les Shalikans débarquent !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Fév 21, 2012 9:16 pm

  • L'auditoire avait été réquisitionné par les membres de la délégation qui se tenaient près du pupitre oratoire. Les hommes en cuirasse rouge et or étaient alignés tout le long de l'estrade et arboraient fièrement les couleurs de leur nation. Impassibles et immobiles, ils fixèrent la salle et ne prenaient pas attention aux belligérants les dévisageant.

    Un éclair lumineux frappa le sol métallique de la scène. Le son du coup de tonnerre se répercuta dans toute la salle. Une silhouette apparus dans le maelström de lumière. Bien que floue au début, les formes se précisèrent petit à petit. De taille moyenne, il portait une armure d'apparat dorée et avait revêtu une cape blanche cousue de fils d'ors. Son visage était clair et arborait une crinière noir ébouriffée. Il émanait de cette homme une aura d'autorité et un charme naturel qui ne passa pas inaperçus auprès de la gente féminine, au grand damne des délégués masculins de l'assemblée.

    Le seigneur des Baronnies s'installa derrière le pupitre oratoire et rajusta sa cape convenablement sur ces larges épaules. Il balaya la salle de son regard gris-vert perçant et prit une grande inspiration.


    - Délégués des nations d'Aelden, permettez-moi de me présenter à vos augustes personnes. Sire Rinan maison Arani, seigneur des Baronnies de Shalika. Le vaisseau dans lequel j'ai rallié la station a subit ... disons quelques désagréments en cours de route. Aussi, suis-je ici pour un long moment, le temps que mes techniciens réparent ce fichu tas de ferraille rouillé.


    Le seigneur Rinan avait le regard qui pétillait d'humour, de malice et esquissait un sourire en coin.

    - Certains parmi vous ont certainement remarqué la coquille de noix amarrée au terminal des vaisseaux. Si vous vous êtes posé la question : "est-ce bien ce que je pense" ? Hélas, vous êtes dans le vrai. Les conditions de vie à bord de cette ... chose était épouvantable. Je ne saurai vous dire ô combien il fut pénible d'entendre des bruits suspects venant des moteurs sans omettre les émanations de gaz qui attaquait le sens de l'odorat de tout l'équipage. Mais fort heureusement pour nous, nous sommes arrivés à destination. A temps, puisque, à peine ai-je foulé le sol de la station que mon vaisseau, pour fêter l’événement à décider de s'immolé devant nos mines déconfites.

    Reprenant enfin un air sérieux, le souverain Shalikan fixa intensément son audit.


    - Quoi qu'il en soit, les Baronnies de Shalika s'ouvrent désormais à l'immensité de l'univers. Nous sommes friands de connaitre d'autres cultures, d'autres civilisations. A n'en pas douter, nous partagerons avec vous, notre histoire, nos rêves et nos aspirations ainsi que notre culture et nos ... petites particularités. Quoi qu'il se passe, avec nous, ce sera pour le meilleur et pour le pire. dans les deux cas de figures, je suis persuadé que nous allons bien nous amuser.

    Il rit à gorge déployée sur le dernier passage de sa phrase.


    - Bien, apparemment, vous êtes bien nombreux à avoir fait le déplacement en ces lieux pour m'écouter sur des sièges confortables et bien rembourrés. Il est bien connu par chez nous que s'exprimer attise la soif. Aussi, ai-je prit l'initiative d'apporter avec moi quelques spécialités de ma planète. Nous discuterons de chose et d'autre autour d'un bon verre de Dracith tout en fumant un bon cigare des manufactures de Thalos.
    Jonathan Olkar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 8:00 pm
    Gouverneur: Baronnies de Shalika

Mer Fév 22, 2012 12:16 pm

  • Un exeed passait devant la salle lorsqu'il entendit un éclair a l'intérieur, il se précipita a l’intérieur, sortit une lame courte en vargélite fit apparaitre ses ailes et se cacha dans les ombres du plafond alors que la fumée n'était même pas dissipée. Il vit Sire Rinan apparaître suite a l'éclair, il rangea sa lame et écouta son discours. A la fin, il descendit, survolant l'assemblée surprise puis dit:


    "- Sire Rinan, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans cet univers, puis ensuite vous féliciter pour cette magnifique entée en scène qui a surpris bien des diplomates a mon avis. Permettez moi de me présenter, je suis Panther Daemon, fils de Devil Empereur de la nation Ashen. Je suis également commandant en chef des unités Marchombres, mais je ne vous dirais pas ce que c'est."

    Daemon est un exeed, c'est en gros un chat, il marche sur deux pieds et a deux mains, il a le poil gris cendre, les yeux verts, il est vêtu d'une tunique bleue striée d'or et d'un pantalon blanc, il fait dans les environs de 43 cm et a des ailes blanches dans son dos semblables a des ailes d'anges. Il regardait les cuirasses des gardes et demanda:

    "- J'éspère que les armures de vos gardes ne sont que d'apparat, sans vous vexer, un tireur suffisamment entrainé pourrait le toucher a 400m sans trop de soucis, et puis... le vaisseau en fau était a vous? sérieusement trop fort un accident comme sa sa fait longtemps que sa n'est pas arrive. Si vous voulez je vous ramène?"

    Daemon se retourna en suite et décida d'aller jeter un coup d’œil aux spécialités présentés, se servit un verre puis dit:

    "-J'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire par vos petites particularités, sa m'intrigue un peu, vous avez du le voir que les exeeds ne sont pas banal non plus donc j'espère trouver un terrain d'entente sur se sujet la."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Lun Fév 27, 2012 12:39 pm

  • Le seigneur Rinan riva ses yeux sur la petite créature en face de lui. Visiblement, il s’agissait d’un félin au pelage gris avec de grands yeux verts. Cette révélation donna le fit sourire. Il s’attendait à voir des créatures étranges et intelligentes, mais un doué de parole et à l’intellect surdéveloppé, pas du tout.

    - C’est un grand honneur de vous rencontrer sieur Daemon.

    Rinan invita l’émissaire Exeed à boire un verre de Dracith avec lui. Le félin esquissant un large sourire, ne refusa pas cette offre généreuse et accepta de trinquer avec le Shalikan.


    - Je me doutais bien que l’univers était remplis de peuple tous différents les uns des autres, mais je ne pensais pas qu’un jour je discuterais avec un chat.


    Il but une gorgée du liquide bleu scintillant et avala un petit amuse-gueule trainant sur le présentoir.

    - Bien, parlons sérieusement. Vous avez manifesté le désir de connaitre nos « petites particularités » n’est-ce-pas ?


    L’exceed acquiesça.

    - Hélas, j’ai bien peur d’être limité en ces lieux. Mais je peux peut être tenté quelque chose qui devrait certainement vous plaire.

    Rinan posa tout ce qu’il avait dans les mains, sur la table à côté. Fermant les yeux, il se concentra et matérialisa une aura dorée qui enveloppa l’intégralité de son être. Rinan tendit les bras et éleva les objets tout autour de lui dans un rayon de cinq mètres. Tables, verres, boissons, victuailles flottaient dans les airs sous les regards amusé de l’assemblée. Considérant que son petit tour fit l’effet escompté et qu’il était temps que tout revienne à la normale, le Shalikan baissa lentement les bras tout en gardant le contrôle de son environnement. Tout repris sa place avec légèreté et douceur.
    Jonathan Olkar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 8:00 pm
    Gouverneur: Baronnies de Shalika

Lun Fév 27, 2012 12:47 pm

  • Navigant entre les différentes loges, le représentant du Cercle Moortus s'arreta dans un théatres de la station.
    Entre deux pose il pris la parole.

    - Soyez le bienvenu, le Cercle est toujours disposé a fournir de l'aide a une nation émergente, qui plus est affilié au Domaine des Duc. N'hésitez pas a prendre contact en privé.
    Forever
     

Lun Fév 27, 2012 7:43 pm

  • Daemon souris devant cette démonstration, il appaludit et dit:

    "-Sachez sire que vous n'êtes pas les seuls a posséder des pouvoirs, je peut vous faire quelques démonstrations, mais sachez que je ne peut vous montrez leur réelle étendue, de peur qu'une grande majorité de diplomates ici présent succombent a la pression mentale d'un exeed, tandis que le pouvoir des sceaux est beaucoup trop destructeur pou être utilisé sans raison valable."

    Un cercle vert apparut sur son dos, des ailes apparurent, et il s'envola, alla se resservir un verre puis il revint:

    "- Le premier pouvoir, aeria, les ailes des anges"

    Un cercle vert apparut a ses pieds, et dans un flash vert un homme apparut:
    Image

    "- La métamorphose, don accordé par phoenix le dieux et créateur de mon peuple. Vous savez, beaucoup de peuples possèdent des dons divers et variés, ici, vous verrez des choses qui dépasserons votre entendement, évitez juste de perdre la raison. Sinon votre boisson est assez bonne, j'aime bien, par contre évitez de nous appeler "chats", pour nous c'est humiliant, suite a notre arrivée dans l'ère spatiale, la première réaction de beaucoup de peuples a été de nous montrer ces chats en question et de nous comparer a eux. Je vous préviens de suite car vous risqueriez de jeter un froid sur l'assemblée Ashen si notre peuple s'intéresse a vous. Si vous préférez, le chat est a nous ce que représente le singe pour vous. Bien sur vous ne pouviez être au courant, ne le prenez pas mal."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mar Fév 28, 2012 2:35 pm

  • Un homme étrange entra dans la pièce;il était vieux,fatigué d'aspect. Les cheveux,blancs,étaient loin d’être coiffés,son menton non-rasé et son regard perdu dans le lointain:Raor,Archiviste de l'Empire Nécrosianne,venait à la rencontre de la nouvelle délégation.

    _Nouveaux...Nouveaux! Étriper,analyser,couper,étudier...Compter et comprendre,je dois,oui je dois...Et ces voix,là,tout autour de moi,jamais elles ne se taisent...Douleur;je ne veux plus...Aral! Ou est tu,pauvre sot?! J'ai besoin de toi!ARAL!

    Sur les pas de l’étrange personnage apparut un officier faucheur:manteau noir,vêtements noirs,masque dissimulant son visage en forme de crane humain,capuche dissimulant le reste,gants d'acier noir-argent.

    _Je suis là,Raor. Calmez vous,prenez ceci...

    Sur ces mots,Aral sorti un pistolet à injection,contenant un liquide bleu,et l'injecta dans la nuque de l'homme perdu;un cri marqua cette médication.

    _Mon Seigneur! Ça fait toujours mal...Faut que je pense à supprimer cette connexion,je n'ai pas besoin de la douleur;Où sommes nous,officier? Non,taisez vous,je vais prendre l'information directement dans l'assemblée, comme ça il y aura moins de ces foutues voix!

    Raor porta son regard sur les différents diplomates,ceux qui se contentaient d'observer sans intervenir.

    _Larves...

    Les diplomates croisant son regard perdirent immédiatement connaissance:une pression mentale d'une ampleur incroyable se faisait sentir l'espace d'une milliseconde,et leurs esprits ne pouvaient en supporter plus;néanmoins,une fois la moitié de l'assemblée silencieuse dans un état proche du coma,voir pour certains carrément dans ledit état,l'Archiviste estima avoir acquis suffisamment de silence:

    _Ces satanés humains,toujours à penser! Ça m'agace,ils sont nombreux;ça fait du bruit. Bon,alors mon petit Rinan,bienvenue au nom de l'Empire Nécrosianne. Vous avez certaines capacités,amusant! Je veux vous étudier!

    _Archiviste! Vous allez arrêter un jour de vouloir disséquer tout le monde?!

    _Hum...Potentiellement;Quoique qu'il en soit,il est amusant,envois des Faucheurs lui offrir un vaisseau pour rentrer chez lui.

    _C'est fait seigneur.

    _Bien,attendons qu'il reprenne parole;allons,allons gouter ce breuvage qui provient d'eux!

    Les deux hommes allèrent gouter le Dracith.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Mer Fév 29, 2012 8:21 pm

  • Rinan, occupé de discuté avec le sieur Daemon fût interrompus par l’émissaire du Cercle Moortus. Mandaté par le seigneur Forever, Il salua respectueusement le Shalikan, lui souhaita la bienvenue et lui proposa de l’aide pour développer au mieux les secteurs des Baronnies. Quelques instants plus-tard, ce fût au tour de l’archiviste Raor de l’empire Nécrosianne d’intervenir en offrant à Rinan un vaisseau flambant neuf, afin qu’il puisse faire le trajet de retour sur sa planète natale.

    Cet élan de solidarité toucha Rinan qui remercia avec courtoisie les ambassadeurs Zetran, Melrehn et Léanth de leurs offres généreuses.


    - Au nom de mon peuple, je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez ainsi que de l’assistance que vous êtes prêt à envoyer.


    Le seigneur de Shalika prit un verre de Dracith et trinqua avec les belligérants étrangers.


    - Sachez que votre intervention ne sera jamais oubliée. Désormais, vous êtes considérés comme étant les amis des Shalikans et êtes les bienvennus sur les domaines des Baronnies.


    Les verres en cristal s’entrechoquèrent et tintèrent une douce mélodie qui plaisait beaucoup à Rinan. C’était là, le chant d’une amitié naissante entres différentes civilisations, la base d’une entente cordiale et sincère. Il fallait donc, au nom de cette nouvelle amitié les prévenir des effets de la Dracith.

    - Avant que vous n’ingériez la Dracith, je tiens à vous prévenir des effets … secondaires.
    La Dracith est un alcool de la plante du même nom, vieillit en cuve pendant mille ans. Après avoir ingurgité le liquide bleu scintillant, vous risquez : un changement au niveau de la pigmentation de votre peau, des jambes légères, quelques hallucinations et dans de rares cas, une migraine carabinée.
    Jonathan Olkar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 8:00 pm
    Gouverneur: Baronnies de Shalika

Ven Mar 02, 2012 8:32 pm

  • "-Ne vous inquiétez pas temps que les effets ne sont pas permanents, il n'y a pas de problème, j'espère juste ne pas trop perdre le contrôle de mes facultés télépathiques sinon on sera pas sorti des ennuis.

    Daemon ingurgita le breuvage qu'il trouvais assez rafraichissant surtout avec la chaleur qui régnait.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
cron