Annonce officielle de la Théocratie Gomorrhéenne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Trejan, chef de la diplomatie de la Théocratie, avait quitté tôt ce matin l'ambassade de son monde d'origine pour aller à la rencontre d'autres diplomates locaux, fidèles alliés, pour mettre en place et s'accorder sur le discours commun qui serait prononcé en fin de journée. Ceci étant, il se préparait, escorté de plusieurs scribes sortis tout droit des plus grandes écoles gomorrhéennes, et vérifiait que les derniers points relatifs à son allocution étaient bien en place avant d'entrer dans la station diplomatique centrale.

    Comme d'habitude, une multitude de représentants des sept factions vociféraient aux quatre coins de la salle dans l'espoir de faire entendre leur positionnement au sein d'une pièce inaudible. Un brin exaspéré, Trejan se dirigeait vers les quartiers Léanths, et plus précisément ceux alloués au Syndicat.

    Un fois sur place, ce ne fut pas facile d'obtenir le silence, chose rare s'il en est une, et encore moins l'attention de tous les représentants. Quand ce fut chose faite, il commença son discours.


    Chers représentants des sept factions des régions galactiques, nous prenons la parole en ce jour à la suite de divers évènements qui ont rendu notre silence impossible. Depuis plusieurs jours, les services d'holo-communications de la Théocratie Gomorrhéenne, que je représente, sont ensevelis sous les doléances et les questions pour savoir quels sont les positionnements du S.I.D.A. sur tels points, questions ou problèmes. De fait, il est largement temps d'annoncer les profonds bouleversements qui ont eu lieu au sein de notre alliance.

    La Théocratie ne dirige plus le Syndicat, elle ne dispose plus que d'une fonction honoraire. Il est donc inutile dorénavant de lui faire parvenir vos doléances.

    Le S.I.D.A. est maintenant un organisme démocratique, ses membres procédant à divers votes, notamment celui qui permet de définir le Dirigeant qui disposera d'un mandat dit « mensuel » (trente années TSU), puisqu'il s'agit d'un système de calcul temporel local et non universel, appliqué spécifiquement sur Gomorrhe.

    Une Constitution a été adoptée à la majorité absolue des votants, ce qui garanti l'exemplarité du nouveau régime interplanétaire.

    Enfin, pour qu'il y ait plus de clarté dans nos relations avec l'ensemble des Empires extérieurs, la Théocratie va mettre en place un « service informatif » particulier qui aura la charge d'annoncer les modifications d'organigramme au sein du Syndicat.

    Merci de votre attention.


    Trejan se rassit, laissant les représentants s'écharper de nouveau.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • LQR prend notes
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités