Retrait

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mar 30, 2012 5:44 pm

  • Chère Seigneur, Je me nome Ambrivius Dron, Représentant du groupe Lex Industrie & Corporation. Je suis ici venu vous apporté un message de la part de Taham Lex, Directeur et Fondateur de Lex Industrie & Corporation.

    Bonjour,

    Le peuple Tahamiens qui est originaire de l'univers IRL ne peut plus assurer sa présence dans le belle univers qu'est celestus. Après plusieurs session de vote entre le Senat Tahamiens et les Actionnaires de Lex Industrie & Corporation, le peuple Tahamiens annonce sont retrait total de tout les fronts au quelle il participait et de tout commerce.
    Le peuple Tahamiens c'est donc retiré dans une partit de l'univers pour que les dernier Tahamiens de cette univers puisse vivre tranquillement.

    Les positions stratégique que le groupe Lex Industrie & Corporation possédais en Aelron - Région 7 ont toute était abandonnée sans exceptions.

    Le Groupe Lex Industrie & Corporation Ferme donc ses porte.

    Je tiens tout de même a remercier tout les allié avec qui j'ai combattu et tout les ennemis que j'ai combattu. Qu'a tous vos empire prospère.

    Amicalement
    Taham Lex


    Taham Lex ma demandé de vous préciser que le peuple Tahamiens quitterais prochainement l'Alliance des Maitres Illusionnistes.

    Sur ceux, Bonne journée a tous.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
cron