Page 1 sur 1

Le Prix de la Liberté …..

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 11:04 pm
de Ezzake
Alors que la vie dans la station se déroulais gemment, un jeune homme y fit sont apparitions et se dirigea dans une des majestueuse salles de la station pour annoncer un message du conseil Tahamiens.
Il activa alors le message holographique :


« L’empereur Taham est morts aujourd’hui de c’est blessures qui avait été provoqué par un attentat à l’intérieur de la citée d’O. Le fils de l’Empereur Taham prend donc maintenant le titre d’Empereur et dirigeras l’Empire Tahamiens »

Le fils éteignit l’appareil holographique puis monta sur l’estrade pour faire son discours.

« Aujourd’hui mon père est mort pour une liberté qu’il a voulu donné à son peuple, se même peuple qui la assassiné en provoquant la destruction pur et simple de la Cité magistrale d’O, 2 000 personne employé dans cette Cité dédiée à la culture ont péri. La raison ? Le pouvoir et la puissance tout simplement.
Aujourd’hui j’ai acquis le titre d’Empereur d’un empire qui n’hésite pas à tuer des civils par cupidité, Je ne suis pas mon père, et je ne tolère pas la mort de civil pour des raisons de cupidité. De par se faite j’annonce le retrait immédiat de l’Empire Tahamiens et sa dissolutions complète.
Les colonies seront vidé des citoyens qui seront expatrier sur des mondes allié puis les colonies seront vendus, la Flotte sera éparpillé chez nos fidèle allié qui seront mieux en tirer avantage que nous.

A partir d’aujourd’hui l’Empire Tahamiens vivra sur son monde natal Taham et uniquement sur celui-ci.
J’annonce de pars se fait l’Abandon du poste qu’occuper mon père a Légion de la Griffe Stellaire. Mais je ne quitterais pas la Légion sauf demande des Haut dirigeants.

Mon peuple et moi-même souhaitons une bonne continuation aux autre peuple de l’univers et que la Sagesse aye raison de la folie. »

Le jeune Empereur repartit alors sur Taham à bord de son vaisseaux