Le retour du Mal

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 18, 2012 11:57 am

  • Les mondes Ourobosiens étaient plongés dans l'effervescence de la fin de journée. Tout le monde vaquait à ses occupations, pour quelques uns le travail, le plus grand nombre déambulant dans une oisiveté qui ne laissait pas douter.
    Lorsque l'alerte retenti. La sonnerie caractéristique suivit très rapidement d'une annonce traditionnelle et inutile d'appel des équipages, états majors, ouvrier et techniciens. Ceux-ci, depuis le début de la sonnerie s'était mis en route en direction de leur poste.
     
    La vigilance était déjà à son comble, il y a moins d'une année de cela on avait signalé le mauvais fonctionnement des portes dans les deux amas. Les galaxies 1 d'Aelron et 18 de Varden. Puis un peut partout, d'autres portes s'étaient mises à dysfonctionner. Plusieurs théories avaient été échafaudées par les différents grands scientifiques, ils recherchaient en vain une perturbation dans le sub-espace perturbant le bon fonctionnement des portes.
    Les états major penchaient pour une nouvelle arme, une sorte de version améliorée du disrupteur galactique.

     
    Mais lui il savait. Ca fessait longtemps qu'il l'attendait, Dvegar avait alors immédiatement prévenu les autres dirigeants Lanthaniens pour qu'ils se tiennent prêt. Elle revenait, les éclaireurs avaient été détruits. Mais cette fois, ca ne serais pas aussi simple, elle était beaucoup plus puissante. N'avais rien perdu de ses pouvoirs, de sa puissance et de sa cruauté.
     
    Rapidement après l'alerte, il fit donc une holo-transmission à la station galactique pour que tous soit au courant. Ce fut bref, mais suffisant. Pourquoi faire un long discours politique, qu’aurait-on pu ajouter qui n’auraient été superflu?

     
    "Le mal est revenu.
    Nous nous sommes lancés à sa poursuite.
    La destructrice est la..."

     
    Alors qu'il montait dans le vaisseau Amiral de la flotte, il sentait l'adrénaline monter. Ils repartaient sur le front. Peut-être n’en reviendraient-ils jamais.
    Si au moins tous avait pu savoir! Mais ils ne s’en doutent pas. Les flottes et les éclaireurs ne sont rien, que des pions sur l'échiquier. Mais elle … Symbole à moitié oublié d'un autre temps, que savaient-ils encore de la grande guerre. Il l'avait senti arriver, les Lanthaniens étaient formels. Elle était la et annonçait l'aube d'un monde nouveau ...
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron