Message aux Léanths.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Fév 22, 2012 9:35 pm

  • Seigneurs Léanth,

    Je me présente à vous à ce jour, pas pour vous parler de moi ni de mon empire, mais vous parler du gouvernement Léanth.

    En effet, vous n’êtes pas sans savoir que depuis un certain temps il existe pour nous Léanth un gouvernement. Des hommes travaillant sans relâche pour nous.

    C’est avec déception que je vois le peu d’intérêt de multitude d’alliance Léanth en vers ce gouvernement.
    Seigneurs de toutes alliances Léanth, c’est le temps de la mobilisation ! C’est le temps de donner une légitimité à ses représentants qui œuvrent pour nous faire un gouvernement digne de ce nom.
    Le cercle Léanth est une famille, il est grand temps qu’elle se montre soudée.
    Léanth montrez-vous ! Participé au développement du cercle Léanth.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Mer Fév 22, 2012 10:10 pm

  • Cher Radag.

    Il me semble avoir parlée de gouvernement et non de mon alliance La Fédération... Mais c'est point à vous que je dois apprendre à lire.

    En tous cas, merci d'avoir exprimé votre vision des choses.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Mer Fév 22, 2012 10:17 pm

  • Veuillez m'excuser très cher Radag... pourquoi un OPU intervient sur une communication réservée aux Léanths?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Mer Fév 22, 2012 10:50 pm

  • vous parlez sans rien savoir squelette....

    et ce message a tout son sens pour des leanths.

    mais vous n'etes meme pas OPU,donc juste un bavard!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Fév 23, 2012 12:25 am

  • Un deuxième fonctionnaire corporatiste arriva à la rescousse, et commença à babiller sur un triste ton monotone, avec un lourd accent némésien:

    Ce que veux dire mon collègue, c'est que, Impératrice, malgré toute votre bonne volonté, et votre volonté de remettre en cause les relations qu'ont avec le Cercle des empires bien plus ancien, vous n'arriverez pas à grand choses. Que cette manière vous plaisent ou non, bon nombre des alliances affiliés au Cercle servent, à leur façon, les intérêt de leur faction depuis des lustres, et certainement de manière bien plus efficace que la votre en ce moment même.

    Quand au gouvernement, permettez moi de vous éclairer, puisque la situation est la même un peu partout: même en représentant une puissance industrielle et militaire de premier ordre, en faisant rayonner votre civilisations aux quatre coins de la Galaxie, tout en montant votre planète originelle au rang de monde de faction, vous n'aurez aucun pouvoir particulier aux yeux de votre faction, qui continuera à vous regarder de haut en vous octroyant quelques Zircons (un peu comme on lance quelques cacahuètes à un singe aimable). Vos droits? Les mêmes que n'importe quelle autre civilisation membre, de la bande de pequenots émergeant de la boue primordiale aux empires tentaculaires: celui de voter, de soumettre un changement relationnel, de bichonner le vaisseau de faction et le droit de s'écharper au nom de ces "supérieurs", avec quelques cacahuètes zirconiumées en prime, ne sont-ils pas aimable?

    Compte tenu de ce FAIT, vrai pour n'importe quelle factions, comprenez donc, madame, que tous ne souhaitent pas investir pour la faction. Ou du moins, pas de cette façon. Les factions peuvent vous aider à vous développer, mais jamais elles ne vous laisseront une parcelle de vrai pouvoir.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Fév 23, 2012 2:38 pm

  • Les faction sont des nations souveraines, sur la scène galactique elles sont valables a un autre empire, en quoi un empire a t'il légitimité a l'ingérence?
    De la même manière vos "filleuls" n'ont pas a ingérer dans vos affaires.
    Les factions vous reconnaissent comme leur étant affiliés mais rien ne les y obliges, c'est vous qui faite la démarche de les rejoindre.
    Pourquoi vous donneraient elles un droit de décision?

    Vous décrivez les ZRC comme des cacahuètes mais il faut comprendre que les ressources des faction, bien que gigantesques, sont limité et qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde.
    Alors une attribution est décidé au mérite et c'est se mérité qui est représenté par les ZRC.
    Bichonner le vaisseau de faction, n'est ce pas normal vue que les faction vous le prêtent, et je suis sur que la majorité des empires rajoutent des canon dans l'optique de s'en servir un jour.
    Vous dites avoir le droit de s'écharper en leur non, étant donné qu'ils consentent a vous accepter vous êtes de ce fait représentant de leur nom et si vous déshonorez se nom, en attaquant un allié ou un membre de votre faction, il est normal que vous subissiez des retombés.
    Et quant vous menez un fait d'arme remarquable c'est logique que l'on vous récompense, et soyons franc nous n'avons pas besoin des faction pour nous étriper.
    Puis ils vous laissent le même droit que les péquenots, celui de voter; laissez mois vous dire que ce droit n'est pas universelle, nombre d'empires ne laissent pas ce droit a leur citoyens.
    De plus les faction vous laissent déclarer des guerres en leurs nom alors que ceci ne correspond pas forcément a leur projets.


    La vérité c'est que les empires qu'étaient les faction perdent peut a peut leurs identité pour se noyer dans la masse des nations émergentes car ils on concédé trop de "pouvoir" il ne choisissent déjà plus leur ennemis, n'ont plus une entière jouissance de leur flotte, et doivent sans arrêt livrer des éléments spéciaux aux autres empires, éléments difficiles a produire et qu'il ne pourrons pas utiliser pour eux, et je me demande quels serons les prochaines choses qu'ils vous concéderons.
    Choses qui leur prendra encore un peut plus d'identité, qui rognera encore une foi leur pouvoir décisionnel pour les rapprocher du schémas qui devient de plus en plus réaliste de "alliance d’alliance".
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Jeu Fév 23, 2012 11:32 pm

  • Mes pauvres je me demandes si vous comprenez le dixième que j ai écrit. pas grave...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Rakuen No Hana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Fév 17, 2012 1:35 pm
    Gouverneur: Futuria

Jeu Fév 23, 2012 11:41 pm

  • Je ne prétendais pas répondre a votre discours mais simplement réagir a ce que disait le fonctionnaire corporatiste, il est vraie que se débat n'a pas sa place ici pour cela je vous présente mes excuses.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Jeu Fév 23, 2012 11:51 pm

  • Je ne suis pas Leanth, mais je pense avoir compris de quoi vous parliez...

    Un regroupement de seigneurs qui prétendent prendre des décisions au nom des nations affiliés aux Leanths sans leur soutien, soutien que vous demandez maintenant. Mais, avant de se prétendre gouvernement, ces personnes n'auraient elles pas dut obtenir le soutien des nations Leanths pour être légitime ? De ce fait vous demandez aux Leanths de soutenir un gouvernement illégitime pour qu'il devienne légitime... Curieuse conception de la politique...

    Et si encore une fois votre interlocuteur n'a pas compris vos propos, et bien comment voulez vous que les nations Leanths vous suivent en étant si peu clair ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Fév 24, 2012 1:29 am

  • *Dracus était la, et il s'amusait bien, tout ses seigneurs ou diplomates d'autres factions ne pouvait pas comprendre et par conséquent ne comprenaient rien. Mais comme toujours on ne voyais rien transparaitre sur son visage*
    dracuslemort
     

Ven Fév 24, 2012 5:04 pm

  • Une brise de vent se mit à souffler dans la station Universelle. Charriant les douces odeurs d'un monde disparu et d'un peuple éteint, un mélange d'herbe fraîchement coupée, de fleurs printanières et d'air océanique pur et vivifiant. Ce phénomène, d'ordinaire impossible sur une station faite d'éléments ferrugineux et de dérivés élaborés de verre ou de plastique, se produisait extrêmement rarement, la légende voulant qu'elle se faisait le signe annonciateur de l'observation des lieux par un Lyranien, scène qui se répétait une fois tous les 30 ans, dans le meilleur des cas.

    Un murmure se fit entendre, jusqu'à gagner suffisamment en puissance pour se faire l'écho d'une voix lointaine, et pourtant familière à bien des officiels encore en poste, celle d'une sénatrice ayant bien longtemps bataillé dans cette vénérable enceinte en s'efforçant de porter hauts les couleurs d'une des plus anciennes civilisations de Varden, la sienne.


    "Nous entendons vos paroles Rakuen No Hana...
    Il semblerait ainsi que la Faction Léanth se soit dotée d'un gouvernement propre et identifiable dans son effort d'unité...
    Vous semblez louer cette action, et appelez dès lors vos compatriotes à faire front sous la bannière de ce gouvernement...
    Cependant, il apparaît clair que c'est vous, entre tous les autres, qui ne compreniez pas un dixième de la réalité vous entourant si vous n'êtes pas capable d'admettre que chaque nation affiliée au Cercle Léanth, indépendamment de son niveau de développement, est libre et souveraine, et qu'il ne vous revient donc pas de chercher à les rassembler contre leur gré autour d'un gouvernement pour lequel ils peuvent n'éprouver aucune affection, si ce n'est des sentiments acerbes à son encontre. Laissez donc les choses suivre leur cours naturel, et n'essayez pas d'infléchir le devenir de cette entité frivole et animale qu'est la masse des nations affiliées à une Faction. Croyez en notre expérience de civilisation déchue, nous essayâmes autrefois de réaliser ce projet colossal sur notre propre camp, avec une certaine intelligence et avec détermination. Notre échec n'en fut que plus retentissant et ne nous conduisis qu'au repli vers nous mêmes, en tant que peuple, à l'exception d'une poignée d'amis fidèles. Nous fumes balayés car nous n'étions que des hommes face à d'autres hommes. Nos espoirs de réussite et notre existence physique en ce bas monde n'y survécurent, la morale de ce désastre étant que le grand Créateur détient, lui seul, les clés pour unir ou diviser les multiples et changeantes races de cette Galaxie...
    Le Gouvernement de votre Faction s'effritera bientôt, avant de sombrer bel et bien s'il n'est pas soutenu dans la durée par la divinité régissant ces lieux, le Véovis.
    Par ailleurs, ne fermez pas votre esprit aux fonctionnaires Corporatistes désireux de vous enseigner, s'il est admis que l'âge les a rendu acariâtres, leur expérience demeure un trésor à chérir lorsqu'ils prennent la peine de la transmettre."


    La voix se fit moins forte, ses intonations évoquant de plus en plus le son de l'eau clapotant avec douceur et délicatesse à la source d'une rivière.

    "Puisse votre avenir être radieux en ces mondes, puissiez vous connaitre la paix et ne jamais crouler sous le déluge d'insanités corrodant la beauté de cet Univers."

    La voix de l'ancienne sénatrice se tu, la brise retomba, et la Station retrouva ses airs habituels.

    [HRP] Je profite de mes courtes vacances pour saluer les joueurs que je connais, que j'apprécie, et qui sont restés en ce bas monde. Le sujet était intéressant, ce fut l'occasion pour moi de prendre part à un débat, même s'il ne me concerne plus dans le fond. :wink: [/HRP]
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Ven Fév 24, 2012 8:15 pm

  • Abraxas qui a son habitude vaquer a ses occupation sur l'Arche était a la station, Apres un nombre incalculable d'incohérence avec la situation actuel du Cercle il décida de faire un petit résumer.

    Je tiens a vous informer que le Cercle a effectivement un Gouvernement, il regroupe on sont sein les plus grosse alliance du Cercle mais aussi les Plus Humble alliance active.

    Peut m'importe vos point de vue respectif sur ce fait, néanmoins si vous pensez que le gouvernement n'agis que pour lui même et ne prête que peu d'attention au plus jeunes leanth vous faite un grave erreur.


    Le Cercle a trouver un terrain d'entente et pour sa majeur partie vient d’être Unifiée.

    Il quitta la salle après c'est quelques mots .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Sam Fév 25, 2012 1:09 am

  • Je tiens a vous informer que le Cercle a effectivement un Gouvernement, il regroupe on sont sein les plus grosse alliance du Cercle mais aussi les Plus Humble alliance active.

    Peut m'importe vos point de vue respectif sur ce fait, néanmoins si vous pensez que le gouvernement n'agis que pour lui même et ne prête que peu d'attention au plus jeunes leanth vous faite un grave erreur.

    Le Cercle a trouver un terrain d'entente et pour sa majeur partie vient d’être Unifiée.


    que dire de plus a ces seigneurs d'autres factions...
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités
cron