Défense de territoire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Mar 07, 2012 5:16 pm

  • ordan rigolait:
    un faux melrehns? ha? certains de son alliance vendent du matériel de guerre aux thelios mais oui c'est vrai, nous sommes de faux melrehns!!
    il rigola encore, bu son verre et parti avec la déléguation.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Mar 07, 2012 5:55 pm

  • Spartan0410 a écrit:L'amiral Avenger, present depuis quelques temps deja, se décida a désactiver son camouflage thermo-optique et retira son casque.

    il dit:

    nos ancienne galaxie on subis un rapprochement et une fusion pour former une macro-galaxie,nous avons fait nos première rencontre avec ce que j'appellerai les force de reconnaissance d'ophelia, cette même ophelia qui a provoqué la chute des lanthanien et aurait exterminer les lorkhanons.

    Alors pendant que tout cela ce produit, des Faux Melrehn s’amusent a menacer les Leanth pour une histoire de présence dans une Region mineure.

    pendant ce même temps des Leanth au lieu de tenter de calmer le jeu, ne font qu'empirer la situation en les incitant a mettre leur menace a exécutions.

    sérieusement ça vous amuse a jouer aux zetrans pré-pubère?ou alors vous avez tellement piloté de nef que les radiation de leurs réacteur vous ont détruit ce qui vous reste de ce qui vous sert cervelle?

    avec vos connerie de sato pour un oui,pour un non, vous allez juste réussir a amuser les autres faction durant votre suicide collectif, enfin, au moins ça nettoiera certainement pas mal nos factions, vu le nombre de cas sociaux au commande d'empire melrehn et leanth...



    l'Amiral jugeant qu'il n'avait rien d'autre a dire et estimant que la plupart des personnes présente n'était de que des clowns, il décida de quitter la pièce après avoir au préalable informer l'UNSC/Elreas et le SRN de ce qui s'y passé, au cas ou il faudrait envoyé un diplomate ou qu'il fallait secouer des agent a la recherche d'infos a propos de cette affaire.

    une fois sorti il fit un tour dans l'un des bar du coin a la recherche de mercenaire et de futur agent infiltrer qui pourrait le servir lui ou le SRN en échange de quelques milliers de crédit ou de matériel de contrebande.


    Une voix résonna dans l'enceinte de la Chambre des Débats:

    "Quel tact! Quelle finesse! Quelle magnificence de la pensée raisonnée! Avec en prime un vieux relent de caricature sur les facultés individuelles de chacun en fonction de son appartenance factorielle! Tous les Zetrans sont donc idiots et seuls les "vrais" Melrehns (à différencier de ceux qui se collent des lentilles rouges et du fond de teint pour faire genre, c'est ça l'idée?) sont intelligents, parce qu'ils sont "Melrehns et que c'est bien connu, les Melrehns sont très intelligents ohohoh". Amen et loué soit le grand cornichon que vous êtes pour prêcher de la sorte! Ah pardon, je ne parle pas ici à un membre de la confrérie du FRIGO, vous êtes humain, le terme approprié aurait donc été, en la matière, "loué soit le grand abruti", je fais mon mea culpa. Je ne savais pas qu'ils pratiquaient la lobotomie de masse en SEM... comme quoi, on en apprend tous les jours hein?"

    Un représentant diplomatique sur place s'indigna et exigea en glapissant de connaitre l'identité de celui qui osait proférer pareil propos. La réponse fusa tel un Zetran repérant un stock garni de photopiles:

    "Un vieil emmerdeur dont la bêtise de certains fait tourbillonner la noble dépouille dans son lieu supposé de repos éternel! Je suis peut être mort mais ça ne m'empêchera pas de remettre un ou deux zozos en place à l'occasion histoire de garder la forme, mouahahahahah!

    [HRP] C'est quoi la génialissime théorie déjà? Esprits brillants et alertes d'Aelron face aux masses bouseuses et stupides de Varden? Excusez moi si je rigole quand il me vient l'idée de comparer un Spartan0410 (notez qu'on est pas loin du "darkéké du 26" quand même...) à un Deamonlord, par exemple, pour vérifier cette idée... comme quoi les vieux croûtons d'Aelron ont le sens de l'humour finalement...[/HRP]
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Mer Mar 07, 2012 6:44 pm

  • l'Amiral James Hawkins arriva dans la salle et repondit a Ordan, Vi Sovari et son conseiller:

    L'amiral Avenger n'est pas un melrehn, il est un ressortissant d'une nation melrehn,Point.
    ensuite il n'as pas tort, il n'as pas tort sur un point vous ne vous comportez pas en melrehn digne de ce nom! depuis quand un melrehn menace avant d'agir dans son interet? depuis quand un melrehn n'use de la diplomatie pour demander quelque chose? depuis quand un melrehn ne peux commercer avec une autre faction?

    un melrehn digne de ce nom, demande , si on ne le prend pas au sérieux il tape fort
    un melrehn peut commercer avec qui il veux quand il veux, cependant il doit faire en sorte de ne pas devenir dépendant d'autruis.

    que vous dites que la faction vous suis, je ne suis pas d'accord, seule une partie vous suis, inutile d'obliger tout ressortissant de la faction de suivre de suivre des déviants a la politique proche d'amaranth ou de zetrans.


    enfin bref, je suis ici pour représenter l'UNSC, non l'alliance SEM, et je suis ici pour communiqué la position de l'UNSC sur les menaces proférée envers les Léanth.

    L'UNSC n'attaquera aucune position ni aucune ressortissant d'autre faction dans la G25 tant que ces dernieres n'auront pas servit a attaqué l'UNSC ou un autre membre de la SEM, sauf si cette position se trouve etre la cible d'un contrat.
    de même l'UNSC n'indiquera pas au melrehns "déviant" les position de ressortissant d'autre factions.
    sachez que toute attaque au satomisateur envers l'UNSC aura droit a une riposte équivalente, et ce combien même serais ce issus d'une erreur de calcul ou d'un tir volontaire.


    L'amiral se tut quelques instant, et repondit au "vieil emmerdeur" qui hante la chambre des débat:

    L'amiral Avenger n'as jamais estimer que les melrehn soient les plus intelligent, juste qu'ils ont un caractere et une politique differente des autres faction, chose que je defend egalement.
    quand a dire que l'amiral Avenger est un humain comme moi , je vous repondrai que ce n'est pas le cas, il est physiquement semblable a un humain mais biologiquement il n'a rien a voir avec un homo sapiens.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mer Mar 07, 2012 7:00 pm

  • Ecoutant les diverses discutions entre les responsable il pris la parole à une pause.
    - Je crois seigneur Spartan que vous n'avez pas compris les actions que nous avons entreprise.
    - Le cercle Moortus et ses alliés on fait preuve de diplomatie envers les personnes en question en les revenant que s'il restait nous exercerons des représailles. Il n'y a eu aucune précision sur la manière. Nous aurions pu mettre sous allégeance, effectuez attaques sur attaques, et en dernier recours user de la solution satomisante.

    - Par chance pour les partie en question nous n'avons pas eux a user de ces solutions. Juste une attaque sur la dernière position qui restait.

    - Maintenant Seigneur Spartan, si vous ne voulez plus qu'il y a soucis de communication entre nous, n'hésitez pas a nous contactez via un ansible "Skype".
    - Concernant le fait que je soit un faux melrenhs, sachez qu'il est insultant pour n'importe quel descendant du cercle de le traitez de la sorte. Nos origine extérieures à cet univers sont à la fois notre force et notre faiblesse. Comme vous devez le savoir, la confiance n'existe pas entre nous autre membres du peuple Mort, et je suis sur que vous ne souhaitez pas mettre à l'épreuve nos talents de manipulateur.

    [HRP]L''origine du cercle sera expliqué dans un RP plus tard[/HRP]
    Forever
     

Mer Mar 07, 2012 8:41 pm

  • Pour une fois, Dyce Hipple ne sirotait pas de jus d'ananas durant sa lecture superficielle des débats tout aussi superficiels au Sénat. Un chance car cela lui aura éviter d'en mettre partout en éclatant de rire.

    Voilà qu'un faux Melrehns mais vrai traître Thélios se plaint de nos affaires commerciales ! La bonne affaire ! Depuis quand les Thélios seraient des ennemis ? Ils sont tout juste bon à être récolter... Quand à vendre de la flotte à des gars incapables de l'utiliser et coincés de l'autre côté des grandes porte, effectivement, certains Melrehns doivent trembler derrières leurs lances missiles.

    Une fois remis de sa crise de fou rire, Dyce Hipple activa l'intercom' :

    - Prenez note d'un message pour notre émissaire au Sénat.
    - Oui ?
    - ... Oh, et puis... Non, la Flemme.


    Une fois de plus GU venait de lui indiquer le chemin à prendre.
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm

Mar Mar 27, 2012 10:44 pm

  • Revenant dans cet hémicycle le seigneur Semper s'adressa au seigneur en présence.

    - Seigneur de la LQR, et plus particulièrement xOu, nous vous donnons 1 année TSU pour quitter définitivement la G25 de l'amas Aelronite.
    - Tout refus ou insulte se soldera par une réponse adapté.
    Forever
     

Mer Mar 28, 2012 4:43 pm

  • Encore un ultimatum. Hmmm

    Poser ce genre d’ultimatum sachant qu'en parallèle, certains de vos seigneurs viennent atterrir et s'implanter gentillement sur certaines planètes de le G7 voir même un système entier relève d'une telle l'ironie que j'en viens a me demander d’où sortent ces ultimatum bidons...

    Donc je vous invite à partir de la G7, dans le calme et la discipline....
    dixon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Jeu Fév 23, 2012 4:14 pm
    Gouverneur: dixon

Mer Mar 28, 2012 4:50 pm

  • J'espère au moins que vous êtes sur qu'il s'agit bien du territoire Leanth dont vous parler la, car je vous rappelle que toute la R7 n'est pas Leanth
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mar 28, 2012 5:15 pm

  • Je vous invite à aller contempler le système solaire 155, ou vous pourrez y découvrir une multitude de déchets, les planètes avec une atmosphère sont devenues irrespirable.

    Je vous invite également à parcourir le système solaire 770, ou la encore le même seigneur, très incruste sur les bords à décidé de planter la tente...

    Ces deux secteurs sont bel et bien dans le territoire de notre faction...

    Mais ce n'est pas pour autant qu'on va venir vous imposer ce genre de procédés.

    Conclusion ??
    dixon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Jeu Fév 23, 2012 4:14 pm
    Gouverneur: dixon

Mer Mar 28, 2012 5:32 pm

  • - Seigneur Lienrag, vous n'avez rien entre les jambes pour venir poster avec un autre corps ? Il est commun chez certaine alliance de connaitre l'existence de votre don de double, voire triple personnalité, mais la G7 n'est pas entièrement à vous, contrairement à la G25 qui est a nous. De plus, si vous souhaitez vous plaindre de l'exaction de ces Melrenhs, faite le.
    - A cette heure vous avez fait le ménage à votre façon. C'est a dire avec un grobilisme pur et dur, sans considération. Que les témoins prennent actes, nous Seigneur Melrenhs sommes plus enclins à discuter, certes via des ultimatum, mais nous laissons une chance.
    - Maintenant, libre à vous d'essayer de jouer avec les nerfs des seigneurs Melrenhs.
    Forever
     

Mer Mar 28, 2012 5:47 pm

  • De plus en plus hallucinant la!!!!

    Au moins avant de poster ce genre de débilité, vous auriez pu essayer de vous renseigner sur moi...

    Contrairement à certains, les LQR n'usent d'aucun subterfuge pour croitre à sa guise...

    Je vous en prie arrêtez de vous ridiculiser.

    Plus enclins à parler? mouai...

    Et j'ajouterai qu'il est aussi libre à vous de jouer avec les nerfs des seigneurs Leanth...
    dixon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Jeu Fév 23, 2012 4:14 pm
    Gouverneur: dixon

Mer Mar 28, 2012 5:49 pm

  • Forever a écrit:- Seigneur Lienrag, vous n'avez rien entre les jambes pour venir poster avec un autre corps ? Il est commun chez certaine alliance de connaitre l'existence de votre don de double, voire triple personnalité, mais la G7 n'est pas entièrement à vous, contrairement à la G25 qui est a nous. De plus, si vous souhaitez vous plaindre de l'exaction de ces Melrenhs, faite le.
    - A cette heure vous avez fait le ménage à votre façon. C'est a dire avec un grobilisme pur et dur, sans considération. Que les témoins prennent actes, nous Seigneur Melrenhs sommes plus enclins à discuter, certes via des ultimatum, mais nous laissons une chance.
    - Maintenant, libre à vous d'essayer de jouer avec les nerfs des seigneurs Melrenhs.



    vous avez un gros probleme tres cher! quand je parle je fait sous mon nom!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Mar 28, 2012 6:02 pm

  • - Dans ce cas la, mes excuses, néanmoins prenez contact soit via cette station, soit directement avec les melrenhs concerné par les intrusions, comme nous le faisons avec vous.
    Forever
     

Mer Mar 28, 2012 6:11 pm

  • j'accepte vos excuses,mais un seigneur,fut il melrenhs,devrais peser ces mots!

    pour g25,nous sommes en conflit ouvert avec pas mal de vos compatriotes,et une discution generale n'est pas a l'ordre du jour!

    pour autant LQR accepte de parler avec votre alliance.

    mais n'accepte aucuns ultimatum.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Mar 28, 2012 6:49 pm

  • tiens, tiens, tiens, la G25 ...
    Il est vrai qu'une colonie dans cette région serait pas mal ...
    Je vais aller étudier cela de prés ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mer Mar 28, 2012 7:37 pm

  • - Seigneur Thykar si vous souhaitez servir de terrains d'essais pour nous armes faites donc.
    - Et continuez à nous provoquer de la sorte et nous pourrons aussi nous servir de vos colonies comme terrains d'essais... Unique.
    Forever
     

Mer Mar 28, 2012 9:22 pm

  • thykar, tu te dois d'être un minimum Rp dans tes posts dans cette section, surtout pour de la moquerie. tu as été ban 24h.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am

Mer Mar 28, 2012 10:03 pm

  • L'empereur passait par la et entendu du bruit.
    Il décida d'entrée voir ce qui se passait.
    Après un moment à écouté les messages des uns et des autres, il prit la parole :


    Amusant...

    Le seigneur forever aime à venir se plaindre lorsqu'il , pardonné moi l'expression, se fait dérouillé.
    Quand il fût chassé de la G18 il s'est plaint aussi mais il semblerai qu'il ne parvienne toujours pas à comprendre ce que signifie nettoyé une zone...
    Enfin un jour il finira peut être par comprendre qu'il n'as pas les capacité de prendre ses ennemis de haut...


    l'Empereur reprit sa route dans les couloir de la station...
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Mer Mar 28, 2012 10:15 pm

  • - Seigneur Blaze je vous aime beaucoup. Ça date de quand ? Je n'ai eu aucun rapport de combat ces derniers jours.
    - Et d'ailleurs où avez vu une plainte de ma part pour cet incident auquel vous faite référence...
    Forever
     

Jeu Mar 29, 2012 1:24 am

  • Je vous invite à aller contempler le système solaire 155, ou vous pourrez y découvrir une multitude de déchets, les planètes avec une atmosphère sont devenues irrespirable.

    Je vous invite également à parcourir le système solaire 770, ou la encore le même seigneur, très incruste sur les bords à décidé de planter la tente...

    Ces deux secteurs sont bel et bien dans le territoire de notre faction...

    Mais ce n'est pas pour autant qu'on va venir vous imposer ce genre de procédés.

    Conclusion ??


    Très intéressant tout sa, vous êtes sur que le fameux seigneur n'a qu'une tente ? ...
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Jeu Mar 29, 2012 11:16 am

  • Un ancien seigneur perdu dans l'oublie apparus sur l'holocron.


    Hum intéressant tout ça dite moi, moi seigneur YU ex-grand maitre goa'uld, nous cherchons aussi une terre promise, je crois avoir trouve mon dus, en plus une petit planète mère ferais bien l'affaire dans ce système. La puissance Zetrane face à la dite "intelligence" des melrehn je trouve que cela va bien êtres comiques.


    Avant que la liaison ce coupe ont pus entendre "Jaffa Kri' et ce fut la fin de la communication.
    Avatar de l’utilisateur
    _YU_
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Déc 05, 2011 4:25 am
    Gouverneur: _YU_

Jeu Mar 29, 2012 3:00 pm

  • .
    Dernière édition par Orus le Jeu Mar 29, 2012 3:56 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Jeu Mar 29, 2012 3:19 pm

  • Le dieux YU suivais toujours le débat.

    Pauvre petit Leanth sans cervelle, vous êtes inférieur technologiquement à ce point, si vous voulez je peut demander a mes jaffa de vous montre de qu'elle armes il parle sur vos monde vous allez aimés, je ne suis pas du genre à approuver des déclaration Melrehn race qui ce crois supérieur au autres, mais pour une foi je pense qu'il faut ne pas prendre les gens pour des imbécile seigneur Koisyre.

    Je reviendrais dans ce débat je pense voirs comment des espèces primitive ce débrouille avec les armes.



    Image
    Avatar de l’utilisateur
    _YU_
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Déc 05, 2011 4:25 am
    Gouverneur: _YU_

Jeu Mar 29, 2012 9:42 pm

  • L'Empereur fut informé qu'un message lui était adressé il le relit et fit quelque recherche suite a cela...

    Seigneur Forever veuillez pardonné le retard de ma réponse cependant je fût très occupé ses dernières années TSU.

    Ce dont je parle date trop pour que cela soit toujours dans les registres car je vous rappelle qu'une grande parti de la base de données fût effacé il y a quelque temps.
    cependant à ce moment vous subirent une interdiction d'accès provisoire à la station diplomatique pour avoir usée d'un langage disons inapproprié...

    Mais je puis tout à fait comprendre que cela soit sortie de votre mémoire car après tout bien des années ont passées depuis car cela c'est produit lorsque les Zetrans commençais à anexé la G18...
    Voila pour ma part...
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Ven Mar 30, 2012 11:17 am

  • Une fois la peur passée, le Dominar s'empressat de donner des ordres dans le sens d'une colonisation rapide de la G25.
    Quelle ne fut pas sa surprise en voyant des colonies abandonnées ...
    De ce pas il y envoyant une équipe de reconnaissance qui mit pied en terre Melrhen
    "Du temps du Protectorat une telle bétise ne serait jamais arrivée, pas deux sous de jugeote ces soi-disant bien pensant Melrhen ..."
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron