L'empire Z

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Avr 01, 2012 10:58 pm

  • L'assemblée suivait son cours normal quand soudain les portes s’ouvrèrent. La silhouette d'un homme " homo sapiens sapiens " d'un mètre quatre-vingt centimètres apparus. L'homme avait un visage très charismatique, mais marqué par le temps et les guerres. Sa tête avec une couche de cheveux très fins. Son visage était fin, mais fort et son sourire pouvait convaincre n'importe quelle personne. Certains membres de l'assemblée se rendirent compte que l'homme avait un air bon, mais très dangereux.L'homme avança vers le centre de l'assemblée et commença à parler pendant que les lumières se pointèrent sur lui.

    "Chers membres de cette assemblée, vous vous demandez qui je suis. La réponse mes seigneurs c'est un amis, si tel est votre choix. Je suis un homme qui représente une nation. Cette nation s'appelle Zeitgeist. Cela ne fait pas longtemps que notre nation à découvert les technologies pour les voyages intergalactiques. C'est depuis quelques années qu'on a rejoint la communauté de cet univers et aujourd'hui nous décidâmes de venir a cette assemblée. Moi, Lanian, je représente une nation qui crois dans un principe fondamental: Tout homme est libre et a le droit à exister et être égale a tous ses semblants". Personne est à la tête de notre empire, le peuple est notre seul gouverneur donc nul l'est. Je suis juste un ambassadeur, je suis la bouche de mon maître absolue: mon peuple. Mon peuple souhaite s'unir a cette assemblée et faire partie de ses décisions. On considère que c'est notre obligation conduire tous les êtres intelligents de notre univers vers notre forme de gouvernement .On a qu'un seul enemis: les tyrants et les oppréseurs de peuples. Notre mission est de libéré tous les peuples des nations qui ne les respectent pas. On est vos amis, l'amis de tous vos peuples.Mais si un de vos gouvernant ose se convertir dans notre ennemi, notre peuple s'uniras au sien et ensembles on le détruiras."

    Alors Lanian rejoigna un espace de cet assemblé. Beaucoup de membres se regardèrent avec des yeux pleins d'espoir, autres néanmoins, se regardèrent avec des sourires malins: ils avaient gagné un nouvel ennemi
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Jeu Avr 12, 2012 10:20 am

  • Parmi la foule,un officier Faucheur s’avança:

    _Bienvenue parmi nous,Nation Zeitgeist. L’Empire Nécrosianne vous souhaite longue vie;que votre peuple rayonne pendant des siècles!
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités