaux...Tous pareil,à vouloir impressionner parce qu'ils viennent d'arriver à l’ère spatiale;ils vont devoir comprendre,et leur chef en premier,ce que cela signifie d’être présent depuis 14 siècles TSU. Dernière légion,apparition.

    Aussitôt plusieurs silhouettes sombres,armés de faux argentés aiguisées au mieux,apparurent autour du Clone Hekati et des entrées de la salle du débat. Il est aussi à noter la présence d'armes plus évoluées à leurs ceintures,et surement d'autres moins visibles.

    _On prend le passage le plus long vers notre navette;je veux que vous coupiez ces boulets métalliques. Les organiques ont toujours été les plus résistants.

    _A vos ordres Second Commandant. Doit on envoyer un rapport au Maitre? Si oui,avant,pendant ou après notre ballade dans la station?

    _Comme vous voulez,je m'en moque;ce nabot m’ennuie.

    La troupe sortie donc du sénat,et une séries de bruit désagréable se fit entendre:le bruit du métal contre du métal... On perçu aussi une dernière fois la voix du Clone:

    _Quel dommage que je n'ai pas fait suffisamment attention,le keturisme en me touchant ma empêché de faire connaissance avec l'ambassadrice...Elle avait pourtant l'air des plus sympathique. Et l'empire des lémuriens,quels regrets qu'ils soient nos alliés,j'aurais adoré pouvoir passez sur la planète des ses boites de converses,ils se coupent si bien...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Cher Empereur Vlad,
    Je pus comprendre que le Seigneur Coucouslt est pu vous choquer, ou même vous exacerber avec ces propos. Mais ne croyez vous pas que la réaction soit quelque peu...comment dire?!... inadaptée et disproportionnée? la guerre est une affaire sérieuse, Monsieur!


    Le Commander Témuj claqua cette phrase sans même se présenter, il n'avait point les manières de son homologue diplomate, le Commander Sazor. Son affaire à lui c'était la gestion militaire...Et compte-tenu du fait que les Istivussiens avait la charge d'administrer les affaires de guerre de l'US, c'est à lui qu'il revenait de diriger les débats en ces temps de crise.

    De plus, continua-t'il, il n'a toujours pas accepté vos conditions. Comment pouvez vous alors commencer les hostilités?
    TomTom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 5:36 pm


  • -Ahah ! Commander Témuj ! Ne vous ridiculisez pas !

    La diplomate Vi Sovari s'avança en pleine lumière.

    -Le seigneur coucouslt a tenté d'assassiner un représentant dans cette salle, il a menacé de détruire l'univers entier si nous ne nous soumettions pas à son règne, il fait actuellement un pseudo-blocus de cette station diplomatique avec des vaisseaux qui seront très bientôt transformés en piste de course pour l'organisation des 4ièmes Grandes Courses Interplanétaires. Ne parlez pas de réaction disproportionnée à propos d'une guerre.

    Si nous prenions le seigneur coucouslt au sérieux, et s'il ne nous avait pas aidé involontairement à tester notre dernier module de course, son seul monde survivant serait son monde mère, qui serait sous notre occupation. Et même ainsi, notre réaction ne serait pas disproportionnée. Si notre empire venait à clamer les mêmes menaces que se soit disant faux dieu, c'est plus de la moitié de l'univers qui serait en train d'assaillir nos mondes !
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • communiquer du Panthéon des éons ( instance suprême du Saint Empire Lémurien)

    " Nous dirigeants du Saint Empire Lémurien estimons que se seigneurs Coucouslt méritent d'être punis par la guerre.
    Premièrement il a menacé la faction Léanths,puis a attaqué l'hologramme de notre empereur, et enfin il a ordonné un embargo sur l'ensemble de la station diplomatique centrale, partie du sénat galactique politiquement neutre.

    De telle actes ne peuvent rester impunis.

    Nous rappelons que le seigneur Coucouslt à accepté les conditions de guerre lorsqu’il à menacé de tuer l'empereur Vlad une seconde fois.

    "Vous décidez donc seul des conditions et termes de Guerre alors?"


    Nous estimons que les conditions de guerre sont respectables.Vous aviez une année TSU pour les contester et/ou négocier ,hors votre choix d'imposer à notre empire un report de cette guerre de 7 années TSU à la fin du temps impartis,nous à laissé qu'une seule option ,refuser cette demande."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Combien de fois ici, des êtres de toutes sortes sont venus déclamer leur soif de pouvoir? Alors pourquoi aller jusqu'à la guerre?
    D'autant plus qu'il est évident que le seigneur en question n'a point les moyens de son discours.

    Le seigneur Coucouslt s'est rendu coupable d'actes condamnable, en effet! Mais il me semble, qu'il a déjà bien souffert depuis...ses émissaires découpés en morceau sans grande difficulté, un impact "accidentel", meurtrier de son seul coté...Que vous faut-il de plus?

    Aujourd'hui le seigneur Coucouslt n'est qu'un illuminé qu'il va falloir recadrer, n'en faites pas un martyr...


    Certain parle de ridicule, pour notre part, donner tant de crédit aux propos tenus en allant jusqu'au conflit ouvert, face à un seigneur quelque peu déphasé, c'est cela se ridiculiser pour nous!


    Les lieux n'étaient plus sure et le commander témuj ne s'attarda pas. Il s'en alla sans écouter les réactions à sa dernière intervention. L'empereur Vlad semblait bien décidé à en découdre avec le pauvre seigneur Coucouslt. Mais qu'allait-il bien pouvoir combattre?
    TomTom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 5:36 pm


  • Communication du panthéon des éons

    " Aujourd'hui le seigneur Coucouslt n'est qu'un illuminé qu'il va falloir recadrer, n'en faites pas un martyr..."


    "Le Saint Empire Lémurien, dans sa clémence démesuré laisse à ce seigneur une année TSU de plus avant la guerre, afin de dissiper l'embargo effectué dans la station diplomatique centrale. Mais également ce seigneur devra faire des excuses auprès de tous les seigneurs qu'il à menacé.

    Si ces conditions sont remplis, Le Saint Empire Lémurien déclara la paix avec ce seigneur."
    Dernière édition par Horatien le Dim Jan 22, 2012 6:23 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Vi Sovari regarda Commander Témuj quitter la salle sans un mot. Après son départ elle se permit une remarque à l'un de ses acolytes, mais que tous entendirent.

    -Si c'est par peur que ce Commander quitte cette salle, il faudra lui rappeler que tous ici, seigneurs, diplomates, représentants ou même espions, avons respecté à la lettre la neutralité et le pacifisme de cette station et ce depuis plusieurs siècles TSU pour nombre d'entre-nous. Seul le seigneur coucouslt à eut l'audace d'essayer de s'imposer en cette place par la force. Qu'espérait-il en agissant ainsi?
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Erza s'approcha de la diplomate, elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule a savoir manier une lame, elle se reconçentra, chaque chose en son temps pensa t-elle. Elle regarda vite fait la porte, et reçut un message de la plus haute importance.
    "- Je ne sais pas ce qu'il recherche Mme Sovari si je peut me permettre, il recherche peut être notre adoration par la force auquel cas c'est raté d'avance. Je m'excuse mais je vais devoir m'absenter une affaire de la plus haute importance m'appelle, mais j'ai une petite question a vous poser, avez vous déjà privé un vaisseau de réacteurs en orbite?"demanda t-elle avec un clin d'oeil.
    Erza alla a la porte, fit apparaître une épée dans sa main et tua les deux gardes qui tentèrent de lui barrer le chemin. Elle continua son chemin détruisant le moindre robot qu'elle croisa sans aucun problème, elle s'arrêta près de son appareil pris son holophone et lâcha d'une voix neutre:

    "- Aux mobiles armor, faites votre travail."
    D'un coup des centaines de robots armés apparurent dans le ciel de la planète, armés de canon a fission , ils lachèrent des salves qui détruisirent les réacteurs du vaisseau amiral de Kronos, Ensuite il disparurent dans l'hyper espace (l'action n'avait durée que vingt secondes).Image
    Dans le chaos qui s'en suivit, un petit astronef décolla et rejoignit le Devil Striker a quelques minutes en hyper espace mais hors de portée des détecteurs des vaisseaux de Kronos. Erza atterris dans le hangars. Elle rejoignit le commandant du vaisseau dans la salle des commandes
    "- Capitaine quelles sont les pertes lors de l'opération?
    - Elles sont de 23 mobiles armor détruits lors de la bataille et 127 endommagés et 87 pilotes ont été légèrement blessés. Général, l'empereur Devil a ordonné l'extension du conflit si Kronos ne respectait pas les termes du combat a venir contre le Saint Empire Lémurien.
    - Bien capitaine envoyez le rapport a Ashentis, elle pris le micro et s'adressa a tout l'équipage:
    "- Vous avez fait un travail remarquable vous tous, Ashentis est fier de vous"
    Erza se rendît ensuite dans la salle des communication et projeta son hologramme dans la salle ou les diplomates sont rassemblés et lança:
    "-Les engins que vous venez de voir sont des mobile armor de classe striker armé d'un canon a fission. Je déclare au nom de l'empire Ashen que Kronos a été déclaré nuisible n°2."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Alors que la violence se montrait de plus en plus présente au sein de la Station Diplomatique Centrale, une longue sonnerie, semblable à un cri de souffrance, s'éleva à l'intérieur de celle-ci, stoppant net les échanges entres les différentes personnes présente.

    Immédiatement, l'intégralité des salles de conférence furent verrouillées, et des pans entiers de murs s'ouvrirent, laissant passer les groupes de robots militarisés de différentes tailles. Certains seigneurs furent glacés d'effroi car ils savaient se que cela signifiait. Les Hautes Instances avaient décidé d'intervenir.

    Aussitôt sortis, les robots neutralisèrent toute personne possédant une arme et ayant l'intention de s'en servir dans l'enceinte de la station. Toute personne ayant déjà fait usage de son arme fut arrêtée. Toute personne résistant aux forces de la Station Diplomatique Centrale fut exécutée.

    A l'extérieur, la Station n'en était pas en reste puisque de multiple canons annihilaient l'intégralité des vaisseaux militaires hostiles, qu'ils fassent deux mille kilomètres de long, ou qu'ils portent le nom de "mobile armor", tous furent anéantis par la puissance de la Station.

    Une fois le calme revenu et toute présence hostile éradiquée, une voix résonna dans les systèmes de diffusion de la Station.


    -La Station Diplomatique Centrale est un lieu neutre et pacifique où tout seigneur peut s'exprimer sans craindre des représailles sur sa personne ou ses alliés au sein de celle-ci. Tout seigneur à le droit de partir et venir comme bon lui semble. Toute personne manquant à ces règles sera neutralisée par les Hautes Instances de la Station.
    Cette salle ayant été le point de départ des évènement qui ont entrainé notre intervention, elle restera fermée pour une durée de une année TSU.

    edit : sujet delock, arrangez-vous pour qu'il le reste.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Erza avait un mauvais pressentiment, les mobiles armors n'était toujours pas au point de rendez vous. Ils avaient a ce moment précis 2h30 de retard, elle alla se servir un café puis se rassit dans la salle de commandement, se sentiment l’étreignait de plus en plus lorsqu'un technicien s'exclama:
    "- Général des perturbations hyper-spatiales, quelque chose va émerger
    - Activez les canons a plasma continus bâbord et tribord, que les eaglestern soient près a tirer."
    La tension monta d'un cran dans la pièce, le Devil Striker était prêt au combat lorsqu'un mobile armor émergea seul de l'hyper espace. Il était gravement endommagé, la jambe gauche et de bras droit avait été détruits, des dizaines d'impacts de projectiles légers étaient encastrés dans la coque.
    "- Ouvrez le hangars 3-A, exécution! Envoyez une équipe médicale d'urgence" s'exclama Erza.
    Elle se rendit au hangar le plus vite possible, le pilote était gravement blessé, il ouvrit les yeux vit le général et lâcha dans un murmure:

    "-Mort...........ils...sont.............tous.......mort."
    La déclaration jeta un froid sur l'assemblée, une seule question subsistait, comment et qui avait fait cela? La joie de la victoire sur le seigneur coucouslt avait disparue, seule une grande incompréhension régnait. Erza déposa le pilote sur l'holocivière et ordonna a l'hospital de bord de le soigner immédiatement et de mettre le cap sur Ashentis.
    Une semaine plus tard, le pilote repris conscience et demanda a voir le commandant de bord, néanmoins ce fut le Général en chef Ezra Gil'Scara qui répondit a son message. Cinq minutes plus tard, elle retrouva le pilote et ils engagèrent la conversation:
    "-Nom prénom et grade soldat!
    - Sous lieutenant Kira Yammatoshi mon général.
    -Vous avez un nom étrange mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, nous avons besoin de savoir ce qu'il
    c'est passé. Est-ce que c'est possible?
    -Oui mon général."
    Et Kira raconta au Général comment la station c'est activée, a abattue les vaisseaux de Kronos, de la tentative ratée de fuite en hyper-espace qui c'est traduite par une arrivée au milieu des tirs, provoquant par la surprise la mort d'un grand nombre de pilote. Il décriva aussi la puissance hors norme des canons de la station ainsi que leur maniabilité. Il raconta aussi comment il a pu s'en sortir, grâce a un pan de vaisseau amiral qui l'a percuté et envoyé dériver dans l'espace, une fois plus loin il a réussi a activer son propulseur hyper-espace et ainsi fuir la station a la puissance inimaginable.

    Lorsqu'il eut achevé son récit, elle le laissa se reposer, fila vers la salle des communication et rapporta l'incident a l'empereur Devil. Celui ci ne comprenait pas, l'action des mobiles armors était de neutraliser les réacteurs des vaisseaux de Kronos afin de stopper le blocus qu'il avait imposé face au laxisme des autorités en place, et accessoirement (et surtout) pour permettre au général Gil'Scara de pouvoir s'enfuir avec la diversion. Apparemment il va falloir s'expliquer devant les autorités. Il s'étira et songea a la déclaration qu'il pourrai dire et se releva d'un bond et se dirigea vers la salle des hologrammes.

    Un hologramme apparut dans la pièce ou les débats ont commencés et déclara:
    "-Je suis Devil empereur de la nation Ashen salue l'action des autorités de la bases bien que je me doit vis a vis de la population qui manifeste dans les rues en se moment et qui réclament une réponse a la question suivante: Pourquoi n'avez vous pas intervenu des le début du blocus? Nous exigeons aussi de la part de Kronos des excuses publiques pour ses actions inconsidérées au sein de cette enceinte qui est censée être neutre, a moins que vous ayez perdu l'usage de la parole Kronos."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Kronos arriva et cette fois très énervé !


    Je suis plus un ennemi de vlad

    je vais vous dire nous sommes capables d'atteindre une vitesse que personne n'a atteinte

    de deux la destruction de nos vaisseaux sera vengé
    Kronos sorti un holocommunicateur

    général warpath je veux que toutes les unitées de tous les univers fassent un blocus ici

    et sorter les prisonnier sa va les calmer !
    et charger tous les canons

    une sonde ennemi arriva et celle-ci fut détruite en moins d'un dixième de seconde
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Devil regardait la scène d'un air désespéré, il remettait sa. Heureusement qu'aucun Ashen était présent sur la station cela évitait de devoir monter une opération pour aller les chercher. Il se dirigea vers la salle d'holocommunication et projeta son hologramme dans la salle:
    "- Kronos vous ne savez pas retenir les leçons du passé, votre blocus a amené la station a détruire votre flotte ainsi que mon escadron de moblies armors, et pourtant vous recommencez. Votre cerveau informatique est il capable d"enregistrer une nouvelle variable? La station est invincible si elle réouvre le feu vous ne possèderez plus un seul vaisseau."
    Et il conclu avec un sourire méprisant:
    "-Je vous aurait prévenu"
    Il pris son holophone et appela Jellal Fer'Nandes général de la 8eme flotte et lui dit:
    "-Activez l'etherion mais ne tirez pas, nous allons voir si il nous faudra défendre la station ou si elle s'activera toute seule comme une grande."
    Devil repartit dans son bureau et s'installa confortablement dans son fauteuil en regardant sa propre intervention sur son holotv. Tout en attendant la suite des événement il se demanda comment un seigneur de ce genre a pu dominer ne serais ce qu'un seul système solaire.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • une voix synthétique provenant des haut-parleurs anima la salle.

    "Transmission en cours de réception.
    Fin estimée : immédiate.
    Transmission de l'empire Melcène.
    Décryptage de la transmission....


    Station émettrice :

    Varden,
    Galaxie 6.
    système 460.
    Techno-cité en Orbite de la Lumière Céleste
    CERMOLC ( Centre d'Etude et de Recherche Melcène sur Ophélia et les Lumières Céleste)


    Destinataire :

    Station Diplomatique,
    Robot répondant au Dénominatif "Kronos"

    Traduction en Langue universelle....

    Encodage de la nouvelle Transmission....


    Diffusion :
    "

    Salutation a vous.
    je suis le Chef des opération militaire du CERMOLC.
    j'ai eu vent qu'un Robot Prétentieux se trouvait ici, et qu'il ne manquait pas de s'amuser a tenter de vouloir prouver son invincibilité.

    je m'adresse donc a lui.
    nous lui suggérons de venir s'en prendre a nous.
    nous somme déjà au prise avec un robot mégalomane, alors qu'il y en ai 1 ou 2, cela ne changera pas grand chose pour nous, et au moins la station retrouvera un semblant de calme.

    Cordialement,

    Fin de Transmission.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Kronos disparut

    et réaparut quelques secondes plus tard et les canons de la station ont été tous mis HS

    j'aurai toujours une flotte
    car exploiter une infinité d'univers parallèles permet une construction rapide de vaisseaux

    Activer les canons a ION !

    une salve de ion traversa la station détruisant tout source d'énergie et mit toutes les armes de la station hors service

    et Moi je fonction a l'ergon une énergie qui n'en n’est pas donc je craint pas les IONS !

    voila voila plus de canons : plus de problèmes !

    Madlax nous voulons pas la guerre avec vous vous n'êtes pas notre ennemi plutôt un allié

    Sentinel active les spot de téléportation ! on va faire venir cybertron 5 ici !
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Le Représentant Isotypes endormie, se réveilla d'un sur sot quand le ridicule Kronos refit son apparition.

    - Moins de bruit sombre abrutie arrêter vos scénario grotesque qui ne sont réalisable même dans vos rêve les plus fou.

    L'Amiral Siren commandantes Des Légions Isotypes fit son entrée.

    - Nous en avons assez de vos pitoyable interventions au sein de cette assemblée qui je vous le Rappel est neutre, Sachez que nous allons nous occuper de vous.

    Le Motif, vous attaquer une Station Neutre avec a son bord un Représentant de notre empire.


    Elle quitta la station après son interventions
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • Le représentant Asuran, d'ordinaire calme et silencieux se leva:

    Seigneur Kronos, cette station diplomatique est neutre. Vous seriez bien mal avisé d'utiliser un quelconque système d'armement à son bord. Sauf bien sûr, si votre but est d'engager une guerre entre vous et le reste d'Aelden.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Oberoth
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:59 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
cron