Revolte Rotalienne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 19, 2012 8:59 pm

  • Rotalie était plonger dans l'obscurité a cause d'attentats perpétuer par des rebelles . La révolte avait commencer suite a une série de défaites militaires des plus honteuses , la dignité Rotalienne avait été ébranler . Suite a de nombreuse manifestation , l'empereur Sterinian avait été sommer de rendre le pouvoir au peuple . L'empereur du refuser , son propre honneur serait mis a bas , préférant la voie du combat a la voie de la lâcheté . Et c'est ainsi que des émeutes commencèrent réprimer seulement par les forces de l'ordre, mais les violences gagnèrent en intensité , et l'empereur décida d'envoyer les légions noires réprimer les émeutiers . Ce fut suite a cela que les émeutes prirent encore plus d'ampleur puis finirent même pas gagner d'autre colonies Rotalienne , ci bien que ce fut plus une émeute mais bel et bien une guerre civile. L'empereur pris lui même part aux combats sur Rotalie , acroupi derriere des fortification de fortune , il donnait ses ordres :

    -Groupe alpha hotel , prenez par la droite , faites une manœuvre de contournement , groupe charlie preparez a monter a l'assault , vérifier vos munitions , groupe guti et jary , mettez vous en soutien !!

    -Bien Seigneur !!

    Les combats était d'une rare violence , et pendant ce temps , ce qu'il restait de la flotte impériale Rotalienne était au prise avec un amiral rebelle qui avait trahis sa patrie en emmenant toutes la flotte sous son commandement avec lui .

    Sur Rotalie , la manoeuvre de coutournement etait un echec , et l'empereur se retrouvait encercler , il lui rester sous ses ordres direct 2 bataillons de légion noires , il fallait qu'il tente le tout pour le tout et décida de lancer l'assault .


    Hurlant de tout leurs poumons les soldats s’élancèrent courageusement au dessus des barrière balayer par les mitrailleuses ennemies .
    Les hommes des legions noires tombèrent les uns apres les autres mais parvinrent a arrivé a hauteur des rebelles , un corps a corps acharné s'engagea , les hommes ayant laisser tomber leurs armes pour se battrent au couteau . Ce fut un carnage , mais l'empereur finit par briser l'encerclement et parvint a s'enfuire avec le peu d'homme qui lui rester pour rejoindre la 3e et 8e armées qui faisaient route vers le palais.


    Quelques jours plus tard l'empereur lança une grande opération visant le QG rebelle lourdement défendu . Le combat se déroula d'une façon la plus violente possible , les hommes s'entretuerent sauvagement, se battant a la manière de barbare , du sang sur le visage , ils continuer de massacrer , écraser tout adversaire se trouvant sur leurs chemin. Ce fut seulement au bout de quelque jours , que le dernier assault fut lancer , l'empereur en tête avec les troupes d’élite , savourant d'avance sa victoire . Seulement les rebelles furent plus tenace que prevu , et l'empereur se retrouva en facheuse posture . Allonger derrière un bureau renverser , il tentait tant bien que mal de maintenir a distance ses ennemies , lorsqu'une balle traversa sa faible protection . Cette balle fut décisive , elle avait atteint l'empereur en plein flanc . Blesser , agonisant , l'empereur pensa que la fin était proche , que son règne avait été un échec , qu'il n'avait su sauvegarder la nation Rotalienne de son pire ennemie : elle même. Seulement les légions noires arrivèrent et dégagèrent les rebelles du couloir et trouvèrent l'empereur blesser , sa garde décimée . Il fut immediatement désengager pour etre emmener vers un hopital miitaire . Il avait etait tres serieusement blesser mais l'assault avait réussit , l'empire était sauvé mais pour combien de temps ? Une prochaine revolte arrivera surement bientot , il le savait et il se demanda qu'elle décision prendre . Il lui fallu quelque jours pour se remettre de ses blesssures , et il decida d'informer l'univers d'aelden de sa décision:

    -Representant de tous les empires connu ,
    Je suis l'empereur Sterinian et aujourd'hui je vous annonce que j'abdique et que je restitue tous mes pouvoirs au peuple Rotalien . Des a present vous ne traiterez plus avec moi mais avec le conseil transitoire .

    La liaison se coupa brutalement et l'empereur se tourna vers l'un de ses généraux :

    -Vous avez finit le comptages des victimes ?
    -Oui monsieur , en tout et pour tout 6 milliard de morts .
    -Tant que ca ?
    -Monsieur les combats ont été immencement violent .
    -Oui je sais , bien organise la cérémonie de restitution du pouvoir.
    -Dois -je lancer des invitations ?
    -fait comme tu veux..

    L'empereur se dirigea d'un pas lent , les mains dans les poches vers ses quartiers pour y prendre du repos
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Jan 19, 2012 10:40 pm

  • L'Information sur la situation de L'empire Rotalien arriva dans la salle des Communication de l'Arche,

    Abraxas fut immédiatement informer de la nouvelle, il demanda une retransmission direct a l'ancien Empereur.


    - Mon Amis, j'ai était mis au courant de la Tragique situation de votre Empire je suis Navrée et déçu je connais vaut compétence et vous êtes digne de gouvernée les Rotaliens.

    Mais vous avez fait un noble choix, les Rotaliens se rendront vite compte de leur erreurs, peut être même trop tard.


    Bonne chance Sterinian que chaque minute tourmente votre peuple de remord.

    La Transmission s'interrompu
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Jeu Jan 19, 2012 10:55 pm

  • Le Kaizoku-O était entrain de regarder un Anime aux côtés de son Tamagochi, une magnifique Arès noire lorsqu'une missive arriva sur son holoprojecteur neural. Il dirigea ses pensées sur la missive et un homme apparu comme s'il était en chair et en os.

    Image


    Yo, on a reçu un message de l'empire Rotalien. Apparemment ils sont entré dans une guerre civile et le pouvoir est entrain de changer de main. Il faudrait voir à prendre contact avec eux, des fois qu'on en tire quelque chose vous pensez pas ? J'attendrai vos ordres sur ce qu'il faut faire.

    A la fin du message l'homme du nom de Sakata Gintoki disparu comme il était venu. Le Kaizoku-O réfléchit un moment sur ce qu'il y avait à gagner à récupérer une partie de l'empire Rotalien et comment y parvenir. Il caressa machinalement l'Arès qui souleva une paupière dans sa direction avant de la refermer et d'apprécier le geste. La disparition de l'empereur de Rotalie de la tête de l'empire était un triste fait, ils étaient devenu de bons amis au fil du temps et récupérer une partie des colonies, flottes et secteurs Rotaliens était pour lui plus une manière de les protéger que de les exploiter. Avec lui, ce qu'il prendrait de l'empire Rotalien serait en sécurité.
    Il se leva doucement de son fauteuil en peau de Sorbak pour ne pas déranger son Tamagochi mais ce fut peine perdue, l'Arès ouvrit ses yeux dans sa direction puis déplia ses ailes pour s'étirer. Elle regarda ensuite la fenêtre ouverte à droite, comme pour voir le temps qu'il faisait à l'extérieur et s'y propulsa en quelques coups d'ailes. Elle disparu silencieusement dans la nuit noire très certainement pour aller chasser quelques animaux pour son repas.
    Le Kaizoku-O réfléchit à l'endroit où il devait se rendre, puis il disparu dans un petit flash de lumière rouge. Il réapparu quasi-instantanément au bureau des télécommunications extérieures sans faire attention aux employés baissant les yeux devant lui pas habitués à le voir ici, avec l'idée d'envoyer un message au pouvoir en place actuellement à l'empire Rotalien. Il ne pouvait laisser quelqu'un d'autre envoyer le message, il faudrait surement sa signature pour impressionner les gens ayant pris le pouvoir en Rotalie.
    Il s'approcha du tableau de commande des transmissions extérieurs et y envoya son code d'identification via la puce intégré dans ses neurones. Ensuite, un canal sécurisé fut créé en direction du bureau de l'empereur de Rotalie, ou du moins là où il aurait dû être, un fois cela fait il transmis le message auquel il avait réfléchit.

    Ici le Kaizoku-O pour le pouvoir en place ou je ne sais qui qui se trouve dans ce bureau. Nous avons reçu un message comme quoi vous étiez en pleine guerre civile. Nous souhaitons nous porter protecteurs de vos possessions jusqu'à ce que vous soyez économiquement et politiquement stable ou jusqu'à ce que vous décidiez de rester dans notre empire. Je peux vous assurez que nous prendrons soin de vous et veillerons à votre bien être.

    Le Kaizoku-O ne voulut pas rester debout en attendant une réponse et alla donc s'assoir sur le siège du directeur des télécommunications extérieures qui était certainement entrain de dormir à cette heure.
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai

Jeu Jan 26, 2012 6:54 am

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:28 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Jeu Jan 26, 2012 12:00 pm

  • FLASH INFO


    Cela fait maintenant plusieurs années TSU , que les combats font rage pour savoir qui prendra le pouvoir . Des quartiers entiers de Rotalie ont tout simplement disparu , et le montant estimer des dégâts ferai déjà tourner la tête a n'importe qui . Nous avons également apris que certains empire ce sont amusés a critiquer ouvertement l'ancien empereur , chose qui eut un effet surprenant . En effet grace une déclaration en particulier , nous avons vu les Rotaliens jetez les armes pour manifestez en réclament un nouvel empereur , et ce le plus tôt possible . Le conseil transitoire fait son possible pour trouver un homme qui en soit digne , mais cela ne semble pas facile. Et le mouvement populaire sur la colonie Tripasia semble l'emporter sur les forces de sécurité, apparament d’après les dernières informations reçu , il contrôlerait 75% de la colonie et disposerait également d'une flotte de combat . Ce mouvement , dirigé par un certain Tulian , aurait déjà quelques adepte sur Rotalie . Soyez certain que le conseil transitoire suit cela de très prêt
    .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Jan 27, 2012 12:33 am

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:29 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Ven Jan 27, 2012 1:00 am

  • Pour : DarkGagan,
    Conseiller Suprême de la Fédération Gaganienne.

    Venant de : Direction du conseil Transitoire Rotalien


    Salutation , conseiller suprême de la Fédération Gaganienne .
    Veuillez tout d'abord être assuré de notre respect du a votre rang .
    Ensuite , l'ex-empereur Sterinian qui était probablement l'un des empereurs les plus guerriers de l'histoire Rotalienne a en effet attaquer l'une de vos colonies , nous avons retrouver le rapport dans les archives militaires . J'exprime par conséquent , mon plus profond chagrin et mes plus plates excuses , mais voyez vous , le peuple Rotalien est , depuis la nuit des temps , un peuple guerrier et qu'il a besoin de combattre pour garder son honneur . Vous avait été victime d'un raid effectuer avant la guerre civile .
    Nous prendrons contact avec vous lorsque la guerre civile sera achever pour convenir d'un arrangement


    Cordialement
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Sam Jan 28, 2012 6:29 pm

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:30 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Dim Jan 29, 2012 11:35 am

  • Trejan, le diplomate en chef de la Théocratie Gomorrhéenne, envoyé à la Station Diplomatique centrale pour y mettre un peu d'ordre, suivait avec beaucoup d'attention les évènements majeurs qui se déroulaient sur l'ensemble de l'ancien Empire Rotalien. La guerre civile y faisait rage depuis maintenant plusieurs années TSU. Il était temps pour la Théocratie de soutenir un courant réformiste au sein de cette nation séculaire.

    D'un geste rapide, il fit signe à l'opérateur en charge des holocommunications de le mettre en contact avec l'actuel Conseil de Transition, qui gérait tant bien que mal les différents conflits explosant aux quatre coins de l'ancien Empire.



    Ici la diplomatie Gomorrhéenne. Nous condamnons fermement l'utilisation des armes d'un peuple contre ce même peuple, et soutenons que la pire des guerres est celle que l'on nomme civile. Un peuple ne devrait pas avoir à se combattre, et des réformes auraient dû arriver bien plus tôt. C'est en cela que nous souhaitons soutenir ce nouveau Conseil de Transition, et par ailleurs tout individu en mesure de ramener le calme dans ce qui fut jadis, une grande nation.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Jan 29, 2012 11:54 am

  • Lorsque que Kronos entendit ce qui se passait dans cette salle il arriva tout de suite en forme véhicule en vieux camion des années 2000 de l'ère humaine

    puis en entrant dans la salle et se transforma et arracha une partie du sol de la station pour s'arrêter



    Je me présente Kronos Roi de Cybertroniens

    quand j'ai entendu se qui se passait je suis venu

    je vais vous filer de l'aide humanitaire

    Kronos sorti un télécomunicateur et parla a un de ces généraux...

    Général Warpath préparer des caméras a bord des vaisseaux , des secours humanitaires pour le seigneur Therghan

    Kronos se tourna vers le seigneur

    ceci est inamissible
    votre peuple n'a pas a être tué par vos soldats, continuer comme ça et vous risquerez de mettre fin a votre propre empire !

    Kronos se retransforma en camion en attendant un mot du seigneur Therghan
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Dim Jan 29, 2012 1:28 pm

  • FLASH INFO


    Les combats ont repris de plus belle sur Rotalie suite au débarquement en force de Tulian , celui ci a clairement l'intention de prendre le pouvoir , et une grande partie de l'empire le soutien , en effet nous avons apris que 16 colonies avaient rejoint le mouvement , le conseil transitoire n'est plus en mesure de contrôler quoi que ce soit !! Oulalala nous interrompons notre programme pour diffuser en direct une communication du bunker de commandement du conseil transitoire:

    -Peuple Rotalien , cher amis ,
    Vous vous êtes dresser contre un tyran nommé Sterinian , nous avons reussit a le faire chutter .
    Nous , le conseil transitoire n’étions la que pour assurer la sécurité de l'empire le temps qu'un nouvel empereur soit trouver .
    Aujourd'hui après de nombreux combat , nous ne voyions en la personne de Tulian qu'un barbare ignorant . Il n'est rien de cela , c'est un tacticien hors pair , qui n'a pas pour réel but que de prendre la pouvoir , par pour lui même , mais bel et bien pour restaurer la puissance perdu Rotalienne . Car les anciens ennemies se sont réveiller , une invasion est en cours , et si nous sommes diviser nous ne pourrons lutter , et il est tout simplement hors de question que le peuple Rotalien soit a nouveau la proie des flammes , je vous demande désormais de jurer fidélité a votre nouvel empereur , l'empereur Tulian.

    L'image changea d'ambiance , ce n’était plus le bunker , mais le palais imperial . Le nouvel empereur Prit place au centre de l'image , habiller par la plus somptueuse tenu imperiale.

    -Cher peuple Rotalien , vous le plus grand des peuples .
    C'est un honneur inexpliquable que d’être considérer comme votre empereur, je tacherais d’être digne de cette tache .
    Je vais tacher d’être bref , tout d'abord je tiens a remercie le seigneur Kronos pour l'aide humanitaire qu'il nous a envoyer , cela était un chic signe de sa part . Ensuite parlons de nous , cher peuple Rotalien . Nous allons d'abord commencer par réparer les dégâts causés par cette guerre , et détruire les derniers groupes séparatistes . Ensuite , nous reformerons ce qui faisait la gloire de l'empire , c'est a dire sa flotte et son armée . Mais pour cela j'aurais besoin de vous , de votre volonté et de toute votre énergie !! Car l'empire Rotalien c'est chacun d'entre vous , et non un empereur , c'est bel et bien le peuple qui forme un empire , Sterinian avait oublier ce détail ,quoi que je pense qu'a la fin de son règne il commençait a comprendre . Mais je ne ferais par cette même erreur !! L'empire Rotalien fait sourir nombre de nos ennemis aujourd'hui , nous devons corriger cela , reprenons des forces et nous repartirons au combat , POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE L'EMPIRE !!!!


    L'image s’arrêta sur l'empereur Tulian les 2 poings vers le ciel , avec au 1er plan des milliers de poings lever également . La ferveur Rotalienne était revenu , et cette fois elle devrait être encore plus intense que les fois précédentes

    HRP / Juste pour apporter une toute petite précision , coucouslt , Therghan était l'un de mes " ancien empereur " Aujourd'hui on parle de Empire Rotalien . Je t'en veux pas et je pense que beaucoup aurait pu faire l'erreur étant donner que mon pseudo fofo c'est Therghan , mais voila juste voulu apporter la petite correction et je te remercie de vouloir participer au rp ( même si c'est pas le rp de l'année), ça fait toujours plaisir
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Dim Jan 29, 2012 4:07 pm

  • une armé de robots médicaux (avec des caméra)arriva sur Rotalie avec des énormes vaisseaux

    Le général Warpath contacta Kronos

    Ici le général Warpath , seigneur Kronos nous sommes a destination, nous soignons les blessés graves et léger
    si cela continue nous serons prêt a les faire évacuer
    fin de transmission du général

    un autre général arriva dans la salle il se nomme Ironhide

    Ironhide tapa sur le capot de Kronos et dit

    hé réveille toi Kronos ! t'es pas content ? ou quoi ?

    Kronos se transforma en disant ceci a Ironhide

    je suis fière de ce que j'ai fais bien sur nouvel empereur nous resterons sur votre planète pour soigner vos habitants et nous repartirons...
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Dim Jan 29, 2012 4:24 pm

  • Dans sont Bureaux L'empereur, Dracus Von Vandermesh suivait avec intérêt les changements diplomatique interne de l'empire Rotalien
    Une transmission Holographique de Dracus fut envoyé , au nouvelle empereur Rotalien, Tulian.

    Cher Empereur Tulian, je suis Dracus Von Vandermesh alias Dracus Lemort, empereur de l'empire Nécrolandais.
    Nous autres Nécrolandais prenons en compte les derniers événements qui ont bouleversée l'empire Rotalien.
    Nous venons avec un message de paix et une proposition d'aide.
    Mon empire est prêt à aider votre peuple et vous par le même occasion.
    Si, bien sur, vous accepter notre aide il vous suffira de demander nous vous la fournirons dans la mesure du possible
    Cordialement Dracus Von Vandermesh
    dracuslemort
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron