EXCUSES envers le seigneur vlad

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Jan 27, 2012 3:30 pm

  • Kronos arriva par un vaisseau assez vaste puis arriva a la salle de conférence


    Ici Kronos , Roi du temps en quête d'un objet

    donne ses excuses envers l'empereur vlad

    un des confréres de kronos arriva devant la caméra

    nous cherchons un objet UN seul
    et je voulais vous tester pour voir vos capacités
    si vous l'avez mal pris nous nous en excusons
    car dans d'autres univers et pas celui-ci nous avons mis a genous des peuples et nous avons exploités leurs ressources


    comme excuse nous seront prêt a vous montrer me futur de cet Univers !


    Kronos montra une sphère blanche ou l'on vit un univers des peuples se développer...

    et surtout nous sommes venus pour chercher la dernière pièce de notre monde pour reconstruire notre planète...

    voila je considère que je n'ai plus rien a faire dans votre monde vlad

    Kronos prit une seconde sphère et dit :

    Rappeler toutes les unitées sur le seigneur vlad et ces planètes !
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Ven Jan 27, 2012 8:04 pm

  • Communiquer du Panthéon des éons

    " Le Saint Empire Lémurien, accepte vos excuses, même si celle ci devrais être destinée à l’ensemble des seigneurs qui étaient présent lors de votre folie.

    Le Saint Empire Lémurien en accord avec les termes de l'alliance US,déclare la paix avec le seigneur Kronos.

    Que Éon vous protège.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Ven Jan 27, 2012 8:11 pm

  • L'hologramme de Panther Lily, général Ashen, apparut et applaudit la scène, il attrapa son holophone et dit:
    "- L'Empire Ashen a pris note des excuses de Kronos envers Le Saint Empire Lémurien et espère que la paix règnera toujours entre vos deux peuples."
    L'hologramme disparut.
    Dernière édition par Aira Icefox le Ven Fév 03, 2012 11:31 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Ven Jan 27, 2012 9:51 pm

  • Dans une belle lumière blanche,un jeune homme brun apparut et pris parole:

    _Je suis Falwhin,l'IA de l'Empire Nécrosianne. Nous notons cette tentative d'excuse,acceptée dans une grande clémence par le Saint Empire des Lémuriens;bel esprit.
    Pour reprendre les propos du Clone:"encore un protégé;trouvez moi un jouet"
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Ven Jan 27, 2012 11:36 pm

  • Depuis l'incident lors de la conférence, sur l'arrivé dans notre univers de Kronos, le ministre des renseignements, ne souhaite plus retourner a la station diplomatique, par conséquent lorsque la porte s'ouvrit se ne fut pas Murtador Von Merserac qui representat l'empire Nécrolandais mais Markus, le premier ministre.

    "Nous, l'empire Nécrolandais, prenons en note les excuses officiels de Kronos et l'annonce de paix déclaré par le représentant de l'empire Lémurien, sur ceci nous souhaitons une bonne continuation."
    dracuslemort
     

Sam Jan 28, 2012 12:16 pm

  • Vlad

    nous méritons pas Que Éon nous protège.
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Sam Jan 28, 2012 2:08 pm

  • Une sphère lumineuse couleur saphir, transperça le plafond de la Station Diplomatique Centrale, elle tournoya plusieurs minutes dans les airs, puis se posa délicatement sur le sol.

    Soudain cette sphère commença à prendre la forme d’un être. Après quelques minutes, cette transformation s’arrêta, on commença à apercevoir un homme, d'une taille moyenne (1m65).

    Cette homme avait des cheveux court et d'un noir, plus sombre que les ténèbres. Il paraissait jeune , mais pourtant ses yeux couleur d'un blanc argenté trahissait son age.
    Il portait une longue tunique blanche.Au dos de cette tunique y était brodé un dragon,seul l'empereur en personne pouvait porter les Armoiries du Système d'Angara, système Mère du Saint Empire Lémurien.

    L'empereur salua tous les seigneurs qui étaient présents dans cette salle , il se retourna vers kronos, puis commença à parler :

    " Seigneur Kronos, votre dernière parole à suscité ma curiosité. Je suis venue en personne pour vous expliquer une pensée collective de notre peuple, Les Lémuriens."

    L'empereur Vlad s’avança vers Kronos, en répétant mots pour mots les paroles de ce seigneur.
    "Nous méritons pas que Éon nous protège."


    Une fois arrivé à quelque pas de lui, il recommença à parler :

    " Au contraire seigneur Kronos, Éon dieu de l'éternité,protège tout ceux qui sont dans la voie de la rédemption, il protège tout ceux qui sont capable de voir leurs erreurs et de les corriger.

    Il faut une grande sagesse et une grande force, pour faire des excuses en publics, certains grands seigneurs ne sont même pas capable d'en faire.

    Je suis venu en personne, pour enterrer véritablement cette histoire qui appartient désormais au passé.
    Je suis venu serrer la main à mon ancien ennemi , qui j'espère dans les prochaines années TSU sera un allié."


    L'empereur Vlad tendit sa main vers le seigneur Kronos.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Jan 29, 2012 11:45 am

  • Kronos dit a vlad

    si vous avez besoin d'aide appeler moi

    en une nano-seconde je détruirai la flotte ennemi qui vous attaque

    j'ai toujours ma capacité de me téléporté et de changer le cours du temps... mon peuple aussi
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Ven Fév 03, 2012 11:06 pm

  • " Nous prenons note de vos dire seigneur Kronos.
    Il est temps pour moi de retourner à la Nouvelle Lémuria, d'autres affaires attendent mon jugement."


    Soudain l’œil droit de l'empereur, pleura des larmes de sang.
    Ainsi la collectivité, répondait au sentiment d'un lémurien.
    L'empereur Vlad, ferma les yeux pour savoir qui avait besoin d'aide, il fut surpris de voir que c'était son fils, il fut encore plus surprit de voir que son fils était dans la station diplomatique.

    Après quelques minutes les larmes de sang s’arrêtèrent d’elle-même.
    L'empereur Vlad était soulagé de voir que la communauté avez apaisé son fils.

    Ainsi l'empereur se transforma en une sphère couleur saphir, elle tournoya plusieurs minutes dans les airs, puis transperça le plafond de la Station Diplomatique Centrale.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités