Le temps du regroupement -RP ouvert -

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Dans une grande pièce couleur argentée et décorée de nombreux drapeaux de chaque faction, un homme totalement en noir se trouvait au milieu de la pièce. Cet homme connu sous le nom de Darion, chef de la LDC et empereur du Saint-Empire de Celestia.

    — Salutation peuple de la galaxie, à l’heure où nous parlons, de nombreux peuples affrontent des forces d’Ophelia un peu partout dans notre univers. Ils se battent pourquoi? La survie, tout simplement. La survie de notre monde et de notre futur à nous les peuple vivant en cet univers… Jeune et vieil empire vous pouvez agir contre notre ennemi commun. Arrêtons nos guerres inutiles contre les autres factions… Si Ophelia gagne, ce sera terminé pour nous, terminées les factions…

    Il fit un grand sourire…

    — Je pensais en ce moment à tous ceux qui ont combattu Ombre dans le passé, cet ennemi plus évolué que nous, mais qui ne nous a pas empêchés de le combattre pendant des années pour le contrer, avant qu'il ne s'enfuie et disparaisse de notre monde. Où sont rendus ces valeureux empires qui ont combattu cet ennemi? … Je ne sais pas où ils sont rendus, mais une chose est sure, on doit continuer à combattre et gagner cette guerre contre Ophelia… Aujourd’hui, c'est à votre tour, Empires de ce monde, de prouver votre valeur et de créer un avenir meilleur. Que tout empire voulant voir le jour se lever à nouveau en ce monde, rejoignez-nous dans cette union et ensemble nous gagnerons cette guerre…

    Darion resta à regarder devant lui en attendant une réponse d’empires prêts à prendre les armes pour leur avenir…
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Le représentant Tangeran se leva.

    "Nous ne vous avons pas attendu pour combattre cette entité néfaste, mais je salue cette initiative de concrétiser une action collective déjà lancée mais non officialisée. Soyez assurés que de notre coté, soit l'Empire Tangeran tout entier, nous engageons toutes nos forces militaires pour contrer cette menace."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Un Emissaire arkhanien se leva et pris la parole

    l'Empire arkhanien participera à la lutte contre la destructrice de monde. Mais les vermines comme certain chien melrehns risquent de ne compter sur aucune autre aide de notre part sauf celle des missiles pour les acheve ou leur tirer dans les pattes.
    ludrion
     


  • Le Premier Diplomate de l'Empire d'Andranche était intéressé par tout ce qui touchait au Grand-Ennemi-de-ce-Temps, celle qui se nommait Ophélia et c'est donc naturellement qu'il se rendit dans la chambre qui traitait de ce sujet après avoir quitté l'ancienne [cf : Invsasion de Oph-X023 en Aelden Hall de guerre] en renouvelant l'espoir.

    Karak Obsachia Reggins descendit les marches avec la noblesse naturelle qui le faisait resplendir en plus de sa tenue d'apparat riche des plus prestigieuses matières fabriquées sur Andranche et ses colonies. Il prit place sur un des confortables sièges et observa un temps les différents belligerants qui se succédaient après le seigneur alexandrealf14.
    Puis quand vint son tour, il se leva de toute sa hauteur et défroissa sa longue veste. Il s'humecta les lèvres avant de parler de sa voix forte au ton inflexible et déterminé. C'était pour cette voix qu'Ebrecin Isirion Karnéon l'avait placé à ce poste.

    "-Je ne peux parler pour les NCZ ni pour les Zetrans car je n'ai pas mandat de leur part et ne prétend en aucun cas l'avoir. Cependant, sachez, seigneurs, que l'Empire d'Andranche a déjà combattu Ophélia a de nombreuses reprises depuis son apparition et elle continue la lutte à vos côtés. Vous pouvez donc compter sur nous et nos forces militaires pour mettre à bas Ophélia la-dite nommée."

    Il se tut puis reprit car il tenait a faire une précision :

    "-Nous n'avons aucune ambiguïté avec aucune faction lorsqu'il s'agit de parler de l'éradication de cette... "crasse" qu'est Ophélia dans notre univers. Je peux donc garantir qu'Ebrecin Isirion Karnéon met entre parenthèse d'éventuels ressentiments contre des ennemis de l'Empire d'Andranche. Nous lutterons aux côté de ceux qui s'impliqueront sans réserve."

    Sur ces mots, Karak Obsachia Reggins se rassit et remonta ses manches. Il avait l'intention de rester dans les lieux pour assister à la suite des allocutions. Sans même lâcher un soupir de lassitude, il se laissa aller contre le dossier de son siège et commanda un boisson énergisante pour ne pas se laisser aller.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche


  • Aurore Nasang, diplomate avertie et émissaire des Domaines Unis Numésiens se leva.

    - Honorables seigneurs et représentants des systèmes civilisés d'Aelden. L'entité dénommée Ophélia nuis gravement à l'équilibre universel des amas Aelron et Varden. Bien que les différents qui opposent nos factions nous séparent, la sauvegarde de notre univers et de nos empires doit absolument nous unir. Au nom du chancelier Takeda et du peuple Numésien, nous nous engageons sur la voie de la lutte contre cette maléfique, pernicieuse et infâme I.A de malheur !
    Avatar de l’utilisateur
    Jared Osborne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 10, 2011 3:11 pm


  • L' ambassadeur Tenebrae Courant du Grand Empire des Momanémiens pris la parole :

    Mon Maître, le Dominar Thykar m'a chargé de venir vous délivrer son message:

    En aucune manière l'Empire des Momanémiens ne prendra part à votre coalition contre l'Entité Ophélia.
    Trop de rapaces et de malfaisants peuples notre Univers, ... qu'ils se débrouillent.
    On les a vu à l'oeuvre encore il y a peu lors d'une attaque groupé contre ladite Entité.


    Et de rajouter
    Que si la venue d'Ophélia peut réduire à néant la plupart d'entre eux, l'Univers ne s'en portera que mieux.


    A peine la dernière syllable prononcée, l'ambassadeur se retira ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Un ambassadeur ayant récemment rejoint le Sénat Intergalactique se leva.

    " Je suis l'ambassadeur de l'Empire Vaeryen, et je me prénomme Saryf. Je représente un jeune empire qui n'a pas encore eu à faire face à cette... entité. Cependant nous comprenons les enjeux, et nous sommes prêt à engagés le plus de forces possibles pour détruire cette IA et mettre un terme à cette menace. "

    Il se rassit.
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Avatar de l’utilisateur
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:51 pm
    Gouverneur: Valmar Thann


  • Un membre de la confrérie du crâne noir assistait au débat. Il était installé en hauteur, et ses ordres étaient de tuer une des personnes qui devait se présenter. Mais celle-ci ne devait jamais arriver dans la salle. Avant de se retirer, il se fit une remarque à lui-même.

    "Si cette Oph paye bien..."

    Il disparut aussi discrètement qu'il avait épié les dirigeants.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /


  • Darion ne put s’empêcher de sourire en voyant les empires répondre à son appel. Il y avait encore de l’espoir pour notre monde et il n’allait pas laisser passer cette chance. Il salua les représentants venus et fit un signe de tête pour saluer l’émissaire arkhanien, un signe de respect de cet empire.

    — Je suis heureux de voir que mon message a été entendu… Suite aux dernières informations,
    Oph-X019 vient de rentrer dans la zone de guerre… Nous devons trouver ce qu'elle prépare avant qu'elle nous envoie de belles petites surprises qui nous coûteraient cher en vies. Nos sources avaient estimé qu'elle devait prendre 3000 soleils sous son contrôle, mais je crois, à raison des messages transmis depuis le centre de communication galactique, qu'elle a échoué. Elle tentera sûrement de reprendre les soleils qui lui manquent… Alors, restez prudents. Vous pouvez transmettre toute information que vous avez sur elle ici… Assurez-vous d'envoyer suffisamment de forces pour conserver le contrôle des positions prises à Ophelia. Cela aura pour effet de réduire son champ d'action. À tous ceux qui ont perdu espoir Dites-vous que tant qu'il y a de la vie, nous pourrons la combattre...


    HRP:Merci de m'avoir faire remarquer que j'ai pas collait la bonne version !!
    Dernière édition par alexandrealf14 le Mar Avr 17, 2012 5:10 am, édité 2 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Karak Obsachia Reggins était songeur tandis qu'il faisait une pause dans les couloirs de la station diplomatique après s'être ravitaillé à la cafétéria. Il repensait à la vidéoconférence qu'il avait tenu avec l'Ardrasyr de l'Empire d'Andranche, Ebrecin Isirion Karnéon quelques instants auparavant:
    **********************
    [...]

    -Le Duché Canardesque a fait une intervention à la hauteur de son..., commença Karak avant de corriger, ...de son niveau d'intelect... Aussi haute que ses pattes, ainsi pourront nous qualifier son intervention...
    Ebrecin fronça les sourcils, surpris par la fin de cette conversation.
    -Que-voulez-vous dire par là, Karak ?
    Embarrassé, le Premier diplomate avait fait les cent pas, soucieux de ne pas froisser son Seigneur avant de poursuivre:
    -Hé bien, ils ne sont pas très civilisés, c'est un fait...
    -Et quelle preuve de notre supériorité pouvez-vous apporter mon ami ?
    Karak avait levé la tête vers l'écran, surpris. « Quelle preuve ? Oh, elle est toute simple ! », songea-t-il, amusé.
    -Nous mangeons des "cornflakes" et du "popcorn" alors que ces palmipèdes se précipitent sur du maïs cru dès qu'ils en voient et se battent même entre eux pour savoir qui s'en gavera le plus...
    -... et ils s'étouffent avec, c'est ce que vous voulez dire, termina Ebrecin en éclatant de rire tant il ne s'attendait pas à cette réponse.
    -Euh... non, c'est avec leur orgueil qu'ils s'étouffent, Monseigneur, corrigea le Diplomate en s'arrêtant soudain de marcher en rond car il était décontenancé.
    -Certes, certes, ce n'est pas faux non plus, avoua l'Ardrasyr, mais que voulez-vous, Karak, mon ami, ce sont des palmipèdes, leurs belles paroles ne sont pour nous que jacasseries incompréhensibles. Presque indignes d'être entendues tant elles sont stupides. Laissez les parler, tant qu'ils ne font que cela, ils ne font de mal à personne et apprennent a monter les marches de la civilisation.
    -Oui, j'aime a croire que nous ne perdons que très peu a ne rien comprendre de leur méthode de pensée si... primitive.
    L'audience allait reprendre et Karak avait quelques couloirs a enfiler avant d'y parvenir alors il du terminer là l'entretien qui avait duré plusieurs minutes :
    -Enfin, laissons donc cancaner ces si nobles canards, conclu-t-il, pensif. Je dois avouer que les voir arriver en dandinant leurs arrières trains tout plein de duvet sur leurs deux pattes pataudes est assez drôle. Ils doivent souvent avoir chaud dans cette partie là de leurs corps quand ils font la guerre !

    En riant, les deux hommes coupèrent la connexion avec la preuve qu'une fois de plus, l'évolution avait bien amené les deux espèces à leurs places. Les Hommes dans l'Univers et les Canards, dans la basse-cour a patauger dans la fange des ragots et des rumeurs.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche


  • -Vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre but de combattre les forces d'Ophelia, mais au moins nous tentons quelque chose pour l’arrêter, contrairement à vous…
    Si on attend trop, ses forces seront tellement grandes que même les plus grandes puissances de notre univers ne pourront plus rien faire contre elle.
    Nous devons rester unis quoi qu'il nous en coûte…
    Empire Vaeryen, peuple Numésien, Empire d'Andranche , Empire arkhanien , alliance F-F-W , Empire Tangeran et tous les autres empires qui vont nous suivre, j’aimerais qu'on partage, si vous êtes d'accord, nos stratégies et nos idées pour neutraliser Ophelia…
    Beaucoup d’empires on commencé à regrouper leurs forces et à fortifier tous les soleils repris à Ophelia pour ralentir sa progression…
    Tout empire qui a une idée pour la neutraliser pour de bon devrait la partager.[
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Karak Obsachia Reggins désirait intervenir et il réserva la parole durant l'allocution du seigneur Alexandrealf14.
    Lorsque son tour vint, il se leva et parla de sa voix haute et claire :


