Les nouveaux outils du Maître

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 23, 2012 2:37 am

  • Une légère vibration, régulière, se fit alors sentir dans la salle ou était apparu l’image lumineuse d’Abaddon. Elle se mua en peu de temps à un grondement sourd, puis à ce qui ressemblait à un pas de géant, quand une des portes de la salle vola en éclats. Les personnes se tournèrent vers cette entrée et virent … un pied. Un pied d’une taille relativement normale, coupé au niveau de la cheville, mais pas nettement. La cheville apparaissait encore, comme floue, et la forme disparaissait totalement au niveau du milieu du mollet. C’était un pied gauche, chaussant du 44, 44 et demi tout au plus, ce qui n’était pas forcement très grand au vu des nombreuses races représentées. Ce qui impressionnait était plutôt l’état de la porte, qui était jadis une magnifique sculpture en bois massif, d’une bonne dizaine de centimètres d’épaisseur, et de trois mètres de hauteur pour deux de largeur, et qui se résumait à ce qu’on aurait pu appeler alors un tas de copeaux, voire d’échardes.

    Une voix se fit alors entendre, semblant provenir de la partie qui aurait du tenir lieu de tête au corps du personnage, alors que le pied sautillait jusqu’au centre de la pièce.

    « Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je me suis levé du pied gauche ce matin, et autant vous dire qu’il ne va pas falloir me casser le pied longtemps avant de m’énerver ! J’attends de pied ferme ces vauriens, ces va-nu-pieds bêtes comme leurs pieds qui oseront dans l’avenir enfreindre les règles, et ils vont vite prendre leurs jambes à leurs cous quand ils auront gouté à ma semelle, si ils ne partent pas les pieds devant pour se retrouver six pieds sous terre pieds et poings liés !

    Vous aurez compris qu’il vaut mieux ne pas me chatouiller la voûte plantaire ! On est d’accord que ça casse pas trois pates à un canard de respecter les règles au pied de la lettre hein ? Bon ! Et bien, je pense que ce poste me convient à merveille, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Et vous m’enlèverez une grosse épine du pied si vous suivez mes conseils ! Moi et mes collègues allons travailler d’arrache pied pour que cette structure ne soit pas dénaturée par quelques andouilles ! Et croyez moi, on ne va pas rester les doigts de pied en éventail à vous regarder faire ! Le moindre faux pas sera puni comme il se doit ! Il se pourrait que certains ne puissent plus remettre les pieds ici, si la gaffe est vraiment de taille ! Espérons que cela ne se produira pas trop souvent ! Partons du bon pied, voulez vous?

    Sur ce, les présentations sont faites, je laisse mes autres collègues sauter dans le plat ! »


    Le pied se retourna alors et s’en fut par où il était arrivé. Peu de gens entendirent le dernier murmure de l’être mystérieux.

    « Je sens que je vais prendre mon pied ici ! »
    Bottages de culs intergalactiques (les bottages, pas les culs)
    Avatar de l’utilisateur
    Pied gauche de Dieu
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 55
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 10:26 pm

Lun Jan 23, 2012 3:27 am

  • Une troisième silhouette apparu a travers le portail, c’était un homme à la carrure imposante, ses traits fondus dans une épaisse barbe étaient marqués par l'age mais reflétaient la puissance et la sagesse. Il portait une épée à la ceinture ornée d'une orbe entourée un halo bleuté sur le pommeau. Il s'avança d'un pas lent et assuré, s’arrêta, balaya le lieu du regard et déclara.

    Je suis Forseti, dieu de la justice et de la vérité. Le Maître m'a envoyé pour arbitrer les conflits en ce monde, veiller au respect des lois qui vous régissent... et si il le faut appliquer une sentence. Sachez que vous n'avez pas à me craindre, je suis ici pour la justice, si vous respectez les règles je n'interviendrai pas et me contenterai de suivre vos débats avec intérêt.
    Sur ces mots il recula lentement disparaissant dans le portail, et lança ces derniers mots.
    Mais si vous sortez du droit chemin, vous devrez répondre de vos actes, vous voila prévenus.
    Forseti
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 18
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 11:52 pm

Lun Jan 23, 2012 9:23 am

  • Un sifflement se fit entendre, suivit d'un claquement bref. Une quatrième personne venait de faire son apparition dans la salle. L'homme, d'un aspect austère bien qu'arborant un léger sourire, avait une petite flamme sombre dansant au fond des yeux. Malgré son apparence fuligineuse, il pris rapidement consistance et s'avança à son tour.

    Je suis Miclantecuhtli, gardien des Esprits...les vôtres en l'occurrence. J'ai été choisi pour aider Le Maitre à préserver l'Ordre de ce lieu tout en préservant l'intégrité de vos esprits, éclairés ou non. Tant que les Règles de ce Lieu ne sont pas violées ou sur le point de l'être, je n'aurais pas à intervenir.

    L'apparition devint de plus en plus nébuleuse. L'homme se tourna une dernière fois vers l'assemblée devant lui alors que le portail l'aspirait.


    Cependant, ne testez pas les limites que nous pourrions avoir mes confrères et moi-même, vous risquez d'être désagréablement surpris...
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am

Lun Jan 23, 2012 11:48 pm

  • Tandis que les gardiens de la station se révélaient la sénatrice Samar Balkash, boycottant toujours la Station Universelle après les violences inacceptables l'ayant secouée, assistait à la retransmission de la présentation dans un des salons du manoir familial sur Dyzandra.
    L'officielle en congé ne manquait pas un mot de ces défenseurs de la paix et de la tolérance.


    "L'ange des ténèbres m'a tout l'air du genre intraitable, j'ai hâte de le voir pourfendre quelques représentants trop audacieux ou pompeux, cela promet d'être divertissant"

    "J'inviterais bien le pied gauche de Dieu à une randonnée pédestre, à cloche pied si le courant passe bien et qu'il ne me fait pas un pied de nez... il a l'air d'avoir bon pied bon œil..."

    "Forseti, une déité secondaire pour épauler le dieu Créateur, assoiffée de justice qui plus est, une bonne nouvelle."

    "Miclantecuhtli, le gardien de nos esprits... une bien noble tâche. A noter qu'avec certains phénomènes de notre bel univers il ne manquera pas de travail, non vraiment pas... le pauvre..."
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Ven Aoû 10, 2012 8:45 pm

  • Je ne suis que brume légère flottant dans cette immense salle, comme nos faibles moyens technologiques ne nous permettent pas encore d'y accéder, seul reste l'esprit !
    La façon d'opérer est écrite dans le grand livre d'Hum'maa

    "Car je suis ici peut-être sans vraiment y être, je vous écoute puissants dieux ! Nous nous sentons si humbles !"

    Nous les sans grades, sommes admiratifs face à une telle puissance, effrayés aussi, ne sachant pas trop sur quel "pied danser", ne voulant pas prendre le "contre pied" de l'impérative déclaration du grand dieu

    Ce premier contact fût assez effrayant, l'éphémère l'entité sembla se dissoudre dans le néant et son esprit rejoignit la salle du conseil de la planète Cocoon
    Hum'maa en soit loué la trans-méditation fût un premier succés
    Suis-je ici ? Je ne sais point trop ! Est-ce encore un rêve ? Je songe à une multitude de dieux guerriers ! on se sent poussière au milieu de si puissantes entités !
    Dreamer-Stars
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Aoû 08, 2012 4:26 pm
    Gouverneur: Dreamer-Stars

Ven Juin 14, 2013 4:18 am

  • Contre le mur opposé à la défunte porte, un curieux personnage était adossé, lisant une brochure vantant les mérites de l'aile sud de la station de traduction. Vêtu d'un long manteau pourpre à flots, d'un chapeau à bords plats et de petites lunettes teintés, on pouvait entrapercevoir un revolver argenté porté à la ceinture, probablement trop puissant pour les faibles, au vu de la longueur du canon. Pourquoi un personnage en apparence si calme et fin portait-il une arme, cela paraissait absurde. En y regardant de plus près, les crocs dévoilés quand il bailla répondait à la question.

    Ayant reçu une écharde sur son manteau, le Démon Meyhd s'en servait de cure dent en attendant que les divers individus ou similis aient clos leurs proses. Bien que le pied se baladant par magie ait quelques peu attiré son regard l'espace de trois secondes, il s'ennuyait terriblement dans cette salle monotone. Arrivé au système de traduction pour invertébré de la région 9, il en eut assez.
    Faisant fit de son engin de fortune, il le balança sur un émissaire qui vociféra. se dit qu'il devait en aller de son petit commentaire indispensable, puisqu'il se sentait particulièrement intéressés par les revendications de ces dieux hétéroclites. Ne sachant pas si les concernés l'entendraient, et n'en aillant d'ailleurs pas grand chose à carrer, il prit la parole tout en pivotant sur lui même pour que tous puissent voir son doux minois ravageur :

    "Bon, je me présente pour la forme. Démon Meyhd, Kaced Exécuteur et membre du Saint Conseil Sad-Athas, Scribe attitré de la Confrérie, vous aurez compris pourquoi. Et sinon, cherchez.
    Je me permets de prendre la parole, parce que je me permets n'importe quoi de toute façon, et afin d'aborder quelques points, que voici :
    Je suppose que l'intégrité des esprits d'affiliés Kaced et autres sont pris en compte dans vos statistiques, mais pour ceux du Conseil, n'y touchez pas, question de sécurité.


    Aux mines visiblement interrogatrices des convives, il haussa un sourcil.

    "Ensuite, la justice, bien que l'infini majorité s'accorde sur une définition commune de celle-ci, il en reste tout de même quelques dissidents, dont mon humble personne, qui ne partagent pas cette conviction. Le cas échéant, je me pose cette question... L'accusé sera t'il jugé sans recours sur cette dite justice instauré par je ne sais quel politicard d'antan, ou bien aura t'il au moins le droit d'exposer sa vision de justice et se défendre sur ces bases ? Il me semble que la justice primaire consiste dans un premier temps à laisser tout les arguments entrer en compte. Suis-je dans le vrai ?

    Croisant les bras sur son torse, le Démon paraissait lassé par le peu de réaction des émissaires, il se massa le front du bout de ses doigts gantés, puis entreprit de jouer avec les coutures, tout en continuant, absorbé par sa tâche :

    "Pour finir, j'aurai une question des plus substantielle mais qui néanmoins requiert votre plus âpre attention... Où est ce qu'on se dégotte un machin comme ça ?! Je veux dire, mince, un pied en laisse, ça serait vraiment trop hype dans les couloirs de la section mixte !"

    Enjambant les restants de la porte avec panache, le scribe endiablé passa l'entrée en lançant :

    "Vous êtes d'un ennui mortel... Qu'on me sonne si une autre apparition plus bizarre que d'habitude point le bout de son ectoplasme. Bye !

    Il disparut sur ses mots, laissant la salle dans un profond silence, monotone.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron