Alliance Zetran/Melrehns, une nouvelle étape.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • ** À bord du vaisseau Legend **
    ** En route vers la Station Diplomatique Centrale **


    Le premier ministre Arthur Dankesh venait de recevoir une des nouvelles les plus déconcertantes depuis le début de sa longue carrière. Il en avait même recraché une gorgée de Brandy. Il pestait contre lui même, le costume était tout propre et maintenant taché ! Tout en se changeant il essayé de comprendre les enjeux cachés. Pour quelles raisons obscurs cette alliance avait été signé ? Bien entendu personne ne l'avait convié aux pourparlés. Ça l'arrangeait la plupart du temps mais là mince ! Il n'avait jamais été intéressé par la culture Zetran, de quoi allait il parler avec ces diplomates ? Avant les insultes suffisaient mais là il fallait changer de ton.

    Alors qu'il finissait de se changer en essayant d'avoir une allure digne de son rang l'amiral Zartgah déboula dans la salle de conférence. Sa moustache était bizarrement plus tendue que d'habitude.

    « - Qu'est ce que c'est que cette nouvelle !? Nous sommes alliés aux Zetrans maintenant ?! Mais pourquoi ? Ce ne sont que des chiens sans la moindre étiquette ! La plupart bavent partout où ils passent !
    -Rentrez sans frapper comme d'habitude... Sachez stupide militaire que beaucoup d'entre eux sont plus civilisés que vous et vos commandants. Voulez vous que je vous rappelle le massacre de vos hommes sur une flotte civile Zetrans de mineurs ? Si vos futurs actes détériorent nos nouvelles relations, vous ferez la circulation dans une station orbitale ! Ai je été assez clair ? »


    Après que la porte fut claquée avec peu de retenue, Dankesh était à nouveau tranquille. Il se renseigna un peu sur les nouvelles technologies d'armement, peut être est ce un sujet que les Zetrans aiment après tout.

    Une heure après un serviteur arriva pour annoncer que la corvette diplomatique était prête. Depuis son accident, il n'était jamais retourné dans la Station Diplomatique Centrale. Sa jambe en plaste-acier ne l'aidait pas à se déplacer.


    ** À bord de la Station Diplomatique Centrale **



    La SDC était en effervescence. Il n'avait rarement vu autant de monde. Les délégations de toutes les factions étaient présentes afin de discuter, de créer de nouvelles alliances. Il va sans dire que si les deux plus grandes factions belliqueuses ne se tapent plus dessus, de nouvelles victimes vont être rapidement désignées.
    A. Dankesh, accompagné de sa délégation entrait dans l'immense complexe. Un brouhaha épouvantable assourdissait le vieil homme. Apparemment tout ne se passait pas comme il le faudrait. Il envoya ses diplomates vaquer à leurs occupations afin de rester tranquille. Il vit la délégation des Fanatiques d'Arnor est se précipita à leur rencontre, rien de mieux qu'un petit Venom en agréable compagnie pour oublier ce bazar.
    Les Corporations Unifiées Thérissiennes avaient beaucoup à gagner avec cette alliance, du moins pour sa sécurité, son implantation étant très proche de positions Zetrans.
    Dankesh irait, si il le trouve, à la rencontre du seigneur de l'Empire Primien, peut être que des affaires pourraient être conclues.

    Des tensions étaient palpables entre certains seigneurs, ennemis de toujours, qui devaient mettre leurs différents de coté. Il espérait seulement que ça n'allait pas déborder, les agitations, pour son rythme cardiaque n'était vraiment pas son dada. Il voyait les agents de sécurités assez tendus et prêt à agir en cas de gros débordements. Mais bon, il savait bien que les Melrehns et les Zetrans savent se tenir dans un lieu aussi prestigieux...
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard


  • Le diplomate Tim Viel, curieux de voir de si grandes nations prendre part à de telles négociations, ne cessait de retranscrire toutes ces informations sur son nanordi.

    - "Voilà bien des choses qui intéresseront le gouvernement..."

    Interpelant le premier diplomate qui passait près de lui :

    - "Excusez-moi ! Je souhaiterais une petite précision, si j'ai bien compris la globalité des positions et des mœurs de chaque faction, les zétrans ne sont-ils pas les meilleurs concepteurs d'arsenal militaire ?
    Si cela est vrai, alors la domination Melhren ajoutée à un tel potentiel de destruction ne risquerait-il pas de mener des tensions, voire des conflits catastrophiques contre d'autres nations plus faibles ou plus pacifiques ?
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon


  • toutankawoin avait apprit, la nouvelle, en temps ordinaire, une alliance est fêtée! mais celle ci... celle ci est des plus suspectes... toutankawoin est l'amirauté se méfiaient depuis toujours des zetrans, la récente campagne contre la Nouvelle Coalition Zetranne montre a merveille les tensions...
    lorsque ordan demanda la politique a suivre, toutankawoin répondit clairement:

    nous devons faire en sorte d'apaiser ces tensions sans baisser notre vigilance, cette politique s'instruit dans le cadre de l’intérêt supérieur de la faction au détriment de la politique nationale hyrulienne.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Une Missive envoyer depuis l'Arche arriva a la station Diplomatique elle émanée du Virus Suprême Abraxas.

    "Bonjours a tous, j'imagine que les paroles des Zetran ont sus fais fureur chez les jeune empire Melrehn ce qui est compréhensible.

    Néanmoins si des peuples veulent cessez une guerre qui ne mène a rien c'est toute en leurs honneurs, mais il ne faut pas se leurrer nous avons des preuves que le Dominium est loin de chercher une paix durable mais bien de déclenchez une nouvelle guerre.

    Je préfèrent de loin des ennemis comme les Melrehn qui pour la plupart savent être d’excellent adversaire, plutôt que des manipulateur.

    Fin de Transmission . "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • La « guerre »…
    Ce mot tournoyait dans l’esprit d’Oshova, perdu dans ses souvenirs.

    Tant de batailles gagnées, et tant de défaites.
    Au fil des siecles, le commandeur avait affronté tellement de flottes melrehns, qu’il en avait perdu le compte.

    Regardant prima phoenix, l’étoile desormais légendaire pour le dominion, symbole de la lutte contre l’horrible peuple a la peau grise et aux yeux rouge, il continua de ce plonger dans ses souvenirs.

    Des interceptions, des envahissements de colonies entieres, des massacres de populations, de modules civils… tout les aspects possible et imaginable d’une guerre avait été abordé, et testé.

    Cela faisait plus de deux heures qu’il contemplait les arabesques sinueuses qui ce dessinait de ci de la dans l’imposante étoile a neutron, quand sa fidele seconde, cara, le prevint d’une missive de la plus haute importance.

    La guerre continuait de plus belle ces derniers temps, et les echanges de flux satomisateurs avaient recommencé a devenir presque banal.

    Certains melrehns, tout comme O’shova, au plus profond de lui, avaient peur d’un nouvel épisode « jean ».

    Cara s’opposa bien entendu farouchement a l’idée que le commandeur rencontre des dirigeants melrehns sur terrain neutre, persuadée, comme le reste de l’empire, que ce n’était qu’un piege.

    Mais O’shova ne craignait pas de tomber dans une embuscade.
    Les melrehns étaient bien trop subtils pour esperer le pieger de la sorte ; et si ce n’était pas le cas, il briserait son lot de crane avant de sombrer dans le néant.

    C’est serrein que le commandeur ce rendit au point de rendez vous, seul.

    La petite planete totalement vierge de societé technologiquement avancée, a la frontiere du territoire du dominion et du territoire melrehn en galaxie quinz, aurait pu sembler particulierement inhospitalière.
    Mais il n’en était rien aux yeux du commandeur.
    Le lieu du rendez vous était tout simplement choisis sans fioriture, pour son emplacement, et la promptitude aux deux factions a réagir en cas de litige.

    Il attendit les hauts dirigeants melrehns quelques heures durant ; a vouloir etre en avance, on finissait par l’etre ; en observant la faune locale ce battre pour sa survie, et admirant le spectacle qu’offraient les nombeux prédateurs.



    Son radar le prévint lorsque des vaisseaux aux couleurs melrehns pénétrèrent dans l’atmosphère, et il du désactivé promptement le programme automatisé, qui dans ce genre de cas, amenait toute la flotte primienne a ce réunir et a foncer sur leurs adversaires.

    Il regarda approcher les représentants de l’empire du petit ange, et du chaperonnât, avec une appréhension grandissante.

    Celle-ci ne fut pas légitime, puisque la discutions a huis clos ce déroula a merveille, et que, au terme de celle-ci, la trêve fut officiellement signée.



    Le lendemain, le vieux commandeur ce rendit dans le sénat galactique, ou l’effervescence devait certainement régner.

    Ce préparant a répondre a moult interrogations, il pénétra dans la salle qui avait été dédié a cette nouvelle coalition, qui pourrait ce révéler d’une importance capitale pour le reste de l’amas.

    repérant Arthur Dankesh parmis l'importante foule, il ce dirigea vers lui, afin de lui transmettre pour la premiere fois l'amitié du peuple primien.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • Kronos arriva avec soudwave et un robot blanc

    Bonjour seigneur Auxentius Gottlieb

    Soudwave sortit deux platines et sortit les enceintes et mit de la musique

    -un peu de sexion d'assaut ou autre chose ?

    Soudwave t'as interet a pas gêner les dipolmate ou je te défonce la face compris
    oui seigneur tout en faisait de la musique

    Gandalf pris la parole Kronos laisse le ses diplomates doivent être heureux comme ça

    les zetrans sont bons uniquement pour leurs vaisseaux et leurs blindage mais leurs boucliers n'en parlont pas (c'est de mauvais boucliers)...
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Panther Lily entra dans la pièce, il écouta les diverses conversations et lut dans l'esprit de certains Melherens de la méfiance envers les Zetrans, méfiance partagée dans les deux camps. Il entendit Gandalf parler ainsi que Soundwave commencer a faire mumuse avec deux antiques platines ( malheureusement indatable). La raillerie sur les Zetrans le mis hors de lui, il fit apparaitre les ailes, atterris devant Gandalf, et haut de ses 40cm, se dressa et lança:

    "- Peut être que nous ne sommes connus pour nos vaisseaux, mais les OPU ne sont connus pour rien. Qui vous a protégés des domaines ducaux lors de votre toute première expansion? Ce sont les Zetrans. [hrp: si tu vois pas de quoi je parle regarde l'historique du jeu dans la page d'acceuil] Faites attention avant de faire des railleries sur les Zetrans Gandalf. Je ne m'adresserait qu'a vous pour laisser ces négociations de la plus haute importance continuer."

    Lily repartit a sa place pour observer la suite des discours et envoya le un message sur l'holophone de Devil:

    Yo c'est moi, tout le monde est méfiant mais plutôt sur la défensive, je pense que l'alliance pourrait profiter aux deux factions. Le seul hic c'est un OPU qui c'est perdu ici et qui c'est pris dans une holoteck. A part sa RAS.
    Dernière édition par Aira Icefox le Mar Fév 14, 2012 9:43 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Enfin...

    C'est avec soulagement certain que Danalieth avait appris la fin de la guerre Melrehno-zetranne, une guerre ininterrompue de 312 années TSU, la plus longue guerre de cet univers depuis l'instauration des factions. Aussi loin que les historiens de l'empire avait réussit à remonter dans les archives galactiques, jamais ils n'avaient trouvé de conflit aussi long, aussi violent, aussi destructeur que celui-ci.

    Des centaines de mondes avaient été détruits. Des dizaines de seigneurs avaient disparut à jamais. Plusieurs dizaines de milliards de personnes avait été exterminées. Une haine viscérale entre les deux factions s'encraient de plus en plus dans les esprits. Jamais un conflit n'était allé autant dans les extrêmes, d'un côté comme de l'autre.

    Mais cet accord prouvait que les deux factions étaient prêt à écrire une nouvelle page de l'histoire, une page moins sombre que le tome qui venait de se terminer. Le travail diplomatique fait dans l'ombre, allié à la volonté des dirigeants impliqués de terminer ce conflit devenu stérile avait finit par aboutir. L'alliance signait la fin de la guerre, une véritable relation amicale entre les deux factions semblait à l'heure actuelle impossible, mais tout était faisable...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • connexion au réseau holo-message de la station diplomatique centrale

    Moi, Amiral en chef de la flotte, Dasilva, me présente ici afin de signifier ma sympathie pour beaucoup de peuples melrenhs , connus bien avant notre arrivée dans l'Amas .

    Nous ne souhaitons pas une alliance afin de nous en prendre a un peuple en particulier. nous nous contenterons de défendre par rapport aux attaques a venir .

    la confiance pour ceux qui ont connus le début de la guerre , sera longue a venir . Pour ma part je suis tenté d'y croire, sans calculs ou fourberie prévue .


    déconnexion .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • Suivant les intérêt grandissant entres le Dominion et la Faction Melrenhs, Eric Nassau, premier diplomate du Cercle ne put s’empêcher de sourire.

    - Seigneurs du Dominions, j’espère que cette paix sera prospères pour chacun d’entres nous. Le Cercle est dorénavant disposé a vous proposer des services commerciaux ou d'échanges si vous le souhaitez.
    Forever
     


  • Vous prétendez vouloir une paix alors que vous agissez comme des traîtres d'un côté comme de l'autre. Comment osez vous imposé cela au faction sans même avoir eu la décence de leur en parlé au par avant.

    En vertu de ses crimes et de ses actes de trahison envers la Faction Zétranne le commandant O’shova et la PHOENIX qui se trouve sous son contrôle total ne seront plus jamais soutenu par la Confrérie de la Lumière ni par l'Empereur Blaze.

    Et aucune action ne sera mené en accord avec le peuple Melhrens.

    Que cela soit notifié dans vos registres.
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze


  • Ironhide ramène toi la il faut leur montrer les flingues des OPU !

    ici Ironhide bien reçu j'arrive

    un 4x4 arriva et se transforma

    Ironhide prit la parolebon ok les guerres entre vos deux factions sont graves car quand même toute la haine déployé dans l'univers est impossible même notre espèce ne peut faire un truc pareil

    Ironhide s’assit a côté de Kronos
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Lily était abasoudi, des flingues c'était tous ce qu'il avait trouvé.... il rigola en silence puis écouta parler Ironhide puis il pris la parole:

    "- La boîte de légume a pas tord, la haine est devenue trop forte entre nos factions. Il est bien vu stratégiquement de cesser les hostilités lorsque plus aucun des deux camps n'a plus rien a gagner. Ce n'est pas de la lacheté juste de la logique. Empereur Blaze, vous êtes un peu dur avec les Phoenix, chaque peuple a voté en son ame et conscience. De la nous ne pouvons pas parler de décision imposée. Bien que les Ashens partagent grandement votre avis sur cette alliance. Mais bon si cela peut être profitable aux Zetrans pourquoi pas essayer ?"

    Lily remonta l'assemblée en survolant les divers diplomates rassemblés la, s'arrêta près du visage de Kronos et dit d'une voix glacée:

    "-Vous devriez éviter de sortir vos "flingues". Si vous faites un complexe d’inférieurité face aux vaisseau Zetrans, je serai prêt a vous en vendre le jour ou nos factions ne seront plus en guerre. Mais faites attention les vaisseaux Ashens sont de haute gamme, vous saurez vous en servir? Nous faisons aussi des cours de maniement de vaisseau en plus si vous le souhaiter.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Ptipoa, l'Exquisiteur en chef des Zarikos, était tenu d'assister à la ratification de cette alliance, même si cela ne le concernait que de loin, les zetrans d'Aelron n'étant pas très actifs. Néanmoins, il voyait la fin des hostilités sous un bon œil, il sera dommage que la SEM soit affectée par les actions irréfléchies des Melrehns de Varden. L'intervention de l'Exeed le fit presque sourire... La comparaison avec une boite de légumes était plutôt intéressante, mais en sa présence, elle n'était pas forcément très judicieuse...

    Oui, en pensant aux conséquences possible, il avait presque sourit...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • L'Empereur s’assit en grommelant dans un coin.

    L’Impératrice Christine prit la parole
    "Ma chère Lily
    Il y a un passé chez les Zetrans que vous ignorez
    Si une trêve n'as été faite jusque aujourd’hui ce n'est pas sans raison.
    "

    Puis elle s'en retourna auprès de l'Empereur
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze


  • Lily écarquilla les yeux, un légume qui pense.... C'est une grande découverte, il réfléchit vite fait sur ses propos tenus avant puis abandonna, jamais on n'avait fait la guerre pour un mot de travers de la part d'un militaire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il écouta l'impératrice et s'étrangla au premier mots prononcés par elle... elle l'avait pris pour une fille.
    Image
    "- Vous trouvez franchement que je ressemble a une femme? Ou faut il que je prenne ma forme d'humain pour que vous employez les termes qui conviennent? Il est vrai que je ne connais pas le passé, mais ceux qui le regardent sans cesse et qui ne sont pas capables de regarder l'avenir sont ceux qui sont vouez a disparaître. Je peut comprendre que vous haïssiez les Melherens, et puis je serait bien curieux de savoir quels sont les raisons qui nous ont empêchés de faire un cesser le feu.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Un conflit venait de prendre fin. Beaucoup de sang avait coulé. Beaucoup de haine en avait été générée. Des empires emblématiques avaient été rasés sous les satomisations des Melrehns, tout comme celles du Dominion.

    Une présente féminine se trouvait dans l'ombre, couverte d'un long manteau de soie blanche, brodé d'un emblème qu'on pensait disparu : un ange d'argent, sur fond noir.

    Elle était ceinte à la taille, d'une ceinture de cuir noir. Elle avait vu le début et la fin. Son regard bleuté était fier.
    La tête haute, elle sortit de son pupitre, et se dirigea au centre de la pièce. Lentement, elle s'avança, gracieuse et confiante, d'un pas calme et souple, vers une assemblée en effervescence.

    Elle fit basculer son capuchon délicatement sur ses épaules, et prit soin de remettre sa longue chevelure violine en état, pour enfin, révéler son visage.

    Elle était la Dame d'Alinoor, celle-la même qui avait été portée disparue peu après l'affaire "Jean".


    -Moi, Sierra Hildegarde, Duchesse Astryenne, et co-dirigeante et fondatrice de l'ALTE, je conteste cette passation en alliance totale du Dominion et des Melrehns.
    Vous pensez peut-être expier vos crimes en agissant ainsi ? Vous qui vous proclamez des "sans peur", vous demandez une alliance ? Seriez-vous, à tout hasard, à court de Photopiles pour vos satomisateurs ? Ou, ont-ils trop surchauffé suite à une maladresse de la mécanique Melrehn lors de leurs constructions ?

    Soyons un peu sérieux. Vous êtes des êtres aussi vils que félons. Votre parole n'a de valeur que celle du plus habile des menteurs.
    Vous qualifiez le Dominion de magouilleur ? Mais, vous êtes-vous au moins regardé dans une glace pour affirmer ses dires ?

    Vous, Melrehns, vous avez à vous seuls, je pense, aligné plus de meurtres par satomisateur en une année terrienne que nul autre.
    Vous êtes responsables de milliards et de milliards d'assassinats de civils. Et je ne parle pas du nombre d'empires que vous avez rasé par l'arme des lâches !

    Sachez une chose. Ces propos ne sont que de mon fait, et j'en assume l'entière responsabilité.

    Votre diplomatie ? Quelle diplomatie ? Celle du concours de celui qui dégainera le plus vite son satomisateur ?
    Soyons réalistes, et pas idéalistes. Toute votre politique ne tourne que sur votre seule faculté à détruire le premier qui ose vous mettre des bâtons dans les roues.

    Et aujourd'hui, après les innombrables crimes que vous avez commis, vous vous cachez derrière cette "pseudo alliance" pour vous voiler la face !

    Pensez-vous que cette "alliance" suffira à faire oublier votre promptitude et votre facilité à vous moquer ouvertement des valeurs de la diplomatie ?

    Laissez-moi rire. Non seulement vous insultez le Dominion Zetran, mais en plus, vous voulez afficher une prétendue mise en place d'un commun accord avec ce même Dominion...
    En passant par les Phoenix, enfin, pardon, par le seigneur Grumman, alias d'haran. Pour signer un armistice bilatéral entre vous et les Phoenix. Mais il me semble que les Phoenix ne sont pas l'ensemble des Zetrans.

    Il ne faut pas être stupide pour deviner. Mais juste avoir eu affaire à vous à un moment de l'histoire.

    Elle marqua un temps, observant son auditoire.
    Toujours aussi certaine de ses propos et de la véracité de ses arguments, elle reprit :

    "Ce qui me ramène à ceci.

    La vérité, mes seigneurs et nobles dames, est que cette alliance est une tromperie, une vaste mascarade, orchestrée par une seule alliance Zetranne, et qui, je tiens à le préciser, est elle-même responsable de cette guerre meurtrière.

    L'alliance ALTE, et j'assume personnellement l'impact de mes propos, n'approuvera en aucun cas cette alliance insultante.

    Elle a mené jusqu'à la dernière seconde la guerre contre l'alliance Melrehn AMI !

    En vertu de mes propos, j'ajoute ceci à cette triste affaire. Les zetrans, qui ont osé contester ouvertement ce choix de changement de politique, ont été ouvertement menacés de satomisation, par D'haran lui-même, leader actuel des Phoenix. Si vous souhaitez des preuves, je me ferais un plaisir de vous les fournir.

    Au vu de ces preuves accablantes, je vous prend à témoin, mes seigneurs et dames de l'assemblée, et vous demande de constater par vous-même la connivence des Phoenix et des AMI sur cette alliance arbitraire, et qui ne tiens que du fait d'une seule alliance zetranne, pas du Dominion.

    Je n'irais pas affirmer que c'est également le cas du côté des Melrehns, je l'ignore. Mais, il n'empêche que les AMI avaient toutes les cartes en main pour contacter les diverses alliances Zetrannes, et parvenir à obtenir une paix réelle et légale, si elle le souhaitait réellement avec ces dernières. Sans avoir à user d'une quelconque manœuvres politique dans l'ombre de tous.


    A ceci, j'ajoute et je déclare officiellement et indirectement que les Phoenix sont des traitres à la faction Zetranne, et j'estime avoir droit à un jugement du seigneur D'haran pour sa trahison aux valeurs de la démocratie, par l'intermédiaire de cette alliance non négociée par voie diplomatique, et donc en désaccord avec le Dominion Zetran.


    La Dame d’Alinoor, regagna sont pupitre et attendit les réactions de cette assemblée.
    Dernière édition par Hildegarde le Jeu Fév 16, 2012 12:51 am, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm


  • ordan prit la parole amusée, les zetrans se montraient en spectacle, ceci n'était pas courant:
    dites moi chère alliées, dans le dominions n'y a t il pas de vote pour ratifier une alliance ou une guerre? ce vite n'est il pas anonyme? donc comment le seigneur grumman, dit d'haran pourrait il savoir que vous avez voter contre?

    de ce fait la non légalité de la ratification de la dites alliance ne repose sur rien de concret, si ce n'est une haine de melrehns.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Ne m’appelai point ainsi je vous pris, nous ne somme pas allier au sens bilatéral du terme vous est moi. Je ne me suis pas cacher tout comme l'alte, les invasions de vos quelque petit monde jusqu’à la dernière secondes en est la preuve ? d'autre questions plus rechercher ?
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm


  • Alors que la 19eme symphonie du génialissime Alfred Van Biervliet finissait en même temps que le dixième discours d'une délégation crachant sur la nouvelle alliance, le ministre Arthur Dankesh fut pris d'une migraine assez violente. Elle fut accentuée quand un homme sentant assez fort passa à coté avec une machine qui crachait un son musicale haineux et de peu d'intérêt pour des gens de culture.
    Avec son expérience il jugeait et jaugeait tous les seigneurs et les délégations présentes. La flamboyante dame Hildegarde, comme à son habitude s'exprimait avec ardeur et panache pour sa cause. Il croisa le regard de Danalieth qui observait la scène sereinement, il devait espérer que tout ceci ne soit qu'illusion.
    Son regard se posa sur d'Haran le seigneur de l'Empire Primien. Un seigneur sage qui savait se faire respecter, autant par les mots que par les gestes. Certes il ne faisait pas l'unanimité parmi les siens mais au moins il se faisait écouter.

    Le vieux ministre avait envie de connaitre cet homme charismatique qui parait si mystérieux et craint par ses paires. Il fit envoya un billet à sa délégation afin de pouvoir se rencontrer en privée. Peut être qu'ils pourraient apprendre sur leurs peuples respectifs.
    En attendant la réponse il parti prendre l'air dans un immense patio qui donnait l’impression de se retrouver dans un de ses vieux parcs autour de châteaux d'une époque révolue. L'air frais artificiel redonnait un petit coup de fouet à ce vieil homme dont les querelles qu'il avait géré toutes ses décennies avaient laissé des traces sur son visage ridé.
    Il se demandait à quoi pouvait ressembler de longues et paisibles vacances au bord d'un lac, à pêcher et siroter du Venom cuvée 14,122...
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard


  • Hildegarde a écrit:Un
    Elle a mené jusqu'à la dernière seconde la guerre contre l'alliance Melrehn AMI !



    A ces mots l'Amirauté ne put s'empecher de s'exprimer surement pour la derniere fois ici , l'essentiel ayant été dit

    ALTE , pas vu depuis plusieurs mois mis a part Caligula qui m'avait assuré que les pdc ALTE etaient tres bien protégés ... ce qui me fait venir a mon dernier point ici : seule fois ou ces derniers moi j'ai vu ALTE c'etait pour se faire ridiculiser un pdc ( et qui a reparé ? moi ... ). on pourrait demander aux AMI si la ALTE leurs a poser beaucoup de soucis ces derniers temps ? :mrgreen:

    Des alliances telles que NCZ , extremement moins devellopées ont menés le combat jusqu'a la fin quitte a tout perdre . c'est tout a leurs honneur .

    que certains ne soient pas d'accord avec le traité ( approuvé par vote donc legal et democratique ) ok , mais restons vrais merci .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • Le Commandant Greentus Dirigent des force Armée Tahamiene se leva alors de sont siege ou il regardait le débat évolué ...

    Chère Dame d’Alinoor, vous êtes l'exemple type du Zetran Haineux, Incapable de pardonnez une affaire qui c'est passé il a de sa longtemps aujourd'hui... C'est a dire l'Affaire Jean qui a causé la perte du dominion a une époque. Mais sachez que ont ne peut pas grandir en se tournant vers le passé ! Donc cessé vos pitrerie, vous ne faites que montrer a quelle point cette guerre devait prendre fin.

    Ah, et je vais rajouter ceux ci, l'Alte n'a aucunement porté préjudice a l'AMI, a part le Seigneur Galyxy de temps a autres, et pour finir je tiens a précisé que garder un PDC avec 50 intercepteur et 20 croiseur et 500 MD quand il y a neuf planète de faction sous celui est plus tôt suicidaire, voir idiots.

    Le Commandant Greentus, ayant finit sont discours, se rassit et écouta alors les autre représentant.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • Ironhide s'énerva

    devil excuse toi on me traite pas de boite a légumes !
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Une délégation Sith fut envoyer des que le compte Dooku reçu cette nouvelle des plus étranges.
    Une alliance avec nos ennemis de toujours. Pour ne pas dire avec ces incompris de l'univers.

    Certes cette guerre avait duré plus n'importe quel autre conflits. Mais cette alliance allait a l'encontre des idéaux de la faction et des objectifs même de l'empire.

    Aussi loin que remonte nos souvenirs. Nous avons toujours été en guerre contre ces êtres impurs dépourvue d'honneur et qui ignore tout du fait de respecter un accord quel qu'il soit.

    Ne vous méprenez pas sur leurs compte des qu'il auront amassé plus de puissance. Ils reviendront a la charge car c'est tout simplement dans leur nature de ratifier un traité, de l'entreposer bien délicatement dans la salle de dépressurisation la plus proche et de le balancer dans le vide intersidérale.

    La nouvelle s'étais répondue aussi vite qu’une traine de poudre dans tout l'empire. La caste militaire, la caste scientifique ,la caste religieuse et même le grand sénat Sith était tout simplement scandalisé et anéantie par cette nouvelle. Nous un peuple guerrier des plus fières de l'univers étions obliger de fraterniser avec l'espèce la plus vil qui soit. :evil:

    En premier lieu les grands maitres Sith décidèrent de profiter de l'instauration de cette alliance pour se bourrer la gueule dans le pub le plus proche :mrgreen:

    [Image

    Mais ils furent rapidement rappeler a l'ordre par le grand maitre Sith en personne. Une réunion d'urgence fut organiser dans la hâte pour définir la position a adopter face a ce grand changement.

    Image

    Suite a cette réunion plusieurs décisions furent prise et diffuser dans un canal sécurisé de l’empire a partir du grand seant Sith

    Image

    - Toute transaction commerciale ne sera pas autorisé avec le peuple Maurt et sera punit par la destruction.
    - Toute fraternisation avec le peuple Maurt sera puni de mort.
    - Si le peuple Maurt ne respecte pas ces engagements. Nous effectuerons personnellement un changement de vote.

    message a l'intention du modérateur je ne cherche pas a dupliquer mon post mais a le modifier...mais je ne trouve pas comment y arriver donc je vous demande humblement de supprimer le 1er post et non le 2éme :)merci
    Dernière édition par tauri103 le Jeu Fév 16, 2012 10:59 pm, édité 2 fois.
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku


  • L'Exquisiteur Ptipoa soupira, ces zetrans sont tellement prévisibles... Il allait essayer de leur faire comprendre ce qu'était une décision sage, mais il y avait de grandes chances qu'il perde simplement son temps...

    Hé bien, voila deux magnifiques exemples de la stupidité Zetrane... Commençons d'abord par le discours de la Dame d'Alinoor.

    Vous souhaitez continuer cette guerre que vous qualifiez vous même d'extrêmement meurtrière... Qu'avez vous à y gagnez ? Une nouvelle hécatombe parmi les Zetrans ? Des milliards de mort pour réaliser votre génocide ? Est-ce vraiment ce que votre peuple veut ? Aller, imaginons que vous éradiquiez les Melrehns de Varden, qu'adviendra t'il ? je vais vous le dire : vous serez tellement affaibli que les autres factions vous broierons sans efforts, condamnant les empires zetrans les uns après les autres... Et même si vous résistez, croyez vous que vos prochains adversaires auront une seconde d'hésitation avant de satomiser une faction qui en aura détruite une grâce à son acharnement, et ce tout simplement par peur que la même chose leur arrive ? Je vous laisse réfléchir la dessus...

    Passons maintenant au discours du peuple Sith :

    Vous voulez interdire toute transaction commerciale entre les zetrans et les melrehns ? Personnellement, je n'en ai cure, mais vous menacer toute votre faction, petits et grands empires, toutes les alliances, pour un vote qui a été mené de façon démocratique ? De plus, vous menacez toute la faction Melrehn d'une nouvelle guerre en cas de commerce, ou même de fraternisation ? La seule chose que vous obtiendrez, sera une scission profonde parmi les Zetrans... Et qui sait, une autre faction pourrait profiter de cette faiblesse, votre peuple ne saurait donc être en sécurité...

    Voila, je vous ai ouvert des pistes de réflexions, mais je ne peux pas prendre les bonnes décisions pour vous, les cartes sont dans vos mains, l'avenir des zetrans étant la mise...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités