Communication de Meldiana

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mar 11, 2012 1:36 pm

  • "Après la construction du territoire Ciniclon en plein cœur de faction du cercle Léanths, qui est situé dans la galaxie mineur numéro 14 dans le 435 ème système de cette dernière.

    Les Ciniclons l'ont choisi pour une raison très précise après l'étude de chacune des étoiles que constituait l'immense Amas d'Aelron. En effet leur l'objectif qu'ils souhaitaient atteindre depuis ces dernières années TSU était une étoile en fin de vie pour pouvoir l'étudier et modifier sa masse atomique.

    Le développement des technocités et des rayons absorbeur autour du soleil étaient donc développer en conséquence et ce fit suivre rapidement après la possession de l'étoile. Les meilleurs scientifiques dans le domaine atomique y étaient affectés pour atteindre le but final souhaiter par toute la Civilisation Ciniclon.

    Les conclusions de ces derniers, montraient que chacunes des simulations effectués étaient des plus concluantes et très prometteur ... La supernova de l'étoile du territoire Ciniclon était possible et réalisable avec les moyens technologique Ciniclon.
    Les résultats donnés par la dernière simulation de supernova accentuée par nos technologies parviendraient à grossir suffisamment le soleil du territoire Ciniclon pour consumer la 15 ème planète du système Ciniclon.

    Le peuple et les dirigeants Ciniclons le signalent ici de leur fin que l'ont peu interprété de suicide pour certains d'entre vous .... Mais il y a une époque où vivait ce que les Humains appelaient l'Ascensionat.

    Nous sommes né d'une étoile et mourront de la main d'une étoile ... la décision Ciniclon est réfléchit nos attentes envers l'Aelden ne sont plus, les Ciniclons ont fait suffisamment tout ce qui était possible du moins certaines histoires et fait sont restés secret derrières les portes de Meldiana et de la Confrérie Lanthanienne de L'Atlante et d’autre peuple que nous allons regretter énormément après notre Ascension.

    Ce message est surement un message d'adieux aux peuples qui ont su accepté les Ciniclons et les apprécier malgré leur caractère particulier.
    La supernova aura lieu dans les prochaines années TSU si aucune complication ou retour de décision."
    Dernière édition par Ikuto le Lun Mar 12, 2012 8:21 am, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Lun Mar 12, 2012 5:37 am

  • L'Empereur avait demandé a ne pas être dérangé. Tandis que dans son bureau il rédigeait ses mémoires. Un message lui parvint par holotransmetteur.
    Les Ciniclons avait décidé de mettre un terme à leur existence. Les souvenirs du passé tournait sans cesse dans sa tête et le sentiment de la chute imminent de beaucoup de grand empire se faisait de plus en plus présente...
    Il décida donc d'arrêté provisoirement ses mémoires afin d'envoyé un message à la Station Diplomatique Centrale.


    « C'est un bien triste jour pour les galaxies d'Aelden...
    J'espérait que les Ciniclons aurait préféré mourir lors d'un combat plutôt qu'en détruisant leur empire dans une super nova... Cela aurait été plus cohérent du souvenir que nous avons d'eux mais bon, je peut comprendre leur choix... »


    Il fît une pause et reprit.

    « Nous avons été les témoins de beaucoup d'évènements que ce fût en bien ou en mal qui ont secoué les peuples d'Aelden. Une guerre qui dura des centaines d'années TSU entre les Zetrans et les Melhrens avec des rebondissement incessant jusqu’à ce que j'estime être une traîtrise envers nos peuples respective par une récente paix signé dans l'ombre. Des abus d'armes de destruction massive à de magnifique combat ayant fait tremblé tout les empires de varden. Des ennemis et des alliés disparu, d'autre qui après une absence réapparurent. Mais les temps ont bien changé depuis cette époque...

    Notre univers se développe sans cesse, l'évolution est la base de notre univers.
    Mais peut être que certaine évolution n'aurai pas dû être...
    Et peut être est il temps pour les anciens de laissé la place au nouveaux venu. Peut être notre temps est il révolu...

    Je vois de plus en plus d'ancien disparaître petit à petit et cela me désole. Malheureusement je n'y peut rien. Mais que devons-nous faire face à ses changements? Les acceptés? Encore? Ou disparaître?
    Nous sommes peut être "trop vieux" pour nous adapté à cela une fois de plus. Peut être est-ce le souhait du créateur que les choses changent et que nous disparitions du paysage. Une chose reste sûr cependant je vois de plus en plus d'ennemis et d'allié s’éteindre peu à peu, leurs empires qui furent florissant s’éteigne peu à peu comme une flamme privé d’oxygène. Cela est bien triste à mon sens de voir cela se produire alors que j'ai été invoqué pour revenir à leur côté afin de rappelé à ceux qui use d'armes dont il ne devrai pas se servir ce qu'est une guerre honorable...
    Mais bon j'imagine que mon temps aussi est révolu...

    L'avenir nous dira si j'avais raison ou tort mais notre empire fera le deuil des Ciniclons ainsi que ceux qui les suivront dans leur choix.
    J'ignore si nous auront la force de continué ainsi mais une chose est sur les temps on bel et bien changé...»
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Mer Mar 14, 2012 2:41 pm

  • Les années TSU passèrent encore et toujours les préparatifs de la supernova arriverait à son terme, les ciniclons pensent tous sans aucune illusion qu'ils périront dans peu de temps suit à l'universel décision de s'éteindre de la mains d'une étoile qu'il y a des millénaires leur a permis de survire dans l'Aerlon.

    Les originaux avez reçu peu d'holocommunication  en privé encore moins en public, cette tournure des événements ne surprend pas vraiment le premier des originaux, mais il tient a précise toute de même ces remerciements au territoire sous le contrôle du seigneur blaze qui a prit le temps de faire par de ça peine.

    Suite à cette événement qui semble approcher en date grâce à ça progression technologique des plus rapides, d'autre centre d'étude ciniclon ont souhaité terminer  leur propre projet scientifique et de recherche. 
    Après quelques mois de recherche interrompus dans les ruines du sanctuaire ciniclon datant du premier âge ciniclon inconnu en Aelron même pour les plus ancienne nations qui ont vus le jours en son sein. 

    Ces recherches ont donné lieu à une découverte archéologique de taille pour le peuple ciniclon qui pensait avoir perdu l'héritage du temps de leur créature suite à leur anéantissement par leur propre création . L'histoire contée par la découverte archéologique désigner par une salle secrète situer dans un temple souterrain de la planète du sanctuaire Tenrojima .  Cette salle décrit que les autres originaux ciniclon avant leur chute ont caché un héritage de leur peuple  quelques part en Aelron qui est aussi apparemment représenterai un immense secret de notre peuple.

    La nouvelle se répandit assez rapidement au sein des mondes de Meldiana dont la population n'a connu en rien le premier âge ciniclon qui est l'origine même de ce peuple unique. Mais ceci posait aussi la question de quel genre d'héritage été entraîne sommeiller en Aelron, une arme capable de rayer de la carte un système entier que décrit les livres anciens de l histoire ciniclon de la grande bibliothèque de Meldiana, ou simplement une interface recueillant le savoir Cinclon identique à celle se trouvant au palais de Lux Erebe.

    Impossible de le savoir si ceci reste cacher à la découverte du premier peuple non ciniclon qui pullulent dans cette galaxie, cette idée agaçait grand nombre de ciniclon jugeant que les peuples que bordent l'univers aujourd'hui n'est pas méritante de trouver cette héritage Ciniclon.

    Les originaux ne pouvaient ignorer cette requête de la part de plusieurs clan Ciniclon et devaient réfléchir aux actions avenir et répondre à la question: si oui ou non effectuer la super nova et ensuite dans un second temps et surtout suite à la réponse fournit: si non a la supernova rechercher activement l'héritage du premier âge ciniclon mort il y a des millions d'années de cela.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Lun Mar 19, 2012 2:11 pm

  • Les années passèrent encore, différentes nation prirent contacte avec le premiers des originaux toujours autant perturber par le dilemme qui le ronge depuis plusieurs semaine.

    Malgré les données et informations que peuvent posséder les  nations scientifiques de l'Aelden, ces dernière connaissent presque rien sur nous, notre politique très refermer à créer une forteresse  impénétrable  pour les peuples qui souhaite nous connaître ou depuis peu de temps travailler avec nous.

    Les décisions du premier des originaux se faisait largement attendre de la par de la population, mais aussi de certain dirigeant qui pour certain gardaient espoir dans la décision favorable à la survie d'une race millénaire.
    La survie de Meldiana et de ces mondes ne dépendaient que de lui , Ikuto G Oriens lui qui avait créé tout ça  de ces mains depuis la migration des ciniclons de l'amas de pégase ou ils s'étaient jadis développer et vus le jour.

    Les rapports des technocitės de l'étoile du système de Lazulis qui était le point central de Meldiana été maintenant favorable à l' implosion de l'étoile. Mais les ciniclon pensent à beaucoup et pas seulement à leur destruction, il y avait l'héritage des ciniclons quelques part en Aelron, et maintenant l'appel à l'aide des leanths contre le peuple Melrenhs soit disant menaçant.

    Les ciniclons quant à eux ne voyais que la tentative désespéré des Melrenhs à vouloir pénétrer dans l'enceinte de Meldiana depuis plusieurs années TSU  en essayant de franchir le bouclier de la citée d'Opale à coup de croiseur amiraux  s'écrasant comme des insectes sur un par brise de viper. Mais offrait un spectacle totalement magnifique quand ces derniers s'écrasent magnifiquement sur le champs plasmique du bouclier, offrant un magnifique spectacle de lumière aux ciniclons. Mais aussi un sentiment d'ennuis encore plus fort voyant la stupidité de ces peuples tentant de franchir ce qui n'a jamais été franchis depuis la création de l'âge ciniclon en Aelron. 

    Tous cela rappelaient des souvenirs au premier des originaux lui donnant hésitation à agir contre la vie des mondes Ciniclons.
    Il existait d'autre choix .... D'autre solution plus ou moins efficace pour redonner la vie à la flamme bleu qui vie dans les âmes des ciniclons, redonnées la volonté aux ciniclons  de vivre en Aelron . 

    Les mondes de Meldiana sont dans le souhait de mourir pour naître ailleurs dans un autre univers pour y effectuer ça mission originelle d être les Fléaux de Dieu.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Mar Mar 20, 2012 10:49 pm

  • Les années passaient, emportant avec elles les dernières capacités mentales des Ciniclons.

    Malheureusement tout peuple est mortel et certains bien plus que d'autres.
    dans leur malheur les Ciniclons arrivaient encore à trouver de la gloire dans leur défaite.
    ils ne s'étaient pas encore rendu compte que les 30 croiseurs amiraux qu'ils venaient de détruire n'était en fait que le cheval de Troie permettant d'enfin atteindre les principales structures défensives de Meldiana alors défendue par l'allié des Ciniclons.


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5qnc74.htm

    L'ange ne pouvait alors que contempler la joie éphémère d'un peuple à l'agonie n'ayant toujours pas compris ce qui venait de lui arriver...
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités