Aux Peuples Amaranths de l'Univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • L'homme qui était resté dans la salle répondit de suite au Camarade Dante.

    Camarade Dante, si vous pensez sincèrement que c'est à moi d'aller chercher les raisons de cette guerre, c'est que vous êtes bien naïf et je suppose manipulé par nos ennemis.
    Le seul communiqué que j'ai pu recevoir est une déclaration des relations Amaranths-Léanths qui sont passées au plus mauvais points. Ils ont souhaités rompre toutes les relations entre Amaranths et Léanths.
    Nous ne sommes pas les instigateurs de cela, ils en sont seuls coupables. Donc croyez bien que je ne vais pas aller chercher personnellement les raisons de ce conflit.

    si vous usiez un peut plus de diplomatie, ce n est pas une critique pour vous seigneur revetper, vous sauriez le pourquoi de cette guerre.


    Vous semblez attaché à la diplomatie Camarade Dante, puisque vous n'arrêtez pas d'en parler, c'est une bonne chose à mes yeux. Mais il serai peut-être bon que vous regardiez VOS frères Léanths , et pourquoi pas leur apprendre à en faire preuve. Pas de communication, pas de diplomatie , massacrant nos frères Amaranths, et ils trouvent cependant clémence à vos yeux .

    J'avoue ne plus vous comprendre là , j'en arrive à vous croire plus Léanth qu'Amaranth.
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • *leve a peine les yeux de sa gazette et repond avec felme*

    -j ai prefere rester avec les Amaranthien mais j etais bien tenter de les suivre dans ma jeunesse.
    -donc je n ai aucune lecons a leurs donner, ni a personne. je prefere sugere.

    *tourne un page et la lit avant de repondre une nouvelle fois*

    -je ne voit pas pourquoi je ferais de la diplomatie avec eux pour les Amarathien, je ne suis pas mandater par l empereur il me semble.
    -et comme la dit seigneur Orez, la seule chose juste qu il a dit, je suis assez individualiste comme personne.

    *ce replonge dans sa lecture*
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am


  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:49 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am


  • ( Je fais abstraction de toute médisance précédent ce message, à mon égard )

    Suite à l'entretien d'avec mon ami Lienrag, la guerre Amarantho/Léanths cessera dès la finalité des votes, d'ici quelques heures.

    Le Seigneur des [L.Q.R] m'autorise à vous transmettre que c'est parce que je demande ce "cessez le feu", qu'il l'accepte; avec tout l'appuie de sa nation, au combien clémente et respectueuse d'avec [P.K.] depuis toujours.

    Nous tâcherons d'évoluer dans l'avenir, au sein de nos territoires en coexistant dans la plus grande neutralité de ce que font les uns des autres.

    Nous, mercenaires et chasseurs de primes n'ayant prêté allégeance qu'aux Ténèbres, vouons notre existence au pouvoir et à lui seul..!

    Le seigneur Orez et moi-même sommes arrivés d'un comme un accord, à faire respecter mutuellement, les divergences de deux fronts bien disparates au sein de la Faction; sans interventions extérieures pour régler les conflits à coups de plasma, il va sans dire..!
    ( référence à l'affaire Nefersofia et [HIV] )

    Cette issue met donc fin à ce conflit d'avec nos cousins et voisins Léanths dans l'attente de nouveaux éléments à ce jour.

    La paix revient, les esprits vont pouvoir se consacrer exclusivement à la recherche de ce pouvoir, pour les uns ...
    A servir les desseins du gouvernement et de son Empereur pour les autres ...

    Cordialement

    Lord Voldemort
    Dernière édition par Lord Voldemort le Sam Mai 05, 2012 8:33 am, édité 6 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Nous apprécions votre intervention Lord Voldemort maintenant nous tenons a rappeler que nous avons appuyé ce changement comme preuve de bonne fois envers nos relations avec les léanth et avec vous mais en aucun cas ce n'est un acte de peur ou de faiblesse. Les Léanths n'aime pas ce que je fait ce qui veux dire que je le fait bien, maintenant je ne vois pas d'utilité dans une guerre contre ceux que notre Empereur a bien voulu épargné dans sa grande bonté.

    Puis se retournant vers les diplomates présent

    Messieurs comme la dit notre compatriote a partir de maintenant les PK agissent comme ils le désirent tant qu'il ne nuisent pas a l'avancé de nos projets ou encore a l'Empereur et de notre coté nous les laisserons faire ce qu'il désire de la même façon. Je compte donc sur vous pour agir comme il se doit.

    Maintenant il va etre temps de revenir a nos moutons et de boire un petit verre pour fêter cette trêve.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • aux peuples amaranths de l'univers!

    Moi lienrag fondateur LQR

    exprime tout d'abord ces salutations,et vous informe qu'avec l'accord de la nation Leanths,nos peuples vivrons une paix
    qui sera constructive je l'espere.

    je reafirme ici le soutient LQR a ces amis PK.

    mes respects.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:50 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am


  • Orez avança vers le pupitre et pris la parole

    Je vous annonce le lancement du projet USPSUL, le projet " une station pour sauver un lapin " a pour but d'aider aux développement les jeunes empires Amaranth. Nous avons le système et commençons la Phase 1 du projet,la phase " Mr Propre ".

    Je rappel aux seigneurs ayant rejoint notre Conclave et aux jeunes empires qui désire participer a nos actions que ce projet est pour vous ! Je vous invite donc a vous faire connaitre ici afin de parler de l'attribution de vos places.

    Chaque seigneur pourra envoyer 2 pontons sur une des stations du système, je remercie par avance les STO, les AO, les MOH et les M pour leurs participations. Grâce a chacune de ses alliances nos jeunes frères pourront améliorer leurs productions.

    Gloire a l'Empereur !


    Orez parti ce rassoir
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
cron