Lord Erlin

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mar 24, 2008 7:43 pm

  • En des temps fort lointain, si lointain que cette époque a été effacé de la mémoire des hommes, sur terre régnais, des animaux connus sous le nom dinosaure régnais sur la planète bleu. Au file du temps des générations passèrent, vînt celles des hommes préhistorique puis celle du moyen âge, puis les monarques et le 21eme siècle pour finir mais aussi pour commencer. Se fut le début d'une ère nouvelle.

    Le 8 août 2032 un physicien nommé John Amomn Rosemberg mis au point une théorie comme quoi si une noyau nucléaire était chauffé le plus haut possible sous vide celui produirait une onde de choque assez forte pour pouvoir propulser un objet, un vaisseau, ou même un homme plus vite que la lumière. Avec cette théorie John réussi à mettre au point une machine qui permettait de retourner dans le temps et avec un peu de chance d'aller dans le futur.

    Dix années passèrent. Pendant tout se temps le terre connu plus de changement qu'elle n'en avait connu en 2000 ans. Les planètes était colonisé, les voyages interstellaire était devenus aussi commun que si l'on prenais le bus au 21eme siècle. Seulement John Amomn Rosemberg ne trouvais toujours pas la quantité d'énergie adéquate pour permettre un voyage dans le temps définitif. Le 28 août 2043 John fut proclamé officiellement disparut même si en réalité la plus grande partie des gens savait qu'il avait réussi a retourner dans le passé définitivement. Les années et les décennies puis les siècles passèrent sans nouvelles du chercheur.

    En 3045, un empereur du nom de Lord Erlin pris le large avec son vaisseau empereur, si noir que l'on ne pouvais le voir parmi les profondeurs noires de l'univers. Celui ci était équipé d'un générateur hyperspatial antiparticule conçu par ces propre astrophysiciens à l'aide d'un carnet de notes que seul détenait Lord Erlin, on se sait comment. Grâce à se tout dernier équipement Son vaisseau pouvait voyager 10 fois plus vite que la lumière et contrairement aux autre vaisseau capable de ces exploits celui-ci ne laissait derrière lui aucun résidus quel que soit qui puisse laisser penser qu'un vaisseau soit passé par là.

    Avec toute ces technologie Lord Erlin avait de quoi rendre des plus jaloux tout les empereurs. Mais celui-ci convoitait quelque chose d'encore plus précieux. La formule de John Ahmon Rosemberg, celle-ci permettait si l'on rentrait les bonne données à l'intérieur d'un noyau nucléaire en fusion prêt à exploser, coupler avec un pulsar et balancé dans un trou noir de crée une onde capable de ralentir le temps pour celui qui l'utiliserais. Bien sur cette formule était censé être utilisé à grande échelle mais si jamais l'on réussissait à reproduire le phénomène à plus petite échelle et à bord d'un vaisseau, celui-ci deviendrais une arme de combat telle que, imaginons un vaisseaux de puissance égale à un vaisseaux empereur pouvant déjà détruit a lui seul des planètes, entrant dans un champs de bataille par une ouverture temporelle puis ralentissant le temps. Celui-ci aurait déjà eu le temps de détruire toute sorte de vie avant que qui que se soit ne se soit aperçut qu'un vaisseau venait d'apparaître sur les écran des radars.

    Avec cette arme plus aucun empereur ne pouvais se mesurer a Lord Erlin. Quand celui-ci ne donna plus aucune nouvelles de lui et que des système solaire disparaissait les empereurs surent que Lord Erlin avait réussit à mettre au point cette arme inimaginable. Alors ceux-ci créèrent une alliance entre eux pour mettre fins au nuisances de se seigneur des ténèbres. Depuis se jour tout les empereurs se mirent à la recherche du chercheur ou du moins de la formule mathématique qui permettait de retourner dans le temps définitivement se qui permettrait d'empêcher que Lord Erlin ne mette la main sur la formule de cette arme destructrice. A partir de se jour là Lord Erlin fut nommer le Seigneur Des Ténèbres.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 9:14 pm

  • D'autres organisation se sont ralliés à Lord Erlin pour ne pas devoir subir les terribles attaques de cet empereur en le protégeant.

    L'OLDMB (organisation libre et démocratique des maîtres des brisants) fut l'une des plus impliqué à ce sujet, en plus de cette découverte, Lord Erlin possédait aussi l'éléphant rose.

    En plus d'éviter les attaques de son empire nous pouvions aussi utiliser cette arme dévastatrice.
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm

Lun Mar 24, 2008 9:46 pm

  • Si je puis me permettre, c'est pas mes kingjouet intergalactique qu'il faut espionner, mais plutot mes centre de recherche et peut être avec sa vous pourrez ainsi un jour arriver aux même technologie que les miennes.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 9:52 pm

  • Les système UCQM [Unité Cibernétique Quantique Mortbise ( Mortbise étant un mot d'ancien Amaraméin signifiant Omniscient)] sont parfait. Ces ordinateur permette d'administré des empire galactique entier. Et ils ne sont en aucun cas influencé par le fluctuation temporel car il fonctionne au Tachions qui voyage en hyperespace a l'intérieur des circuit quadra-dimensionnels.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Mar 24, 2008 10:31 pm

  • Et oui j'ai des magasins vendants des peluches roses comme toutes les civilisations humaine je pense, il faut bien que ma populace ai quelque chose a offrir à leur progeniture.
    Dernière édition par Erlin le Lun Mar 24, 2008 10:43 pm, édité 1 fois.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 10:37 pm

  • Implacable logique, toutefois je n'en possède pas moi même de c'est pelucher et autre jouet. Il est normal que la population des monde vivent normalement. Je ne suis pas de la population je suis UCQM1.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Mar 24, 2008 10:46 pm

  • Je ne fais que satisfaire les besoins de ma polulace même si j'avoue que je possède pas de ces objets enfantins.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 10:57 pm

  • Moi je les controles mais indirectement, je paye des personnes pour s'en occupé
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 10:59 pm

  • ils ne représente que 0.000000210035TB de donné comptable.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Mar 24, 2008 11:03 pm

  • Le mérite m'importe peu seul le résultat compte, si mes vendeurs de peluche en vendent par quantitée énorme tant mieu ils auront du mérite mais c'est moi qui en profiterais
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mar 24, 2008 11:50 pm

  • Moi aussi, j'organise tout pour le bonheur des personnes ayant adhéré à mon organisation.

    Et oui je respecte tout à fait que les populations fuies mon organisation, mais vue que c'est un démocratie libre alors la plupart reste et profite donc de ce que je leur offre.
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités