Aux Peuples Amaranths de l'Univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mar 26, 2012 10:43 pm

  • Bienvenue sur Canal6 Amaranth, ici April qui vous parle en direct de Pomer la planète mère de l'empire de Jade, ou son dirigeant l'empereur Orez doit faire une allocution à tous les Amaranths. A le voilà qui arrive, je suis assez excité personne ne la encore jamais vu.

    Un jeune homme arriva sur l'estrade, il était de taille moyenne, il n'avait plus qu'une crête violette de cheveux sur le crane et portait un uniforme portant le blason Amaranth. Il s'approcha du micro.

    Frères et Sœurs Amaranth, je me nome Orez, dirigeant de l'Empire de Jade et serviteur du Grand Empereur Amaranth. Ma jeune nation c'est intéressé il y a quelques années TSU de sa a l'organisation de notre faction, et à ma grande stupeur je n'en ai trouvé aucune. Les communications entre nos empereurs sont la plupart du temps crypté dans le langage guttural de la race Smmmmsss, et nous n'avons ni leadeur ni quoi que ce soit qui pourrait nous unir.
    C'est inadmissible !
    Orez frappa du poing sur le pupitre.
    Ou sont donc les fiers Amaranths dont parlent les textes anciens ? Où est le peuple qui a tenu tête aux flottes titanesque du CIDRE ?

    Orez repris son souffle

    Il est temps que tout ça change, nous sommes les fils et les filles du Grand Empereur, nous sommes un peuple fier et unis. Nous ne sommes pas des tributs de nomade réunit sur une même terre, NOUS SOMMES LE PEUPLE AMARANTH !

    la foule commença a scandé le nom d'Orez.

    J'ai commencé à rassembler les grandes alliances de notre faction avec l'aide du Don Katrevo, j'appelle ici tous les seigneurs amaranths actif n'appartenant pas à ces alliances et désirant faire avancer les choses à se faire connaitre.

    Le peuple Amaranth a prouvé par le passé qu'il est doté d'une grande force s'il est unis, je compte donc sur chaque seigneur actif pour venir ici rejoindre nos rangs.

    Montrons-nous dignes de notre Grand Empereur.


    Orez descendit de l'estrade sous un tonnerre d'applaudissement et parti s'assoir.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Don Katrevo monta a son tour au pupitre, il balaya l’assemblée du regard en silence, puis commença :
    Seigneurs Amaranths, certains d’entre vous me connaissent d’autres non, mais je suis ici en ce jour pour apporter mon soutien à l’Empereur Orez dans son projet.
    Comme il l’a dit l’Empire Amaranth a perdu de sa grandeur, l’Empire au passé si glorieux n’est que l’ombre de lui-même. Il est temps pour nous de retrouver ce qui fait de nous des Amaranth, à l’image de nos citées d’argent dressons nous fièrement face aux étoiles. Soyons unis, rendons a l’Empire sa grandeur passé !
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • que d'arrogances,que de fatuités,vous croyez vous les maitres en ces lieux?

    AMARANTHS

    mais quel mensonges a la face de l'univers!

    mon esprit vomis cet etat de fait.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Orez jeta un regard noir a celui qui avait pris la parole.

    Qu'elle manque de politesse, ne pas se présenter et interférer dans les affaires d'une faction qui n'est pas la votre.

    Nous sommes les serviteurs de notre faction, mais le passé a montré que notre peuple a dominer les 2 amas pendants des centaines d'années TSU, et je ne vois dans votre présence que de la jalousie et l'envie de nuir a ceux qui vous on dominer par le passé.

    Maintenant si vous n'avez rien d'utile a dire je vous invite a ne plus interférer dans nos discussions.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • N'exagérez pas. Les Amaranths furent puissants, certes, mais de là à affirmer qu'ils dominèrent les cadrans... En effet, la puissance Olonesse fut longtemps dominante en Varden, mais en Aelron, les choses furent différentes: les représentants de l'Empire Amaranths ne parvinrent pas à s'imposer. Ils furent partis des grandes puissances, sans aller plus loin: le Régent de Varden fut certainement bien plus puissant que son empereur avant la Réunification des Cadrans.

    Et cette puissance en Aelron fut en grande partie celle du Saint Empire Xblast, dont votre "malpoli" fut l'un des grands souverains. Du moins, avant qu'il vire sécessionniste chez vos amis Léanths.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Aelron fut dominer durant des années par la Hache d'Or, puis par Les Comptoires de Talminore et enfin par les Pirates, chacune de ses alliances abritai les serviteurs de notre Grand Empereur.

    Mais je ne viens pas ici parler de passé mais de l'avenir de NOTRE faction, donc a moins que vous ne veniez nous rejoindre laissez nous en paix. Nous ne parlons ici que de nous, pourquoi cracher votre venin ?

    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • cher amI....


    LQR/SEX a ete maitre de cette faction quand tu n'était pas encore ....

    oui j'ai mon mot a dire!

    vous etes les memes du debut de varden! des arrivistes,des sans paroles!

    bref rien de bon! n'ecoutez pas amaranths leurs paroles !!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Orez ne pu réprimer un éclat de rire.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • vous ne savez meme pas l'histoire de votre faction?


    ceci est grave!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Les "arrivistes" d'Olonesse ont en leur temps maintenu un semblant d'ordre en Varden, et dans l'Empire. LQR à surtout quitté le navire quand la situation Amaranth s'est détériorée. Excusez, sire Lienrag, mais pour la noblesse des actes et la grandeur d'âme, vous n'avez guère de leçons à donner.

    Laissez donc l'Empire renaître. Ou sombrer.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Orez inclina sa tête en direction du dernier intervenant.

    Nous vous remercions seigneur de votre intervention, comme je l'ai dit mon appel n'est pas un appel aux armes mais a nos seigneurs encore en vie afin de reformer l'Empire Amaranth. Tout ce que nous voulons ici c'est réorganiser notre faction.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • oui

    mais ne pas pervertir l'histoire!

    et CL n'a rien a donner comme leçons a LQR!

    toi moins qu un autre!

    si amaranths A ETE ou leanths est au sommet cela est du a LQR? DIT MOI LE CONTRAIRE?

    il y a un moment ou il faut rendre a cesar!

    ça revolte a force.
    Dernière édition par lienrag le Lun Mar 26, 2012 11:50 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Orez ne put réprimer un second fou rire
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Mon cher Lienrag, vous, Leanth, avez trahis l'empereur Amaranth pour partir a la recherche d'une utopie, alors continuez ainsi et ne venez pas interférer dans les affaires de l'empire que vous avez renié.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • puisque Orez a un fou rire.....
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • En vous écoutant oui, veillez m'en excuser mais je trouve vos remarques amusantes bien que totalement hors de propos.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • pas si hors de propos!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Orez fit mine de ne plus faire attention au seigneur lienrag.

    Bon revenons a nous oranges.... euh moutons, d'autres seigneurs amaranth serait il prêt a participer a la reconstruction de notre faction ?
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Vous n'avez pas d'argument valable, veuillez quitter les lieux avant de vous humilier en public. Allez chercher Elendis et revenez nous voir lorsque vous l'aurez trouvé.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • je ne vais pas trouver elendis....

    mais sans doutes vous et votre arrogances .....
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • les 5 premières minutes d'une blague son toujours drôle, seulement sa deviens lassant quand sa s'éternise...
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Vous crachez sur un Empire qui vous a aidé dans votre quête alors qu'il aurait pu vous faire disparaitre, et après avoir fait ça vous renoncez a votre quête? Je ne vous comprendrez jamais je crois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • aucunes envies de VOUS comprendre,comme vous de me comprendre!


    Vous crachez sur un Empire qui vous a aidé dans votre quête alors qu'il aurait pu vous faire disparaitre ???

    EXPLIQUER
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Quelqu'un serait il apte a sortir cet énergumène d'ici ?

    Autant au début je peux comprendre le besoin quand on s’ennuie de trouver une activité, autant la venir parler dans un endroit qui ne vous concerne pas pour parler de chose qui vous dépasse j'avoue ne pas comprendre le but de la manœuvre. Mais je ne tiens pas a le connaitre pour autant juste a avoir une discussion avec les seigneurs AMARANTH.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • S'empressant de rejoindre le pupitre, le Dirigeant Stoïcien se penchât vers le micro.

    Bonsoir frères de Faction,

    Je suis Ray Volver, Dirigeant de l' Ordre Stoïcien et fidèle serviteur du Grand Empereur, je viens à vous Seigneur Orez
    pour vous exprimer bien entendu notre soutien et notre volonté partagée de faire éclore la fleur Amaranthe.

    Mes Généraux et moi même seront fiers de vous rejoindre dans vos objectifs.

    Il s'en retourna, saluant cordialement l' Assemblée et laissant place aux chants de ces Généraux
    Dernière édition par Ray le Mar Mar 27, 2012 12:36 am, édité 1 fois.
    Image
    Ray
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Ven Aoû 26, 2011 12:15 am
    Gouverneur: Ray

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
cron