Au Peuple Léanth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 17, 2012 4:22 pm

  • Une jeune fille blonde, yeux vert habillée en robe de satin bleue s’avance et ce place devant l’assistance. Elle regarde tous ceux qui sont présent, prends sa respiration et débute son discourt.

    _ « Seigneur et Empereur de l’univers. Je me nomes Rakuen No Hana Impératrice de l’Empire d’Ominar. Mon Empire est très jeune et je me refuse de rester dans l’anonymat alors qu’il y a possibilité de toucher les plus grands de cet univers.

    Il y a quelque temps des chercheurs de l’Empire ont fait une découverte qui a bouleversé notre histoire enfin celle que l’on pensait être la nôtre. Il semblerait d’près des écrits retrouvés dans une ancienne cité en ruine, nous ne sommes pas de ce monde. Enfin nos ancêtres ne sont pas de cette planète.

    Il semblerait qu’il y a longtemps un vaisseau du nom d’ « Avenor » est passé en orbite de Futuria. Une petite partie de son équipage a pour une raison qui m’échappe encore et descendu sur le sol de Futuria pour y vivre.

    Nous avons aussi découvert des écrits sur Elliane et sa recherche sur l’Ultime et les portes d’Elendis. Nous sommes un peuple Léanth.
    Depuis nous recherchons à notre tours l’Ultime et tous les secrets des portes d’Elendis.

    Nous voudrions nous rapprocher des peuples Léanth pour envisager un partage des découvertes et ouvrir mon Empire à une diplomatie extérieure bénéfique.

    Et pour finir, je suis fière moi ainsi que mon empire d’être Léanth ! »
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 5:20 pm

  • Un Représentant Isotypes qui écouter attentivement l'Impératrice se leva une fois qu'elle eu fini sont discours.

    Il est rare de voir des jeune empire leanth se préoccuper de l'énorme quête que nos ancêtre nous on léguer, l'esprit de découverte ses manifestement réveiller en vous.

    Bienvenue dans le Cercle Leanth !


    Il se rassit le sourire au lèvres heureux de voir l'enthousiasme de ce jeune empire.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Ven Fév 17, 2012 5:27 pm

  • L’impératrice regarde l'homme qui venait de prendre la parole et lui dit

    _"Vous savez, si nous ne comprenons pas notre passé comment pourrions nous enrichir notre futur! Nos ancêtres nous ont offert un cadeau il est de notre devoir de comprendre son fonctionnement. Merci pour votre accueil."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 6:28 pm

  • Arrivant d'une salle de la station,l'IA Falwhin de l'Empire Nécrosianne apparut et s'empressa de prendre la parole:

    _Mes hommages et sincères salutations,Impératrice! Mon Seigneur Mortak,Maitre du Peuple,m'as envoyé ici pour vous signifier le plaisir du Peuple d’accueillir un nouveau leanth.

    Si vous le désirez,il est actuellement en pleine discussion avec des délégations,leanth et zetranne,sur l'Ultime;aussi si vous le souhaitez,votre venue nous serait un honneur.


    L'IA repartit directement dans le salon où l'attendez l'avatar de son seigneur.
    Dernière édition par Mortak le Ven Fév 17, 2012 6:58 pm, édité 1 fois.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Ven Fév 17, 2012 6:43 pm

  • L impératrice regarde l'IA partir.

    _"Ce seigneur Mortak a une drôle de façon d'inviter une impératrice, il envoie une intelligence artificielle au lieu de faire acte de présence lui même. Je ne connais en rien les protocoles de chacun mais il est certain qu'il y a de grande différence. Par ailleurs, je ne suis pas sur de vouloir parler de l'ultime avec des Zetrans. Il me semble que l'Ultime et les porte d'Elendis font partie de héritage des Léanths que nous sommes et non celui des Zetrans!"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 6:56 pm

  • _Quel manquement au protocole,ma chère consœur...Je m'en excuse,ma...conversation...occupe grandement mon attention;m'excuserez vous?

    Cette voix,froide comme la mort,émanée de partout en même temps,aussi bien dans l'esprit des membres de l'assemblée qu'en dehors;le Seigneur Faucheur avait porté son attention sur cette salle.
    Rapidement,l'espace de quelques secondes,un nuage bleu-noir apparut avant de prendre une forme humaine:un homme grand,cheveux longs,manteau à capuche cachant tout sauf un masque représentant un crane humain,lisse et blanc comme de l'ivoire poli;le Faucheur était là,sous sa forme d'avatar.

    _Je ne désirais point me montrer arrogant ou désobligeant,croyez moi. Le seigneur zetran est fort agréable de conversation,et n'intervient que peu sur l'Ultime;il sait que ce n'est pas son héritage.
    A vous de voir si cette plaisante discussion vous intéresse ou non...


    L'avatar regardât autour de lui;comme il l'avait craint de nouveaux membres de l'assemblée avaient du mal à supporter sa pression mentale.

    _J'évite en général de venir ici,en simple esprit,avatar ou de chair et de sang;je provoque toujours de petits "désagréments",bien involontaire,à certains diplomates. J’espère de tout cœur que vous avez quelques dons de télépathie afin de ne pas trop en souffrir.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Ven Fév 17, 2012 7:05 pm

  • Seigneur mortak je suis prête a vous excuser. Dites moi comment vous rejoindre.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Ven Fév 17, 2012 7:08 pm

  • Le haut général Happy Dragneel entra dans la pièce, et regarda la nouvelle impératrice. Elle la trouvait assez maligne, et décida de jouer franc jeu avec cette femme. Il pris sa forme d'humain et alla voir l'impératrice:

    Image
    "- Bonjour chère impératrice, je me présente, je suis le haut général Ashen Happy Dragneel. Mon peuple est ce "Zetran" dont vous parliez plus tot.

    Il ressenti un vague trouble puis continua:

    "- Je comprend aisément qu vous ne souhaitiez pas nous confier vos secrets si aisément. Nous savons très bien que ce n'est pas notre héritage. Mais n'allez pas croire que nous sommes très différents. Le comportement de notre peuple se rapproche beaucoup plus de celui d'un Léanth que de celui d'un Zetran.

    Happy se retourna vers le Seigneur Mortak

    -"Votre pression mentale est toujours si forte, cela fait plaisir a voir. L'officier Aral est de très bonne compagnie, nous l'avons initié au pilotage de mobile armor, il apprécie beaucoup ces appareil, il est très doué vous savez.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Ven Fév 17, 2012 7:14 pm

  • _Il suffit de prendre ce couloir,suivez moi si vous l'acceptez...

    Haut Général,mes respects et remerciement;pour Aral je ne suis guère étonné,il a toujours aimé les...jouets...les nôtres,ceux des alliés,les vôtres...Ce qui m’inquiète est plutôt cette sata...hum...l’expérience,mon archiviste. Je suis bien étonné qu'il n'y ai pas encore d'incident diplomatique;lors de son passage dans l'empire lémurien,il lui à suffit de 3 heures TSU...


    L'avatar commençât à déplacer,allant vers un salon diplomatique,guidant l’impératrice.
    http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=64&t=13083
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Ven Fév 17, 2012 7:26 pm

  • Happy apparut aux cotés de Mortak et dit:
    -" Hmm vous savez ce n'est pas moi qui le supervise, pour vous dire la vérité, c'est l'impératrice elle même qui supervise ses déplacements donc il essaye de patienter mais voyez vous hier soir, il a demandé la permission a Sa majesté l'impératrice l'autorisation de disséquer le serveur du restaurant. Elle a été très choquée et l'a emmené a l'université de médecine. A cet endroit, il a pu comment dire, en apprendre plus sur notre anatomie. Puis il a complété notre collection d'antipoison en nous apprenant a synthétiser vingt-huit nouveaux produits. En ce moment même, il est en train de donner des cours sur la manière de les administrer. Cela lui permet d'en savoir plus sur nos anatomies sans avoir a nous disséquer."

    Happy sortit son holophone et dit:

    -" Si vos seigneuries veulent bien m'excuser, j'ai le devoir qui m'appelle."

    Happy abandonna sa forme d'humain et se transforma en Exeed sous les yeux de l'impératrice. Il fit apparaître ses ailes puis disparut sans aucun bruit.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Ven Fév 17, 2012 9:43 pm

  • *Markus, Premiers Ministre Nécrolandais, était présent dans la salle lorsque le Seigneur Faucheur arriva. La terrible pression Psychique qu'il créé, par sa seul présence, était suffocante pour Markus autant dire que ses acolytes qui ne bénéficié pas des secrets corporelles des Haut Gradés Nécrolandais tombèrent dans les pommes.
    A l'humble avis de Markus, le seul Nécrolandais qui pourrait paraitre normal en présence d'une telle entité serait Dracus Von Vandermesh son seigneur, Maitres et amis.
    C'est donc avec difficulté qu'il entreprit de souhaiter la bienvenue a ce nouvelle empire mais la présence du Faucheur lui empêcha de se lever et même d’élever la voix. Au final c'est avec soulagement qu'il vit partir cette avatar ailleurs mais avec regret aussi car il guidé l’impératrice ailleurs*

    -je vais devoir faire trois choses maintenant, un tenter réveiller les faiblards qui me servent de serfs , deux prendre des information sur ce "zetran" qui nomme sa race exceed, et trois informer Dracus qu'un nouvel empire leanth a vue le jour
    dracuslemort
     

Dim Fév 19, 2012 12:38 am

  • L'impératrice regarde le seigneur Exarkun et lui répond d'une voix douce:

    _"Seigneur, je suis flatté que vous aillez pensé à me prendre dans votre alliance. Mais n'y voyez aucune offense en ma réponse. J'ai des projets d'avenir beaucoup plus ambitieux que de rejoindre et de grossir les rangs d'une alliance. Je vous en remercie tous de même d'avoir proposé à ma jeune personne cela."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Dim Fév 19, 2012 12:22 pm

  • L'impératrice rougie confuse s’apercevant de son erreur.

    _"Veuillez m'excuser... Je suis confuse... Mais ma réponse n'en reste pas moins négative. Je ne veux dans l'immédiat dépendre d'aucun créancier. Ne le prenez pas mal, mais c'est préférable pour l'avenir proche de mon Empire."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Dim Fév 19, 2012 12:36 pm

  • _"Je serai m'en souvenir."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron