Aux Peuples Amaranths de l'Univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Orez affichait l'éternel sourire des Khan.

    Je vous remercie diplomate de Sigelle pour votre explication de ce trait de caractère de ma famille, il est souvent mal interpréter mais on ne va pas contre sa nature. Et il faut dire que l'Empereur ne me demande pas d’être le plus grand diplomate, ma mission consiste a unifier le peuple Amaranth et permettre a notre faction de reprendre sa place a coté des autres. Et j'appuie sur le "a coté", je ne cherche ni la guerre ni la destruction de qui que ce soit, seul l'avancer technologique, commercial et humaine de la faction m’intéresse.

    Je profite de mon intervention pour vous annoncez de bonnes nouvelles, les 2 projets avance a bon train et les 2 autres verront le jours d'ici maximum 6 ans TSU. J'espère que nous resterons dans les temps.


    Puis se retournant vers Koisyre

    Seigneur Koisyre il y a au moins autant de rapport de combat Léanth Amaranth que Amaranth Léanth, certains membres de nos factions on du mal a ne pas attaquer leurs anciens frères. Maintenant avec votre déclaration de guerre non annoncer je ne vois pas comment nous pourrions arranger ce conflit, et ceux même si j'aurais vraiment aimé que nos relations s'améliore au lieux de finir comme sa.

    Nous, peuples Amaranths n'avons rien contre les Léanth mais nous ne nous laisserons pas attaqué ni envahir sans riposter. Les Maëstro n'attaquerons aucun Léanth a moins d'avoir subit une attaque avant ou que ceux ci se trouve sur le territoire Amaranth. Maintenant si nous venons nous ou de jeunes empires Amaranth a être pris pour cible notre riposte sera sanglante. Nous n'avons pas voulu la guerre mais nous ne laisserons personne s'en prendre a nos frères.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Le Don se leva, agacé, il monta au pupitre pour que tous l'entende. Ajusta sa cravate, et attendis le silence dans la salle avant de commencer.
    J'aimerai mettre quelques points au clair, cette réunion diverge de son but principal a cause d’éléments perturbateurs qui n'ont rien a faire en ces lieux.

    Son regard se dirigea vers les quelques concernés.
    Mais tout d'abord, je souhaiterai exprimer encore mon soutien au seigneur Orez, je porte ce projet a cœur tout comme lui et lui accorde ma confiance.
    Bien sur personne n'est forcé de partager mon point de vue, si c'est le cas sortez d'ici et que l'on ne vous entende plus Ajouta-t-il en indiquant la porte de sortie... A moins que vous ayez de véritables arguments contre se projet, ce qui pour l'instant n'a été le cas pour aucun.
    A ce propos, seigneur Dantes vous semblez parler sans guère connaitre ce projet ou son instigateur.

    Quand a vous seigneur Koisyre, ce n'est pas le lieu pour parler de la guerre Amarantho-Leanth, je vous prie de sortir de cette salle, et discuter ailleurs de cette guerre.

    Pour finir sur une note positive Il adressa un regard au diplomate de Sigelle Je suis ravis que la nation Sigelle se joigne au projet.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • - seigneur 4Vo, j ai posser clairement ma question pour savoir un peut plus du projet d union.

    *fouille les archive*

    Dante(U.D.S.S) a écrit:-Nous unirs? pourquoi faire? vous n avez justifier le pourquoi...


    -et voila la reponse...

    *affiche une autre archive*

    Orez a écrit:Orez fit mine d’être surpris

    Nous unir pour ? vous ete devenu Amaranth grace a un concour de circonstance ou vous servez vraiment l'Empereur ?

    le visage d'Orez se durcit

    [color=#BF0000]Pour ma part je ne comprend l’intérêt d'une tel question, si vous réfléchissez 2 minutes vous trouverez de vous même la réponse.


    -avouer que sa donne envie de participer a ce projet, on rit et on ce moque de nous.
    -sa doit etre une nouvelle technique de recrutement je pense. (ironie)
    -si c est pour etre sous les ordre d un seigneur qui ne connais pas le mot "diplomatie", "sagesse" et "intelligence", je ne voit pas pourquoi je devrais faire participer mon peuple.
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am


  • - "Je vais me permettre de vous arrêter dans vos propos, monsieur.

    A mon humble avis, il n'est en aucun cas question de se mettre sous les ordres de qui que ce soit, si ce n'st la tutelle de l'empereur Amaranth lui-même.

    Par contre il me semble simplement judicieux pour ceux qui voudraient tenter l'expérience d'obtenir de meilleurs résultats financiers et technologiques, de suivre les recommandations du seigneur Orez, pour les seuls projets qu'il a mis en place, rien d'autre.

    Je crois qu'il ne faut pas se tromper de débat. Il n'est ici question que d'un plan de construction, rien d'autre !"
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon


  • Orez fit mine de ne pas entendre le seigneur dante

    Bon et si on revenais a nos moutons ? c'est pas que mais on approche l'heure du repas et je serai pour en faire griller un.

    Puis regardant vers le seigneur dante

    La participation d'une personne tel que vous serait un frein a l'évolution des autres, il est donc clair au vu de vos interventions que vous ne voulez pas participer. Seriez vous aptes a nous laissé travailler en paix ou le respect est il lui aussi absent de votre éducation ?

    Se retournant vers le représentant du Duché Canardesque

    Je remercie l'intervention du représentant du Duché Canardesque, qui comme ses frères Ducaux sais faire preuve de réflexions.

    Orez fit un signe de salut en direction du canard
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Orez reçu un message sur son pad, une fois la lecture a mi voix de celui ci fini il se dirigea vers le pupitre et prit la parole.

    Mesdames, Messieurs, seigneurs de l'univers. J'ai plusieurs annonce a vous faire je compte donc sur votre écoute et votre compréhension.

    Tout d'abords au nom du Conclave que je représente et des empires Amaranths qui le compose nous avons pris la décision de nettoyé l'intégralité du territoire Amaranth en lançant l'opération "plage propre", tous empires non Amaranths si trouvant sera expulsé séance tenante sans autre forme de discussion. Nous n'en pouvons plus de voir nos terres pollué par des "vacanciers" non autoriser. Des autorisations de niveau 3 pourrons être attribués aux alliés de la faction pour un délais variable.

    Nous vous annonçons aussi l'ouverture de l'ambassade du
    Conclave. Celui ci a été construit sur une planète appartenant aux Maëstro mais il est a disposition de tout les amaranths qui le désire. Nous vous tiendrons informé la bas des avancer des projets et des objectifs de ceux ci.

    l'Empereur nous regarde tachons de ne pas la décevoir.


    Orez retourna a sa place.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • *le camarade Dante lit dans la gazette la dernier nouvelle*
    *reviens de ce pas dans cette assemble*


    -re-bonjour a tous.
    -je croyais cet unions pacifique, juste cree pour le développement et la gloire des Amaranthiens?
    -les O.P.U, les ducaux, les zetrans, les melrehns et les thelios seront expluser de quelle manière?
    -par la force ou avec diplomatie?
    -les années de développement de leurs colonie seront rembourser?

    *allume son cigare*

    -que deviens les leanthiens? ils sont aussi Amaranthiens de souche donc ils ont le droit de rester dans notre secteur.
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am


  • Un homme sorti du recoin de la pièce, vêtu d'une longue tenue noire plongeant jusqu'aux genoux.

    Camarade Dante, je vais prendre de mon temps pour répondre clairement à vos questions. Cependant, je vous en retournerai une aussi qui me tiens à cœur.

    L' Union de la faction Amaranth a pour but les développements démographiques, technologiques et industriels.
    Quand à la gloire, je n'ai rien à tirer d'une telle joyeuseté, je sers mon Empereur , notre Empereur , si j'en crois les blasons que vous portez.

    Concernant cette annonce, l'Union de la faction a négocié , et j'ai personnellement mené ces négociations dans certains cas, afin de voir les territoires de notre Empereur revenir à son entière attribution. La diplomatie a eu lieu, certains ont acceptés, et ils sont même nombreux à avoir pris nos conditions qui n'ont pas été des plus inconfortables. Les possessions qui ne sont toujours pas sous l'entier contrôle de notre Empereur sur son territoire reste désespérément silencieuses malgré des mouvements de flottes qui signalent clairement une présence sur ces secteurs.
    Si la force doit-être employée , elle le sera . Nos pilotes n'ont qu'un ordre à recevoir, qu'un souhait à suivre, celui de notre Empereur. Puisse-t-il à un moment nous éclairer de ces lumières...

    Pour finir, vous parlez de colonies, si vous vous intéressiez aux affaires de l'Empire Amaranth , vous auriez remarqué qu'il n'existe plus de colonies ennemis dans notre territoire depuis plusieurs années TSU. Toutes ont été récupérées , rachetées et assimilés par des jeunes empires ayant adhéré au projet de l'Union.


    Les Léanthiens , des Amaranths de souche qui ont déclarés une guerre au moment même où une Union tente de voir le jour, de redorer le blason de l'Empire Amaranth et de son Empereur. Vous souhaiteriez les voir restez sur les terres de notre Empereur ? Nous défendons l'honneur de l'Empire Amaranth , pas celui des Leanthiens. Ce qui me mène à me poser une question sur vous ,répondez-y honnêtement devant cette Assemblée qui n'attendra que vos paroles :

    Pour qui vivez-vous Camarade Dante , Qui protégez-vous ? Et qui honorez-vous réellement ?


    J'attendrais dans ce coin-ci ,qu'à votre tour vous m'apportiez des réponses qui je l'espère seront appréciables pour nous autres, membres à part entière de l'Empire Amaranth.
    Gloire à notre Empereur.
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • *ecoute le discourt du segneur revetper*
    *aspire un bon coup de fumer sur son cigare avant de repondre*


    -merci pour vos reponse claire, detailler et rapide seigneur revetper.
    -et je felicite grandement les actions diplomatique qui ont etais effectuer. La paix doit etre preserver a tous prix.
    -je n'ai nullement utiliser le terme "ennemis", c etais une question generale pour tout peuple.
    -pour revenir sur les leanthien, ils ont declarer une guerre sur une unions Amaranthien qui n etais pas du tout claire, je trouve leur reaction normal de mon point de vu, mais je suis chagriner que du sang a du couler.
    -aujourd hui je comprend votre but, meme si je deplore un manque de communication.
    -les autre peuple ne voit pas du tout le but de ce projet car il n a pas etais expliquer dés le debut, car ils existe divert union comme commerciale, politique ou militaire. lequelle de ces unions devais croient les autre peuple? l ignorance amene souvent de mauvais choix, et cela a etais deja fais.

    *fume le reste de son cigare avant de l ecraser dans le cendrier*

    -comme vos reponses sont claire, je repond a vos questions.
    -je vie pour mon peuple, mes chers camarades que je dirige.
    -je protege encore mon peuple, le sang de mes ancetre et les relation diplomatiques. Je suis un defendeur de la paix.
    -et j honore personne pour l instant, je suis decut des choix de mon empereur, je reviendrais quand ces choix me plaise a moi et mes camarade citoyen.
    -La paix doit etre preserve par tout les moyens, est cela passera par la diplomatie, rien d autre. et certainement pas par les armes.
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am


  • Je vous cite :

    ils ont declarer une guerre sur une unions Amaranthien qui n etais pas du tout claire, je trouve leur reaction normal de mon point de vu, mais je suis chagriner que du sang a du couler.


    Les léanths on changer nos relations de faction mais je ne vois aucune annonce de leurs part sur la raison de cette guerre, ni aucune explication. Soit vous ete plus informé qu'un simple seigneur Amaranth soit vous vous faite des films mais dans les 2 cas je ne vois aucun arguments valable de présenté une fois de plus. Je vous trouve bien prompt a jeter la faute mais pas une fois nous n'avons pu entendre de votre bouche un vrai argumentaire.

    Maintenant si vous ne servez pas l'Empereur je ne vois ce que vous faite chez les Amaranths, et je vous demanderai de bien vouloir sortir de cette salle.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm

Jeu Mai 03, 2012 7:48 pm

  • Salutations seigneur Orez

    Il apparait que des portes Amaranths, reprises par mes soins en G2 de Nefersofia, un non-Amaranth ( je fais référence à votre projet cité ci-dessus il y a quelques jours ), soient récupérées par Fanatiques dArnor, sur la demande à n'en pas douter de don katrevo. Portes appartenant à mon alliance, qui lui avaient été confiées bien avant que vous Orez, ne reveniez parmi votre nation...

    Êtes-vous certain de connaître les relations/actes qu'entretiennent certains de vos alliés, dans l'ombre ?
    En êtes-vous le commanditaire ?
    Comment dois-je prendre cela ?

    La G2 sera épurée, ce sont là vos propres paroles et Nefersofia ne fera pas exception !

    [HIV] n'a pas à se mêler des affaires de la G2 ! et encore moins raider mes membres pour arranger don katrevo, qui lui arrange Nefersofia... A moins que cela ne soit l'initiative du sus-nommé Nefersofia qui, ne sachant plus vers qui se tourner pour nous imposer sa présence en G2, ai demandé après l'échec diplomatique de don katrevo à mon égard, pour lui rendre NOS portes, de faire intervenir Fanatiques dArnor.

    Dois-je commanditer de la même manière certains actes de terrorisme intra-faction ou trouverez-vous une explication/sanction/remboursement qui se veuille rationnel et adéquate à cette sordide histoire ethnique ?


    Cordialement.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Le seigneur Orez n'a rien a voir dans cette affaire, je suis l'instigateur de vos malheurs, qu'elle est donc l'utilité de venir vous plaindre en ces lieux?
    Le Don fit quelques pas en direction de son interlocuteur, l'air serein:

    J'ai tenté des négociation avec vous après le vol de portes à la nation des Muses, nation qui est sous ma protection; de plus rappelons que ces portes avaient été gracieusement fournis par un membre de votre alliance en toute connaissance du récepteur. La civilisation des Muses étant pacifique l'affaire aurait été vite réglée si vous aviez choisis la voie diplomatique. En effet connaissant les diplomates des Muses les portes vous aurez été restituées.
    Cependant vous avez refusé la voie diplomatique d'où "l’échec" de mes négociations. Ont elles seulement eu lieu vu votre obstination?
    J'ai donc été forcé a mon grand regret de faire appel a des intervenant extérieur, mais ce n’était pas contre un Amaranth, car selon vos paroles vous ne prêtez pas allégeance a l'Empereur. Orez, les HIV ou Nefersofia n'ont rien a voir dans cette affaire, alors pourquoi ne pas m'avoir contacté directement, peut être êtes vous apte a la diplomatie dorénavant. J'ajouterai aussi que Nefersofia a le droit de séjour en territoire Amaranth.
    Dernière édition par 4vo le Jeu Mai 03, 2012 9:36 pm, édité 3 fois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • -Laissez donc Orez en dehors de tout cela, il n'a rien à voir avec la reprise des dites portes. C'est le seigneur Don Katrevo et uniquement lui qui a fait appel à nous suite à l'échec des négociations.

    Vi Sovari s'avança dans la salle, toisant les nombreux flam...amaranths présents.


    -La raison de la reprise des portes par un membre de votre alliance est de base faussée. Il a attaqué et pris ces portes, corrigez moi si je me trompe, car un secteur non amaranth en coeur ou territoire de faction amaranth vous feriez perdre du gain de ZRC.
    Cependant, les secteurs et colonies des nations n'appartenant à aucune faction n'influence en aucun cas les gains des factions et ce même si elles sont implantées dans leurs territoires ou leur cœur. Votre membre n'avait donc aucune raison valable de prendre de force ses portes.
    La nation dirigée par Nefersofia étant de plus sous notre protectorat, cela justifie largement notre intervention. Pour information nous ne sommes pas HIV, chaque membre fait comme bon lui semble dans le peu de règles que nous imposons.

    Et faites moi le plaisir de ne pas vous rendre ridicule en demandant le remboursement de 40 modules de défenses et 4 sondes, ni de qualifier ça de "terrorisme".

    Quand à vous, seigneurs Orez et consorts, je vous souhaite bonne chance pour votre projet. SI jamais vous avez besoin d'aide, nous pourrons toujours voir si nous ne pourrions pas vous aider.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Bien je constate votre arrogance grandissante, et quel dévouement... à un projet de G2 sang pour sang Amaranth.

    Tout ça pour des portes sauvages qui devaient impérativement être démontées ! Quelle débilité ! Il n'y en a pas assez de sauvages en Aelron ?

    Votre attitude m'inspire au plus haut point, j'en ferai de même; puisque les Amaranths font appel aux Melrenhs pour régler certains conflits internes, (votre bêtise vous pousse à l'avouer publiquement) je ferai de même avec les Léanths, pour régler les miens... Ainsi, ensemble, nous ruinerons tout ! Puisque tel est votre souhait, faire germer la colère, le dégoût et la haine !

    Je me fou de l'autorisation qu'accorde le gouvernement à un non-Amaranth, Nefersofia, de résider en G2 lorsque l'on tente d'en extirper Shen de LQR ! Je me fou du peux de zrc que me coûte ces positions ! Vos interventions bassement inutiles ne font que progresser vers une discorde inévitable, au sein d'une Faction belle et bien divisée, quoi-que vous en pensiez. Nous ne courberons pas l'échine... Soyez-en assuré !

    Au plaisir de ne plus vous relire
    Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu Mai 03, 2012 11:20 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • -Ah ! Pour une personne qui ne se dit, je cite, "émancipé politiquement, militairement et idéologiquement de la faction Amaranth" je vous trouve bien vindicatif pour une chose n'ayant aucun impact sur un projet auquel vous dites ne pas participer et n'influençant pas votre production de ZRC.

    Restez donc dans vos croyances absurdes, je ne vous impose pas ma présence ni mon soutien. D'autres Amaranths sont bien plus ouvert d'esprit et compréhensif que vous. Et si vous vous inquiétez tant pour 6 sondages et 40 modules de défenses détruit, je me demande se que devrait faire certains flamb...amaranths faisant face à des Melrehns bien plus belliqueux que nous.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Comme l'a dit le seigneur Orez des autorisations sont accordées, et encore une fois vous ne comprenez rien a ce projet a mon grand désarroi. Dit il, visiblement lassé.
    La solution diplomatique vous a été offerte mais vous l'avez rejetée.
    Par contre, je tiens a rappeler que nous sommes en guerre contre le cercle Leanth, et vous semblez protéger farouchement ces dernier dont un possède un secteur en territoire Amaranth. Expliquez donc ceci?

    Puis pointant du doigt le Lord.
    Vous et seulement vous êtes l'instigateur de la haine, par vos actes barbare, votre rejet de toute voie diplomatique. Notre faction n'a jamais été aussi unis, mais vous vous êtes vous même mis de coté; vous êtes paria par choix pas par notre faute.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • ... Et votre clémence vous pousse à des actes de terrorisme contre ceux qui refusent votre dictature verbale et préfèrent s'isoler. Félicitations ! Même les Zetrans ne sont pas aussi...
    J'ai assez perdu de temps avec vous ! Je vous pointe moi aussi du doigt comme étant : L'instigateur de la plus haute trahison !
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Je vous rejoins sur le fait que j'ai été très clément Lança-t-il en esquissant un sourire
    Il se tourna vers l'assemblée:
    Notez bien ce que dit cet homme, je suis un traitre, venant d'un seigneur rejetant l'Empereur et protégeant nos ennemis, je vous laisse juger du crédit a donner à ses paroles.
    Il adressa ensuite un regard sévère au Lord:
    Lorsque vous avez souhaité ne pas rejoindre le projet nous avons respecté votre choix, lorsque vous êtes venu cracher votre venin sur ce projet nous vous avons invité a quitter les lieu. Et maintenant, que vous venez m'accuser de trahison envers l'Empire Amaranth, dites nous ce que nous devons faire de vous?
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Vous vous prenez pour Dieu ? Et moi que vais-je faire de vous ?
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Je me prend simplement pour le dirigeant d'un peuple Amaranth œuvrant pour la gloire et la grandeur de l'Empire. Et ce que vous devez faire de moi, c'est prendre exemple...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Prendre exemple sur vous, non ; nous n'avons pas la même éthique, mais l'affaire est classée entre Orez et moi. Il vous expliquera.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Orez qui avait regardé l'échange impassible finit par prendre la parole

    Mes amis calmez vous voyons ! Un peu de retenu je vous pris

    Orez sourit en pensant que c'est lui qui venais de dire sa

    Seigneur Voldemort je pense que nous avons une vision différente de la faction maintenant nous sommes Amaranths il serait donc mieux de ne pas se battre entre nous. L'Empereur n'aimerais pas sa. Don Katrevo tachons de garder notre sang froid je sais que comme moi vous ete un serviteur de l'Empereur mais nous n'avons pas a nous battre contre les nôtres nous devons respecter la volonté de l'Empereur.

    Nous remercions les Fanatiques dArnor pour leurs soutients, nous apprécions votre geste et nous ne tachons pas de l'oublier.

    Maintenant que nos affaires internes sont régler je vous propose de vous détendre de boire un verre et de revenir a la raison de notre présence ici, aidez les jeunes empires Amaranths et les alliances qui le désire.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • 4vo a écrit:je tiens a rappeler que nous sommes en guerre contre le cercle Leanth, et vous semblez protéger farouchement ces dernier dont un possède un secteur en territoire Amaranth. Expliquez donc ceci?


    -seigneur 4vo, sa ne me choque pas du tout que des Leanthien possede un secteur chez nous.
    -ils sont d origine Amaranthien, donc forcement de notre sang, il n est pas choquant de savoir nos frere pres de nous.
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am


  • L'homme depuis son coin sombre de la pièce lança quelques paroles .Il tapotait sur sa tablette répertoriant les dernières interventions ayant eu lieu.

    Camarade Dante, j'espère que j'ai mal compris . Vous souhaiteriez voir nos "frères" se balader chez nous. Ces mêmes frères qui ont déclenché une guerre contre la faction Amaranth. Et je tiens à le préciser, sans aucune déclaration préalable , sans raison apparente, ni même sans s'expliquer.

    Je suis désolé, Camarade Dante , mais il y a des choses qu'un"frère" ne devrait pas faire. Quand à leur origine, j'ai peur qu'ils ai étaient souillés par bien d'autres sang depuis ce temps reculé dont vous nous parlez.


    L'homme se tourna quelque peu , dévisageant un groupe qui semblait faire des siennes.


    Seigneur Katrevo, vous ne devriez pas user votre salive contre un Dirigeant de cette envergure. Il nous a prouvé à maintes reprises qu'il ne souhaitait pas appartenir à l'Empire Amaranth, espérons que ses propos arriveront jusqu'au oreilles de notre Empereur, ou de l'un de ses conseillers.
    Si je puis me permettre Seigneur Katrevo , le silence est de mise. Vous verrez que ce genre de personnage vit très mal le fait de n'être plus sous les feux des projecteurs.
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • *ce tourne vers revetper quand il l entendi*

    -content de voir que vous ete là.
    -nos frere Leanthien, que j ai comme voisin tres proche, ne m ont jamais attaquer avant guerre et apres guerre.
    -ils sont pas en guerre contre tous les Amaranthien d apres ce que j ai compris, juste une partie.
    -si vous usiez un peut plus de diplomatie, ce n est pas une critique pour vous seigneur revetper, vous sauriez le pourquoi de cette guerre.

    *sort sa gazette et ce dirige vers un sompteux fauteuille rouge*

    -et personellement, je prefere d etre entourer de Leanthien & Amaranthien que d O.P.U ou autre, meme si j ai de tres bonne relation avec eux.
    -donc je suis content de voir mes freres a coter de moi, meme avec un sang melanger il reste de notre sang.

    *s assoie lourdement dans le fauteuille et deplie son journal pour attendre le premier sujet interessant*
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
cron