    -J'encourage les autres Empires ou toute autre forme de gouvernement que nous reconnaissons ou ne reconnaissons pas à s'allier et à attaquer. Quand à moi, je ne crois pas faire d'erreur de montrer que les Zetrans sont unis contre l'Ennemi commun nommé Ophélia.

    Le Premier Diplomate se tut et posa un disque de cristal sur son pupitre. Le système le lut et afficha son contenu sur le grand écran de l'Amphitéatre.
    Karak Obsachia Reggins reprit :


    -Je me permet de montrer la volonté des Zetrans de poursuivre Ophélia jusque dans les recoins de la galaxie les plus sombres. Je me permet également d'inviter les autres Factions ou, du moins, ceux qui désirent le faire a imiter ces attaques qui permettent de lutter efficacement contre l'Ennemi mais également de permettre aux Seigneurs plus petits de participer et ainsi de ne pas se désintéresser de notre sort à tous.
    Ceci n'est pas destiné a faire de la propagande ni a chercher a impressionner et c'est pour cela que ce sera le seul qui sera dévoilé ici mais à faire prendre conscience qu'ensemble, tout est possible et Ophélia ne peut résister.


    Karak se rassit et observa les réactions. En silence.


    [HRP\] Si jamais ça gêne pour un Zetran que le RC soit posté, envoyez moi un MP IG, je l'enlèverai [HRP]
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche


  • Saryf se leva à son tour.

    " Ce type de nouvelle est pour le moins... prometteuse, Seigneur Karak ! Il en va sans dire que cet exemple d'alliance est remarquable et devrait être suivit par la plupart des nations ici présentes. Il est nécessaire de pousser cette Ophelia dans ses derniers retranchements ! "

    Il fit une courte pause pour chercher ses mots

    " Il est nécessaire que chacun s'allie, pas forcément sous la même bannière, pas forcément avec des factions différentes, mais qu'ils s'allient tous. Si nous cessons nos querelles pendant une courte période, et si nous faisons front commun, on en aura finit avec ces parasites rapidement et sans trop de casse, une fois que ce sera fait, nous pourrons de nouveau nous entre-déchirer jusqu'à ce qu'une nouvelle menace fasse son apparition. "

    Il se rassit en attendant les réactions des autres représentants.
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Avatar de l’utilisateur
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:51 pm
    Gouverneur: Valmar Thann


  • L'un des écran de la salle s'alluma laissant apparaitre l'empereur William chef de l'empire HAR. L'empereur était un homme avec un équipement plutôt rare composé en grande partie de matériel électronique extrêmement avancé. Cette homme ressemblait plus a un cyborg qu'à un véritable homme. Il s'agissait de la première apparition de l'empereur sur la station diplomatique. L'empereur prit alors la parole.

    "Différents chef ou représentants des différents empires de notre Univers.
    Suite a l'avancée de notre empire dans la force militaire et suite a la fin des différents conflits que nous avons pu rencontrer, je vous annonce que notre empire est prêt a rejoindre la guerre en cours. Notre force militaire sera mise a disposition pour participer a la guerre cependant nous ne disposons pas les informations suffisantes pour combattre a vos côtés c'est pourquoi j'invite les seigneurs intéressés a me contacter afin de se mettre d'accords sur des actions contre Ophelia. Gloire aux Zetrans et aux autres peuples de l'univers!"


    L'écran laissa alors apparaitre les informations permettant de contacter l'empereur ou un de ses porte parole.

    Nom de l'empire: Empire HAR (Anciennement William)
    Localisation: Varden
    Dernière édition par Dominion HAR le Mar Avr 17, 2012 7:31 pm, édité 1 fois.
    Nous possédons tous un dieux mais sa forme est parfois plus humaine qu'on ne le crois
    Dominion HAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 7:07 pm
    Gouverneur: Dominion HAR


  • Aurore croisa les bras et n'afficha aucune émotions. L'air neutre, elle finit par réagir.

    - Bien que notre empire a tissé des liens étroits avec la faction Melrehn, nous ne pouvons que parler en notre nom. Même avec la meilleur volonté, nous ne pourrons fédérer tous les empires sous la bannière de la lutte contre Ophélia. L'exemple en est, la réaction de l'émissaire du Duché Canardesque et du sieur Thykar.

    Aurore fit un pose et ingéra de l'eau minéralisée de qualité supérieur pour lui redonner des forces.


    - Cependant, j'encourage tous les membres Melrehns à se joindre pour combattre la menace imminente. Je ne cache pas qu'il va falloir se résoudre à payer un lourd tribu pour notre sauvegarde. Le temps de faire cavalier seul est finit, l'heure est à l'union !
    Avatar de l’utilisateur
    Jared Osborne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 10, 2011 3:11 pm


  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:52 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am


  • Bonjour à tous, je suis le président Yumal, à la tête du gouvernement de Sigelle.
    Je vous annonce que notre flotte de guerre prendra part aux défenses organisées contre l'entité sus-nommée. L'amiral Kezef prendra le commandement de nos forces.
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon


  • Le troisième sous-sol du Fort Vadis, sur Armelynn, abritait une salle dont l’existence n'était connue que de quelques hauts-gradés. A vrai dire, le niveau d’accréditation nécessaire pour être au courant était lui même top secret.

    Cette salle, enterrée sous plusieurs kilomètres de roches renforcées par des plaques de blindage, pouvait résister à une frappe nucléaire tactique directe. Elle abritait le Centre de Commandement d'État Major des Forces Confédérées, centre névralgique d'où étaient prises toutes les décisions concernant la Flotte, les tactiques et stratégies à appliquer et les prochaines cibles.

    En ce 28 Koylahn(4) de l'an 15.468, peu de personnel était présent. La situation militaire de la CSB n'avait pas évoluée depuis près d'une décennie, et aucun ennemi ne s'était manifesté durant ce laps de temps.

    L'arrivée d'un message FLASH interrompit la routine et la quiétude des lieux :

    De Ambassade SDC
    Rapport AS-327 - For Eyes Only
    Priorité
    Foudre

    Amiral ;

    Le service des relations diplomatiques vient de me faire parvenir une proposition des plus intrigantes, concernant une coalition contre un ennemi commun.
    Je prends le risque d'un message FLASH à faible cryptage pour vos informer de la plus grande de ces menaces : Oph-X023.
    Les rapport que m'ont transmis les représentants des autres Empires indiquent qu'il s'agit d'une entité artificielle, dont les agissements se bornent à prendre le contrôle des étoiles, et, par un phénomène inexpliqué, à les 'éteindre'.
    La survie de toute forme de vie dans l'Univers serait ainsi menacée.

    Heureusement, un appel au rassemblement a eu lieu, prônant l'oubli des antagonismes anciens pour se focaliser sur la lutte contre l'Entité destructrice et millénaire.
    Plus le nombre d'Empires à rejoindre cette coalition, certes improvisée, sera élevé, plus nos chances de survies augmenteront.

    Aussi, vous demande-je d'étudier avec la plus grande attention cette proposition.

    Veuillez également trouvez ci-joint les données que l'on nous as transmit.

    Cordialement ;

    E. Riew, Ambasseur de la Confédération attaché à la Station Diplomatique Centrale.



    Fort heureusement, l'Amiral Reynolds, Commandant Suprême de la Force, était présent pour recevoir ce message.
    Il fronça les sourcils, se tourna vers un des grands écrans muraux de la salle, y fit afficher les données sur Oph-X023 qui étaient désormais en sa possession. Plusieurs courbes, quelques graphiques se superposant à des cartes galactiques, plus quelques lignes de texte décrivant brièvement les connaissances à ce sujet.

    - Major, demanda-t-il au responsable du système de surveillance radar, avons-nous détecté cette...entité dans les environs de planètes Confédérées ?
    - Et bien, aucune de nos étoiles centrales, ni même secondaires, n'ont été la cible d'attaques de la part de cette... Oph-X023. Cependant, elle a été détectée sur trois étoiles proches du système d'Armelynn, deux fois dans les alentours de Baedeker, et une fois entre Waldron et Batulii. Mais là où la situation est inquiétante, c'est dans le système de Zarquon, Thalassa et Pacem : toutes les étoiles dans un rayon d'une quinzaine de systèmes sont aux mains de cette entité. Les informations que nous a envoyé l'Ambassadeur sont assez floues, mais nous sommes néanmoins sûrs d'une chose : elle représente un danger pour des milliards de nos compatriotes, sans parler des risques matériels.
    - Mais rien de certain ?
    - Et bien, les envois de concentrateurs mobiles sur certaines géantes bleues qu'elle a eu en sa possession montrent qu'elle a effectivement 'éteint' les étoiles.

    Un graphique, accompagné d'un tableau de données et de quelques images, apparu à l'écran. On y voyait clairement que la production de photopiles sur d'anciens fiefs d'Oph-X023 était nulle, tandis que celle sur des étoiles "normales" demeurait à un niveau constant.

    - Je vois. Préparez une transmission pour l'Ambassadeur, priorité Exel.


    Quelques heures plus tard, à bord de la station diplomatique...

    L'Ambassadeur venait de réceptionner les directives de l'Amiral, et il fallait maintenant en informer la communauté galactique. Il choisi d'envoyer un mémo à chacun des représentants des nations constituant cet embryon de coalition.

    CSB - Notice LK-119
    A l'attention de tous les peuples de la Coalition ;

    Le Directoire de la Confédération Stellaire Batuléenne, sur les conseils de l'Amiral Reynolds, a approuvé la participation de la Force dans des efforts coordonnés de lutte contre l'entité auto-nommée Oph-X023.
    Cette dernière est désormais désignée en tant que cible prioritaire pour la Flotte, et le contrôle des étoiles centrales a été reclassifié comme "Intérêt majeur".

    Cordialement,

    E. Riew, Ambassadeur de la Confédération attaché à la Station Diplomatique Centrale.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Bonjour, je me présente, Citoyen Marius, Diplomate de la jeune République libre Trilonienne, Nous ne disposons que d'une petite flotte de combat, Malgré les dernier événement qui ce sont produit dans notre monde d'origine, Ce si est un autre sujet, Nous la mettons a la disposition de cette coalition.


    Merci de votre temps.
    Sun Tsu dit
    Celui qui ne saisit pas les aspects néfastes du
    recours à la force armée,
    est incapable d'en comprendre les aspects
    positifs.
    Avatar de l’utilisateur
    Trilon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Jan 02, 2010 7:34 pm


  • Un message fut envoyé à tous les empires qui se préparaient à neutraliser ophelia à l'aide de la nouvelle stratégie créée par les OPU.

    -Pour tous les empires qui combattent ophelia, grâce aux OPU nous avons enfin de quoi lancer une riposte efficace contre ophelia. Nous devons partager nos informations sur ses positions pour mieux nous organiser et placer les 3000 balises pour neutraliser les changements des étoiles. Notre base d’opération prévoit d'explorer chaque G Thelios pour trouver ses positions et placer les balises, mais nous aurions besoin de l'aide des autres factions, pour que de votre coté vous vous occupiez des positions d'oph dans votre territoire de faction. Pour chaque balise installée nous devrions donner ici sa position ou elle a été installé pour éviter dans positionner deux dans la même zone. Nous vous faisons confiance, ensemble nous la détruiront.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Salutation Défenseurs de notre Univers , je suis l'Empereur Revetper qui communique depuis les installations de la Coalition Amaranth nouvellement formée.

    Je viens ici afin d'assurer que la faction Amaranth a entrepris , il y a plusieurs années TSU , un référencement des positions géographiques de l'entité Oph-O23X sur le territoire de notre Empereur.
    Nous sommes donc en mesure de déployer rapidement nos balises pour contrecarrer les bouleversements solaires que nous subissons depuis plusieurs années maintenant. Les balises sous possession Amaranth seront bientôt déployées dans les Régions 2 et 4 d'Aelron. Nous étendrons ensuite notre intervention sur des territoires neutres afin de ne pas empiéter sur les territoires d'autres Factions.
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • Trejan écoutait les déclarations des différentes représentations des gouvernements d'Aelden. D'un geste, il alluma son émetteur:

    Pour ce qui est de la Théocratie Gomorrhéenne, elle n'a pas attendu une quelconque prise de parole dans cet hémicycle pour affronter Ophlélia. Nous nous battons pour la gloire de la Théocratie, et non pas pour assurer un avenir meilleur. Loin de nous vos alliances incohérentes et éphémères.


    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Seigneurs de tout bords.

    Au vue des listes que l'ordinateur traite dans la pièce d'à côté ,le nombre de zone sous contrôle d'Oph-023X semble largement supérieur à celui que son plan annonce.
    Cependant de nombreux systèmes ne possèdent plus qu'une simple trace de son passage. Les vaisseaux militaires ayant été déplacés sur d'autres fronts.

    Nous devons attaqués ces zones et reprendre le terrain qu'elle a conquis depuis plusieurs années TSU. Ces conflits n'en seront pas puisqu'il s'agit uniquement de supprimer la trace qu'elle y a laissé afin de faire échouer son plan et de pouvoir concentrer les nouvelles balises de stabilisation dans les systèmes militairement défendu.


    Si nous n'agissons pas rapidement, nous serons débordés !! Et plus rien ne pourra nous sauver.....
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • Voici une petite page d'information pour les peuple de la galaxie


    À la suite du premier Célestus en Varden, Ophelia est apparue. Après quelques attaques, elle s’est mise à contrôler les soleils. Tranquillement, elle les modifia sous l’indifférence générale des Seigneurs d’Empire et les rendis instable. Le but, en ce moment, serait de placer les 3000 Puces de Contrôle afin de neutraliser l’influence d’Ophélia sur les soleils.

    Alors voici se qui se passe, et ce que peux faire contre Ophélia.
    1)Placer vos Puce de Contrôle et une fois placées, contacter le centre inter faction
    P.S.: Par la carte des régions, vous verrez les infos nécessaires pour connaitre la location des soleils occupés par Ophélia si une Puce se trouve déjà dans le secteur. Une Puce de Contrôle doit être envoyé sur un secteur libre d’un système avec un soleil occupé par Ophélia.
    2) Une fois toutes les Puces placées, on devra attaquer les positions n’en ayant pas afin de réduire le nombre de positions ennemis;
    3) Regrouper nos PP pour empêcher Ophélia de créer plus de Bombe P;
    4) Lancer le plus d’attaques groupées possible contre ces positions. Les stratégie suivantes seraient les plus efficaces:

    a) Des Vipers escortés par des vaisseaux anti-chasseurs (Croiseur Amiraux suggérés).
    b) Envoyer de gros vaisseaux en grand nombre (Ex : Terreurs, croiseurs et vaisseaux Zetran );
    c) Créer des flottes faites de Bombardier modifiés contre les croiseurs ou les chasseurs;
    d) Utiliser des vaisseaux amiral Zetran et les bombardiers Zetra;

    Selon les rumeurs, les technologies d’Ophélia seraient toutes au niveau 50.

    Zone avec la balise
    G2/G3/102 Varden
    Tout autre G totalement baliser dois être transmis au centre de coordination inter faction pour optimisais nos chance de la contrez .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Un des hauts commandants de la confrérie du Crâne noir, assis dans ses appartements privés, lisait les gazettes dans les journaux galactiques. Un article intitulé "Striker Industry frappée en plein cœur !" attira son attention. Il le lu entièrement et referma la gazette.

    "Quand c'est bien payé, ya pas de mal..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Pissenlit
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Mar Mar 06, 2012 2:00 am
    Gouverneur: /



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités
cron