L'histoire d'une Civilisation.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Fév 13, 2012 6:52 am

  • Tome I


    Depuis la fin des Lanthaniens, des millions de nation ont vu le jour, certaine sont allé au sommet et ont marqué leur temps, d’autre part faute de moyens se sont vus détruites par leur propre économie ou par leur ennemis, de grandes alliances virent je jours et deviendront plus tard la fierté de leur Faction, d’autre resteront dans l’anonymat pour garder un semblant de tranquillité dans les grandes guerres que les factions créeront plus tard.
    Rare sont les empires qui ont survécu depuis la fin des Lanthaniens à nos jours, beaucoup de sang ont coulé depuis, notre univers a survécu difficilement aux Lorks, à l’Ombre et tout dernièrement a une entité appelé la destructrice de monde qui malgré ses attaques et différentes menace ne semble pas terrifié les puissant empire militaire.
    Aujourd’hui sur les 7 factions, seul trois arrive à sortir leur épingle du jeu chacune à leur façon, les Léanth ceux sont dirigé vers des valeurs sur, les technologies, la LQR l’une des alliances les plus active au sein de la faction a l’heure actuelle, possède les meilleurs technologies de notre univers, les Zetrans, eux ont suivis la voix de leur culture, la faction Zetranne quoi qu’en dise certain possède les plus grande flottes de notre univers, les deux plus puissante alliance Zetranne reste sans compter les PHOENIX, et les CHAOS, les Melrehns eux reste particuliers, plusieurs alliances distinct tire leur épingle du jeux, comme la SEM qui reste majoritairement aelronite c’est légèrement reclus de la faction, l’EF qui a former les plus grand empire Melrehns a su garder par vent et marée une neutralité a tout de point vu, tout en défendant c’est membre de groupé ennemis ou de raid trop intensif, la MOP quand a elle fait passer les Melrehns pour de véritable fou, capable de tout sans véritables scrupules qui en fait des adversaire plutôt coriace. L’HIV quand a elle mène sa propre politique interne et n’intervient que dans les conflits si nécessité il y a besoin. Puis pour terminer cette liste, l’AMI qui malgré c’est méthode assez brutal reste sans comptez le bras armée de la Faction Melrehns. Quant aux quatre autres factions, les Thelios essaye de remonter la pente tant bien que mal avec la LUT et avec la jeune alliance Arahis, les Ducaux eux reste sur leur domaines et font le moins de bruit possibles, quelle que conflit par ci par là mais rien de plus. L’Empire Amaranth quant a lui subit le sort de toute faction qui atteint son apogée, le déclin, après le départ mystérieux des Oloness et le changement de faction des Avalons, la faction Amaranth semble en fin de vie.
    Pour finir, l’OPU qui malgré la CL reste la faction la plus neutre et surtout la faction la plus discrète.
    Le cadran Aelronite reste assez tranquille aux niveaux des combats, par rapport à varden qui connaît l’une des plus violentes guerres de faction, Melrehns/Zetrans où tous les coups sont permis, a l’heure actuelle il est impossible de chiffrer les perte de l’un et de l’autre, mais ce qui est sure c’est que les deux factions ont énormément perdu au point de vue militaires et civiles.

    A l’heure actuelle les nouvelles nations sont confronter à un choix des leurs premier pas dans l’ère spatiales, celui du choix de la faction, qui reste crucial pour c’est nouvelle nation a l’économie faible.
    Beaucoup n’ont pas la chance de se retrouver encadré et finissent seul oublier de tous au fin fond de l’univers …..
    Avatar de l’utilisateur
    Pandore
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Fév 06, 2012 2:42 pm

Lun Fév 13, 2012 6:54 am

  • Tome II


    Toute nation ne nait pas Melrehn, ou Zetran ou Thelios, rare sont les nations qui sont issu des mondes originels des factions, notre civilisation, a vu le jour au fin fond d’Aelron, selon les écrits notre civilisation n’était qu’une flotte civil en route vers une nouvelle position de l’Empire Lanthanien qui voulais en faire une nouvelle colonies a l’abris des combats , notre flotte c’était basé est était en cours de colonisation quand l’Empire Lanthanien s’éteignit, les homme est femme de l’expéditions se sont retrouvée isolé de tout et privée d’énergie, il est revenu à l’âge de pierre, il créèrent un premier campement qui au fil du temps deviendra notre Capital actuelle Mareanodia.

    Notre Nation a connu trois violentes guerres civiles qui retardèrent fortement notre évolution et ce fut avec la dernière guerre que nous comprîmes qu’il était tan pour nous de changer, trente-sept millards d’homme de femme fut tué lors de la dernière guerre qui opposais deux régime, le Général Avrimont qui était a la tête du pouvoir du gouvernement d’Inferno, qui accordé tous les pouvoir a l’armée et le Dr Eshin Clark qui était devenus au fil des mouvement le porte-parole du Front Révolutionnaires Mareanodiens plus connus sous le nom de F.R.M.

    La FRM menait la guerre a la façon guérillas en créant des attentats dans les bâtiments administratif du gouvernement, le général quant à lui, tué les familles des membres de la FRM en public. Une véritables haine fut créé entre les deux camps qui ne se battait que pour rendre les coups et non pour leur cause de base. Finalement le gouvernement d’Inferno et la FRM se firent détruire par leur propre membre qui c’était allié entre eux en cachette, le Mouvement de la Revolte Libre (MRL) fut créé et renversa les deux camps simultanément pour se retrouver propulsé au gouvernement.
    Apres deux mois de législatures le MRL créa une assemblé diplomatique, ainsi qu’une base gouvernemental, le nouveaux gouvernement découpé le pouvoir en deux, l’Armée qui s’occupait de tout ce qui était relatif à la défense, espionnage, contres espionnage et l’Assemblée qui gérait tout le système commercial et a la diplomatie interne et externe. Au bout de 5moi et de 24 ans de guerre notre civilisation avait enfin trouvé un système gouvernemental stable et serein.

    Mareanodia se développas assez rapidement, puis plusieurs autre ville virent le jour comme Dwaybroad ou bien encore Gaforque, c’est trois ville sont à l’heure d’aujourd’hui nos plus grande villes qui permette à notre systèmes économique de survivre plus qu’aisément.
    L’Armée quand elle avait choisi d’installer son bunker en pleine montagne sur le flanc ouest du mont Amnario, plus tard le bunker se transforma en base qui prit le nom de Fort Amnario

    Sur Mareanodia, le centre de recherche de l’espace, permit à notre nation en quelle que année de pouvoir crée nos deux premier vaisseaux spatiales, l’un était une simple sonde, l’autre un vaisseau d’exploration, le centre en coordination avec l’Armée continuait c’est recherche sur la technologie spatiales. Au bout de quelle que année, notre planète n’avait plus assez de place et il nous fallut trouver une solution pour notre expansions. Ce fut alors une véritable course à quelle scientifique trouvera la solution à notre problème d’expansions, puis c’est un ingénieurs en aéronautique avec l’aide de son frère spécialisé sur la construction de la vie sur terre fertiles qui crée a le premier plan de notre vaisseaux colonisateur.
    Le projet Expans Civ se basait sur les plans des deux frères, au bout d’un an, le vaisseau fut construit et envoyé sur une planète habitable non loin de notre planète mère. Le projet dut un échec total car le vaisseau ne supporta pas la traversé de l’atmosphère de la planète habitable et fut détruit avant d’atterrir sur le sol de cette planète.
    Trois ans après l’échec cuisant du projet Expans Civ, ceux sont des chercheurs de l’Armée qui découvrirent comment augmenter la capacité de résistance des métaux utilisé dans la coque des vaisseaux, au bout de six mois un nouveau projet vit alors le jour Expans Civ Too.
    Expens Civ Too fut une réussite totale, notre civilisation encore très jeune dans la technologie spatiales venait de coloniser sa première planète.

    Le Gouvernement actuelle ordonna la création de 4 autres vaisseaux colonisateurs, ainsi les différentes villes situer sur notre planète mère furent déplacèrent sur les nouvelle colonies qui prit alors les noms des villes déplacées, Mareanodia était le nouveau nom de notre planète mère et Dwaybroad, Gaforque, Egatsop devinrent des nouvelle colonies du gouvernement de Mareanodia
    l’Armée quand a elle demanda la permission d’installé sa base sur la quatrième colonie, qui prit le nom de Fort Amnario

    Avatar de l’utilisateur
    Pandore
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Fév 06, 2012 2:42 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
cron