Présentation de l'empire Ashen

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Jan 31, 2012 11:58 am

  • [hrp] je sais que j'ai déjà intervenu avec des personnages rp mais je n'avais pas d'idées réelles pour mon peuple. Je vous demanderais donc de ne pas prendre en compte mes précédents perso mais de quand même garder a l'esprit ce qu'ils ont dis si vous êtes concernés merci. [hrp]

    "-Enfin nous arrvions! Faites parvenir notre code d'identification."
    "- Oui princesse!"
    Un petit astronef atterrit aux hangars de la station, la porte s'ouvrit et une étrange créature en sortit, elle était d'environ 40 cm, marchait sur deux pieds mais ressemblait a.................. UN CHAT!!! Sentant les regards des techniciens posés sur elle, le petit chat commença a être gêné, elle se retourna vers l'astronef et demanda une petite escorte comprenant 3 autres chats portant un longue cape comprenant un capuchon. Elle toisa les humains qui croyaient rêver de voir un chat parler et se mit en route vers une salle libre de la station. Elle éprouvait une certaine appréhension de se retrouver parmi tant d'humains a la fois. Elle se retourna vers un des chat encapuchonnés et lui demanda :
    "- Seigneur Fulgurius, les humains sont donc une espèce dominante dans cet univers?"
    "-Je ne puis vous le dire votre majesté. répondit le dénommé FulguriusQuoi qu'il en est, il est vrai qu'ils sont très nombreux."
    La procession continua son chemin jusqu’à la salle. Une fois entrés, la princesse commença son discours:
    Image
    "- Je me nomme Charuru je suis la princesse de l'Empire Ashen dirigé par mon père Devil. Nous sommes venu nous présenter a l'ensemble de la communauté intergalactique, voyant que c'est une habitude des peuples ici. Je servirais d'intermédiaire diplomatique. Si vous avez une question veuillez me la poser je ne suis pas pressée. Je vous donnerais juste un conseil: éviter de nous prendre pour des animaux de compagnie, certains ont fait cette erreur et bien peu sont toujours la pour en parler. Je vais vous parler de notre histoire et de notre vision des choses."

    Charuru s'installa sur un siège et commença son récit:
    "- Nous venons d'un planète appelée Ashentis. Depuis notre apparition sur cette planète nous, les Exeeds, avons été chassés par des prédateurs plus fort que nous, mais bien plus bêtes. Nous avons a notre avantage un pouvoir, une magie, appeler le comme vous le voulez, qui nous confère des ailes. Je vais vous faire la démonstration."
    Elle se leva et un cercle vert remplis d'inscriptions étranges apparut. Il émit une douce lueur avant de disparaître subitement et de laisser la place a deux ailes semblables a deux ailes d'anges.
    Image
    Elle voleta parmi l'assemblée médusée puis atterris devant son siège, fit réapparaitre l'étrange cercle vert après les ailes disparurent. Charuru se rassit et continua:
    "- Ces ailes nous ont toujours servis pour prendre de vitesse nos prédateurs. Ensuite nous avons inventés le feu. Le problème, c'est qu'une autre race avait elle aussi misée sur l'intelligence: l'homme. Jaloux de nos ailes, les humain apprirent en nous recopiant a faire du feu. De la une guerre sanglante a démarrée. Nous avons lutté contre ces humains qui voulaient nous exterminer. Cette guerre a duré des milliers d'années, que sa soit avec des épées et des arcs jusqu'au fusil nous nous sommes livrés une bataille sanglante pour la domination des contrées d'Ashentis. Nous avons toujours complétés notre manque de puissance par des raids aériens foudroyants. Le tournant de la guerre est arrivé il y a environ 200 ans. Les humains ont mis au point un char d'assaut qui n'avait aucun point faible face aux armes légères que les Exeeds avaient l'habitude d'utiliser. Les généraux étaient sous le choc, et demandèrent aux scientifiques de trouver une solution. Et il mirent au point les mobiles armors, je vais vous montrer des images d'archives pour que vous ayez une idée de ce que c'est.
    La princesse pris son holophone appuya sur l’écran et cet hologramme apparut:
    Image
    "-Il s'agit du tout premier modèle de mobiles armors, grâce a cette nouvelle technologie, nous avons réussi a faire plier les humains jusqu'a la course a l'espace et l'apparition d'armes nucléaires. Les humains et es Exeeds se sont mis a construire des vaisseaux spatiaux a partir de ce moment la, la guerre est devenue aussi spatiale. Les flottes ne se composaient que de portenefs armés de canons et de chasseurs mais les affrontements sont devenus très meurtriers. Le combat commença a tourner en notre défaveur que les scientifiques Ashens ont réussis a adapter les mobiles armors au combat spatial. Je vais vous remontrer un hologramme.
    Image
    "- Cette adaptation au combat spatial des ces engins nous ont permis de remporter la victoire spatiale de Morgenreut, qui était tout simplement le spatioport et chantier spatial de l'alliance Humaine. Nous avons ensuite signé un traité de paix qui les a conduits a quitter Ashentis pour toujours. Confirmant la domination des Exeeds sur cette planète.
    Charuru se releva de sa chaise et regarda l'assemblée attendant la réaction d'un quelconque seigneur. et continua:
    "-Nous avons une vision des choses qui repose sur la guerre mais sur celle dite défensive, sachez que a moins d'un raid rentable nous ne tirerons jamais le premier coup de feu, nous détestons aussi les armes de destruction massive mais nous n'hésiterions pas a nous en servir pour nous défendre. Notre histoire qui est guerrière nous a valu d'être très bien accueillie par la faction Zetran. Nous ne sommes pas la pour défier quiconque mais sachez que nous ne nous laisserions pas faire. On peut dire que tant qu'on ne nous défie pas nous n'avons aucune raison de nous battre.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mer Fév 01, 2012 3:36 pm

  • Une sphère lumineuse couleur de jais, transperça le plafond de la Station Diplomatique Centrale, elle tournoya plusieurs minutes dans les airs, puis se posa délicatement sur le sol.

    Soudain cette sphère commença à prendre la forme d’un être. Après quelques minutes, cette transformation s’arrêta, on commença à apercevoir une créature, d'une petite taille (1m20).

    Cette créature avait les yeux globuleux couleur d’ébène,sont nez était long et fin. A la place d'une peau fait de chaire comme celle des humains ,on pouvait apercevoir une fourrure épaisse et soyeuse , les ongles de cette créature étaient des griffes.

    La créature n'était qu'un simple Lémurien.

    Aucun seigneurs de cette assemblée n'avait vue les Lémuriens sous cette forme,et pour cause le protocole Lémurien interdisait de montrer sa véritable apparence.Seul une seule personne se moquait du protocole,le fils de l'empereur.

    Le Lémurien, s’avança vers la princesse Charuru,il arriva à quelque pas d'elle,il s'inclina puis commença à parler :

    " Bonjour princesse Charuru,je me présente.
    Je suis Calacirya de Falathar,fils de l'empereur Vlad,dirigeant de l'avant poste Lémurien, héritier au trône des éons.

    Le Saint Empire Lémurien, vous souhaite la bienvenue dans cet univers sombre et froid.Il est peux commun de voir une race qui ne ressemble pas à des êtres Humains.Nous somme heureux que votre peuple ne se soit pas éteint lors des guerres qu'il à jadis connu.

    Nous attendons la suite de votre histoire. "


    Calacirya s'inclina de nouveaux,pour remercier la princesse d'avoir écouté son discours.
    Dernière édition par Horatien le Jeu Fév 02, 2012 2:48 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mer Fév 01, 2012 4:52 pm

  • Charuru regarda le prince, elle était surprise par le Lémurien, jamais les Ashens n'avaient rencontrés d'autres espèces intelligentes, hormis les humains. Elle était heureuse de voir que cet univers était décidément plein de surprises. Elle dit au prince:
    "-Je suis heureuse que notre espèce vous intéresse autant messire De Falathar. Nous avons suivis avec intérêt l'affaire qui a opposé votre père l'empereur Vlad au cyborg Kronos. Nous avons été très heureux qu'il accepte la légitimité de votre dieu, Eon si je m'abuse. Pour notre part, notre histoire est très longue car les Ashens ne sont pas immortels mais ont une longévité incroyable. Et j’essaierai de tout vous dire dans les moindres détails. Pour l'heure, je vous avoue ma surprise de voir que vous n'êtes pas des humains vos hologrammes ne nous donnaient aucune idée de votre nature réelle. J'aimerai beaucoup savoir quelle partie de notre histoire souhaitez vous connaitre en particulier? Je pourrais m'étendre des heures sur les batailles que nous avons livrés, tout comme sur notre organisation interne et notre religion."
    Un des chats encapuchonné se glissa derrière la princesse et lui chuchota:
    "-Votre majesté, vous vous apprêter a révéler beaucoup trop d'informations sur notre peuple, votre père ne sera pas d'accord.
    -Ne faites pas l'humain je vous prie"répondit-elle en chuchotant "Nous sommes ici pour nous présenter et nous faire des amis.
    - Ne soyez pas aussi vulgaire vous êtes une princesse."
    - Peut être mais j'aime bien ce prince et il a l'air digne de confiance, que redoutez vous?
    Charuru se retourna vers le prince et lui adressa un sourire, puis continua:
    "- Je ne sais pas si c'est le cas dans l'univers mais les humains que nous avons combattus étaient stupides brutaux et orgueilleux, ils n'ont pas hésiter a la fin de la guerre a user massivement des armes nucléaires, une antiquité mais c'est toujours terriblement destructeur. Notre peuple je doit bien l'avouer a connu des jour très sombres, la population d'Exeeds a disparue presque entièrement, pour vous donner un chiffre, nous sommes passés de 67 milliards d'habitant avant le recours a ces armes a plus que 12 milliards dispersés sur les diverses colonies que comptent aujourd'hui notre empire. On peut dire que nos sommes passés très près de l'extermination.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mer Fév 01, 2012 10:53 pm

  • Calacirya écouta attentivement, le discours de la princesse, il put grâce à ces oreilles écouter également la conversation avec le chat encapuchonné.
    Après que la princesse eu finit son discours, après avoir attendu quelques secondes, pour s'assurer que personne ne prendrais la parole. Calacirya répondit à la princesse.

    "Notre peuple vous remercie d'avoir suivi et pris part à l'affaire opposant mon père au cyborg Kronos.
    En effet notre peuple fut soulagé de voir que ce cyborg reconnaît légitimement le guide des Lémuriens, Éon.
    Éon est notre guide, notre protecteur, mais ce n'est pas le seul dieu que nous chérissons.
    Notre peuple veinèrent trois castes divins : les Flemeths (certains dieux grecs), les Gavials(Vanes), et les Chimès (Ases).

    Le Saint Empire Lémurien est heureux de voir que votre espèce possède une longévité, comparable à la nôtre."


    Calacirya se rappela les mots de la princesse.
    Pour l'heure, je vous avoue ma surprise de voir que vous n'êtes pas des humains vos hologrammes ne nous donnaient aucune idée de votre nature réelle


    Il fut soudain mal à l'aise, pas pour la question, mais pour ce qu'il allait répondre. Il se ressaisit puis il reprit son discours :

    "Pour répondre à votre interrogation sur nos hologrammes, nous sommes à la fois Alfes et lémuriens.

    L’évolution de notre espèce a fait que nous pouvons nous transformer en lémurien. Scientifiquement au fil du temps les cellules des Alfes mutèrent pour trouver l’équilibre parfait entre vitalité et mortalité. Religieusement Éon, donna à ces fidèles l’apparence des dieux.

    Le protocole Lémurien veut que notre apparence lémurienne, reste cachée aux yeux des autres nations. Notre passé nous à appris que la peur que suscite la différence physique, intellectuelle peux nuire à l’intégrité de notre empire. Notre apparence humaine n’est qu’une façade pour apaiser la peur d’autrui.

    Notre empire aimerait connaitre votre religion, et sa position qu’elle occupe au sein de votre empire.

    Pour ce qui est de l’intelligence de l’Homme au sein de cet univers, voici une pensée collective de notre peuple.

    Les Hommes sont des êtres avec des pulsions primaires, telle que la vengeance, la haine, ou la folie. Jadis notre peuple à connus cette sensation de haine et de vengeance. La haine engendre la guerre, la guerre engendre des morts, les morts engendres la vengeance, la vengeance engendre la haine. Un cercle sans fin ou seul le chaos et la folie règne en maître. Mais l’Homme peut être un bien parmi un mal.

    Mais ceci n'est qu'une pensée de notre peuple."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mer Fév 01, 2012 11:23 pm

  • Charuru eut un mouvement de recul devant le Lémurien, il connaissait la pensée du dieu Phoenix. Il venait de réciter mot pour mot le saint verset du livre sacré de Phoexix, livre gardé par les gardes royaux depuis des générations. Elle repris contenance en quelques secondes et répondit:
    "-Nous adorons juste un dieu, il se nomme Phoenix. Il nous apparait sous forme d'un dragon de feu ou oiseau enflammé selon son humeur. Il nous donne ses conseils par l'intermédiaire de visions, qu'il envoie a ma mère, l'impératrice Chagot. Il nous a appris lorsque notre intelligence fut assez élevée pour que nous comprenions qu'il nous a donné nos ailes pour pouvoir répandre sa sainte parole. Mais jamais nous n’essaieront de l'imposer par la force ni par la menace. La religion est très importante au sein de notre société. Je vous promet que nous garderons le silence sur votre vraie nature, nous comprenons que trop bien la peur qu'inspire la difference.
    Charuru durcit son regard et demanda:
    "- Comment connaissez vous le début du verset saint de la première apparition de Phoenix. Je vais vous le citer pour que vous compreniez, mais je me doute que cela ne soit un hazard.
    Les Hommes sont des êtres avec des pulsions primaires, telle que la vengeance, la haine, ou la folie. Jadis notre peuple à connus cette sensation de haine et de vengeance. La haine engendre la guerre, la guerre engendre des morts, les morts engendres la vengeance, la vengeance engendre la haine. Un cercle sans fin ou seul le chaos et la folie règne en maître. Mais l’Homme peut être un bien parmi un mal. Gardez cela a l'esprit mes enfants et n'oubliez jamais que vous êtes les messagers de Phoenix.

    "-Je ne peut vous révéler la suite car je ne suis pas assez initiée dans ce cercle pour en savoir plus.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Jeu Fév 02, 2012 3:39 pm

  • Calacirya fut abasourdi par les dires de la princesse. Ainsi le peuple Ashen,les Exeeds sont une création du dieu Phoenix,le dieu suprême, père de tout ce qui est et de tout se qui sera.

    Il ferma les yeux, et commença à réfléchir aux paroles de la princesse. Après une dizaine de minutes, le lémurien ouvrit les yeux, regarda la princesse,puis dévoila sa pensée:

    "Ainsi votre peuple, fut créer par Phoenix, l'oiseau de feu.
    Pour nous lémuriens,Phoenix est le père de toute chose dans cet univers,il est le créateur d’Yggdrasil l'arbre cosmique, chaque branches, chaque racines est une galaxie.Il est le père de tous les dieux, maitre des trois castes divins.

    Les lémuriens sont heureux de parler à une création du dieu suprême, il en sont même troublés."


    Calacirya pris un air plus sérieux
    " Pour ceux qui est de votre "verset saint de la première apparition de Phoenix", le livre du destin n'en fait pas mention.

    Cette pensée collective nous à était transmis par le dieu Éon et à était retranscrit par les éons de nos éons,juste après la fin de l’engeance.

    Mais je pense que les paroles de notre guide, sont les paroles de Phoenix dieu suprême des Flemeths.
    Les lémuriens sont de plus en plus intéressés par votre peuple.

    Nous aimerions connaitre si cela ne vous gêne pas, la souffrance que votre peuple à vécu lors des guerres passées."
    Dernière édition par Horatien le Ven Fév 03, 2012 10:33 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Jeu Fév 02, 2012 4:45 pm

  • Charuru était choquée, bien que cela a été envisagé, Phoenix a été apparaitre a d'autres peuples. Elle eu une courte absence, puis essaya de se remémorer les souffrances passées des Exeeds elle se mit a trembler a la vue des visions que le dieu Phoenix lui envoya, elle s'écroula et se mis a pleurer doucement. Un des Exeeds encapuchonnés la pris par les épaules et l'étreignis doucement. Il défit son capuchon et regarda le Lémurien et lui dit:
    "- Sa majesté viens d'avoir une vision, chez nous, la princesse héritière hérite des visions divines si elle est considéré digne par sa sainteté Phoenix. Elle ne pourra pas vous répondre avant quelques minutes. Je vais me présenter, je suis le seigneur sith Dark Fulgurius, conseiller de sa majesté l'empereur Devil. Je peut vous parler des souffrances que nous avons subies. Dans les temps anciens, nous nous battions avec les humains, ils... comment vous l'expliquer... trouvaient que notre fourrure... ben elle... bon je vais faire simple, ils dépeçaient les Exeeds qu'ils tuaient ou arrivaient a faire prisonniers. Nous avons aussi connu l'esclavagisme, les recettes de cuisine ou l'on était le plat de résistance et que l'on était cuisiné vivant. Avec l'arrivée de la science, ils ont commencés a se servir de nous comme sujet d’expériences et se sont mis a nous torturer pour le plaisir tout en ne renonçant pas a leurs anciennes pratiques. Malgré le fait que nous nous défendions, ils arrivaient toujours a faire des prisonniers. Contrairement a eux nous ne nous sommes jamais abaissées a leur niveau. Le pire est arrivé lors de la fin de la guerre, les humains et les Exeeds avaient signés un traité de paix, mais les hommes ont inventés la bombe nucléaire. Lors de la nuit de sang, des milliers de bombes ont été larguées sur les principales villes. Nous avons perdu des milliards des nôtres cette nuit la. Ensuite la guerre a redémarrer, notre haine envers les humains nous a conduits a détruire leurs villes en épargnant personne, ni homme ni femme ni enfant. C'est a ce moment la que Phoenix nous est apparu et qu'il nous a fait parvenir les mots que la princesse Charuru vous a citez plus tôt. Ces mots nous ont calmés et fait voir les hommes sous un angle nouveau. Vous avez la dans les grandes lignes ce que notre peuple a subi lors de la guerre contre les hommes."
    La princesse s'essuya les yeux d'un revers de la patte et se releva.
    "-Je m'excuse de m'être ainsi écroulée. Les visions de Phoenix sont assez éprouvantes, mais j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il est heureux de la rencontre entre nos deux peuples. Votre peuple nous intéresse aussi au plus haut point, nous sommes très surpris que Phoenix est connu d'autres peuples. Nous aimerions aussi savoir si cela ne vous gène pas, plus de choses sur votre peuple qui reste assez obscur pour nous."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Ven Fév 03, 2012 10:42 pm

  • Calacirya fut surpris de voir la princesse s'écroulé et pleuré presque en silence. Il voulut porter assistance à cette demoiselle, mais il fut devancé par un autre exeed encapuchonné.
    Cette exeed étreignit la princesse, puis commença à parler.

    Calacirya écouta les dires du conseiller sith Dark Fulgurius. La souffrance du peuple Ashen était palpable.
    Ainsi la folie de cet univers avait encore frappé. Au fur et à mesure du récit du conseiller, l’œil droit de Calacirya pleura des larmes de sang, il en fut même troublé.

    Ainsi la collectivité éprouvé les mêmes sentiments que lui, Tout les lémuriens exposaient leurs sentiments à travers ce jeune prince.

    Finalement, la princesse se releva, et ces larmes de sang s’arrêtèrent d’elle-même.
    Calacirya écouta les paroles de la princesse, il attendit quelques secondes pour voir si personne ne voulait prendre la parole.
    Il commença à parler au conseiller :

    "Je vous remercie conseiller sith Dark Fulgurius, pour avoir révélé aux Lémuriens votre lourd passé. Nous comprenons votre souffrance, votre haine envers les Hommes.Vous avez vécus des épreuves troublantes et pourtant vous avez succombé qu’à la haine quand derniers recours."

    Il se tourna vers la princesse :

    "Le Saint Empire Lémurien espère que vous allez mieux princesse Charuru.
    Notre empire est également honorer que Phoenix soit heureux de la rencontre entre nos deux peuples."

    Calacirya s’arrêta quelque secondes, puis reprit.
    "Notre empire n’est nullement gêner à répondre à vos questions"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Ven Fév 03, 2012 11:17 pm

  • Charuru regarda le prince, les larmes de sang avait cessées, mais des traces étaient restés sur la fourrure du Lémurien. Elle s'étonna puis regarda le seigneur Fulgurius, il avait réussi a prendre le relais lorsqu'elle s'était écroulée et rougis de honte. Elle se reprit puis répondit au Lémurien:
    "- Nous sommes heureux que vous ayez décidez de répondre a nos questions, nous aimerions en savoir plus sur votre société, votre religion et votre histoire. Je m'excuse de m'être ainsi écroulée, c'est juste que... il y a une différence entre apprendre les faits pendant des études et y assister visuellement."
    Elle frissonna et pris son holophone et tapa sur l'écran. Elle le porta a son oreille et souris.
    "- Je viens de contacter notre vaisseau en orbite, mon père souhaiterait vous rencontrer, il voudrais vous faire visiter notre ville Ashen-City a la fin de la session. Je me propose pour être votre guide personnel. Qu'en dites vous?
    Elle se retourna et durcit son regard. Ces humains commençaient a l'énerver, ils passaient par centaines mais jamais ils ne parlaient, elle se calma et adressa a l'estrade:
    "- Sommes nous si étranges que vous refusiez de nous adresser la parole?"
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mar Fév 07, 2012 9:51 pm

  • Calacirya prit le temps de réfléchir, il voulait que les réponses aux questions de la princesse soient les plus claires possibles.

    "Commençons par le commencement, notre histoire.

    Nous les lémuriens avons été créés par les Gavials suite à leur défaite contre les Chimès et leur exil dans les racines d'Yggdrasil, jadis notre nom était Alfe lumineux. Nous avons été créés dans l’unique but de les amuser et de les servir. Mais cet exil était amer pour le chef des Gavials, Freyr.

    Sa haine et sa vengeance étaient plus glaciales que le froid de Jötunheim et plus sombres que les terres de Helheim. Cette folie, aurait conduit notre terre Gimlé, tout droit dans le chaos et le désespoir d’une guerre divine, notre terre bien aimée aurait été le champ de bataille de ces dieux.
    Pour contrer cette malédiction, le père de notre empereur, Valkiar pris une lourde décision, renier les Gavials et les Chimès.

    Cette lourde décision fut prise bien des décennies après l’exil des Gavials. Cette décision aurait eu pour conséquence, l’intéressement de Hel déesse de Helheim, pour nos âmes égarées et sans protecteurs. Ainsi les racines d’Yggdrasil auraient été corrompues, et l’équilibre cosmique de l’univers aurait été rompu à jamais. Cet intéressement, aurait fait réagir les Gavials et les Chimès et ils auraient combattus ensemble Hel, pour protéger l’arbre cosmique.
    Cette entente aurait été le symbole d’un renouveau, l’amitié entre les Gavials et les Chimès aurait été à son beau fixe, ainsi la haine et la vengeance de Freyr auraient été purifiée."


    Calacirya pris soudain un regard triste et continua à parler :

    "Mais hélas le reniement de nos créateurs, à déclenché la colère de Freyr, et pour nous punirent de cette insolence, il nous jeta une malédiction. L’engeance.

    Valkiar fut transformé en une créature de sang.
    Le père de Vlad tua son peuple de ces propres crocs, ceux tués étaient à leur engeance.
    De deux millions d’Alfes Lumineux, nous passâmes en un cycle lunaire à deux cents mille.
    Après plusieurs combats contre l’engeance notre espèce fut décimée, seul le fils de Valkiar survécu.
    Lors du dernier combat, mon père fut projeté dans une crevasse, et perdit connaissance. C‘est alors qu’il fit un rêve.

    Pendant ce rêve d’autres dieux nous tendirent la main, vers une rédemption, les Flemeths.
    Ainsi les Gavials et les Chimès n’existaient plus que dans nos rêves les plus flous, nos seuls dieux étaient les Flemeths.

    Ainsi l’engeance n’était plus, tout était redevenu comme avant la malédiction, Gimlé prospéra en toute tranquillité, ou du moins en une presque tranquillité. "

    Calacirya sourit en disant la dernière phrase, laissant apercevoir ces dents aiguisées.

    Le jeune prince s’arrêta un instant voyant que son discours prenait des proportions un peu trop grandes, il préféra enchainer sur une autre question.

    " Notre histoire est malheureusement trop longue, j’ai peur de vous ennuyer. Je vous promets de continuerais mon récit lors du voyage sur Ashen-City, ainsi vous connaîtrez l’unification des Alfes et de leurs cousins, la révélation des Flemeths sur la véritable forme des dieux, et pour finir notre métamorphose.

    Concernant notre religion, notre empire vénère trois castes divines : les Flemeths, les Gavials et les Chimès. Ces trois castes sont hiérarchisées dans l’ordre que nous avons cité précédemment.

    Notre empire est protégé par Éon, dieu de l’éternité, membre des Flemeths.

    Que dire d’autre de notre religion, notre peuple possède un cadeau des dieux, que nous gardons en sécurité depuis des décennies, un livre sacré.
    Le livre du destin, se livre nous révèlent les préceptes de chaque dieux, ainsi que la destinée de chaque Lémuriens."


    Le lémurien ne voyait plus rien à rajouter à cette réponse.

    "Concernant votre dernière question, Le Saint Empire Lémurien est un empire féodal.
    Mon père dirige notre empire d’une main de fer, mais le Saint Empire est vaste est pour faire respecter les préceptes lémuriens, l’empereur Vlad à désigner des vassaux .Quatre vassaux au total : la prêtresse léona, le prince Losgar, la princesse Miléna et moi-même le prince Calacirya.

    Nous les vassaux nous dirigeons chacun une petite portion de l’empire, que nous appelons des systèmes.
    Ainsi cinq systèmes sont nés.

    -Le système d’Angara, système mère de l’empire, dirigé par l’Empereur.
    -Le système d’Hekior, système commerciale, dirigé par le prince Losgar.
    -Le système d’Aelendine, système religieux, dirigé par la prêtresse Léona
    -Le système d’Elforiak, système guerrier, dirigé par la princesse Miléna
    Et enfin pour terminer le système d’Orme, système Avant-poste, dirigé par moi-même.

    Concernant les prises de décisions de notre peuple, l’empereur décide de tout, mais il est conseiller par nous les vassaux. C’est le panthéon des éons, l’instance suprême du Saint Empire. "


    Calacirya s’arrêta quelques secondes, puis repris :

    " Je pense que mon long récit répond à vos questions."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mar Fév 07, 2012 10:27 pm

  • Charuru souris, il avait accepté de venir. Elle se concentra sur le discours du prince:
    "-Vous avez une religion et une structure sociale tout a fait propre a vous mêmes. Votre société est tout a fait fascinante, et j'aimerais vous montrer si le seigneur Fulgurius est d'accord, l'ultime cadeau que nous a fait Phoenix il y a quelques centaines d'années.
    Les deux exeeds se regardèrent dans les yeux quelques secondes puis Fulgurius inclina sa tête et lança:
    "-Si c'est ce que vous souhaiter, mais je vous interdit d'user de sceau.
    Charuru inclina sa tête et regarda le Lémurien. Elle ferma les yeux et un cercle vert identique a celui vu précédemment apparu, un petit vent apparaît puis Charuru disparut dans un flash aveuglant. A la place ou se trouvait la princesse se trouvait maintenant une jeune femme. Image
    Elle s'avança d'un pas et dit:
    "-C'est toujours moi Charuru, cette démonstration n'est pas complète, et je ne suis autorisé a vous en montrer plus. Le reste du don de Phoenix sont des techniques de combat. Je désire respecter la neutralité de ce lieu. Lorsque Phoenix nous a fait découvrir ce don, il nous a dit a travers une vision :" La haine de résolut rien, la peur engendre la haine, la haine engendre la peur, ceci est un cercle vicieux. Devenez ce que vous haïssez, comprenez les, et ainsi peut être que vous serez a même d'aider votre prochain, quelque soit qui il est."Le vaisseau est prêt voulez vous venir?"
    Le cercle réapparu et Charuru repris sa forme originelle.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Jeu Fév 09, 2012 11:52 am

  • Un homme entra dans la salle,les yeux perdus dans le vague,marmonnant des nombres sans suites logiques apparentes;il était grand,la peau sombre,les cheveux blancs long,descendant jusqu'au bas du dos:

    _6,12,589,188,49865,8451,87,57,5,943648,5569,564861338...

    Il sembla revenir à lui l'espace d'un instant,arrêta ses murmures,et vit enfin le Prince Lémurien:

    _Calacirya!Justement,je décomptais votre population,village par village,sur chaque planète!Quel peuple étonnant...75278,6986515,84568787661,87654...hum...je me perd à nouveau;qu'avons nous là? D'autres lémuriens?

    Il marqua une courte pose puis reprit:

    Mais...ils sont sensés ne pas se montrer ainsi,si poilu,si non-humain...Et ce ne sont pas des lémuriens là,plutôt des...chats? Comme c'est intéressant! Fascinant! Il me faut les compter,les comprendre,il me faut leurs connaissances et...

    De nouveau il parti dans un monologue de murmures peu clairs,avant qu'un officier Faucheur ne pénètre dans la salle en s'adressant directement au vieil homme:

    Archiviste Faucheur Raor! Reprenez vous,vous n'avez pas pris votre dose quotidienne de somnifère!

    Oh? Oh! Il est vrai que mon esprit s'agite en tout sens...je me sent un peu perdu...

    Raor se mit alors à déblatérer sur les mesures du costume de l'officiel,puis rapidement des autres personnes présentes;pendant ce temps la le Faucheur sorti un espèce de pistolet à injection et promulgua à l'homme perdu un produit bleu-brillant.

    Au nom des Seigneurs! Ça fait mal! Je vais vous mettre en stase pour trois siècle vous allez le sentir passer!

    Il se passa alors un étrange événement:l'Archiviste gagna un regard d'une intensité incroyable,exerçant une pression impressionnante par sa simple présence;il était présent là et maintenant,comme si les instants précédant il n’était que l'ombre de lui même,il rayonnait de vitalité et de conscience. Quand il posa son regard sur l'assemblé,les êtres sensibles à la télépathie sentir la force incroyable de l’œil mental de Raor sur eux.

    Pardonnez moi,mes braves. Mon esprit est toujours embrumé au naturel...Il y a tellement de connaissance,tellement de tentation...Calacirya,mon cher ami,je reviens à l'instant de votre planète et de votre bibliothèque;c’était purement fascinant,excellent,divin!

    _C’était il y a de cela 3 semaines TSU,maitre;le prince ici présent vous a même raccompagné jusqu’à la Nouvelle Nécrosia...Je rentre d’ailleurs à la capitale,je m'y tiendrais à votre disposition pour mon châtiment,Archiviste.

    _Laissez,Faucheur;je n’étais pas moi même.

    Se tournant vers la princesse:

    _Attendez,je vais directement prendre les informations me manquant sur ce débat aux autres...participants...inactifs...de l'assemblée.

    Raor se retournant et en une dizaine de seconde une vingtaine de personne s’écroulèrent sous le choc de l'intrusion psychique de l'Archiviste. De nouveau il se retourna vers les Seigneurs non-humains:

    _Je me suis laissé aller,mais ces humains sont de moins en moins résistants;décevant.
    Sinon bienvenu dans cette univers exeeds! Je peu vous analyser? C'est là ma fonction,vous savez? Je collecte toutes les informations pour le Peuple;je viens de passer...quelques temps...avec nos amis les lémuriens,notre bon Calacirya,Vlad qui semble peu m’apprécier;il renifle sans arrêt quand je lui parle...


    L’Archiviste reparti dans une série de murmure,attendant la réponse des deux têtes princières...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Jeu Fév 09, 2012 8:15 pm

  • Charuru serra les dents, les paroles du seigneur faucheur avaient du mal a passer. Elle sentit sa pression télépathique et elle usa de suite des sceaux de défenses mentales. Bien qu'il n'était pas aussi puissant que son père, elle redoutait quand même un affrontement. Elle retient un soupir, le cerveau humain montrait ses limites comme cet homme a moitié fou venait de le démontrer. Elle se contraint au calme et répondit a cet homme étrange avec un sourire commercial:
    "-La décision de vous amener sur Ashentis appartient a mon père et non a moi. Je peux tout de même lui demander d'étudier votre demande par la suite.
    Elle se tu médita quelques secondes sur le sens de sa phrase alors qu'un homme rentra discrètement dans la salle et se dirigea vers l'estrade. Il lisait un livre mais évitait sans aucun problème les obstacles sur son chemin. Image
    Il s'arrêta devant l'estrade, Charuru retenait son souffle, l'homme ferma son livre, aussitôt, une formidable pression se fit sentir, l'aura qui émanait de lui rendait toute chose insignifiante, il regarda le faucheur de son oeil et dit:
    "- J'aimerai a l'avenir archiviste Raor que vous évitiez d'étaler la puissance de vôtre aura en présence de ma fille. Je suis d'accord pour vous emmener a la bibliothèque impériale d'Ashentis consulter quelques document afin de parfaire vos connaissances. Mais évitez juste de vous servir de vos pouvoirs mentaux c'est tous ce que vous l'on vous demande.
    L'homme ressortit son livre, se retourna et dit:
    "- Je m'excuse j'ai oublié de me présenter je suis Panther Devil, empereur d'Ashentis. J'accepte que vous fassiez vos analyses, mais j’interdis d'office les experiences sur mes congénères. C'est a ces conditions que vous pouvez venir étudier notre peuple.
    Devil s'assit sur un banc au premier rang, un cercle vert apparut et ce fut un Exeed qui était en train de lire un livre qui se tenait a la place de l'homme.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Jeu Fév 09, 2012 10:52 pm

  • Calacirya fut étonné de voir la princesse Charuru se transformer en une très belle femme.Il écouta les paroles de la princesse puis lui répondit :

    " le peuple lémurien, vous remercie de vos compliments. Nous somme surpris de voir d'autre peuple, utilisant la métamorphose, Phoenix à eu raison de vous donner ce cadeaux.Nous comprenons de mieux en mieux votre peuple.
    Mon père ne verra aucun inconvénient à ce que j'embarque tout de suite dans votre vaisseaux.Par contre je ne pourrais vous accompagné par les voies conventionnel, le Panthéon des éons me punirai s'il apprend que j'ai délibérément montrer mon apparence lémurienne, dans toute la station diplomatique centrale.Je vous attendrais devant votre vaisseau."

    Calalcirya commença à se transformer pour redevenir cette sphère lumineuse couleur de jais.

    Il fut surpris de voir Raor dans ces lieux,il arrêta sa métamorphose. Il était heureux de le voir.
    Cet homme se moquait des protocoles, des titres,et il était décalé, un peux à l'ouest.C'est pour ces qualités que le prince apprécier Raor.

    "Raor, vous pouvez plus vous passer de moi. "
    dit il en souriant.
    J'espère que ma petite visite guidée de nos colonies, vous a plu."

    Quand l’archiviste parla de l'empereur Vlad, Calacirya eu un léger sourire.
    Raor était un homme sans détour, il n'aimait guère le protocole et les titres,ce qui fessait rager l'empereur vlad,lui qui est très protocolaire.Mais cela amusait beaucoup Calacirya, lui qui détester le protocole lémurien.

    "Oui mon père ma fait beaucoup rire, surtout votre première rencontre."

    il regarda avec amusement les événements qui suivirent.

    Calacirya pris note des dires de l'empereur Panther Devil,il lui répondit :

    " Les lémuriens sont heureux que le peuple Ashen, accepte de partager leurs savoir, avec l'archiviste. Cette homme représente un grand empire, un grand alliés. Même si il parait sénile , et complétement à l'ouest,il est un homme de confiance, il ne vous ferra aucun mal.J'attendrai la Princesse Charuru devant son vaisseau."


    il se retourna vers Raor.
    "C'est toujours un plaisir de vous voir, mon ami. revenez nous voir quand vous voulez."
    Ainsi le prince se transforma en une sphère couleur de jais, elle tournoya plusieurs minutes dans les airs, puis transperça le plafond de la Station Diplomatique Centrale.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Ven Fév 10, 2012 12:50 am

  • L'officier Faucheur,toujours présent malgré le tumulte dans la salle,se permit d'approcher de l'empereur Devil:

    _Humhum...Empereur? J'ai des petits "calmants",ils bloquent ses capacités totalement;il ne fait pas exprès vous comprenez? Il est une expérience étrange,mais en partie réussite. Je vous prie de l'excuser pour le protocole,Seigneur,il les comprend,les acceptent,mais ne fait pas le rapprochement entre les personnes en face de lui et lesdits titres...Si vous acceptez ma présence je gérerais au mieux son comportement.

    Pendant ce temps,Raor continua ses marmonnement et soudain s'exclama(au milieu de la dernière phrase de l'officier):

    _Oh! Quelle pression! C'est tout bonnement fascinant! Fascinant! Époustouflant! Je veux l’étudier...Maitre,Maitre répondez moi,je peux?

    Encore une fois l'assemblée se pose sérieusement des questions sur la clarté de son esprit,mais un événement étrange survint et changea radicalement la donne:

    _Tu le touche et je t’anéantis,expérience.Tu étudie seulement ce que l'on t'autorise à étudier;tu ne touche aucun membre de ce peuple avant leur décès et un accord clair et précis de l'analyser;que tu fasse un pas à coté de cela et tu n'existe plus.Le Faucheur a parlé.Aux ordres,expérience!

    La plus grande partie de l'assemblée humaine était...dans le coma? Et dire que le Seigneur Mortak n'avait qu'accorder une partie de son attention à la station diplomatique;heureusement qu'il n'imposait guère sa présence à ceux n'ayant pas la capacité de supporter sa présence;heureusement que l'empereur Vlad pouvait sans aucun problème(ou presque) supportait sa compagnie;peut être que le Seigneur Devil rejoindra plus tard ce duo d'amis? Toujours est il que pas mal de diplomates et historiens saignaient du nez,des yeux,des oreilles,du coin des lèvres aussi... Peu étonnant

    Seigneur! Je suis a vos ordres pour l’éternité! Étudier;étudier! Bien,bien! Nous allons les évaluer les comprendre,sans dégâts physiques ou mentaux Maitre.

    C'est quoi,votre livre? Me semble ma foi fort bien,je vous l'emprunterez!


    L'officier faucheur,se nommant au passage Aral,ne put s’empêcher de lâcher un soupir suivit d'une phrase à l'empereur Devil:

    _Je vous conjure d'outrepasser ce coté très énervant de sa personnalité,il a un bon fond! Enfin...pour une machine implanté dans un corps humain...Mais c'est un détail.
    Si le Seigneur Faucheur a parlé,il respectera les ordres.Nous acceptons sans retenus votre invitation,merci Seigneur;un jour vous nous honorerez de votre présence sur nos colonies?


    _Calacirya,je vous avez oublié l'espace d'un instant;ils sont fascinants vos nouveaux alliés! Visiter à nouveau votre empire serait un ho...

    _Archiviste! Il est parti depuis quelques minutes déjà! Une autre dose de calmant peut être?

    _Oui,oui...Allons vers leur vaisseau.

    _Faut arrêter de vous surmener ainsi,vous allez encore détruire une enveloppe charnel en moins de 6 mois! Les thanatos-thérapeutes ont autres choses à faire que vous fournir des corps Faucheurs!

    _Je les châtierais à mon retour! Ils méritent tous une punit...

    Un brusque cris à la sortie des deux Faucheurs de la salle de conférence marqua une nouvelle prise(plus ou moins volontaire) du calmant bleu-brillant par l'Archiviste. Avec la sortie de la plus grande partie des télépathes,ne restant que les exeeds,certains membres de l'assemblée commencèrent à reprendre peu à peu conscience;du moins en partie.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Ven Fév 10, 2012 7:55 pm

  • "Dis papa je peut aller rejoindre le prince?"
    Devil regarda sa fille, elle était impatiente de rejoindre le prince et sa se voyait, il soupira et l'autorisa a y aller. Elle fit apparaitre ses ailes et sortit tellement vite de la pièce qu'on avait vu d'elle qu'un éclair blanc et violet. Il considéra les paroles de l'archiviste et de l'officier faucheur. Il fut heureux de la déclaration du seigneur faucheur, Devil était heureux de trouver quelqu'un d'une puissance mentale aussi puissante, cette manifestation était le prémisse d'une puissance encore plus grande. Excité par cette idée, il alla les rejoindre avant qu’ils quittèrent la pièce et dit:

    "- Il ne sera pas la peine de bloquer ses capacités mentales Aral, bon ben c'est trop tard... Annoncez lui lorsqu'il aura repris ses esprits que vous pourriez autopsier des corps d'Exeeds décédés si les familles concernées donnent leur accord au préalable mais je ne peut rien vous promettre Archiviste Raor. Je vous accompagne a notre vaisseau? Je serais heureux de vous y escortez, et j'ajoute que je serai ravi de visiter vos mondes Officier Aral."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités