Aux Peuples Amaranths de l'Univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Seigneur Ray Volver, vous et les vôtres ete les bienvenues. Nous sommes heureux de vous savoir avec nous.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Nous, chasseurs de primes émancipés, affiliés à l'un des Cercles Amaranths les plus tyranniques, dont les sinistres origines demeurent obscures et que nous nommons PK, prenons acte de votre déclaration.

    En ce jour, nous décidons de ne pas suivre ce chemin d'unification autour de votre personne et souhaitons bonne chance à votre Ordre, néanmoins...
    Dernière édition par Lord Voldemort le Mer Avr 18, 2012 10:10 pm, édité 5 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Orez reçu un message de sa planète mère, il fit un air stupéfait et s'écria :

    je vous offre les Léanths dans toute leurs splendeur.

    Que de puissance, que de détermination, autant d'homme pour un empire qui n'a pas encore 15 ans TSU je suis admiratif.

    Orez applaudit puis retourna a sa place
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • je voie que tu ne comprend pas....

    les leanths savent a present ce que tu es,et ce que ta demarche predit pour l'avenir.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Ce que je suis ?

    Donc c'est moi qu'on attaque, qu'on envahi alors que je n'ai rien fait a par vous remettre a votre place et c'est moi le méchant de l'histoire ?

    Y'a pas a dire un vrai phénomène ....


    Orez pris le temps de ce calmer

    Quand a l'avenir il s'annonce au mieux pour les Amaranths qui vont rebâtir leurs citées d'argent sur LEURS TERRES et qui n'attaquerons personnes qui ne l'ai cherché avant. Vous voudriez que je vienne pour prôner la guerre mais ce n'est pas la cas, je sert l'Empereur que vous avez trahi et ma mission est de rendre la vie des Amaranths plus organiser et saine.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Au fond de la salle une jeune diplomate kamayienne rester tranquillement a écouter, ont ces jamais si le seigneur Orez réussi dans ce démarche il est toujours bon d'en être au courant.

    Mais en vue des circonstances elle pris la parole :

    "- Utiliser une tels flottes de combat spatial et terrestre montre déjà la peur que vous avez seigneur lienrag. Ce n'est pas parce qu'un empire et petit qu'il ne peut pas réussir à assembler les alliances amaranths et je ne pense pas que les leanths est besoin de voir un vieux joueur massacrer un jeunes joueurs pour savoir que ces un petit empire émergeant.

    Vous avez juste pas aimer qu'un jeunes empire vous renvoie boulet d'une discutions ou vous n'avez rien a faire."


    La diplomate repris sa place au fond de la salle tranquillement.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • Orez fut pris d'un fou rire

    Tiens et sa continu, mais alors sa en deviens risible, on appel des
    copains maintenant pour inter des éléments de porte.

    A tiens il on été détruit, 1000 intercepteurs contre 25 éléments de porte.


    Orez fit une mine de dégout

    Le fier peuple Léanth ne compte il plus que des couards ? c'est déprimant.

    Heureusement de mauvaise nouvelles arrivent toujours avec des bonnes, amis Amaranth nous auront le soutient des A-O et des Equinox. Nous allons pouvoir commencer notre projet par une belle réunion.


    Je commence a perdre patiente avec les Léanths. Sa s'acharne ....
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • que sa majesté change son discours sur les leanths... et tout redviendras tres calme!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Arrêtez vos attaques gratuite et peut être mon discours changera t'il.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Notre Peuple, Vous souhaite bonne chance dans votre quette de réunification.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • Après avoir assisté pendant quelques instants silencieux aux échanges et fou rire multiples et incontrôlés (visiblement) d'un jeune diplomate Amaranths, wird se permit d'intervenir lorsque le débat prit une tournure dangereuse.

    - Bonsoir messieurs, Je me présente Wird, tout jeune Leanths, par ailleurs membre LQR. Lienrag s'est permit de faire un rectificatif "historique" sans aucun mépris pour votre empire actuel. Aussi il serait bon de remplacer la discussion dans le droit chemin, plutôt que descendre vers les attaques personnelles qui n'ont rien à faire ici. Par ailleurs, ce lieu est publique, donc ouvert à la participation de chacun.


    Sur ce, Wird se retira dans l'ombre, regardant ce cirque assez amusé...
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Bon, ce topic est en train de virer au pseudo-flood pseudo-RP. Vous avez tous 24h pour rendre tout ce foutoir présentable, ou je supprime. Orez, tu auras l'autorisation de réouvrir un sujet similaire si tu en as toujours envie après ça.

    Je lock 24h.
    Bottages de culs intergalactiques (les bottages, pas les culs)
    Avatar de l’utilisateur
    Pied gauche de Dieu
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 55
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 10:26 pm


  • Sujet delock, faites attention maintenant.

    lienrag, parfait inconnu et woolies, vous avez été ban 24h.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Orez voyant la cohue s’installer pris une grande inspiration et d'un ton autoritaire

    Messiers du calme !!

    Je présente mes excuses aux peuples Léanths pour avoir été aussi direct dans mes mots. Je ne tenais pas a manquer de respect a votre faction et a ses peuples.

    Orez marqua une pose et repprit

    Maintenant si un peuple Léanth venait a reproduire ce genre d'attaque "gratuite" a l'encontre d'un peuple Amaranth je tien a ce que vous sachiez que nous le prendrons pour une déclaration ouverte de guerre et nous réagirons en conséquence.

    Une dernière chose avant de reprendre sur la raison de ma présence ici, seigneur Wird je crois avoir préciser que cette discussion concernait les Amaranths donc nous n'avons rien contre les participations extérieurs du moment qu'elles sont utiles, d'ailleurs nous remercions les Seigneurs qui nous encourage dans notre volonté de relever notre faction.

    Maintenant que tout ceci est fini nous pouvons continuer.


    Orez marqua une légère pose le temps de reprendre son souffle et repprit

    Frères et Soeurs Amaranths j'ai de grandes nouvelles a vous annoncer, tout d'abord le projet de réunification commence des maintenant, les alliances des Stoïciens, des Equinox et des Aga Oma on déja répondu présent a l'appel. J'en appel aux autres alliances Amaranths pour venir rejoindre notre mouvement, notre faction a besoin de chacun d'entre nous alliances comme seigneurs indépendants si elle veux pouvoir se relever.

    Le Grand Empereur a besoin de ses enfants.


    Un homme se dirigea vers l'estrade et tendit une tablette de communication a Orez

    Je vous annonce aussi le lancement du Projet T, ce sera la première action inter alliance Amaranth et la première pierre que nous poserons dans la reconstruction de notre Faction. Les détails seront géré durant la réunion de demain mais sachez que se projet concerne l'évolution technologique de la faction. Il n'est en rien militaire ou dangereux pour les autres seigneurs de l'Univers.

    Enfin d'autre Projet son en cours d'écriture et de réflexion afin de nous permettre de reprendre en mains nos terres et d'aider nos jeunes empires dans leurs évolutions au sein de l'Univers comme de notre Faction. Je ne peux que vous invitez toutes et tous a faire tourner le mot afin que le maximum d'Amaranth puissent participer a notre réorganisation.


    Orez parti se rassoir tout en commençant a taper sur un holopad.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • LorK Share, le dirigeant du peuple Median venais d'arrivé sur la station, c’était la première fois qu'il s'appontait ici, sur cette station légendaire.

    Il avança alors dans les couloirs de la stations en direction de la salle ou le seigneur Orez avait fait sont discours
    ..... Quelle que minutes plus tard, LorK Share arrivais dans la salle, il tremblais un peux, c’était sont premier discours public, sont premier actes, ses première paroles sur cette station .......


    Bonjour a tous et a toutes, Je me présente, LorK Share, Dirigeant du peuple Median.

    Seigneur Orez, Sachez que tout le peuple Median suis votre cause et vous accompagner a l'aboutissement de celle ci. Le Peuple Median mettra a disposition tout le matériel économique et militaire que celui ci pourra fournir pour la cause !

    Que le Peuple Amaranth retrouve sa fierté d'Antan !


    Sur ses parole le Dirigeant prit place près du seigneur Orez pour afficher tout sont soutiens.
    Lork Share
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Mar 29, 2012 1:36 am


  • La Délégation ciniclon prononce que :

    Peuple Amaranths notre peuple sous la tutelle des originaux  ont remarquer que votre peuple dont le même sang coulent dans les veines de nos hôtes les leanths avait proliférer diverse menace et autre acte guerrier possible contre nos hôtes menaçant sûrement de maniére indirect notre territoire qui a été céder par les leanths aux Ciniclons.

    Notre intérêt pour cette faction leanths est certes très discuter à l'heure actuelle après notre tentative d'auto destruction qui c'est avérer impuissante pour nous défaire de la surface de cette univers. Mais passons au sujet intéresser.

    Les ciniclons étant sous contrat par les leanths depuis plusieurs siècles, qui représente en soi pas une menace pour vous dans un premier temps, mais seraient contraint d'agir si le peuple Amaranths venait à interférer contre les affaires personnelles  de l'autonomie Ciniclon en milieu territorial leanth. 

    Nous tenons à rappeler que cette autonomie territorial et aussi gouvernemental ne dépendent pas de la Faction, même si nous acceptons de porter leur drapeau à coter de celui des Mondes de Meldiana. En d'autre terme les Ciniclons représentent une Faction indépendante face aux 7 autres existantes, c'est pourquoi tout acte belliqueux qui pourrait être orchestré contre la faction leanths ne concerne en aucun point les mondes ciniclons si nous nous sentons pas menacer, ni agresser par n'importe quel amaranths.

    Bien évidement c'est en ces termes que le contrat leantho-ciniclon entre en jeu: 
    Ce dernier est écrit de telle manière que si leanths demande un soutient militaire aux mondes de Meldiana et notamment au Haut Cercle Ciniclon ce dernier devrait évaluer la situation et répondre présent ou non suivant les gains qu'obtient les ciniclons dans le X contrat d'engagement de l'industrie de mercenaire ciniclon associer au force militaire ciniclon.

    Si aucune convenance dans le partie ciniclon sur les propositions d'action ou de rémunération qu'ils lui sont faite les Ciniclons ont le droit de ne pas agir. Cependant les lois de l'entreprise ne stipulent en aucun cas que la "proie" peut devenir l'employeur moyennant la rémunération adaptée pour faire le premier employeur la "proie".

    La délégation remercie de votre écoute et souhaite bonne chance à votre entreprise qui semble partir d'un bon pied si cette dernière respecte les dit mots formuler avant.

    Fin du communiquer de Meldiana.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • Un petit sourire apparut sur le visage d'Orez

    Seigneur Lork Share c'est un plaisir et un honneur de vous accueillir ici, nous sommes heureux que de nouveaux seigneurs rejoignent notre projet.

    Je vais vous contacter en priver afin de voir avec les détails de plan.


    Puis se retournant vers un de ses hommes

    Envoyez ce message a la Délégation Ciniclon :

    Originaux du peuple Ciniclon, nous ne voulons aucun mal a nos anciens frères les Léanths mais nous devons comme tout les peuples nous protéger et dernièrement certains seigneurs Léanths en avais après nous.

    Nous n'avons rien contre votre peuple et nous ne ferons rien contre vous a moins d'avoir subit des attaques de votre part ou que vous ayez manquer de respect a notre Grand Empereur. Si vous ne faite rien de tout ça nous ne feront jamais rien contre vous.

    Nous tenons néanmoins a vous remercier de votre message qui nous aide a mieux comprendre le fonctionnement de votre peuple.

    Nous vous souhaitons a vous et votre peuple prospérité et paix.

    Mes respects


    Orez fit signe de couper la transmission.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • L'ancien empereur woolies rentra dans la salle.


    Seigneur orez je vous souhaite bonne chance dans l'avenir et dans vos projet, je regrette d'avoir pris ma retraite depuis plusieur année tsu maintenant, sinon vous auriez eu le soutien de mon peuple à vos coter, peut êtres nos route ce recroiseront telle dans l'avenir ou un dimension parallèle, enfin c'est ce que dise les oracles de mon peuple que nous nous somme déjà croiser dans un passe lointain et que nos route ce recroiserons dans un avenir proche. En attendant moi empereur Woolies du peuple cherubien nous vous souhaitons la bien venus et bon courage dans vos projet.


    Puis le vieux Woolies retourna au bar du sénat.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Orez inclina sa tête en direction de l'Empereur Woolies

    Nous vous remercions Empereur Woolies pour votre intervention et je ne peux souhaité pouvoir vous recroiser dans l'avenir.


    Puis se tournant vers les seigneurs présents

    Empereurs, Rois et Seigneurs Amaranths j'ai l'insigne honneur de vous annoncer que le Projet T est a 50% terminé. La phase I devrait être achevé sous peux. Nous devrions pouvoir attaquer la phase II d'ici 7 ans TSU.

    J'en profite pour rappeler a toutes les alliances Amaranths et aux Seigneurs indépendants que plus nous seront nombreux a participer au redressement de notre faction et plus nous auront de chance de faire avancer les choses. Le Grand Empereur compte sur chacun de ses enfants pour redorer le blason de sa maison. Il est temps que les Amaranths sortent de leurs torpeurs et qu'ils reprennent leurs places dans les tours de cristal d'Andior.

    Pour l'Empereur !!!
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Un ambassadeur entra dans la salle où se déroulait cette conférence:

    _Je suis ici afin de vous souhaiter tous nos vœux de réussite! En tant qu'anciens Amaranths,l'Empire Nécrosianne ne peux que vous féliciter de vous voir tenter un redressement de la faction.

    Espérons que votre gloire d'antan rayonne à nouveau!
    Que l'on parle de vous non pas pour vos actes passés mais pour ceux présent.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Une jeune femme aux cheveux bruns tressé et aux vêtements couleurs Amaranth entra dans la pièce allant vers le pupitre.

    Les personnes présentes ne purent détacher leurs regards de cette femmes élégantes et gracieuse comme aucune autre. En quelques pas tel un félin, elle fut arrivé au pupitre."

    <Bonsoir Membres distringués du peuple Amaranth> <--En Lanthien.

    "Comprenant que le traducteur ne fonctionnait pas, elle sorti une dague et la plongea dans le pupitre où il ce trouvait."

    Imageain de ... <--Trois premières lettre en Lanthien.

    "Les yeux d'abord figé sur la lame à moitié enfoncé dans le métal de la console, les spectateurs car telles étaient le mot pour les définir eurent tous une goutte sueur en voyant ça.

    Remontant doucement pour voir la jeune femme qui tenait toujours cette lame qui quelques minutes plus tôt leurs étaient inconnu, elle ce mit à sourire puis reprit son discourt."


    Bonsoir Membres distingués du peuple Amaranth, je suis l'Impératrice Sayuki. Je vais commencer par parler de nos ancêtres qui furent jadis en guerre contre les ducaux, même inférieur en nombre nos ancêtres ont vaincu.

    Par la suite nous fument en conflit avec les Mel, bien que l'acte fut excessif les Amaranth ont su faire parler d'eux. Nos ancêtres ont aussi survécu et prospéré suite à la disparition de toute technologie à l'intérieur de l'Empire.

    Toutes ces générations ont su faire fit des difficultés, ont prit une décision et s'en sont tenu jusqu'au bout.

    Aujourd'hui chacun de nous doit décider s'il veut que le nom des Amaranth résonne de nouveau à travers le temps et l'espace ou que nous voulons qu'il devienne un murmure prononcé dans les tavernes entre deux pichés de bierres.

    Moi l'Impératrice Sayuki décide pour mon Empire et mon Alliance les Aga Oma rejoindre et aider à la réalisation du projet du Seigneur Orez.


    "Elle sortit sa dague du pupitre puis alla s'installer à côté d'Orez."
    sayuki29
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Juil 26, 2011 1:06 am
    Gouverneur: sayuki29


  • Orez prit la parole derrière l'Impératrice Sayuki

    Merci Impératrice Sayuki pour votre soutient, le peuple Amaranth est plus fort encore depuis votre arriver parmi nous.

    Sujets du Grand Empereur Amaranth, abondé vers nous, regrouper vous sous la bannière de notre Empereur et ensemble relevons notre étendard vers les étoiles !!!

    Que la volonté de l'Empereur soit notre et que plus jamais un Amaranth ne se sente seul en regardant l'espace !!


    Au même moment des bannières de l'Empire Amaranth se déroulais sur les murs de la salle.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • "Soudain, des voix légères et lugubres se firent entendre dans la salle "Arcanios Ier Seigneur de Meaencie, Seigneur D'Arthésia et de ses colonies". Arcanios se lève, se dirige vers le micro et grâce a un objet mystérieux, il détourne la lumière afin de rester dans l'ombre. Il s'adresse à la foule impressionnée de sa voix étouffée"

    L'empire Meancien confirme qu'il se joindra à ces frères pour la gloire de l'Empire et de sa Bannière."

    "Il s'éloigne, tout le monde faisant grand silence, comme si il n'y avait jamais eu de tensions dans l'assemblée, même cet élan guerrier qui c’était fait ressentir quelques secondes auparavant semble avoir été dévoré par la froideur de se seigneur, mais tout revint dans l'ordre dès lors qu'il quitta les lieux suivi de sa belle et lugubre fille. Seul son fils demeura sur place pour admirer le déroulement des évènements."
    Meancien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Avr 19, 2012 9:09 pm


  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:43 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am


  • Orez affichai l'éternel sourire de la dynastie Khan

    Seigneur de l'Empire Meancien, membres de la Fédération Gaganienne et représentant de l'alliance Jedi je suis heureux de vous accueillir parmi nous.

    Seigneur DarkGagan, en ce qui concerne nos projets les objectifs et les affectations sont vu en priver sur notre réseau "skype", maintenant je peux déjà vous annoncer que la phase 2 du Projet T a commencer et que nous allons commencer en parallèle un nouveau projet axé sur le commerce. Deux autres projets sont en discussion, un parlant du développement des empires et l'autre se basant sur l'entraide aux empires émergeant.

    Je vous communiquerai en priver l’accès au réseau.


    Puis se retournant vers les seigneurs présents

    Je compte sur chaque seigneur, grand ou petit, afin de venir participer a notre regroupement. Nos projets avancent bien et peuvent servir chaque serviteur de l'Empereur, il ne tien qu'a vous d'y participer.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités