Tempus fugit

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Fév 25, 2012 1:59 pm

  • La nouvelle tomba comme une bombe sur les téléscripteurs holographiques LQR:

    L'empire Protectorat de Kanhrae n'était plus !

    Dans un silence, le Dominar se remémora les actions entreprise contre celui dont le nom de code était "protech".
    Il revient à son souvenir douloureux les faits d'armes que celui ci réalisa contre lui même et l'ensemble de la LQR.
    Dire que de nombreuses ressources LQR ont permis la montée en puissance du Protectorat n'est pas une vue de l'esprit mais un fait.
    Dire aussi que les actions de guérilla du Protectorat ont permis à la LQR de prendre conscience de sa fragilité est tout aussi une réalité.

    La fin du Protectorat, même si elle peut en réjouir certains ne doit pas faire oublier à tous que aussi petit que l'on soit rien n'est impossible et que si gros que l'on soit une épine peut venir vous mettre à terre.

    Notre assemblé devrait réfléchir à un Hall Of Fame de ses meilleurs participant, et si une telle salle voit le jour, nul doute que le Protectorat y soit en bonne place.

    La LQR perd un adversaire de valeur et de respect, en espérant que le prochain ai les mêmes valeurs ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Fév 25, 2012 2:54 pm

  • Une éclipse, quelle plus belle image pour la disparition d'un aussi grand seigneur Melrehn, qui a su montrer la force et l'ampleur de l'intelligence melrehne, au point de faire trembler les plus grands et les plus anciens empires, mais aussi les plus belliqueux.

    Ses ennemis entament des semaines de festivités, mais ses amis le pleureront longtemps...

    Néanmoins, tel l'éclipse, cet état ne durera pas éternellement, ennemis des melrehns, méfiez vous...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Fév 27, 2012 8:42 pm

  • Hummm ...

    L’expert Xoxoien en espèce inférieure - branche Melrehnique - fit trois fois le tour de la pièce avant de continuer ...

    Cela est troublant .... plus qu'inquiétant même.
    Depuis plusieurs siècles, nous surveillons ce que nous appellerons une bouillabaisse génétique.
    Après le croisement originel - l'Amarantho-Leanth et ses déclinaisons - phénomène que nous croyons exceptionnel, nous avons assistés impuissant il y a quelques générations au nouveau mélange, le Zetranno-Leanth.
    Mais il y a quelques années, nos plus éminents scientifiques ont percés à jour une nouvelle régression dans l'échelle d'évolution naturelle, une nouvelle espèce, croisé entre un Melrehn et un Ducal à fait son apparition, le Melrehno-Ducal.

    Il ne va sans dire que de plus amples recherches seront menées sur le sujet, une telle infériorisation de l'univers ne saurait passer inaperçue plus longtemps.


    Anticipant les questions il conclut

    Quel rapport avec une éclipse ? probablement aucun ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités