Projet et Recherche Melcène.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 17, 2012 1:56 pm

  • Un vaisseau Melcène s'arrima à la station diplomatique. Cela faisait plusieurs année TSU qu'aucun émissaire de l'empire n'avait mit les pieds ici.
    Leur arrivée sur la Station s'accompagna donc d'un certain mouvement de foule se questionnant sur leur présence. Le vaisseau était de taille moyenne, l'extérieur ne semblait pas particulièrement travaillé. L'ouverture de la passerelle extérieure laissa entrevoir une partie du vaisseau, qui semblait tout aussi rustique que l'extérieur.

    Un homme sortit du vaisseau, qui une fois descendu se dirigea directement vers les bâtiments.
    Aucune autre personne ne sortit du vaisseau pour l'accompagner, et l'homme parti seul vers les salles de conférence, tant dis que la passerelle du vaisseau se referma doucement derrière lui.

    Arrivé dans les couloirs, l'homme s’arrêta devant plusieurs gardes. Après une bref discutions, celui se dirigea vers la salle juste derrière, alors qu'un garde s'occupait d'activer les systèmes de celle-ci.

    Il s’installa dans la zone de discutions, et fit émettre l'annonce de son élocution imminente sur les différent canaux de la station.
    Après une petite heure de patience, durant laquelle différente personnes s’était réunies dans la salle, celui-ci pris la parole :


    « Salutation à vous,
    Merci a vous d'être venu. Je suis ici en temps que représentant de l'empire, et celui-ci va s'exprimer maintenant à travers moi. 

    L'empire souhaite indiquer à tous et à toutes que celui-ci va se retirer des affaires universelles courantes, que cela soit diplomatiquement, ou physiquement. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que nous ne suivrons pas ce qu'il ce passe.

    Cela fait maintenant plusieurs années que l'empire étudie les Celestus, et qu'Ophélia s'est montrée.
    L'empire se retire donc pour poursuivre ses recherches en cours, et lancer de nouvelles explorations... »

    Marquant une pause d’environ une minute, il continua son discours :

    « En ce sens, nos études sur les Celestus et les Grandes Portes sont pour l'instant à l’arrêt. En effet, nous avons actuellement atteint les limites des laboratoires présents sur place, et nos estimations prévoient des investissements conséquents pour mettre à niveaux les laboratoires.
    Hors, d'un autre coté, les laboratoires de la planète mère de l'empire, qui sont les plus spacieux et sophistiqués qui existe actuellement, seraient tout à fait adaptés pour ces recherches.

    Nous avons donc lancé un nouveau projet de recherche, visant à téléporter nos laboratoires à proximité du Celestus. Nos scientifiques sont entrain d’étudier les mécanismes des balises de téléportation fournies par la faction, de façon à trouver une méthode pour reproduire ce phénomène.

    Ainsi nos recherches se sont portées sur une utilisation de la fenêtre hyperspatiale des GHZ comme système pour déplacer une planète. Seulement l'utilisation d'une telle structure demanderait que la planète soit en mesure de supporter le déplacement, voire même simplement de réaliser le déplacement. Mais en plus, cela demanderait une source d'énergie constante et imposante.
    Bien que nous ne sachions pas encore comment les balises arriver a passer outre ses conditions techniques, ne cherchons plus simplement à satisfaire ses contraintes sans chercher a les éviter.

    Nos ingénieurs continuent de travailler sur la question, mais d'après leurs affirmation «  nous y somme presque », «  En théorie, tout est prêt, ils nous faut trouver comment combiner tout les éléments, et surtout procéder ensuite au premier test »


    Voilà donc une partie des projets que nous menons ou que nous allons mener. Je vais maintenant me retirer. Cependant, pour vous remerciez de votre présence, je répondrai à quelques questions avant.

    Les seules futures interventions que l'empire fera auront pour raison l'avancé de nos recherches sur Ophélia, ou sur d'autres éventuelles avancées technologiques. »


    Il prit un verre de boisson situé à coté de lui. Laissant le temps aux personnes présentes de formuler leurs questions.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Ven Avr 20, 2012 12:53 pm

  • alors qu'il buvait une première gorgée de son verre, son communicateur installé a coter le lui reçu une transmission.
    il pris connaisse de la chose, et repris la parole :

    Apparemment je n'aurai pas une minute de tranquillité. je viens de recevoir quelques informations.

    pour commencer, nos recherches sur un système de déplacement de planète avance. les infrastructures sont en place.
    Nous avons renforcer la structure planétaire via la méta-cité.
    l’atmosphère sera protéger par le bouclier planétaire, spécialement renforcer pour l’occasion.
    Nous étudions maintenant les amortisseurs inertiels de la rampes.
    En effet, étant apparu que nous ne pouvions propulser la planète, nous avons décider d'utiliser sa propre vitesse gravitationnel. Nous allons ainsi tenter de créer un couloir d'inertie nul entre la planète et la fenêtre hyper-spatial.

    Nous utiliserons des photo-piles pour alimenter le tout, et le flux d'énergie passera par le limiteur de flux pour rester constant.
    Nos scientifique estime trop difficile de maintenir un flux constant et long, nous allons donc créer un flux plus important, qui sera ensuite réduit par le limiteur.
    Malgré des pertes énergétique, ce système serai beaucoup plus viable et sur.

    Nos tests sur les amortisseurs inertiels ne devrai plus tarder. nous somme proche de réussir !

    Il ce tourne légèrement sur le coter, prend son verre, et en boit plusieurs gorgées avant de reprendre :

    la deuxième information concerne Ophélia, ou ce qu'il en reste.
    plusieurs théorie sont avancer parmi nos scientifique, mais il en est une qui ce répand plus vite que les autres.
    on m'a donc demander de vous en faire par :

    les Vaisseaux Robotiser, Baptisés Oph-X023, serait d'après eux des restes de la première vague d'Ophélia;
    Désactiver lors de la vague noire, Ils pensent que ceux-ci aurai repris vie avec la dissipation des effets de l'onde électromagnétique.
    Depuis a la recherche de la Proto-pile Originel, contenant Ophélia L'originel, son Ame.

    Attirer dans notre galaxie par la réaction énergétique entre le Celestus et la grande porte, ce lien pour l'avoir attirer ici dans sa recherche de la Proto-pile. Certain émettent même l'hypothèse que ce lien soit semblable a celui décrit par Eyron et qu'elle l'est pris pour son Ame.
    Elle ce serai ensuite Multiplier, pour continuer a chercher la Proto piles, mais aussi pour poursuivre la seul directive encore en mémoire, la destruction de l'univers.

    de plus, comme elle le dit, elle n'est qu'une partie de l'unique, ce qui implique que d'autre partie existe, plus ou moins en sommeil.


    Enfin voila la théorie qui est pour l'instant la plus soutenu dans l'empire par les scientifiques. toute fois, il ne faut pas oublier qu' Ophelia fut créer il y a plus de 27.000 Ans. elle ne doit plus être a jours si je puis dire. Il ne faut pas oublier cette information importante non plus.






    [HRP] si quelque fautes je les corrigerai.
    Dernière édition par Madlax le Lun Mai 21, 2012 11:25 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Ven Avr 20, 2012 1:48 pm

  • "Les résultats des analyses de l'Empire Melcène intéressent énormément la communauté scientifique de l'Empire Sith", déclara Qwi Xux, ministre de la technologie de l'Empire Sith.

    "Nombre de légendes ont toujours laissé entendre que par le passé, des entités avaient été capables de déplacer des planètes pour former certains des systèmes stellaires les plus propices à l'apparition de la vie. Mais jusqu'à ces récentes déclarations, cette affirmation ne reposait sur rien. Il est donc probable que les travaux de l'Empire Melcène permettent de découvrir ce qui se cache derrière le voile du passé."
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

Lun Mai 21, 2012 11:49 am

  • Transmission en cours.....

    Origine
    Cadran : Aelron
    Région : Ionamth
    Constellation : Emniliol
    Système : Khiontal
    Planète : Wo Manbor

    Décodage.....



    Salutation a ceux qui m'écoute. je suis Khendonn actuellement a la charge du département scientifique,
    et plus précisément a la tête du projet "téléportation".

    Je vous fait parvenir ce message pour vous informer du résultat des test lancer. a la fois bon, et mauvais.
    La bonne nouvelle, c'est que nous avons réussi.
    Grâce au réacteur inertiel, le déplacement est a peine ressentie.
    mais viens aussi la mauvaise nouvelle, nous avons sous-estimer le cout en énergie pour ce test, et la planète n'est pas arriver a l'endroit prévu.

    il en résulte une modification de son orbite. nous avons approximativement 256 Années TSU avant que la lune croise de trop prêt l'orbite de la planète voisine, avec des conséquences encore inconnu.

    Nous somme après recalibrer les instrument, et effectuer de nouveau calcule énergétique pour le prochain test qui devra corriger l'orbite actuel au passage.
    toute fois, les première estimation estime un cout de plusieurs Proto-piles.

    Je reprendrai contacte quand nous en saurons plus.
    Cordialement.


    Fin de transmission....
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités