Naissance d'un empire!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 17, 2012 1:51 pm

  • Extrait du journal Planétaire de ce jour :

    _ « Ici Lawidna pour TVF1. Je me trouve actuellement comme des milliers de Fururanien au pied du bâtiment qui abrite le grand conseil provisoire qui doit dès aujourd’hui divulguer sa décision sur le nom de celui ou celle des quatre candidats qui se sont présentés pour devenir le premier empereur d’Ominar. Cela fait 48h que nous attendons… »

    Extrait du journal « Tribute » d’il y a cinq jours :

    _Les noms des quatre candidats prétendant retenues par le grand conseil pour devenir le premier empereur sont :

    1) Miror Doricks : Général des armées, âgé de cinquante-huit ans. A été de toutes les campagnes militaire pour l’unification de Futuria.
    _ « La meilleur défense réside dans la puissance de la pression Militaire ! »

    2) Doricos Doj : Ancien du grand conseil de la région glacière de Futuria. Agé de soixante-dix-sept ans, il prône pour une politique pacifiste.
    _ « Nous nous devons de rester pacifique dans toute nos actions »

    3) Rakuen No Hana : jeune fille orpheline de la région montagneuse de Futuria. Agée de treize ans, elle sort des plus grandes écoles haut la main malgré son jeune Age, entre à l’école d’élite futurienne et en sort l’année dernière major de promotion. <Elle est qualifiée par le grand conseil provisoire de « Surdouée d’exception »
    _ « Il est grand temps que notre planète s’ouvre à autre chose qu’elle-même! Recherche, exploration spatial, nouvelle technologie seront nouvelles donne pour l’empire. Mettons de notre côté toute les chances pour un avenir fructueux ! »

    4) Mitraf dorckus : Ancien Rebel âgé de quarante-sept ans , nous ne connaissons que très peu sur lui et son programme.


    Retour au journal de ce jour :

    _ « Nous voyons apparaitre le responsable du grand conseil, je lui laisse la parole…"


    _ « Nous grand conseil provisoire, donnons acte de notre décision. Nous nommons au rang d’impératrice Rakuen No Hana pour un futur fructueux ! »
    _ « Comme vous pouvez le constater la nouvelle semble être apprécié par le peuple de Futuria… »
    Dernière édition par Rakuen No Hana le Ven Fév 17, 2012 3:46 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 3:41 pm

  • ]Dans les villages, les villes, grande cité, dans chaque maison tout le monde a le regard rivé sur les écrans ou doit être retransmit en direct le première allocution de la première impératrice de l’empire.
    Les écrans s’allument, laissant apparaitre le visage d’une jeune fille blonde aux cheveux long et aux yeux vert.

    _ « Peuple de Futuria, je me présente à vous comme la première impératrice de l’empire d’Ominar choisie par le grand conseil provisoire. Je suis fière d’avoir été choisie pour représenter notre empire et je ferais en sorte qu’il soit prospère et respecté.
    Mon premier acte en tant qu’impératrice a été de faire du grand conseil provisoire « le » grand conseil de Futuria. De plus, j’ai déclenchée la construction de nos premières mines de métal et raffinerie de Tritium. Les premiers laboratoires ont permis de découvrir de nouvelles technologie nous permettant d’entamé la construction d’un chantier spatial. Toute ses constructions vont donner la possibilité de réduire de 90% le chômage actuelle de notre planète.

    Les prochains actes proches seront :

    Ouvrir un contact diplomatique avec les Empires Léanth.
    Effectuer des explorations spatial des secteurs proche dans le carder d’une future exploitation de ceux-ci pour pallier au futur besoin de ressources aux quelle notre planète aura besoin.

    Enfin à long terme, annexer des planètes habitables dans la possibilité d’en faire des colonies agrandissant ainsi l’empire.
    Futuria est en phase de changement elle va devenir le centre névralgique de l’empire.
    Avançons la tête haute et sachons en être digne !
    Vive Futuria ! Vive L’empire D’Ominar ! »


    Les écrans s’éteignent suivit d’une foule d’applaudissement sur tous Futuria.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 7:50 pm

  • Le 28 Stelahn signa l’achèvement du tout nouveau programme d’espionnage par le centre de recherche EVE. L’enjeu était de taille au point même que l’Impératrice en personne a donné carte blanche au centre.

    Le déploiement des sondes nouvelle génération commença aux systèmes alentours de la planète originelle.
    Les premiers résultats s’avéraient concluants, très concluants même. La polyvalence des capteurs de la sonde lui permettait de récupérer toujours plus d’informations dans sa mémoire interne et sa discrétion était renforcée grâce à ses émetteurs de distorsion.

    Un rapport intriguant atterrit dans la salle de contrôle et suscita bien des interrogations.
    Le rapport était indéchiffrable et ses courbes erratiques.
    Les premières hypothèses faisaient état d’un nouveau système de communication mais le mystère fut levé après l’étude technologique de la planète.
    Il s’agissait en réalité d’un type d’émission abandonné il y a longtemps par l’empire, remplacé par les émissions holographiques. Une émission qui une fois décryptée affichait une image en deux dimensions.

    Le rapport D2VC48 fut aussitôt envoyé au cabinet des relations extérieures et tomba dans les mains de la diplomate-ambassadrice Novae. Après un entretien avec la première dame, elle reçut une missive à transmettre au jeune Empire, traduit selon leurs protocoles de communication.

    « Représentants de l’Empire d’Ominar,
    L’Impératrice et son empire sont heureux de découvrir de nouvelles civilisations en ces temps de traitrise et coups-bas diplomatiques aussi complexes que le vide spatial qui nous sépare.

    Il n’est pas sans rappeler l’arrivée de notre propre Empire dans les relations diplomatiques et ses débuts difficiles dans l'économie.
    Mais notre ouverture spatiale nous a permis un développement exponentiel, aussi votre émergence est pour nous une occasion de perpétuer le soutien dont nous avons bénéficié de la part d’autres Empires.

    Un détachement de cargos logistiques est en route vers votre planète mère pour vous apporter les matières premières nécessaires à vos premiers projets, sans aucune contrepartie.
    Voyez par la présente un désir d’établir de bonnes relations entre nos deux Empires malgré nos différents. »
    « L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin. »

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Elysia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 11:15 pm
    Gouverneur: Grand Duché Riedweg

Sam Fév 18, 2012 6:53 pm

  • Kronos était dans son vaisseau diplomatique

    il contacta Rakuen No Hana


    ici kronos

    nous envoyons des vaisseaux zetrans et des modules de construction mk2 pour vous aider !

    je suis désolé de ne pas en dire plus la je suis en route pour une diplomatie avec un autre empire

    il ferma l'holocommunicateur
    coucouslt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

Dim Fév 19, 2012 12:47 am

  • Un message arrive en urgence de la part de l'impératrice Rakuen No Hana:

    Impératrice, Veuillez excuser la lenteur de mes messages, je tiens à vous remercier et à vous faire actede mon étonnement lors de l'arrivée de vos cargos.

    Je vous remercie encore et vous informe que je ne suis pas contre le fait d'établir une relations diplomatique entre nos deux peuple.

    Impératrice Rakuen No Hana
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités