Alliance Zetran/Melrehns, une nouvelle étape.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Lily se renfonça dans son fauteuil, si ce que la Duchesse Hildegarde disait était vrai, le vote n'était pas totalement neutre. L'histoire ne lui plaisait de moins en moins, plus le temps allait plus une déchirure apparaissait. Exposer une telle faiblesse était insupportable pour lui, il se leva et dit:

    "- Seigneur Zetrans ici présent vous n'avez pas honte! Exposer comme sa nos querelles internes au risque que demain une autre faction nous déclare la guerre et joue sur ce fait pour nous détruire. Nous avons une institution nous permettant de résoudre nos problèmes internes [hrp: skype].

    Il fit apparaitre ses ailes et s'approcha de Ironhide se plaça en vol stationnaire a une dizaine de centimètres au dessus du visage et, le regard méprisant, il dit d'une voix aussi froide que la mort elle même:

    "- Devil n'est pas ici moi c'est Panther Lily son frère et haut général, donc tu ne risque pas d'avoir d'excuses de sa part. Maintenant, boite a légume, tas de ferraille ou boîte de conserve, je t'appelle comme je veux. Puis dis moi que feras tu si je m'excuse pas?"
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • - Messires Zetrans, vous vous insurgez contre ce vote, vous n'avez cas séance tenante en proposer un pour que nous soyons a nouveau en guerre. Doit-je vous rappeler que vous avez perdu un segments qui contenait 8 de vos sièges juste avant la fin ?
    Que même si certaine de vos forces on "réussi", ce qui est un bien grand mot, au vu de la production du Seigneur Curtiss Newton, a mettre a mal nos forces militaire, vous avez perdu cette guerre, et vous refusez de l'admettre.
    - Si la participation du Cercle fut bien mince, il n'en reste pas moins que le peuple Mort
    [HRP] c'est bien comme ça, et pas Maurt, notez que c'est une question, pas un reproche[/HRP] à triomphé, cette fois ci.
    Forever
     


  • L’Empereur Blaze se leva. D'un ton sec il commenca à parlé :

    Seigneur Ironhide
    Je ne saurai trop vous conseillé de faire bien attention à ce que vous répondrez au Haut Général Lily panzer sans quoi les conséquence risquerai d'être fort désagréable pour vous et les vôtres...
    Je me fait peut être vieux mais croyez bien que j'ai encore de la ressource quand il s'agit de protégé les SITH et si vous persistez dans cette voix vous ne tarderez pas à le découvrir.


    Sur ce parole l'Empereur reprit sa place...
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze


  • Ce qui signifie que ces lois ont étais promulquer pour régir la vie de nos citoyens et non de l'ensemble de l'univers....

    edit modérateur : mettre en citation l'intégralité de son post précédent pour rajouter une phrase en dessous est inutile et à la limite du hrp (et moche)
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku


  • Elle fut ravie de voir la brillante intervention du seigneur Tauri, et pensa dans son fort intérieur : " enfin de la raison dans cette vaste farce...".

    Je vois surtout, avec un grand amusement, que vous n'êtes pas capables, autre que par des critiques, de contrer réellement mes propos et ceux du seigneur Tauri, qui a également eu l'audace de montrer son désaccord avec les fondements actuels de cette alliance.
    Que visiblement, vous êtes dans l'incapacité de saisir des phrases simples.. - Mauvaise foie ? Ou réelle incompréhension ? Telle est la question. -

    Il est bien plus simple de s'attaquer à une personne qui a l'audace de vous affronter réellement entre quatre yeux ! "Si sages seigneur Melrehn que vous êtes", cela ne devrait donc point être hors de votre portée de la compréhension.
    Mais peut-être vous sentez-vous si vulnérables sans vos flottes que les mots vous manquent pour soutenir un semblant de débat ?

    Je vais vous mâcher le travail, histoire de vous éclairer sur le sens réel de mes propos. Je suis décidément trop gentille...

    Nous voulons en fait, effectivement, un armistice, mais certainement pas d'un armistice ou il n'y a pas eu le moindre échance constructif, entre tous les dirigeants d'alliances Melrenhs (liées au conflit) et les Zetrans, engagés dans la lutte.
    Ceci, lié au fait du vote de la majorité, issue de la lassitude d'une guerre qui, effectivement, n'en finissait plus.

    On ne cherche pas à prolonger la guerre, comme vous semblez tous le croire. Mais cela me fait parvenir à cette conclusion :
    - Vous n'avez, en aucun cas, compris le sens de mes propos, voire même, nullement prêté une oreille attentive. -

    Si vous vous dîtes effectivement "alliés". Alors, prouvez-le, par une ouverture générale avec tous les représentants du Dominion, sans en écarter un seul. Chose que vous avez faite avec l'alliance ALTE, je vous le rappelle.
    Prouvez-nous donc votre réelle bonne foie, pour respecter vos engagements devant tous, et la véritable motivation de vos troupes de cesser cette guerre meurtrière.
    Par une revue totale des termes de l'armistice, par une audience avec chaque représentant des alliances Zetrannes, sans avoir à subir la menace d'un satomisateur, et donc, de ce fait, être réellement libre de promouvoir leurs engagements.

    Pour enfin conclure ce traité, sans être obligés de passer en alliance totale avec vous, Melrenhs, qui en ce qui me concerne, n'avez aucunement ma confiance.

    La balle est dans votre camp. Je ne peux pas simplifier davantage mes propos pour m'adapter à vos personnalités, toutes plus complexes les unes que les autres. Faites juste le bon choix, et prenez, pour une fois, la peine de réfléchir aux propos que vous employez. Si bien sûr, cela est possible.
    Auquel cas, vous aurez creusé, vous-même, vos propres tombes, en justifiant vraiment de l'impossibilité de parlementer avec vous.
    A cet instant, si cela devait arriver, je doute sincèrement que vos âmes soient rachetables.
    Dernière édition par Hildegarde le Ven Fév 17, 2012 6:35 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm



  • Beaucoup de propos avait fusé dans la salle, comme le commandeur O’shova s’y attendait.
    Cepandant, il ne s’attendait pas a devoir ce défendre contre d’autres membres du dominion, meme s’il ce doutait que la chose qui prétendait etre co fondatrice de l’alte s’opposerait, comme toujours, a l’ensemble des projets de la phoenix.

    Il ce decida donc a répondre a cette « dame », personnellement.





    En passant par les Phoenix, enfin, pardon, par le seigneur Grumman, alias d'haran. Pour signer un armistice bilatéral entre vous et les Phoenix. Mais il me semble que les Phoenix ne sont pas l'ensemble des Zetrans.

    Il ne faut pas être stupide pour deviner. Mais juste avoir eu affaire à vous à un moment de l'histoire.


    Elle marqua un temps, observant son auditoire.
    Toujours aussi certaine de ses propos et de la véracité de ses arguments, elle reprit :

    "Ce qui me ramène à ceci.

    La vérité, mes seigneurs et nobles dames, est que cette alliance est une tromperie, une vaste mascarade, orchestrée par une seule alliance Zetranne, et qui, je tiens à le préciser, est elle-même responsable de cette guerre meurtrière.



    Cette partie la fit bien rire le commandeur, puisqu’il était initiateur de la création de l’alte, et membre de celle-ci quand la guerre avait été declaré… guerre qu’il avait commencé, avec d’autres membres du dominion, tous alors affiliés a l’alte.
    Mais il n’était pas encore temps de prendre la parole pour lui… il preferait encore rigoler un peu devant les propos grotesque de ce singulier personnage, dont la fourberie atteignait celle légendaire des melrehns, dont l’intelligence ne dépassait pas celle d’un thélios enragé, et a la couardise semblable a celle d’un opu.

    Il continua sa lecture, ce préparant a ce faire la ceinture abdominale grace a celle-ci.








    L'alliance ALTE, et j'assume personnellement l'impact de mes propos, n'approuvera en aucun cas cette alliance insultante.

    Elle a mené jusqu'à la dernière seconde la guerre contre l'alliance Melrehn AMI !



    Sans doute ma chere entendez vous par la ; qu’apres discutions avec les membres de l’alte, et apres avoir convenu qu’il fallait tenter le coup, et laisser faire les choses ; les alte ont decidé de mener une série de raids aussi grotesques que pitoyables, dans le seul but de faire capoter cette alliance, alors meme que l’encre des traités de paix n’était pas sec ?
    Dans ce cas, nous vous accordons tout notre crédit.
    Si en revanche, vous vouliez dire que ses membres ce sont battu de facon honorable, et avec constance, excusez moi de vous dire que vous faite fausse route…
    Jamais nous n’avons vu un alte participer a cette guerre, depuis que le seigneur galyxy est en module de stase.
    A part peut etre pour ce faire voler des point de control absolument pas fortifié, contrairement a ce qu’a prétendue cette meme alte ; point de control que les phoenix ont du recuperer a votre place, compte tenue de la constance de votre inefficacité a remplacer le seigneur galyxy, qui, s’il était mort, serait une veritable toupipe dans sa tombe !


    En vertu de mes propos, j'ajoute ceci à cette triste affaire. Les zetrans, qui ont osé contester ouvertement ce choix de changement de politique, ont été ouvertement menacés de satomisation, par D'haran lui-même, leader actuel des Phoenix. Si vous souhaitez des preuves, je me ferais un plaisir de vous les fournir.


    Peut etre evoquez vous la petite discution qu’on eut nos dirigeants d’empire respectifs ?
    Oui, en effet, et je vais le redire devant cette assemblée…
    Si votre dirigeant continu a passer le plus clair de son temps a envoyer des fions au mien, quand il n’est pas occuper a faire echouer les projets phoenix ; viendra un jour ou la lumiere blanche pleuvra sur votre empire jusqu'à extinction de celui-ci.
    Vous etes certe membre du dominion, mais revendiquez haut et fort le fait d’etre l’ennemi de l’empire primien et de la phoenix toute entiere.
    Par conséquent, si vous continuez dans cette voix la, nos pilotes nous étant trop precieux pour les sacrifier sur un immondice de votre envergure, nous finiront par vous réduire au silence de la manière la plus déplaisante qu’il soit.

    Cepandant, je ne me souvient pas qu’il est été question, que le haut conseil zetran soit influancé, ou menacé.
    Si tel est le cas, c’est que je souffre d’un dédoublement de personnalité, a l’instar de certains alte, et que par conséquent je n’étais pas moi-même a ce moment la… car, je n’ai pas souvenir d’avoir tenu de tels propos a l’encontre d’un autre empire que le votre.
    Donc, si tel est le cas, je vous demanderais de diffuser des preuves, concernant mes hypothétiques menaces a l’encontre du dominion.
    Au vu de ces preuves accablantes, je vous prend à témoin, mes seigneurs et dames de l'assemblée, et vous demande de constater par vous-même la connivence des Phoenix et des AMI sur cette alliance arbitraire, et qui ne tiens que du fait d'une seule alliance zetranne, pas du Dominion.



    A ceci, j'ajoute et je déclare officiellement et indirectement que les Phoenix sont des traitres à la faction Zetranne, et j'estime avoir droit à un jugement du seigneur D'haran pour sa trahison aux valeurs de la démocratie, par l'intermédiaire de cette alliance non négociée par voie diplomatique, et donc en désaccord avec le Dominion Zetran.



    La palme d’or !!
    O’shova venait de trouver… de quoi s’amuser un long moment.
    Vous desirez que notre empire soit jugé ??
    Bien, nous vous ferons ce plaisir, et exposeront l’affaire en publique.

    Pouffant de rire, le commandeur s’imaginait déjà la scene.
    Sans prendre la peine de répondre au reste des aneries de la pleutre, qui était légions, il quitta la salle pour ce rendre dans le tribunal, ou il avait plus que hate d’etre « jugé ».
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • - Seigneur O-Shova, vous êtes accusez d'avoir proposé cette alliance, ré-declarez nous la guerre, et vous prouverez que cette dame a tord, cependant, je ne pense pas que ça soit vraiment la meilleurs issue pour nous ici.
    -Les puissants Zetrans que vous étiez on perdu cette guerre Zetranno-Melrenhs, certains de vos ex-alliée, avec des dents très longues n'attende que ça de vous tomber dessus.
    - Mettez donc votre fierté de coté, pour un temps, et laissez donc des chiots cracher leurs venir sur vous.


    Et reprenant vers la charmante dame :

    - Dame Hildegarde, je vous trouve tout de même assez prompte a accuser certain de vos "collègues", puisque vous accusez le seigneur O-Shova d'avoir fait la paix avec nous, ré-déclarez nous la guerre. Mais comme je l'ai dis a votre collègues, faite attention du cotée de vos ex-alliés.
    Forever
     


  • L'Impératrice se leva :
    Bien je pense qu'il serai temps de faire quelque petite mise au point...
    A commencé par les Zetrans certes cette alliance pose quelque conflit d'ordre interne mais il serait temps de cessé de vous affiché de la sorte.
    Donc dorénavant réglons nos problème interne en privé à moins que vous ne souhaitiez continué à passé pour des enfants aux yeux de tout les peuples de la galaxie...
    Donc je prierai au commandeur O’shova et à Dame d’Alinoor de cessé leurs étalages ici.
    Merci
    Quand au reste messieurs les Melhrens je vous rappelle que cette paix est fragile aussi je ne saurai trop vous conseillé de vous abstenir de commencé cette paix en insultant le Zetrans qui poste ici sans quoi cette "paix" n'aura aucune chance de durée si vous commencé ainsi.
    Si vous souhaité prouvé que cette paix est voulu par vos peuple commencé par respecté les Zetrans quel qu'il soit.
    Nos messages sont plein de colère et ce n'est pas sans raison. Un Zetrans au côté du quel nous vous avons combattu depuis près d'un ans n'as pas prit la peine de nous prévenir de ce pacte.
    Aussi il est normal que cette paix suscite de l'animosité parmi nos frères les plus anciens.


    Sur ces mots l'Impératrice reprit sa place auprès de l'Empereur...
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze


  • seigneur forever... si vous pensez qu'un des deux camp a "perdu" la guerre, c'est que votre maturité n'est pas si exemplaire que nous le pensions...

    et quitte a s'engager sur ce terrain la, les seigneurs melrehns nous ayant contacté en premier afin d'établir cette alliance, c'est donc vous qui avez perdu la guerre...

    bien que, nous le repetons, a notre sens, il n'y est ni vainqueur ni perdant.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • L'Empereur lisait ses rapports journaliers dans son bureau.. Sondain l’expression de son visage changea et il se mit tout à coup à fouillé dans ses papiers. Après quelque recherche l sembla trouvé le papier qu'il cherchait.
    Après il enregistra un message pour la Station diplomatique :

    Bonjours
    Je pense devoir au nom de cette toute nouvelle "alliance" rapporté un fait qui pour tout vous dire ne m'étonne qu'as moitié...
    Ce matin nous fûmes contacté par un Seigneur Melhrens du nom de Zondag qui souhaitai se procuré l'un de nos vaisseaux de combat de classe Mercure.
    Et nous apprîmes cette après midi que ce même seigneur avait tenté dans la même année de tenté d'intercepté une flotte Zetranne...
    Je voit que les méthode de paix melhrennes n'ont guerre changé tout compte fait... Vous pactisez d'un côté mais tenté d'attaqué de l'autre et vous vous étonné que l'on n'ai pas confiance en un pareil pacte...
    Voila je laisse désormais au Zetrans le choix de poursuivre ou non cette mésalliance plus que douteuses.


    Sur ce mots l'Empereur referma son holotransmetteur et donna l'ordre au Major sparrow de transmettre ce message dans la station Diplomatique.
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze


  • -Empereur Blaze, un de nos membres à été victime d'une attaque violente d'un zetran après la signature du traité d'alliance, pourtant aucun représentant du membre ou de notre alliance n'est venu geindre sur la perfidie de la faction zetranne toute entière. Nous avons réglé le problème en privé.

    Gardez vos considérations pour vous, vous tentez de relancer un conflit meurtrier qui n'a été profitable à aucun des camps engagés. Lors de la signature d'un traité, la majeure partie des engagés respecté les accords, mais il y a aussi toujours des incidents générés par une minorité. Si vous n'êtes pas capable de comprendre cela, je vous déconseille le domaine diplomatique.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Un bureaucrate anonyme, tel que l'assemblée galactique semblait pulluler ne pu s'empêcher d'envoyer une note pour exprimer sa lassitude envers un sujet qui ne méritait l'attention de personne dans l'hémicycle.

    -Major Sparrow, auriez vous l'obligeance d'expliquer à votre empereur que lorsque qu'un empire d'une faction attaque un membre d'une faction allié, alors le conseil supérieur de sa propre faction punit sévèrement en ZRC l'agresseur.
    Il n'y a donc aucune raison de se plaindre ni de demander une double peine pour une tentative qui en plus s'est révélé vaine au demeurant.
    De fait, cette action témoigne d'elle même de l'inexpérience de "l'agresseur" autant que la susceptibilité de votre chef d'état aux yeux de l'univers.
    Il serait sage de lui apprendre à relativiser ainsi que lui permettre de gagner en maturité même si je conçois qu'étant moi-même d'origine melrehn, ce message risque de finir dans la corbeille de recyclage avant même qu'il en ai connaissance.
    Je vous souhaite bon courage dans cette tâche ingrate.

    signé:
    34ème archiviste/documentaliste assistant melrehn assigné à la section diplomatique de l'assemblée galactique.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités