Attaques et Billevesées

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mar 16, 2012 1:34 am

  • --Archives Diplomatiques Centrales--
    --Terminal #022--

    Le serveur a retourné l'erreur suivante :
    Allocution inaccessible. Motif : "But atteint."

    Veuillez essayer une autre recherche
    Dernière édition par Rowin le Mer Mar 28, 2012 12:38 am, édité 3 fois.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm

Ven Mar 16, 2012 12:36 pm

  • Unptitange, attiré par une affaire remettant une fois de plus en cause ses actions, se présentât devant l'assemblée et pris la parole:

    - Seigneur Kriss et vous autres seigneurs Léanths,

    J'ai volontairement ignoré de nombreux messages holographiques envoyés par vos services pour une raison très simple: je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à vos "ouin ouin" et vos menaces ridicules.
    je ne vais en plus vous apprendre à gérer vos empires...
    vos positions et vos flottes, fleurons de vos empires, ne sont guère défendues, vous en subissez donc les conséquences.
    vous cacher derrière de soit disant ancêtres tout puissants, qui sont d'ailleurs atteint du même mal que vous, est loin d’être une solution pour vous faire votre place dans l'univers. à vous de réagir correctement à la menace grandissante qui sévit sur votre faction, comme cela a très bien été précisé, cette menace vient d'une unique nation alors il me semble qu'il est loin d’être difficile de stopper une nation seule quand on est dans une alliance...
    d'ailleurs quand je vois le nombre de message holographique de menaces que j'ai reçu, il ne serait guère difficile de vous trouver des alliés dans votre faction...


    unptitange tourna alors les talons pour se diriger vers la sortie en soupirant d'exaspération d'avoir du, une fois de plus, se justifier pour avoir suivit l'état de guerre totale entre deux factions...


    hrp: je suis loin d’être un joueur RP mais je respecte le RP du jeu. nos factions sont en guerre totale et d’après la description d'une guerre totale: "la guerre atteint sa limite de violence, sur tous les plans: économique, technologiques et militaire. tout est fait pour anéantir l'ennemi."
    il me semble que cette description est claire, si vous l'avez compris il est inutile de venir vous plaindre auprès de mon empire et pensez plutôt à modifier nos relations de factions...
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange

Ven Mar 16, 2012 1:29 pm

  • Le Commandeur Lex qui passait par là, vit Unptitange sortir de la salle exaspéré, Que s’était t'il passé a l'interieur ?
    Le commandeur entra, et vit les discours notés .... Il se devait de répondre a de tels Inepties .....

    Seigneur Kriss, êtes-vous sérieux ? Nos deux factions sont en guerre, je ne vais pas vous ré-expliquer ce que ce terme signifie.
    Maintenant, je vais préciser une chose, le Seigneur Unptitange se contente de raider et de détruire les flottes militaires et les cargos en Aucun-Défense-Commercer qui pourraient contenir de grosses quantités de ressources ou des objets de prestiges. Vous n'avez pas perdu d'AIA ou de SC, vos pontons n'ont pas non plus sautés.

    Donc au lieu de vous plaindre de pertes futiles, reconstruisez et sécurisez vos flottes.

    Le Commandeur s'assit alors sur une chaise au premier rang et demanda au serveur du Pop-corn et un Coca avec deux glaçons.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Mar 16, 2012 2:18 pm

  • --Archives Diplomatiques Centrales--
    --Terminal #022--

    Le serveur a retourné l'erreur suivante :
    Allocution inaccessible. Motif : "But atteint."

    Veuillez essayer une autre recherche
    Dernière édition par Rowin le Lun Mar 26, 2012 6:11 pm, édité 1 fois.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm

Ven Mar 16, 2012 2:21 pm

  • S'il vous plait n'étendez pas a une faction votre vision d'un peuple nous ne sommes pas des lâches mais nous savons peser le pour et le contre.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Ven Mar 16, 2012 2:56 pm

  • Une fois de plus conforté dans son discours, unptitange n'avait plus qu'à répondre une dernière fois:


    Voila encore un seigneur qui parle non seulement pour ne rien dire mais qui, en plus, est très mal informé... ça en devient lassant...
    avant de venir nous bassiner avec des attaques ciblées sur votre alliance si faible, renseignez vous un peu dans votre faction...
    vous vous rendrez vite compte que quasiment toutes les alliances léanths ont reçu ma visite, fortes ou faibles...
    de mémoire j'ai rendu visite aux LQR, CLA, IOS, LL, SIDA, LIE, Avalon et quelques indépendants assez connu comme Silver alors arrêtez s'il vous plait de vous croire au centre de l'univers car je n'ai que faire de taper "des forts ou des faibles" puisqu'à mon sens il n'y a de faibles que ceux qui s’inquiètent de classements futiles ne reflétant en aucun cas le niveau d'un joueur...
    vous me parlez d'une force de frappe considérable alors que je n'utilise qu'à peine un quart de cette fameuse puissance depuis que je tape votre faction justement pour arrêter d'entendre les "ouin ouin" de seigneurs tels que vous.
    en attendant jusqu'à présent tout ce que j'ai vu, c'est la perte pour votre faction d'un total de plus de deux fois ma puissance totale alors qu'il vous suffirait de vous servir de ce que vous perdez pour m'amener très simplement à ma perte...

    cela étant dit, comme je l'avais dis dans mon allocution précédente, le fait d'ignorer vos messages étaient volontaire car je considérais une réponse comme une perte de temps inutile, vous m'avez prouvé que j'avais raison...
    Dernière édition par unptitange le Ven Mar 16, 2012 6:36 pm, édité 1 fois.
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange

Ven Mar 16, 2012 4:08 pm

  • Le Commandeur Lex assit au premier rang, rigola quand il vu le manque d'information flagrant du Seigneur Kriss.

    Seigneur Kriss, Vous avez réellement cru que le seigneur Unptitange s'acharnait sur vous ? ahaha !

    Vous pourrez demander a nos anciens ennemis Zetrans, le seigneur unptitange ne regarde pas le TAG de l'Alliance, mais de la faction !

    De plus je vous demanderai de surveiller vos propos, les Melrehn's ne sont pas lâches. Et comme l'a dit le Seigneur unptitange, si vous ne voulez plus le voir sur vos terres ou vos structures, Contre-Attaquez.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Mar 16, 2012 5:57 pm

  • Un diplomate Rotalien était assis au fond de la salle , très occuper a prendre des notes sur ce qu'il se disait ici . Lorsqu'il entendit le commandeur Lex parler il fit rapidement quelque recherche dans le très faible espoir de ce que disait ce commandeur ai un quelconque sens logique . Les informations qu'il reçu était clair . Le commandeur Lex parlait de quelque chose qui était très difficilement réalisable . Le diplomate Rotalien se leva et prit la parole :

    -Commandeur Lex , vous êtes bien mignon mais comment voulez vous qu'un seigneur que je qualifierai de moyennement développer puisse lutter contre un empire comme celui du seigneur Unptitange ? que ce soit sur le plan économique ou militaire . Même si on l'en crois le seigneur unptitange qui prétend n'utiliser qu'une infime partie de sa puissance , ses principaux belligérants , eux devront pour pouvoir juste lutter un minimum utiliser toute leur puissance . Alors la contre attaque me semble bien lointaine. Alors commandeur Lex je vous prie de cessez d'avancer des paroles comme celle que vous avez énoncer . Que les choses soit clair , je ne critique pas la décision du seigneur unptitange , qui consiste a engager des actions militaires contre les ennemie de sa faction , la seule chose que je regrette c'est qu'il ne possède pas d'honneur en allant agresser des empires , certes ennemies , mais qui reste beaucoup moins développer que le sien . Soyons sérieux , seigneur unptitange , vous n’êtes surement pas sans savoir que vous êtes capable de mettre a genou sans problème une alliance comme le SIDA , alors laissez les tranquilles , et aller les revoir dans quelque temps histoire que le challenge soit a la mesure de vos talents.

    Le diplomate Rotalien jeta un regard de haine au commandeur Lex puis se rassit .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Mar 16, 2012 5:58 pm

  • "En voilà encore qui se prennent pour des Dieux ....
    Aucun interêt "


    Pensa le dominar qui passait par là...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Ven Mar 16, 2012 6:13 pm

  • Le Commandeur Lex répondit donc aux affirmations du Diplomate Rotalien ...

    Je répète, comme apparemment vous êtes sourd, le Seigneur Kriss ne peut peut être pas se battre seul, mais il est venu ici pour se plaindre des attaques sur SON alliance, donc je parlais de son alliance qui devrait contre attaquer.

    Seigneur thykar, ca faisait longtemps, à ce que je vois vous n'avez pas pris trop de rides !


    Le Commandeur Lex se rassit alors sur sa chaise.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Mar 16, 2012 6:32 pm

  • c'est vous qui êtes sourd commandeur , J'ai préciser que le seigneur unptitange pouvait mettre a genou sans problème une alliance tel que la SIDA et que si ces dernier voulaient "contre attaquer" ils pourraient le faire mais en utilisant la totalité de leur force alors que le seigneur unptitange lui en aurait encore sous la main, donc vous n'avez pas du bien comprendre ce que je disais . J’espère que j'ai été plus clair ainsi

    Le diplomate Rotalien esquissa un léger sourire puis regagna sa place
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Mar 16, 2012 6:44 pm

  • Mmmm en quoi une Alliance telle que le SIDA ne peut pas battre un Seigneur seul ?

    Franchement soit vous prenez les SIDA pour des débutants sans savoir faire, soit vous parlez pour ne rien dire.

    Personne n'est invincible.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Mar 16, 2012 7:34 pm

  • L'Empereur amusé de ne pas être au milieu du conflit (ce qui était rare quand on parlai de Melhrens) observait au fond de la salle les cries et discours des protagoniste Leanths et Melhrens.

    Il écoutait attentivement ce qui promettait de devenir intéressent.
    Après avoir prit son temps il se permis de prendre la parole :


    Messieurs,
    Il est vrai que les SIDA aime à se plaindre dès qu'ils subissent des attaques. Tout comme il est vrai que le seigneur Unptitange aime à attaqué des membres trop faible pour riposté face à ses attaques...
    Cependant je rappellerai au SIDA que la guerre totale comme l'as souligné le Commendeur Lex ainsi que le seigneur Unptitange autorise parfaitement des attaques tant pour detruire des positions civile ou économique pour affaiblir les positions de l'ennemi que la destruction de tout vaisseaux militaire.

    Et je rappellerai également qu'il est tout à fait possible au SIDA de demandé une aide extérieur pour combattre.


    L'Empereur retourna à son siège afin d'y suivre la suite des communications.
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Ven Mar 16, 2012 8:06 pm

  • Un petit robot oxydé vagabondait dans le dédale des couloirs de la SDC, reproduisant chaque jour le petit rituel qui était sien depuis que la civilisation qu'il servait s'était éteinte, sur ce plan-ci de l'existence tout du moins. Depuis que l'ambassade qu'il avait eu à entretenir ici avait été désertée par son personnel lors du grand Exode vers Lyrania, il y avait de cela plusieurs décennies, avant que les locaux en question ne soient purement et simplement réattribués à un empire émergent quelconque, ce petit robot rouillé avait beaucoup de temps libre.
    Ses programmes anciens reconnurent les données d'Unptitange, un seigneur affilié aux Melrehns que les Lyraniens avaient un temps combattu. Alors le petit droïde roula doucement dans l'allée centrale de la salle de conférence où se tenaient les débats. Il piocha dans les nombreuses données tactiques qu'il avait en mémoire pour solutionner le problème exposé.


    Solution proposée: envoyer plus de flotte que l'agresseur pour le détruire
    Evalutation de la pertinence de l'hypothèse: solution gros billiste, onéreuse et complexe.


    Autres solutions envisagées:
    - Interception de tous les convois de fret (marchand) et commerciaux (pontons en commerce)
    - Attaque foudroyante de secteurs. Outils: quelques intercepteur et des ordres programmés à utiliser en rafale
    - Attaque systématique et débarquement léger au sol sur toutes les colonies non défendues
    - Disruption systématique du/des collecteur(s) d'énergie vers un trou noir (à renouveler tous les an TSU pendant 30 ans)
    - Attaque sur les alliés plus faibles du petit ange pour l'obliger a s'enfermer dans un rôle défensif et créer des tensions internes si vous savez jouer de l'intercepteur et avec un tantinet de finesse
    - Repérer les grosses flottes ennemis en vol et les envoyer se crasher sur un bunker saturé de drones et plasmas fixes et mobiles

    Si ces mesures demeurent insuffisantes:
    - Arrosage à la bombe P des structures orbitales peu défendues ennemies (viser SC et TC, c'est joli quand ça explose, portes spatiales ça rapporte pas mal de points aussi) histoire de les réduire un bon coup


    Synthèse: éviter l’écueil du grosbillisme et de la course à l'équipement de terreurs-très-chères-qui-servent-à-rien ou aux CA-du-même-effet/ Penser Intercepteur, penser SEM (Stratégie de l'Emmerdement Maximum) et ne plus faire aucun stock de richesses chez soi (les planquer chez des copains, au fin fond d'un système vierge et inhabité)

    Les Lyraniens, qui avaient appliqué cette méthode tout le long de leur existence n'avaient jamais eu à se plaindre d'attaques longues sur leur territoire propre, le nettoyage-grand-printemps-intercepteurs ayant déjà et surtout démontré son efficacité face aux "gros"
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Ven Mar 16, 2012 8:46 pm

  • Franchement soit vous prenez les SIDA pour des débutants sans savoir faire, soit vous parlez pour ne rien dire.


    Non je ne prends pas les empires composant la SIDA pour des amateurs , juste que c'est une alliance relativement jeune qui tente de s'exercer a l'art de la guerre et il doivent s'opposer a un empire comptant parmi les plus grand de cet univers et qui plus est , rompu a l'art de la guerre . C'est donc pourquoi je disais ce que j'ai signaler . Vous savez il est facile pour des empire comme le sien de détruire plusieurs empire moyen ,l'empire Rotalien l'a fait par le passé et donc je sais très bien ce que je dis . Donc pour résumer commandeur Lex , si un seigneur s'en prenait a vous , alors que ce dernier est largement plus fort que vous ( HRP : je ne parle pas du classement , juste par des faits concrets ) , vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas faire grand chose , a part ennuyer un peu votre adversaire . J'en reviens a l'annonce du petit robot oxydé , oui il a raison , mais cette méthode a ses limites , et pour que cela soit des plus efficaces il faut etre a même de frapper rapidement derrière , et donc on en reviens a ce que je disais . Même si je ne considère pas la SIDA comme des amateurs , je doute qu'ils puissent monter une opération d'envergure pour frapper fort au bon endroit, tout cela sans que cela se voit. Pour l'empire Rotalien , nous verrions rapidement qu'une tel opération se monte et nous prendrons les devant pour tuer dans l'oeuf la menace . Ainsi donc j’espère que j'ai été encore un peu plus clair cher commandeur même si j'en doute vu que vous avez vos positions et moi les miennes par conséquent je doute que l'on puisse se comprendre.

    Le diplomate regagna sa place puis envoya un message a son empereur
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Mar 16, 2012 9:35 pm

  • Le Commandeur toujours aussi calme eut un petit sourire par rapport a ce qu'avait dit le diplomate.

    Je ne parle pas du classement au contraire il ne faut pas s'y fié. Le Sida est parfaitement apte de frappé un joueur seul, en préparant l'opération a l'avance, ce n'est pas la taille qui compte comme la fait remarqué le Petit robot c'est la motivation, la détermination, et la stratégie appliquer qui fera d'un Seigneur ou d'un regroupement de Seigneur sa victoire.

    Notre univers permet de faire et d'appliquer tellement de ruse et de stratégie qu'il est impossible de dire impossible, Si le SIDA a la motivation et la détermination, il arriveront a leur but.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Mar 16, 2012 10:23 pm

  • Abasourdi par des paroles absolument honteuses, petitange se devait de réagir.


    Un commandant même faible peut démolir n'importe quel seigneur et je dirais même n'importe quelles factions.
    si vous pensez le contraire alors vous n'avez pas compris le fonctionnement de notre univers.
    je suis moi même loin d’être un "ancien", et bizarrement quand je suis dans des discutions "classiques" on me dit que je suis un jeune bouseux vardenneux mais quand je suis en guerre contre ces mêmes seigneurs je suis un monstre surpuissant qui s'en prend aux faibles qui ont pourtant la même ancienneté que moi dans l'univers...
    c'est malheureusement une constante, il faudrait presque que je m'excuse de m’être développé plus vite que d'autres...

    des léanths bien plus puissants et anciens que moi ont subit des déconvenues non négligeables au cours des derniers jours, allez les trouvez et faites donc votre boulot et arrêtez un peu vos discutions sans intérêt pour disserter sur des actions que je revendiquerais peu importe vos avis inutiles.
    contrairement à beaucoup je respecte la vision logique de notre univers et si vous n'avez pas compris cela c'est que vous n'avez peut être pas compris les règles de l'univers et que vous devriez en partir...

    comme l'a dit cowick il existe des solutions, ce sont pour une partie de celles citées, celles que j'ai utilisé contre la faction zetranne quand AMI était à la place des SIDA il y a quelques mois.
    cela a pris du temps certes mais au final le petit seigneur que je fus est devenu apparemment un "gros" donc ce n'est finalement pas une si mauvaise chose dans un univers qui, faut-il le rappeler, est censé être dédier aux combats spatiaux...
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange

Ven Mar 16, 2012 10:50 pm

  • Le diplomate Karak'O. Reggins, de l'Empire d'Andranche, Dominion Zetran ne put que confirmer les propos du Seigneur unptitange bien qu'il fut victime de ses raids de nombreuses fois. Les propos du Seigneur unptitange sonnaient pour vrai aux oreilles de l'Empire d'Andranche bien que ce dernier ne porte l'auteur de ces propos dans son coeur.
    En s'humectant les lèvres, satisfait, il déplora qu'encore une fois, que les SIDA s'exposent devant tous les seigneurs de l'univers par leurs pleurs et lamentations qui, somme toute, ne peuvent se résumer que par... "une fois de plus".

    Cependant, Karak'O. Reggins resta attentif, intéressé par ce qui se passant. "Enfin un peu d'action", songea-t-il, intéressé.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Ven Mar 16, 2012 10:58 pm

  • Dans un coin sombre de la pièce, comme à leur habitude, Vi Sovari et son conseiller était en pleine discussion.

    -On était combien contre la 75i, et la L.E.X. à nos débuts?
    -Trois..heu, deux seigneurs actifs.
    -Et contre OPU?
    -Tout seul...avec quelques coups de mains de la part du seigneur Ribosoman.
    -Et contre les léanths?
    -Trois au départ, puis il y a eut l'arrivée de la MOP.
    -La première guerre contre les zetran?
    -Un peu moins d'une dizaine, puis les AMI sont monté en puissance.
    -On a perdu un conflit?
    -Non.
    -On a eut l'avantage militaire, économique, technologique ou même un appui politique discret au début de nos anciens conflits?
    -Pas pour les conflits dans nos 150 premières années TSU, après ça deviens plus...complexe.
    -Donc si plusieurs seigneurs y mettent du leur, même avec un désavantage technologique, militaire ou économique flagrant, ils peuvent vaincre?
    -Bien sur, nous l'avons prouvé plusieurs fois...nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs. Les Lyraniens aussi par exemple...
    -Ça me rappelle notre situation avec les IA, et leurs seigneurs Geneze et dokho...
    -Reste à voir s'ils sont aussi débrouillard que nous à l'époque...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Mar 17, 2012 12:01 am

  • Au fond de la salle un fou rire se fit entendre. C'était l'Empereur qui riait à gorge déployé ce qui était chose rare. Tentant de reprendre son sérieux il se leva et rejoigna au centre de la salle.
    Il prit 1min pour se raclé la gorge et parla :


    Ah la la...
    Je voit que certain ne change pas...
    Deamonlord, vous êtes toujours aussi habile pour déformé les faits... Mais le plus amusants la dedans et que vous êtes persuadé de la véracité de vos dire. Je doit avoué que cela est très...


    Il fit une pause et reprit

    Divertissant. Votre façon de voire les évènements passé ma rappelle une phrase. "L'histoire ne dépend pas de la vérité mais de celui qui la raconte". Vous en êtes l'exemple parfait. Mais je vous en prie poursuivez vos intervention si amusante je m'en voudrai d'en raté une miette...

    L'Empereur reparti d'assoir dans un fou rire.
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Sam Mar 17, 2012 1:33 am

  • Deamonlord a écrit:-On a perdu un conflit?
    -Non.


    Le petit robot se mit à gazouiller alors que ses circuits antiques surchauffaient.
    ERROR SYSTEM - Ouverture Archives en Cours /
    Episode "Conquête fragment 201/300 Quinzième Galaxie"
    Localisation: 15 232 et alentours
    Parties en Conflit: Zetrans [Empire d'Haran et Empire Lyranien] contre Melrehns [multitude d'empires]
    Situation finale: annexe pulsar 15 203 et 15 232 par Zetrans, repli intégral des Melrehns sur les Segments 201/300 devenant fief du Dominion, et net recul sur 301/400
    Conclusion Minimum: défaite Melrehns, y compris "Fanatiques d'Arnor"
    Invalidation des allégations du Melrehn.


    Notes personnelles de l'Amiral Kozani / ouverture/
    "La campagne visant à annexer les deux étoiles à neutrons de la Quinzième Galaxie est un franc succès. Toutefois, après les nombreuses violences militaires et diplomatiques ayant jalonné ce conflit, il est à craindre que cette situation de tension se fasse persistante et amène de mauvaises relations entre nos factions pour longtemps. A noter le caractère particulièrement rageux de certains dignitaires Melrehns ET Zetrans. Il a toutefois été relevé que les Fanatiques d'Arnor soient restés relativement neutres dans ce conflit, bien qu'ayant subit des assauts de notre part, et que leur self contrôle et leur intelligence laissent entendre des relations normalisées entre Fanatiques et Lyraniens pour l'avenir."


    Notes personnelles de l'Empereur Olivenza / ouverture/

    " A l'heure où mon esprit se fait vieillissant et las tandis que la flamme qui embrasa mon coeur durant des siècles pour élever ma Nation au sommet se meurt lentement, vient pour moi le temps de faire le bilan de la stupide vision manichéenne qui fut la mienne durant de longues années. Alors que je me fustigeais d'avoir perdu un temps précieux à défendre les intérêts généraux Zetrans pour finalement les maudire tous en dehors des Phoenix et d'une poignée d'exceptions, telles que les seigneurs Blaze ou Dark Athos ; je me surpris à repenser à certains des groupements qui furent mes rivaux politiques. Ainsi, à la veille de ma mort n'ai je plus de réticence à écrire en ces ultimes notes le profond respect que j'ai pu parfois éprouver envers les Fanatiques d'Arnor, qui auraient été de véritables amis ici bas si les choses avaient évolué différemment, ou encore un certain panache chez un petit ange, qui malgré de nombreux coups bas et tordus de ma part, accepta encore de négocier un armistice relatif entre AMI et PHOENIX pour que s'effondrent les menaces stupides de satomisation proférées de toute part, et éviter alors un grand massacre comme seul Aelron en a le secret, en ramenant les heurts militaires à une échelle raisonnable. Le temps me balayera moi et mon œuvre, les réflexions philosophiques de mon peuple tomberont dans l'oubli. Et pourtant, la conclusion est unique, unanime et vibrante telle le chant du signe de nos plus éminents penseurs de Phylia: les Factions sont une farce, une illusion politique qui dresse arbitrairement des empires semblables et intelligents les uns contre les autres alors même qu'elles précipitent des nuées de crétins à vos côtés, dont la violine apparente agresse tant vos sens que vos humeurs.
    Il conviendrait donc de prouver l'absurdité des Factions et des clivages se précipitant à leur suite, et remettre au goût du jour l'intelligence individuelle des dirigeants de nations spatiales pour trouver des solutions raisonnées à des conflits se soldant souvent par de violentes crispations satomisatrices ; là où le simple dialogue cordial et respectueux, la plus élémentaire des écoutes de l'autre permet de véritables miracles. J'en veux pour preuve mon appréciation de certains de mes "ennemis de factions" comme il en a été traité auparavant. Mais il me reste si peu de temps pour le faire... et j'ai peur que la mort ne m'emporte bien avant que ces idées ne soient correctement détaillées dans une publication formelle...
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Sam Mar 17, 2012 1:36 am

  • Le diplomate Nassau, en passant par là, ne pu que se remémorer un ancien poète, qui pour se moquer de puissant chantonnait : "trololo"...

    - Ils sont toujours aussi marrant les zetrans, des fois je me demande pourquoi ils nous on proposé une alliance... Il faudrait que nous proposions une évolution de nos relations dans ce sens, puisqu'il ne sembles pas se souvenir de leurs défaites...
    Forever
     

Sam Mar 17, 2012 2:08 pm

  • unptitange a écrit:Abasourdi par des paroles absolument honteuses, petitange se devait de réagir.


    Un commandant même faible peut démolir n'importe quel seigneur et je dirais même n'importe quelles factions.
    si vous pensez le contraire alors vous n'avez pas compris le fonctionnement de notre univers.
    je suis moi même loin d’être un "ancien", et bizarrement quand je suis dans des discutions "classiques" on me dit que je suis un jeune bouseux vardenneux mais quand je suis en guerre contre ces mêmes seigneurs je suis un monstre surpuissant qui s'en prend aux faibles qui ont pourtant la même ancienneté que moi dans l'univers...
    c'est malheureusement une constante, il faudrait presque que je m'excuse de m’être développé plus vite que d'autres...

    des léanths bien plus puissants et anciens que moi ont subit des déconvenues non négligeables au cours des derniers jours, allez les trouvez et faites donc votre boulot et arrêtez un peu vos discutions sans intérêt pour disserter sur des actions que je revendiquerais peu importe vos avis inutiles.
    contrairement à beaucoup je respecte la vision logique de notre univers et si vous n'avez pas compris cela c'est que vous n'avez peut être pas compris les règles de l'univers et que vous devriez en partir...

    comme l'a dit cowick il existe des solutions, ce sont pour une partie de celles citées, celles que j'ai utilisé contre la faction zetranne quand AMI était à la place des SIDA il y a quelques mois.
    cela a pris du temps certes mais au final le petit seigneur que je fus est devenu apparemment un "gros" donc ce n'est finalement pas une si mauvaise chose dans un univers qui, faut-il le rappeler, est censé être dédier aux combats spatiaux...



    hummm

    en effet vos actions sont une pertubation pour leanths.

    ce plaindre de vos actes n'est en effet pas une bonne chose! mais vos actes vont contre la faction leanths,et la faction est un tout.
    mais je salut le fait que vos actes sont dans le sens du jeu,et non pas comme certains des actes d'anti jeu.
    respects a ce niveau!

    mais seigneur melrhen,sachez que vos agissements ne sont pas passé inaperçus.

    a bientot.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Sam Mar 17, 2012 8:44 pm

  • -Troll?
    -Oui, nous avions pourtant bien précisé la 1ere guerre contre les zetrans...
    -Un accord mutuel entre deux puissances est-il une défaite?
    -Non, même si cet accord a été fait sous la pression militaire de rem4s des O. à l'époque.
    -Avons nous participé à la...disons aux massacres mutuels et multiples des grandes puissances melrehns et zetrannes?
    -Non, nous nous en sommes retiré dès le début du conflit.
    -Nos actes sont-ils régit par les actes des membres de notre faction ou notre faction?
    -Non, sauf si nous décidons personnellement de nous impliquer.
    -On a perdu contre la Westphalie?
    -Le fait de ne pas gagner ne veux pas dire que l'on a perdu. On a "gagné" la guerre contre les thélios. Malgré les débordements de l'époque.
    -Aucune défaite donc.
    -Tout dépendra du point de vue. Vous-avez vu, le seigneur lienrag va bouger.
    -Active l'oeil celeste, je ne veux pas manquer ça...il nous reste des pop corn's?
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Mar 17, 2012 9:16 pm

  • -Tout dépendra du point de vue. Vous-avez vu, le seigneur lienrag va bouger.
    -Active l'oeil celeste, je ne veux pas manquer ça...il nous reste des pop corn's?




    preparez une bonne reserve!

    l'avenir deviens sombre.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités