Problèmes dans le continuum espace temps

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Kronos arriva dans la salle exaspéré

    un énorme problème vien d'apparaitre

    l'univers risque de s’effondrer !


    soudain 5 vaisseau constructeurs sont arrivé dans l'espace aèrien de la station pour construire un piller de stabilisation quantique


    Kronos reprit nous pouvons l'en empêcher a condition que Ophx ou un nom comme ça ne fasse pas de bazar car s'il contrôle un trou noir et qu'il envoye un vaisseau horizon pour détruire le piller quantique vous êtes morts a cause de lui

    lui et son armée son des toasteur (robots) on s'amuse a les botter comme pas possible


    kronos fit apparaitre des images des trous noir de l'univers

    Ironhide je veux que tous les trou noirs soient bouclé je veux que personne y accède !


    oui seigneur nous appelons toutes nos unités dans les univers parrallèles ils vont blindé tout ça !

    puis Kronos s'assit
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Un simple message arriva via les hauts parleurs :

    Et bien bonne chance dans votre entreprise.

    Fin du message...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Un hologramme apparut dans la salle, et dit:

    "-Je vous souhaite moi aussi bonne chance, nous préférons laisser agir l'expert des bêches temporelles et des univers parallèles."

    L'hologramme fit un clin d’œil a Kronos et disparut.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • *Fulmal Von Marstermeux un scientifique de l'empire nécrolandais entra brutalement dans le bureaux de Dracus Von Vandermesh*

    -Seigneur c'est catastrophique, on a un problème d'ordre cosmique. il y a un risque de fin de l'univers.

    -Bah si c'est la fin de l'univers t'en pis on va tous crever un point c'est tout.
    -Comment pouvez-vous dire ça. N'avez-vous donc pas peur de la mort.
    -Non. Je l'attend de pied ferme cette vieille amies.

    *Dépités et pas décapité Fulmal sortis de bureaux en laissant la porte ouverte*

    -Eh! euuuuuh...... Machin LA PORTE!! ... pfff obligé de tout faire soit même.


    *Dracus fermas la porte sorti sont holophone*

    -Markus fait moi penser a virer euuuh . machin le scientifique la qui nous sort des theorie foireuse a chaque fois

    - Ah!! Fulmal bien je prepare les dossier
    dracuslemort
     


  • Une Missive arriva émanent de l'Arche.

    " Je vous en prie mon petit Kronos laissez donc notre univers se détruire ... sa feras le ménage "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • et laissez un nombre incommensurable d'habitants périr ?

    jamais dit Kronos

    je demande la mobilisation de toutes les flottes disponibles


    si vous voulez pas mon aide

    je vous laisserais tranquille

    Ironhide faites partir les vaisseaux

    un trou noir se forma près de la station diplomatique
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm


  • Le trou noir qui venait de se former au dessus de la station diplomatique semait la panique dans celle-ci, quand soudain, un rayonnement lumineux incroyablement puissant émana d'une des ailes réservées aux instances supérieures de la station.

    Dans l'espace, ce rayonnement se solidifia et pris la forme d'un immense pied. Le trou noir fut alors complètement isolé par un champ magnétique d'une puissance inimaginable, et le pied frappa la boule ainsi formée, l'envoyant valser à travers l'espace plus rapidement qu'en hyperespace, pour que l'objet se perde au confins de l'espace inconnu. La situation revint alors à la normale sur la station diplomatique.

    Le pied géant avait disparu, et dans la station diplomatique, le Pied gauche de Dieu se concentra pour repérer le seigneur coucouslt, et le téléporta instantanément devant lui. Des entraves psychiques et physiques furent déployée sur lui pour le figer et lui laisser la seule possibilité d'écouter le Pied gauche de Dieu.


    "Seigneur coucouslt, depuis votre arrivée sur cette station, les incidents se multiplies, que ce soit de votre fait ou pas. On se demande même si vous ne le faites pas exprès, et si ce n'est pas vous qui avez provoqué ce début de cataclysme. Nous vous avons déjà prévenu une fois, la station diplomatique est un lieu NEUTRE. Cela signifie que toute action de guerre, ou destructrice, y est prohibée. Si vous voulez tester vos joujoux, faites le sur vos mondes, ici, cela n'intéresse personne.

    J'espère m'être bien fait comprendre, mais en résumé, et pour la dernière fois : pas de baston, de badaboom, de gros canons ou quoi que ce soit ici! Pour terminer, cet endroit est le centre de cet univers, c'est le lieu le plus stable qui existe, quantiquement ou pas, donc pas de création de trous nois impromptue ici. Merci de votre compréhension."


    Les entraves se brisèrent, et le seigneur coucouslt se retrouva dans son vaisseau aussi vite qu'il en été parti.



    Sujet verrouillé.
    Bottages de culs intergalactiques (les bottages, pas les culs)
    Avatar de l’utilisateur
    Pied gauche de Dieu
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 55
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 10:26 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités