Fédération Thelios : Communiqué à l'ensemble des factions.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Salutations à tous les empires.

    Après de nombreux débats à propos des secteurs occupés et des colonies créées dans notre territoire de faction, nous vous adressons les mesures suivantes :
    - Nous n'acceptons pas qu'un de nos secteurs soient occupés par une autre faction.
    - Pour les secteurs qui ne sont pas des colonies, les thelios auront le choix entre soit d'attaquer "l'intru" directement, soit de laisser un ultimatum. Dans tous les cas, et après réflexions, il a été conseillé aux seigneurs Thelios de laisser au moins un message privé par politesse. Ces attaques ne sont en aucun cas des déclarations de guerre.
    - Pour les colonies, c'est délicat, nous agirons suivant les cas. Nous tâcherons de ne pas employer la satomisation, du moins en principe, et essaieront d'autres actions si le seigneur "intrus" ne veut pas partir. Si une colonie non hostile et de bonne fois est chez nous, nous la contacterons et nous lui laisserons un ultimatum :
    2 jours maximum pour accepter de partir puis 5 jours maximum pour déménager complétement (décoloniser, ça prend du temps).
    Pour les colonies hostiles ou provocatrices, nous aviserons mais nous invitons fortement les seigneurs en question de réfléchir avec sagesse à ce qu'ils font.

    Ces mesures sont applicables à partir de maintenant.


    Cordialement,
    Alamar, simple seigneur Thelios, pour l'ensemble de la Fédération Thelios.
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar


  • Lex se leva, et posa une question ....

    Et si ont veux resté ? la région 102 est un jolie coin :)
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • Un diplomate corporatiste essuya sa tenue plein de pop-corn, se leva de son siège et se dirigea vers le bureau du représentant de la Fédération Genronne sur la station. Au fur et a mesure qu'il approchait de la porte, un air satisfait se dessinait sur son visage.

    "Hé hé hé hé..."
    Avatar de l’utilisateur
    Kad Fael
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Sam Oct 22, 2011 5:18 pm


  • Inconnu a écrit:Et si on veut rester ? la région 102 est un joli coin.


    Le seigneur Alamar réagit à cette provocation :
    "Intéressant...
    Mais que gagnerez-vous ?

    Personnellement, mon empire ne verrait aucun intérêt à aller faire des récoltes dans les territoires d'autres factions au risque d'y voir des MM détruits et pour s'apercevoir ensuite que ce serait plus rentable ailleurs.
    Encore pire si mon empire y établissait une colonie. Même si elle survivait, elle serait constamment attaquée.
    Et encore moins si mon empire était raideur : trop de risques a être détecté et de voir sa flotte d'attaque détruite.
    Enfin, si c'est pour obtenir un caractère prestigieux aux yeux de tous, j'ai peur que ce gain de prestige soit éphémère au bout du compte.

    Mais bon, faites votre choix. Notre faction a préféré afficher clairement sa position, pour éviter le plus possible les malentendus regrettables, surtout envers les empires de bonne fois qui n'ont pas compris qu'il n'était pas possible de s'établir chez nous."
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar


  • L’empereur woolies rentra dans la salle,

    Bonjour a vous, ayant une colonie importante depuis longtemps en G3 alors je désire un dédommagement de mes bâtiment spéciaux avec mes mine uc radar, mon empire ripostera si cette colonie ce fait satomiser en rasant les monde thelios part satomisation, je suis prêt a tout accort avec la fédération thelios.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Bonjour à vous, Empereur Woolies,

    Votre proposition a été soumis à la Fédération Thelios. Nous vous adresserons notre réponse dans les prochaines années TSU qui suivent.

    Cordialement,
    Seigneur Alamar.
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar


  • Le seigneur woolies pris note de la réponses de la fédération.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
cron