Présentation : Duché de Dun Aengus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mar 04, 2012 10:19 am

  • Un léger brouillard apparaissait alors que la nuit touchait à sa fin. La bataille avait fait rage toute la nuit et les survivants, peu nombreux, étaient épuisés. Le combat avait commencé tard dans la nuit, Le Duc Aengus et ses troupes d'élites avaient combattu et vaincu les troupes du Vicomte Badurnn. Ce dernier vouait un culte au Chaos et avait fait de la cité Cathal, une cité état indépendante sous son contrôle.
    Les troupes s'étaient affrontées dans les plaines entourant la mégapole. Le sol était rouge. Le sang des deux camps souillait à jamais ces terres désormais désolées.
    Le duel entre les deux hommes avait duré la moitié de la nuit alors que leurs troupes s'affrontaient avec acharnement. Les assauts répétés du Duc, avec son épée tronçonneuse, a eu raison de la solide défense du Vicomte. Son bouclier énergétique n'a pu retenir le dernier coup qui déchira le torse de Badurnn, sonnant la déroute et la retraite de ses plus fidèles serviteurs.

    Le Duc Aengus, l'air perdu, déambulait dans le champ de bataille, revivant dans sa tête le combat qu'il venait de livrer. Son armure énergétique reflétait l'intensité du combat, Tous les indicateurs internes étaient au rouge. Sa fidèle lame était maculée du sang de son adversaire, un rituel de purification devrait à nouveau purifier sa lame pour servir à nouveau la justice. Du sang perlait le long de son visage, celui de ses adversaires qu'il avait terrassé sans pitié. Son adresse au combat rapproché lui avait valu une réputation sans précédent. Sa soif de victoire et sa foi le rendait presque invincible. Sa rage délivrée à chaque assaut, à chaque attaque laissait ses adversaires sans ressources pour réagir efficacement. Il fut interrompu quand le lieutenant Isleen l'interpela afin de le tirer de ses songes.

    « - Mon seigneur, Un rapport sur nos pertes est quasiment établi, vous devriez le recevoir rapidement. Nous avons intercepté des fuyards à l'aide de nos chasseurs. Il ne devrait pas rester beaucoup de survivants.Le Quartier général nous informe qu'une délégation du peuple Kamaya de l'impératrice Kaoru II devrait arriver rapidement. Elle a eu vent de notre souhait de découvrir le monde des étoiles et propose son aide technologique et logistique.
    - Très bien lieutenant, je pars immédiatement, faites préparer mon armure cérémonielle, je vais recevoir la délégation en personne, notre future est en jeu. »


    le règne du Duc n'était pas fait de compromis, il dirigeait Dun Aengus d'une main de fer en sachant rester juste. Le combat ne lui faisait pas peur et la politique lui était inconnue. Toutes les techniques fourbes, même si il savait les déjouer, n'étaient pas digne d'intérêt. La force et la foi prévalaient sur le reste et cela fonctionnait, pour l'instant.
    Depuis quelques années il avait contacté des seigneurs de lointaines planètes sans avoir de réponses, et c'est maintenant qu'un puissant empire s'intéressait a eux. L'occasion était inespérée et il fallait la saisir. Rentrer dans le cercle des domaines Ducaux serait un atout inestimable pour leur évolution.
    Le vieil ecclésiaste Ohmnius l'accompagnerait, cet homme d'expérience savait lire entre les ligne, et sa perspicacité a souvent sauvé le Duc Aengus de pièges tendus par ses adversaires. Dans sa jeunesse Ohmniuss avait servi dans une unité d'élite de trac d'hérétiques, et sa masse d'arme «Lumière Vengeresse» était devenue légendaire.

    Alors que le Duc Aengus montait dans son vaisseau afin de rejoindre une station orbitale, il jetait un dernier regard sur le champ de bataille. Il savait qu'il allait devoir transférer leur excellence du combat rapproché vers les combats spatiaux. Même si il était un excellent stratège leur expérience était nulle mais il savait que la rage de vaincre ferait la différence, quel qu’en soit le prix...
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Comme toujours les informations sur de nombreux empire défiler dans tous les recoins de l'empire Kamayien, Une de ces informations fit prit d'intérêt par le dirigeant des nombreux clan qui font l'empire Kamaya. Ce clan est celui qui est s’en doute le plus dangereux le Clan Ashura ce n'est du maya des flammes de leurs planète natal, tous des guerriers fou préfèrent par dessus tous la destructions et la guerre.

    Celui-ci fit parvenir un message a Dame Kaoru II part la diplomate Soma.

    Dame Kaoru II un message de la part de Ashura :


    "Dame Kaoru II,

    Je vous envoie ce message pour vous demandez quelques chose de différent non cette fois si sa ne sera pas pour faire le demande d'attaquer un empire mais plutôt d'aider un empire pour en faire un véritable empire.

    Si vous vous demandez pourquoi car cette empire nous rappel le passer du clan Ashura.

    cordialement Ashura."


    Dame Kaoru II éclata de rire!

    Soma surprise demanda :

    "Pourquoi ce rire ?
    - Tous simplement car le dieux de la destruction mes demande d'aider un empire au lieux de leurs accorder le droit de le détruire ces assez rare.
    - Effectivement que doit-je répondre a ce message ?
    - Ceci et va lui donner! Dame Kaoru lui donna un message.

    le message fit transmit dans la minutes qui suivit.

    Ashura Fut forcer de ce déplacer lui même pour faire parti de la délégation qui doit prendre contacte avec ce jeunes empire, ces rare de voir un personnage de ce rang faire parti d'une délégation pour un si jeune empire.

    Une fois arriver Ashura prit la parole :

    "Je suis Ashura dieux de la destruction et de la guerre parmi le peuple Kamayien, je suis pas venu pour vous faire la guerre mes pour faire de votre empire l'un des plus puissant de cette univers, sachez que ces rare que je propose mon aide je propose toujours le contraire d'habitude, j'espère que vous serez favorable a ma proposition."
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • À la tour de contrôle un énorme vaisseau fit son apparition sur les radars. La conception était étrangement optimisée pour la rapidité et la furtivité. Son allure sombre et affiné donnait l'impression qu'un éclair ténébreux se déplaçait à vive allure. Après authentification, il s'agissait de la délégation de l'Impératrice Kaoru II. Un message de dernière minute indiquait la présence d'une importante personnalité.

    Du coup la délégation fut escortée jusqu'à leurs appartements par une unité d'élite, les Iron Wolves, composée de soldats sur-entraînés en armures lourdes énergétiques. Leurs épaulières droites représentaient une tête de loup menaçant. Deux rubis faisaient luire les yeux de la bête et les dents, réelles, avaient été arraché sur un loup garou corrompu à mains nues. Les peintures bleues représentaient la pureté et la foi du serviteur. Les violents chocs montraient la violence des combats vécus.

    Tout le monde s'écartait à la vue de l'escouade, les invités devaient être extrêmement bien considérés pour avoir de tels honneurs. Même le Duc Aengus ne se déplace pas avec autant de protections.

    La délégation fut amenée dans la plus vaste salle de réception. Les armoiries de toutes les ducs fédérés par Aengus étaient représentés. D'immense scènes sculptées le long des murs représentaient des combats légendaires. Le plus surprenant étant un combat opposant un Dragon face à un seul homme portant une énorme masse. En dessous un nom : Initié Ohmnius délivrant Carthas.

    Le Duc se leva de son trône à l'arriver de la délégation et alla à son encontre, montrant un respect profond pour les invités et s'inclina devant leur leader. Son armure de cérémonie était réellement impressionnante. Les runes défensives, les cantiques, prières de protections camouflaient en partie l'imposante armure. La légende dit qu'une nuit sans lune un assassin essaya de tuer le Duc mais alors qu'il s’apprêtait à porter le coup qui le tuerait, un eclair de lumière blanche aveugla l'assassin et une force divine se matérialisa pour créer un champ d'énergie inviolable.

    Après que Ashura se présenta le Duc se leva, fit installer ses invités et pris la parole.

    « - Ashura, Dieu de la destruction, votre présence en ces lieux nous honore ! Sachez que toute aide de votre part sera plus que la bienvenue. Votre sens de la guerre nous intéresse, comme vous le voyez sur terre nous ne craignons personne, par contre notre expertise souffre d'inexpérience dans la stratégie spatiale.
    En attendant de pouvoir vous rendre la pareil, Une chapelle-forteresse en plein cœur de Carthas est à votre entière disposition pour vous ou tout autre invités qu'il vous sciera. Durant votre escale à Dun Aengus nous vous inviterons à visiter notre cité et à connaître mieux notre peuple si vous le souhaitez.
    Pour ce soir, festoyons pour cette heureuse rencontre entre nos peuples et pour les avantages réciproques que nous en tirerons. »


    Un grand festin était organisé et les convives purent discuter tranquillement en savourant un délicieux repas tout en écoutant une musique traditionnelle mêlant gigue, air militaire ou des hommages aux anciens héros.
    Dernière édition par Aengus le Dim Mar 04, 2012 10:23 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Durant cette fête ou tous le monde en profiter Ashura décida de faire un petit discourt pour annoncer une partie de l'aide du clan kamayien :

    "Je suis honorer Duc d'être parmi vous pour cette fête et pour vous remercier le peuple kamayien va vous offrir quelques aide en matière d'armement, technologie et quelques moyen logistique."

    Deux femmes l'une orner d'une armure impressionnante ont l'ont ne perçoit que ce que veux laisser paraitre la jeune femme avec une lame plutôt étrange avec des marquages de protections unique l'autre disposer d'une armure plutôt commune mes l'ont pouvais directement voir sur sont bras un gants permettant de gérer n'importe quels structure a distance, ainsi qu'une personne d'une race inconnu pour la plupart des peuples dans une armure transparente complète entra dans la salle.

    Ashura continua :

    "Voici ce qui vont honorer nos cadeaux, Sandra l'une des plus dangereuse en matière de combat et d'armement s'approcher trop près de sont épée lorsque les marquages de protections sont activer et du suicide vous serez découper en morceaux avant même d'avoir vue votre bouclier ce désactiver.

    La deuxième "femme" que vous voyez n'est tous simplement qu'une IA dans un corps organique mort il y a déjà fort longtemps mes entretenu par l'IA que ces gérer n'importe quels structure dans cette univers une experte minière.

    Et pour finir voici un Yak une espèce perdu il n'en n'existe plus dans cette univers a part dans l'empire Kamayien il vive sur notre citadelle des technologie il sont les chercheurs de l'empire kamayien quand nous les avons trouver il était déjà plus évoluer que tous les autres clans mes il ont le défaut de pouvoir vivre que la nuit pour cela qu'il ont fabriquer cette armures transparente qui stop les effet du soleil.

    Ces trois personnes seront la pour vous aidez dans leurs domaine de prédilection j'espère qu'il pourrons accélérer votre développement."
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • Un vaisseau sortit d'hyper espace, il avait un réacteur en feu et se dirigeait vers la planète a toute allure. Des tirs de plasma suivit le vaisseau et détruisirent le dernier réacteur, le vaisseau dérivait vers la planète.
    A l'intérieur du vaisseau
    Des techniciens exeeds, s'agitaient dans tout les coins, des étincelles explosaient dans tous les sens, une alarme stridente retentissait. Le capitaine se leva et lança:

    "- Activez les rétrofusées, que tous les techniciens calculent la vitesse avec laquelle on va heurter la planète!! Toi, voit si l'on sait a qui appartient la planète.

    Les techniciens s'agitèrent encore plus. D'un coup, un choc énorme envoya tous les exeeds debout contre les murs.

    Alerte entrée dans l’atmosphère! Alerte entrée dans l'atmosphère

    " Déployez le gel anticalorifique, essayez de nous crasher dans une zone non habitée.''

    Dans le ciel de la planète, une énorme boule de feu était visible. Elle s'écrasa une dizaine de kilomètre de la capitale. Moins d'une vingtaine de minutes plus tard, un message fut retransmis sur toutes les ondes de tous les moyens de communication:

    "- Ici le vaisseau Ashen Genesis nous vous demandons assistance, nous sommes ici suite a une bataille qui a tournée en notre défaveur.

    Le capitaine se retourna et dit a son équipage:

    "- Préparez vous a un éventuel abordage, postez un escadron de chavalier Sith au hangars, que la garde impériale garde les accès qui mènent au dehors. Faites moi un inventaire de tous les civils qui savent se servir d'une arme et envoyez les garder les accès. Si nous avons des marchombres dans le vaisseau envoyez les explorer les environs qu'ils nous rapportent tous les mouvements de troupes qu'ils peuvent déterminer."
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Suite a un imprévue la jeune IA réceptionna l'appel du Capitaine situer en orbite avec le reste d'une flotte de protection d'Ashura.

    "Seigneur Ashura un appel pour vous je vous le passe en vidéo"

    L'IA mis en place la vidéo en peu de temps

    ..........Contact Radio...... 75%
    ......................................100%

    "Ici le capitaine Joker du Normandy Classe IV situer en orbite avec le reste de la flotte nous vous prévenons d'un crash non loin d'un petit vaisseaux il ont émis un message de détresse :

    "- Ici le vaisseau Ashen Genesis nous vous demandons assistance, nous sommes ici suite a une bataille qui a tournée en notre défaveur."

    Nous supposons que ce vaisseaux appartient au Exeeds, il sont dans un sale état il ne pourrons pas décoller avant un moment.

    Nous demandons l'autorisation d'envoyer les unités d’interventions pour faire le ménage ou pour les aider a vous de voir seigneur Ashura.


    - Je vois tenez vous près a intervenir mes je ne suis pas le dirigeant de cette planète ces donc au Duc de faire ce choix.

    - Très bien nous entendons confirmation du duc pour agir nous avons pris garde de demander de la flotte supplémentaire en cas si les poursuivant de ce vaisseaux arriver ainsi qu'une étroite surveillance radar si jamais un seul membre d'équipage chercherai a fuir de leurs vaisseaux il sera immédiatement capturer ou éliminer. Je reste en contacte."

    Ashura ce tourna vers le Duc :

    " Que décider vous Duc ? peut être préférer que votre peuple s'en occupe ?"


    Pendant ce temps une flotte imposante de Dame Kaoru II pris place en orbite de la planète ont pouvez bien voir qu'il ce placer dans un mode de défense depuis le sol .
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • L'ambiance était festive. La bière coulait à flot tandis que les sangliers s’enchaînaient sur le tourne broche. L'appétit était de la fête. Au bout de la principale tablé, deux vétérans racontaient à un jeune nobliau comment ils avaient repoussés à deux un assaut de créatures impies sur une installation minière. La tête du nobliau en disait long sur les détails croustillants distillés avec parcimonie par les vétérans.

    Le Duc Aengus, après avoir longuement remercié Ashura et discuté avec les trois nouveaux instructeurs, commença à se détendre avec ces précieux invités, il ne pensait pas que l'aide de l'Impératrice serait aussi conséquente.
    Il demanderait au scribe Morrighan de rédiger un message de remerciement le plus rapidement possible. Morrighan est une sorte de barde des temps modernes, il manipule les langues avec autant de grâce et d'efficacité qu'un maître d'arme manie son épée énergétique. Toujours vêtu d'une simple bure de moine où un tome de prière pend autour d'une épaisse corde qui sert de ceinture. Il garde caché une amulette circulaire qui se plante dans sa chaire, pour être plus près du divin...

    ***

    Les opérateurs des tours radars avaient repéré un vaisseau inconnu arrivant à vive allure dans une zone assez éloignée des cités les plus importantes. Aucune mesure de défense n'avait été activé. Ils reçurent un message de détresse. Apparemment le vaisseau avait subit de graves dommages mais il y avait des survivants.
    Par principe une escouade d'hélicoptères de combats se rendit sur les lieux, accompagnée d'un hélicoptère de secours. Le tout était appuyé par un croiseur lourdement armé en cas de soucis, le vaisseau n'avait pu être identifié et avec ce qu'il se passait actuellement, rien ne devait gâcher les festivités..
    Un message fut rapidement envoyé aux accidentés.

    « - Salutations, ici opérateur. Nous avons dépêché une escouade qui devrait arriver dans quelques minutes. Si vous avez des blessés graves faites le nous savoir pour que nous envoyons des moyens supplémentaires. »

    ***

    Alors que l'alcool imprégnait la plupart des esprits, l'ambiance fut refroidi par l'annonce d'un vaisseau échoué. Alors qu'un officier s'approchait du Duc pour l'informer, le seigneur Ashura reçut l'information par ses propres services.
    Après avoir étudié vite fait l'holorapport transmit par l'officier, le Duc s’éclaircit la gorge et clarifia la situation afin de calmer tout le monde.

    « - Une escouade est déjà sur place au moment où nous en parlons, les rescapés iront dans un centre de soins où ils seront examinés et nous vérifieront si ils ne présentent aucun danger pour notre sécurité. Reprenons les festivités mes amis. »

    Il précisa à l'officier de liaison que si il y avait des personnalités parmi les secourus il fallait les faire venir ici après un rapide examen de contrôle.
    La musique festive repris de plus belle et l'incident fut vite oublié après quelques fûts de bière vidés.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Le capitaine se redressa, le dégagement allais vite. Quelques dizaine de minute après, l'ensemble de l'équipage était recensé.

    "- Rapport des dégats et donner moi le nombre de victimes. "
    - Capitaine, sur les 3500 membres d'équipage, nous avons 483 morts 1495 blessés plus ou moins graves. L'infirmerie est pleine a craquer, les médecins font de leur maximum.
    - D'accord, opérateur, qu'avons nous autour de nous?
    - Des engins volants sont postés en vol stationnaire autour de l'appareil, des troupes au sol sont postés assez loin. Je vais vous transmettre des images."

    Une image holographique apparus, c'était celle d'un soldat, le capitaine regarda d'un air pensif et une voix se fit entendre:

    "- Ne vous inquiétez pas ils n'ont pas l'air hostiles envers nous. Hmm je vais y aller. Mon grade m'autorise a établir des contacts avec des nations inconnues. Mettez les morts dans les modules de stase, et envoyez notre situation. Dites leur ce que nous avons besoin, et ensuite laissez moi envoyer un message.
    - Oui lieutenant."


    "- Bonjour, je suis Aira lieutenant de la 10e division sith. Je voudrais prendre contact avec les autorités locales. Nous avons environ 1500 blessés qui ont besoin de soins immédiats. Nous vous demandons de ne pas ouvrir le feu, et surtout de faire preuve de tolérance envers nous.

    Il défit son capuchon et un visage apparu, c'est un chat, se tenant sur deux pieds, avec deux mais aussi. Son pelage est noir de jais. Il regardait fixement son interlocuteur a travers la caméra.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • «Demande de rapport prioritaire.
    -Autorisation Alpha Echo Echo Echo.
    -Pissenlit à Crâne noir, autorisation Echo Zetra Alpha.
    -Rapport en cours d’enregistrement. Cryptage niveau sept.
    - La circulation de vaisseaux est assez fluide, ce monde est nouveau sur la scène intergalactique. D’après les rapports obtenus, la cible s’est crashée ici. Les coordonnées seront jointes au rapport. Les observations montrent des défenses anti-aériennes basiques. Par contre, et c’est paradoxal, la technologie terrestre a peu d’équivalents connus. Ce sont des primitifs dans l’espace, mais de vrais bouchers au corps à corps. »

    L’écran de Pissenlit montrait des images prises par une sonde d’espionnage de la dernière bataille. Les données étaient succinctes, mais il était évident que les locaux possédaient une force et une technologie d’armement terrestre impressionnant.

    « Je vais appliquer le protocole poudre d’étoile pour entrer ici. La synthèse d’alibi bio est quasiment terminée, quatre devraient suffire. D’ici une heure, je désactive mon champ de furtivité. Je suis encore hors de porté de leur radar, et de l’autre coté de la planète par rapport au vaisseau stationné, surement une délégation. Aucune interaction prévue. »

    Il pianota encore sur quelques commandes, et se retourna vers quatre cuves remplies d’un liquide trouble, d’où on pouvait voir émerger de nombreux tubes et tuyau divers. Dans chaque compartiment, on pouvait distinguer une silhouette humanoïde approximative, de petite taille.

    « J’aurai accompli ma mission avant que les locaux n’ai compris ce qu’il se passait. La phase de construction finale est en cours. Je vais préparer mon arsenal. Je coupe les communications dès maintenant et comme prévu, je n’ai pas de balise de détresse. Je rentre par mes propres moyens. »

    Il coupa la communication, débrancha tout ses systèmes de cryptage, ainsi que ceux de furtivité. Il se dirigea ensuite vers un compartiment différent par son aspect de celui du vaisseau. Il ne semblait pas lui appartenir, tout comme le compartiment contenant les cuves, symétriques par rapport à l’axe du vaisseau. Il y ouvrit une caisse militaire et se saisit d’un fusil à lunette à très longue portée, d’une arme de poing munie d’un silencieux, et de deux poignards crantés affutés comme des rasoirs. Il s’équipait quand un bip répétitif empli le vaisseau.

    « Bien, mon alibi est prêt. Voyons voir… »

    Il lança un programme et les cuves se vidèrent, rejetant le liquide par une écoutille vers l’extérieur du vaisseau. On pouvait le voir geler instantanément, formant des cristaux plus ou moins gros, par le hublot.

    « Allez, un par siège ! Messieurs, l’heure de l’atterrissage a sonné. »

    Appuyant sur d’autres commandes, il sépara le compartiment contenant les cuves du vaisseau. Celui-ci s’autodétruisit quelques secondes après, sans bruit.

    Pissenlit s’introduisit alors dans l’autre compartiment, et le sépara à son tour, après avoir lancé le pilote automatique du vaisseau. Un message de détresse falsifié fut envoyé, copiant les codes du Genesis , et le vaisseau alla s’écraser à quelques dizaines de kilomètres de celui-ci. Pendant ce temps, la capsule furtive de Pissenlit atterrissait sans mal de l’autre coté de la capitale. Le plan se déroulait parfaitement, personne ne semblait avoir décelé sa présence. Il fallait maintenant retrouver la cible…
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


  • Les secours s'organisaient, les victimes étaient plus nombreuses que prévu. Plusieurs escouade de secours s'étaient rendues sur le lieu du crash. L'apparence des passagers du crash avait choqué au début les secouristes mais les préjugés n'avaient pas lieu d'être en ce monde, seules le courage et la foi prouvaient la valeur d'un homme !
    Le lieutenant Isleen qui dirigeait les opérations, était allé à la rencontre du représentant des rescapés.
    C'était un homme assez jeune dont son panache et son intelligence lui avait permis de monter les grades avec aisance. Sa puissance lui avait valu le respect des plus anciens de son escouade d'élite. Il aimait que le corps à corps, laissant son armure encaisser les coups pendant que sa frénésie faisait une hécatombe autour de lui. Pendant que ses soldats sécurisaient la zone, il dirigeait les opérations avec grands soins.

    «  Salutations lieutenant Aira. Je suis l'officier de coordination de votre sauvetage. Nous allons traité les blessés avec le plus grand soins. Nos unités et serviteurs de soins sont très perfectionnés. Nous vous laisserons le soins de traiter vos morts selon vos rites. Des hommes de foi peuvent vous aider. Si vous le souhaitez je peux vous amener auprès de notre seigneur pour discuter des conditions de votre « séjour » parmi nous. »

    Alors que les deux hommes faisaient quelques pas ensemble le lieutenant s'arrêta, un message lui était transmis.

    « - Lieutenant, un autre vaisseau vient de se crasher non loin d'ici. Est ce que se sont des gens de votre peuple ? Nous allons envoyer une ou deux escouades pour voir ce qu'il se passe là bas. »

    ***

    La plupart des convives dansaient sur une gigue traditionnelle pendant que les autres essayaient de ne pas tomber par terre , trop imbibé par l'alcool.
    Le Duc Aengus prenait plaisir de voir ses hommes et ses invités prendre part à cette soirée réussi. L'intendance avait du taper dans les réserves spéciales tellement la consommation de bière et de gibier avait était importante. Un monticule de carcasse avait été assemblé au centre des tables disposée en carré. On arrivait presque au mètre cinquante ! Les deux vétérans dansaient autour en braillant un dialecte connu que des ivrognes...
    Cependant quelque chose clochait. Aengus le sentait, un petit frissonnement lui confirmait que les incidents à l’extérieur cachaient quelque chose d'encore plus grave. Il fit un petit signe, un code connu que des soldats d'élite qui là surveillaient la soirée leur signifiant d'activer tous les protocole de protections du palais le plus discrètement possible...
    Dernière édition par Aengus le Mar Mar 06, 2012 2:55 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Aira regardait fixement le ciel, une perturbation dans la force se ressentait, il écouta le message, quelque chose n'allait pas, le transporteur était seul, aucun vaisseau l'escortait et Ashentis n'avais pas reçu le message de secours, sinon une flotte serais déjà présente pour évacuer les blessés. L'opérateur le contacta, un vaisseau avec les codes du Genesis s'était écrasé quelques kilomètres plus loin. Il se retourna et dit:

    "- Ne vous en faites pas pour nos morts, nous les avons placés dans des modules de stases, notre rite funéraire consiste a bruler les corps sur un bucher funéraire. J'aimerais rencontrer votre seigneur au plus vite, ce vaisseau dont vous parlez n'est pas de notre peuple, chacun de nos vaisseau a un code distinct pour une identification rapide, de plus, le Genesis n'avais pas d'escorte. Envoyez au plus vite des troupes de combat, ce vaisseau n'est pas Ashen mais veut le faire croire.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Pissenlit se trouvait maintenant à bonne distance des lieux où sa capsule s’était posée. Il l’avait dissimulée dans une crevasse formée apparemment par une ancienne explosion, signe que tout n’avait pas été rose auparavant sur cette planète. Il n’eu pas de mal à repérer la plus proche ville, et se fondit dans la masse. Les gardes, nombreux, étaient lourdement armés, et leurs armures étaient plus impressionnantes les unes que les autres. Le long manteau du jeune homme cachait entre autre une arme de gros calibre, mieux valait pour lui qu’il ne fasse pas de faux mouvement. Même si l’arme était repliée, elle n’était pas des plus discrètes.

    Mais Pissenlit ne comptais pas se battre ici. Sa cible n’appartenait pas à ce peuple, et il n’aimait pas faire des heures sup. Il se dirigea vers une station de transports en commun, et consulta brièvement les plans et horaires pour aller au plus tôt vers la capitale. Il s’installa dans l’une des rangées du milieu, près d’une fenêtre, se fondant dans la masse de personne allant et venant dans ces lieux.

    Quelques heures de vol après, il aperçu les premiers bâtiments important, de part leur taille, géants au milieu d’une citadelle de constructions hétéroclites. La navette se posa, et il en descendit, pour se retrouver face à un géant de chair et de métal qui lui barrait le passage. Il se figea intérieurement, sentant sa fin approcher, et le colosse le regarda, et lança :

    « Excusez-moi, j’aimerais passer…
    -Oh ! Pardon, je ne voulais pas… Excusez-moi. »

    Le cœur de Pissenlit reprit son rythme normal, et il se remit en marche, cherchant un moyen de retrouver sa cible. Cela ne serai pas compliqué, vu que tout les écrans montraient des journalistes devant la scène du crash…
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


  • Isleen était étonné par les propos du lieutenant Aira. Il donna l'ordre aux escouades parties qu'il se pourrait que ça soit un piège.

    « - Suivez moi lieutenant, nous allons à Carthas, si l'affaire se complique, le Duc Aengus appréciera de pouvoir suivre directement les évènements. Nous allons prendre une navette de transport, le trajet sera rapide et sécurisé. Nous vous tiendrons informés de la suite des opérations. Malheureusement je dois rester ici. Le sergent Draxius vous accompagnera, les autorités concernées sont déjà au courant de votre arrivée. Soyez rassuré, nous avons l'affaire en main. »

    ***

    La première navette arrivait sur le second site du crash. Le doc O'Maly en voyant l'état du vaisseau se dit que la recherche des survivants allait être succincte. Une fois arrivé à bord de ce qui restait de l'épave il chercha d'éventuels survivants.

    « - Pouah ! Ça schlingue ici ! Ça sent le poulet grillé ! Hé toi le gros malabar, essaie de soulever cette poutre métallique. »

    Le spectacle aurait pu dégoûter n'importe quel novice. Heureusement que O'Maly avait servi pendant 30 ans dans les services spéciaux et avait vu bien pire. L'identification des quatre corps calcinés n'allait pas être aisée. Ils ressemblaient aux créatures échouées non loin d'ici selon le rapport qu'il avait sous les yeux. Les soldats établir un périmètre de sécurité pendant que le doc commençait son rapport. Malheureusement aucun survivant ne fut trouvé.

    ** Rapport sur le site du crash 122,489 **
    ** 20 Dolahn(6) de l'an 15.402 TSU **


    Aucun survivants trouvés dans le périmètre de sécurité. Envoie de plusieurs véhicules aériens pour recherche de survivants hors de la zone selon les procédures adéquates. 4 personnes décédées. Toutes carbonisés. Hypothèse de décès : incendie dans le cockpit. Rapatriement des corps au centre de soins de Carthas pour autopsies approfondies.
    Etat du vaisseau critique. Conception inconnue. Aucun armement à bord. Aucune étude possible sur la cause de l'incident.

    Pièces jointes : clichés 3D de l'épave et des corps


    ** Fin de rapport **
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • La situation échappait au contrôle du chevalier sith et il n'aimait pas sa, quelque chose ne tournais pas rond dans la force depuis que le vaisseau c'était crashé. Il regardait les imposants guerriers en armure et réfléchit sur l'inconnu, cet inconnu en question avait fait des des efforts incroyable pour ne pas se faire remarquer, hors il a commis une erreur, celle de copier le code du Genesis ce qui lui a permis d'avertir les locaux. D'après les renseignement qu'il a pu faire lâcher au sergent Draxius des corps ont été retrouvés, des corps de taille et constitution apparentée aux exeeds. Aira en déduit que tout d'abord, que l'inconnu ne s’intéressait pas a la population locale, il aurait été plus simple de se fabriquer un vaisseau météorite et de s'introduire sur la planète. Il reste que deux possibilités, qu'il veuille s'en prendre aux ressortissant de l'empire Kamayen ou aux Ashen. Il se retourna et regarda le paysage puis un détail attira son attention, les corps ressemblait bien a des exeeds et le code d'identification était parfait, le seul problème est le fait que le vaisseau en question était déja écrasé au sol....

    "- Sergent Draxius, je voudrais vous demander si il serait possible que lorsque que je rencontrerais votre seigneur, de garder mon sabre laser avec moi, cette histoire de vaisseau extra-ashen avec des codes Ashen qui s'écrase ne m'inspire pas confiance.

    Il pris son holophone puis tapa un message dessus, et l'envoya.

    ***

    Ellana avait réussi a passer discrètement le cordon de sécurité, ayant pris sa forme humaine, elle ressemblait désormais a une très belle jeune femme d'environ 1m70 cheveux noirs, yeux vert, elle prote une armure en vargélite, métal noir pouvant être confondu avec du cuir, mais des milliers de fois plus résistant que le blindage Zetran. Elle se baladait dans la ville, volant de ci de la quelques bourses. Elle reçut le message de Aira, et le lut

    Ellana, tu t'est déjà surement enfuie du vaisseau, je ne sais pas ou tu est mais tu as du surement entendre parler aux infos locales du deuxième vaisseau Ashen qui c'est crashé dans le coin. Tu sais aussi qu'Ashentis n'a pas reçu notre message et que nous n'avions pas d'escorte. Je ne sais pas si tu en est arrivée a la même conclusion mais je pense que ces inconnus peuvent nous vouloir du mal si tu voit ce que je veut dire. Ta mission est de localiser ces inconnus, de nous transmettre leurs signalement et si tu peut les éliminer discrètement, je ne veut pas faire de vague chez nos "hôtes", si jamais tu viens a être découverte, retourne immédiatement au vaisseau, ils ne peuvent pas soupçonner que nous nous transformons en humain. Ce message s'effacera d'ici 5 minutes."

    Ellana soupira, puis souris, enfin une mission a ma hauteur pensa t-elle. Elle entra dans un magasin de vêtements pour femme et en ressortis avec un long manteau blanc, très a la mode chez les locaux parait-il, mis une paire de lunettes de soleil et partis a la station de transports en commun de la ville, son armure dissimulée sous son manteau, elle consulta les horaires, alla dans le bar en face, vola quelques bourses a des gens trop ivre pour pouvoir aligner deux mots et alla acheter un billet pour la capitale. Elle s'installa dans la salle d'attente, attendant sa navette.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Le sergent trouva la question surprenante, peut être que les mœurs dans son monde étaient très différentes. Sur un ton amical il lui répondit :

    "- Ne vous inquiétez pas lieutenant, jamais nous demanderons à quiconque de laisser son arme à l'entrée. C'est ce qui fait l'honneur et la fierté de son porteur. Après si un imprudent veut s'en servir dans un lieu inadapté tant pis pour lui. "


    Draxius se cala confortablement et attendit patiemment leur arrivée au palais. Il était ravi, il avait rarement eu l'occasion d'y aller et encore moins de rencontrer en personne le Duc Aengus. Il se montrait rarement, hormis sur les champs de bataille où comme la mort il fauchait ses ennemis partout sans prévenir.

    ***

    un serviteur, parfaitement habillé se présenta au seigneur Ashura :

    « - Mon seigneur, le Duc voudrait s'entretenir en privée avec vous, il aurait des informations sur les événements qui se déroulent à l'extérieure. Je vous rassure, votre sécurité n'est pas compromise. »

    Le Duc attendait patiemment dans une salle de contrôle. Quelques personnes s'agitaient afin de récolter les dernières informations et de mettre en relation les différents services. Plusieurs écrans contrôlaient la sécurité du palais.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Suite a la demande du Duc, Ashura suivi de deux gardes du corps de somptueuse femme l'une donner l'impression d'un assassin l'autre une guerrière extrêmement dangereuse arriva dans la salle de contrôle ou était le duc.

    "Veiller me pardonner mes je ne me déplace jamais sans ces deux femme"

    Celle qui ressemblez a un assassin fit un signe avec sa main droite pour faire apparaitre l'hologramme du capitaine Joker qui était encore en ligne. Ashura décida d'en savoir plus :

    " Je ne pense pas que ces deux crash soit tous du a un incidents je suppose que vous allez m'éclairer joker ainsi que vous Duc.

    - Seigneur Ashura il semblerait que le crash du 1er vaisseaux et sans doute du au attaque qu'il a subit un explorateur a trouver énormément de débris non loin de la planète et nous supposons qu'il appartient au 1er vaisseaux.

    Quand ta l'autre quelques choses cloche le 1er vaisseaux nous l'avions repérer bien avant qu'il ce crash mes le deuxième n'a apparu sur nos radar qu'une fois très proche de l'atmosphère ce qui voudrais dire que ces systèmes furtif était enclencher. Hors un vaisseaux de cette taille avec un souci moteur ou des dégât ne peut garder sont système furtif que sur une parti du vaisseaux.


    - Je vois le deuxième vaisseaux n'est pas la pour dire bonjours mes pour une bonne raison.
    "

    Ashura ce tourna vers cette femme qui ressembler maintenant plus a eu experte en informatique cas un assassin.

    " Saisa je suppose que tu pourra voir si les rapport du vaisseaux du deuxième crash sont faux ?

    - Oui, il y a d'énorme chance.

    Elle se tourna vers le Duc.

    Tous comme il y a autant de chance que les équipes du duc les ai déjà trouver reste a savoir si il permet qu'ont les examines.


    Joker coupa la parole avant même que Saisa puisse continuer.

    - Nous avons autres chose, je vous rappel que nous avions mis la zone sous radar nous avons fait de même pour l'autre crash ont a pus voir ceci :

    Une vidéo s'afficha ont pouvais distinguer une capsule s'écraser et voir l'équivalent d'un homme sortir de celle-ci. Joker repris :

    Bien sur ont la perdu quelques minutes il a du s'en doute activer un système furtif surement un assassin car peut ont ces systèmes sur des armures et ce type de mec sont pas la pour faire du tourisme."

    Ashura surpris de voir une personne avec ce type de technologie pour s'intéresser a un empire si jeune :

    " Très bien, tu aurais du me prévenir des que tu a vue sa car maintenant sa prédit rien de bon. Je suppose que vos troupes sont pas vraiment adapter a trouver ce type des personnages Duc ?

    Même si ces le cas je préfère faire venir une équipe a adéquate."


    Saisa prit l'initiative d'envoyer un message pour faire venir l'équipe demander en espérant que l'assassin ne face pas de grabuge le temps qu'il arrive.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • Les 5 intercepteurs de l'escadron de la Confédération du FRIGO restaient en retrait, cachés par l'astre proche. Alors qu'ils patrouillaient, ils avaient détectés un vaisseau Exeed dans la zone, et l'avait suivi au radar, jusqu’à ce qu'il soit pris a parti par une force inconnu, l'analyse n'ayant pas eu le temps de se terminer que l'agresseur avait disparu.

    Le Capitaine Crababab décida alors de retrouver le vaisseau Exeed qui avait tant bien que mal réussi a s'enfuir. Il espérait analyser la carcasse afin d'obtenir plus de renseignement sur l'agresseur, et peut être des survivants à rançonner, enfin a remettre a leur empire contre une juste récompense pour le sauvetage.

    - Capitaine, nous avons déterminé le point d'impact, il se situe sur une planète accueillant une civilisation ES2.

    - Bon, avancer lentement et a découvert, pour ne pas faire paniquer ces autochtones, et mettez vous en orbite. Se rapelant alors qu'il devrait surement négocier avec les étrangers il rajouta :

    - Et faites appeler l'Exquisiteur !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Ellana retira la main de son œil, Ses micro caméras sont formidables pensa t-elle, Ellana était a environ 3 kilomètres de la dans un parc de la capitale. Elle était intriguées par l'assassin, elle réajusta son manteau puis alla a la périphérie de la ville. Elle descendit du bus, marcha une dizaine de minutes puis pénétra dans une zone industrielle désaffectée. Se faufilant entre les entrepôts, elle fini par entrer dans l'un d'eux, il était d'une taille gigantesque. Elle entra par la porte arrière et se mis a déambuler entre les étals. Elle s'approcha d'un étal, il était recouvert d'armes diverses et variées. Il était tenu par un type et ses deux gardes du corps. Elle commença a soupeser des poignards lorsque le vendeur s'approcha et dis:

    "- Tu sais ma jolie, ce sont pas des jouets, tu pourrais te blesser avec. Ce n'est pas trop un endroit pour une dame comme vous vous savez."

    Le vendeur s'approcha d'elle, il avais les cheveux grisonnants, l’haleine chargée d'un mélange d'alcool et de tabac. Il commença a caresser la joue d'Ellana. Celle ci baissa les yeux vers elle et lui chuchota:

    "- Retire ta mains si tu veut pas finir ta vie manchot.
    - Hein?!"

    Ellana attrapa la main de l'homme, lui retourna le pouce, et lorsqu'il tomba a terre elle lui assena un coup de pied dans l'épaule qui la déboita et brisa en une trentaine de morceaux. Les deux gardes du corps lui foncèrent dessus. Elle para les coups des ces armoires a glaces avec aisance, elle se laissa tomber a terre et balaya le premier, esquiva le chassé du deuxième avec une roulade, se releva d'un saut et le frappa au menton de son talon. Elle remis son manteau en place, pris deux poignards énergétique, une boite de couteaux de lancer des grenades aveuglantes, deux pistolets plasma et un bolter. Au moment ou elle se retourna une explosion retentit et des gardes en armures pénétrèrent dans l'entrepôt et une fusillade acharnée commença entre les contrebandiers et les gardes. Ellana commença a escalader le mur et vis que la fusillade tournais rapidement en défaveur des contrebandiers. Elle repris plus vite son escalade et brisa la fenêtre du toit avec son bolter. Alors que de débris plus ou moins gros tailladaient les gens restés en bas, elle alla sur le toit et vis trois hélicoptères a quelques mètres d'elle qui ne semblais pas l'avoir vu, en bas, des gardes encerclais la bâtisse derrière des véhicules d'assaut blindés. Ellana descendit du bâtiment et jeta des grenades aveuglantes, et tira des rafales avec son bolter pour que les gardes restent a couvert, elle sauta ensuite par dessus les tanks et s'enfuit dans la ville. Arrivée dans sa chambre d'hôtel, elle défit ses affaires et pris son holophone et envoya un message a Aira:

    L'inconnu est seul, c'est un assassin de haute volée sa cible est inconnue, mais il n'est pas la pour rien, faut faire très attention a partir de maintenant. Je ne connais pas son niveau mais ce n'est pas un amateur pour avoir monté un tel stratagème.

    Aira lu le message dès sa sortie de la navette. Il arriva et ouvris la porte massive sans même la toucher s'attirant au passage des regards curieux de la part des soldats. Il passa devant la salle des radars et sonda au passage l'esprit de l'opérateur. Cinq intercepteurs des FRIGO viennent d'arriver, mais qu'est ce qui se passe? pensa t-il. Il arriva devant la pièce ou étaient le duc et Ashura. La porte s'ouvrit a la volée, l'exeed est encapuchonné.

    - Je vous présente mes respects Duc Aengus, et me permets de présenter ceux de ma nation. Par contre monsieur je ne vous connais pas mais je vous présente mes respects aussi ainsi qu'a mesdames ici présentes. Vous avez surement compris que le deuxième vaisseau n'est pas Ashen et que l'équipage le vrai n'est pas la pour se f
    aire bronzer. Le principal est de déterminer se cible. Je pense soit que c'est vous, le représentant de dame Kaoru ou un exeed. Personnellement je pencherait pour un exeed vu la difficulté qu'ils ont mis a tenter de se faire passer pour nous. Et franchement cette histoire ne me dit rien qui vaille.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Un palais. Voila qui était pour le moins surprenant de la part des autochtones. Sur la planète natale de Pissenlit, les passagers d’un vaisseau crashé auraient subi au préalable un interrogatoire visant à déterminer une potentielle menace, au lieu d'être conviés à une table. L’hospitalité avait déjà couté cher à ses dirigeants.

    Il entreprit de se documenter un maximum sur le palais, tout d’abord de manière parfaitement touristique. Des dépliants, ainsi qu’une carte qui donnait un plan général de la structure, déjà assez complexe. Un passage en force n’était pas envisageable, c’était une véritable armée qui se pressait devant l’entrée du bâtiment. La totalité de la structure était surveillée, et aucune faille n’apparaissait à première vue. Pissenlit décida de se reposer quelques minutes dans un tripot, qu’il choisit parmi d’autres pour son ambiance nauséabonde et les gueules malsaines des clients.


    « Vous servez quoi de buvable ici ?
    -A peu prêt tout ce qui se fait à base d’alcool… et autre ! Les récentes avancées en terme de commerce spatial on agrandi notre buvothèque comme jamais auparavant !
    -Bien, je prendrai un truc pas très fort et fruité.
    -Allez, va pour un Manta, m’en direz des nouvelles «

    Sirotant son cocktail, fort gouteux en passant, Pissenlit se retourna vers la clientèle du bar. Certains le fixaient d’un œil inquisiteur, d’autres se fichaient éperdument de lui. Il repéra un homme en armure lourde, similaire à celles des gardes qu’il avait aperçu. Il envisagea de le tuer et de lui voler son armure, puis se dit qu’il n’avait pas vraiment la carrure pour supporter ce poids. Il se retourna vers le barman.

    « Vous savez où je peux trouver un hotel, ou un truc pour me reposer ?
    -Juste en fasse, l’hôtel n’est pas forcément le plus luxueux, mais si vous voulez juste un lit, c’est ce qu’il vous faut !
    -Merci. »

    Il régla la note et traversa la rue pour entrer dans le hall de l’hôtel. Au comptoir, une vieille femme attendais les clients.

    « Que puis-je faire pour vous ?
    -Une chambre, en hauteur et avec vue sur le palais si possible, s’il vous plait.
    -Un instant… Oui, la 106, elle est libre, je vous y conduis. »

    Dans les couloirs, la vieille femme lui donna les consignes de l’hôtel concernant le bruit, les animaux, les aliments, drogues et alcools, mais Pissenlit ne songeait qu’à la manière dont il pourra s’échapper en cas de grabuge, se construisant un plan psychique. La chambre, comme promis, convenait parfaitement à l’observation du palais et de ses environs. Après que la concierge soit partie, Pissenlit sorti son fusil, et désolidarisa la lunette sans l’assembler. Il se posta discrètement à la fenêtre, et commença à observer les allées et venues des gardes.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


  • A bord du vaisseaux amiral de la délégation kamayien l'ont pouvais voir tous le monde a sont poste cherchant des informations sur tous ce qui ce passe en bas, tandis que sur le poste de contrôle radar le personnel n'étais pas au bout de ces surprises :

    bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

    L'IA du vaisseaux divulgua directement l'information au capitaine Joker.

    " Détection de 5 signaux.
    Type de vaisseaux : Croiseurs
    Je suppose qu'il chercher a être vue ce qui voudrais dire qu'il ne sont surement pas la pour des raisons néfaste.
    ceux petit escadron appartient a la Confédération du FRIGO."


    Le capitaine se demandant ce que pouvais bien faire la confédération du frigo dans une zone aussi éloigner de chez eux donna ces ordres :

    " - Très bien envoie un message au seigneur Ashura, je voudrais envoyer un message a cette escadron par la même occasion. "

    .... enregistrement du message dans 3 seconde ....
    .... enregistrement en cours .....


    "Bonjours,

    Ici le capitaine du vaisseaux amiral de la délégation kamayien. Nous voudrions savoir pourquoi vous vous dirigez vers cette planète ainsi que ce que vous faites si loin de la zone Melrehns et quel sont vos intentions. Sachez qu'en réponse négative ou sans réponse jusqu'à votre arriver en orbite vos vaisseaux seront abattu et ceci sans somation.

    Cordialement le Capitaine Joker."


    ... Fin de l'enregistrement envoi en cours .... 25%.... 75% .... 100% envoi terminer.

    pendant ce temps sur la planète, le seigneur Ashura fut assez surpris de voir un exeed de ces propres yeux.

    " Ces donc sa un exeed je vous pensez plus grands, vous avez mes respect j'espère que le crash ne vous a pas trop toucher il ne faudrait vous sentir mal dans un moment pareille vue que si l'assassin cible l'un de nous il agira surement bientôt."
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • - Ici Zarih, Exquisiteur de la Confédération du FRIGO, nous patrouillions le secteur pour surveiller d'éventuelles mouvement d'Ophélia. Nous avons entendu l'appel de détresse d'un vaisseau Zetran, et en tant qu'allié, nous venons leur porter assistance, aussi je vous demanderais de ne pas vous interposer face a notre devoir.

    - Bon, maintenant qu'on a régler ce détail avec ce vaisseau ducal, on peut contacter la planète.

    - Ici Zarih, Représentant diplomate de la Confédération du FRIGO, fier membre des melrehns, une race sage et posée. Nous avons appris qu'un vaisseau Exeed s'était écrasé sur votre planète, et nous vous proposons de prendre en charge le rapatriement des survivants et le démantèlement de l'épave, nos analyse indiquant que vos moyens industriels et spatiales étant peu développé, cela vous prendrait bien plus de temps.

    - J'ai balancer ça sur toutes les ondes radios, j'espère qu'ils ont des traducteurs et qu'ils sont doués de paroles...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Message reçu de la par de l'inquisiteur de la Confédération du FRIGO :

    " - Ici Zarih, Exquisiteur de la Confédération du FRIGO, nous patrouillions le secteur pour surveiller d'éventuelles mouvement d'Ophélia. Nous avons entendu l'appel de détresse d'un vaisseau Zetran, et en tant qu'allié, nous venons leur porter assistance, aussi je vous demanderais de ne pas vous interposer face a notre devoir. "

    - Très bien passe les capteurs vert pour cette escadrons si il devienne agressif envers nous ou nos hôte ont fait le ménage.

    Très bien message transmis :

    " Autorisation accorder inquisiteur Zarih du moment que vous rester passif au kamayien et leur hôte. "
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • Cette planète,sujette à bien de pérégrinations,était déjà surveillé par le passé: un peuple unique,caché dans les ombres,l'avait à l’œil depuis des millénaires,avant même son arrivée à l’ère spatiale!
    Ce peuple est celui des Faucheurs,qui reconnait à cet empire naissant un intérêt particulier.

    Le Seigneur Faucheur,présent en bien des endroits,avait senti et donc porté son regard sur ce monde;bien évidemment seuls des télépathes d'une très grandes puissances,et donc bien rare sur cette planète,pouvaient sentir la présence de sa pression mentale.

    Là où les différents protagoniste n'avaient pas conscience d'un vaisseau,le Faucheur sentait la vie palpitante cachée dans l’atmosphère;il savait exactement où se trouvait l'homme prénommé Pissenlit.
    Là où une exeed avait outrepassée les lignes défensives,le Maitre du Peuple avait suivi son parcours et sa mission.

    Devil étant un allié et un ami de l'Empereur Mortak,celui-ci se permit de transmettre télépathiquement à Aira ces mots:

    _Exeed,je suis le Seigneur Faucheur;je te vois et vois ton peuple;si tu as besoin d'une intervention pense seulement,et j'agirais...

    Le Maitre ne put s’empêcher de regretter le saignement de nez de son allié,dut à sa présence dans son esprit;il était à espérer qu'il saurait faire passer cet incident pour une conséquence du crash;dans le même temps,il avertit l’Empereur Devil de la situation.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Aira pris un mouchoir et essuya le léger saignement de nez qui avait suivi l'intervention du seigneur faucheur, Sa puissance mentale est bien équivalente a celle du haut général Lily, voir même celle de l'empereur en personne pensa Aira, ensuite il fit passer par le canal télépathique

    "- C'est un honneur seigneur faucheur, si vous avez pu suivre les événements, vous avez pu constater qu'un assassin de haute volée c'est introduit sur cette planète. De ce coté la je m'inquiète pas mais ce qui est réellement inquiétant est les vaisseaux de la confédération du FRIGO qui se montre si bienveillante d'un coup alors qu'a la signature du traité d'alliance avec les Melerehn, ils ont osé menacer presque ouvertement le Haut général Lily. J'aimerai beaucoup si vous le pouvez contacter Ashentis, l'union d'orbe. Je vais vous le dire franchement je n'ai aucune confiance en l'exquisiteur Zarih mais kes forces kamayennes les ont laisser passer. Merci de transmettre le message aux forces Ashen.

    Le message a mis moins d'une seconde a être envoyé, il se retourna vers le duc et le représentant de l'empire Kamayen et dit:

    "- Je vais vous parler franchement, nous ne monterons pas dans les vaisseaux de la confédération du frigo. Nous ne monterons pas dans les vaisseaux d'une nation qui a presque menacé ouvertement un de nos haut général. Vous nous comprenez surement duc, d'autre part, un de nos alliés qui nous a contacté est surement en se moment même en train de prévenir les hautes instances de notre nation et enverra de quoi rapatrier les exeeds qui sont en état d'être déplacés.

    Il se retourna vers Ashura et dit:

    "- Ne vous inquiétez pas je me sens très bien je serais en mesure de combattre si le besoin s'en fait sentir, bien que j'espère jamais arriver a cette extrémité chez notre hôte.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Depuis son poste d’observation, Pissenlit scrutait la forteresse sous toutes ses coutures. Une escouade de gardes était postée devant la porte principale. Des binômes circulaient aussi, mais pas en très grand nombre. Il avait par contre observé une assez grande quantité de ce qu’il pensait être des droïdes armés, postés à intervalle régulier tout autour de l’enceinte du palais. Il allait devoir trouver un moyen de s’approcher sans éveiller l’attention de ces deux types de sécurité. Une petite diversion pouvait surement faire l’affaire.

    Il repéra un passage étroit menant à une espèce de conduit, qui semblait praticable, si sa taille ne se réduisait pas après quelques mètres de progression. L’avantage était que les gardes en armure ne pourraient pas le suivre. Il ne connaissait pas par contre le type de sécurité qu’il était susceptible de rencontrer dans ces tunnels. Ils ne devaient pas en être dénués. Mais cela semblait être la meilleure solution pour atteindre son objectif.

    Pissenlit sorti alors de sa chambre, demanda à la concierge de lui garder les clefs, et se fondit dans la masse en pleine rue. Il repéra immédiatement le passage qu’il avait vu, surveillé par deux gardes humains. Non loin de là, un magasin de matériaux électroniques et mécaniques était ouvert. Il passa devant les gardes sans que ceux-ci ne le remarque, et entra dans le magasin. Un vieil homme se tenait derrière le comptoir, et le regarda se diriger vers le rayon des composants pour moteurs. Pissenlit fit un rapide inventaire de ce qu’il voyait avant que le propriétaire du magasin ne s’adresse à lui.


    « Je peux peut-être vous renseigner ?
    -Oui, je pense. Je cherche une pièce de rechange pour un moteur XZ-B38, mais une version assez ancienne, de 14.950, dans ces eaux là.
    -Oulah ! Un collectionneur ! Je n’ai pas ça en rayon, mais peut-être dans l’arrière boutique. C’est quelle pièce qu’il vous faut ?
    -Le coupleur de tritium, il a sauté alors que j’essayais un mélange récent.
    -Ah, faut rester sur de l’ancien quand on manipule de l’ancien ! » lança le vieil homme avec un clin d’œil.

    « Je vais vous trouver ça, je crois en avoir vu un il n’y a pas longtemps. »

    Alors que le vieil homme se rendait dans l’arrière boutique, Pissenlit se saisit d’une petite charge dans sa besace, et la plaça dans un des circuits de ventilation du moteur posé sur le comptoir, qui était en cours de réparation. Il reprit sa position derrière le comptoir avant que le vieil homme ne revienne avec la pièce.

    « La voila ! Je savais bien que je pouvais vous le trouver. Alors, est-ce que ça sera tout ?
    -Non, je vais vous prendre une bombe de peinture, la rouge juste là. Et cet ensemble d’outils de découpe. C’est bien un pack condensable ?
    -Oui tout à fait ! Alors, ça nous fera… 416 crédits tout rond ! Je vous fais un prix à 400, vous me plaisez !
    -Merci, c’est gentil. »

    Pissenlit pris tout les objets dans sa besaces, paya en liquide, et ressorti du magasin après avoir prit congé. Il s’installa dans la ruelle annexe, jeta la pièce de moteur dans un conteneur à ordures, et attendit. Pendant ce temps, le vieil home se remettait au travail. Quelques minutes après, la vitrine du magasin vola en éclats, soufflée par une explosion venant de l’intérieur du magasin. Les gardes postés devant l’entrée du passage se précipitèrent, armes à la main, vers les lieux de la catastrophe, pendant que Pissenlit se faufilait vers le conduit, invisible aux yeux des gardes grace à la foule et à la poussière qui s’étaient accumulées en un instant autour du magasin. Il démonta la grille grace aux outils de découpe et entra dans le tunnel de métal. Celui-ci, contrairement à ses craintes, gagnait en dimension après quelques mètres, et il pouvait progresser à quatre pattes.

    Soudain, il s’arrêta net. Devant lui, un faisceau laser barrait sa route. Il se saisit de ses outils et entreprit de découper le métal autour d’une des cellules. Il eu ainsi accès au système d’alimentation et à la pile énergétique de secours. Avec les outils, il déchiqueta la gaine de plastique comme l’aurait fait un rongeur, et avec les fils dénudés, court-circuita la pile, ce qui eu pour effet de désactiver le système au complet. Il continua sa progression jusqu’à se retrouver devant une nouvelle grille qui donnait dans une pièce apparemment vide. Il entreprit de la démonter, repéra les systèmes de surveillance, inexistants et entra.

    La cible était maintenant à porté, ne restait plus qu’à trouver le moyen de l’éliminer en toute discrétion…
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités