Attaques et Billevesées

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mar 17, 2012 9:46 pm

  • -Bizarre, je pensais que les léanths tendaient plutôt vers la lumière...
    -Ils font se qu'ils veulent, tant que c'est joli à voir.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Mar 18, 2012 4:57 pm

  • Unptitange repointa son nez dans cette immense salle, content de voir autant d'animation ici mais un peu déçu du hors sujet complet qui s'était glissé dans cette conversation...

    Seigneurs, s'il vous plait, arrêtez vos vieilles histoires dont nous n'avons que faire.
    nous vivons au présent et pas sur des gloires passées, tout le monde connait vos histoires devenues presque des légendes puisqu'il existe des dizaines de versions de celles ci dont nous n'arrivons même plus à discerner le vrai du faux...
    pourquoi faut-il forcement que nous ayons à supporter cela dés que vous pouvez nous en remettre une couche.
    je suis désolé pour mes frères melrehns qui font partis de ces fameux anciens qui nous rabâchent leurs anciennes actions et que je respectent au plus haut point mais à chaque fois on ressort les mêmes histoires et à chaque fois les discussions partent en n'importe quoi. la preuve en est qu'on revoit encore des discours belliqueux envers les zetrans avec qui, je le rappelle, nous sommes en paix. nous nous sommes assez battus avec eux et il est temps de passer à autre chose, oubliez vos rancœurs et ne ressassez plus les erreurs du passé pour qu'enfin tout le monde les oublies...

    je vous en remercie d'avance mes frères.


    cette aparté étant faite unptitange prit alors une inspiration pour enchainer sur le sujet qui l'avait emmené ici une fois de plus.

    Seigneur Léanths, comme vous avez su vous plaindre vous m'avez donné la possibilité de le faire également pour une raison que je trouve scandaleuse au plus haut point.
    aujourd'hui, au cours de mes surveillances radars habituelles je trouve une superbe flotte de modules de construction MK2 avec plus de 50G de métal dedans, je décide donc tout à fait logiquement d'intercepter cette flotte.
    son propriétaire, bien mal avisé de faire des trajets de plusieurs heures, commence bien évidement par me menacer d'avoir toute votre faction sur le dos. à ce style de menaces classiques, je réponds que s'informer ne serait pas de trop et que votre faction est déjà sur mon dos.
    mais la suite devient inquiétante, ce joueur commence à me dire que si je détruis sa flotte de MK2 il va "delete"...

    j'ai vu beaucoup de choses stupides dans notre univers y compris des insultes mais là c'est bien la première fois que je vois ça! la menace de delete pour se protéger de la perte d'une flotte est non seulement ridicule mais puérile...
    je ne citerais pas le nom de ce seigneur pour ne pas l'incriminer devant tout le monde mais il serait peut être judicieux de lui passer un savon car je trouve cet acte honteux!

    et j’espère bien que mes frères melhrens, quel qu'ils soient, n'utilisent jamais cette "ruse" absolument inadmissible!


    Espérant que cette allocution sera suivit d'une prise de conscience de la part du seigneur concerné, unptitange quitta la salle en espérant ne plus avoir à revenir pour des raisons aussi ridicules...
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités