La destructrice de monde, seconde génération.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • À bord du vaisseau Urziel, croiseur type lourd, tout le monde se donnait à fond pour les préparatifs. Il faisait un froid sibérien à l'intérieur, pourtant les hommes avaient du cœur à l'ouvrage, ils n'étaient pas spécialement dépaysés. Les serviteurs mécaniques chargeaient des cellules de plasma AF-23 pour alimenter les nouveaux canons dans d'immenses soutes. Les cuisiniers, à l'aide de transe-palette mettaient dans un immense coffre un nombre incalculable de fûts de bières. En cas de longue dérive cela serait salutaire pour tout le monde. Les gibiers étaient rangés dans une immense pièce réfrigérée. Le tout était bien gardé, l'estomac de ce peuple était... Sans fin !
    L'équipage était en effervescence, c'était le baptême du feu. Même si c'étaient des combattants aguerris, l'espace apportait une nouvelle dimension à la stratégie militaire.

    Sur la passerelle de commandement, l'amiral Nele Koen peaufinait son plan de vol. Tout comme son uniforme, tout était parfait, en théorie bien sur, les pertes étaient acceptables, les gains importants, la gloire à la hauteur de l'enjeu.
    N. Koen était un grand stratège depuis son plus jeune âge, il avait remporté la bataille de Gurthtown, où il dut prendre le commandement alors que le QG était décimé et qu'il restait la moitié des troupes, soit un quart des adversaires... Après cette bataille il eut sa place parmi les proches du Duc Aengus.
    Avec toute l'assurance dont il était capable il pris la parole.

    « - À tout l'équipage, ici l'amiral Koen. Nous avons attendu ce moment depuis longtemps et aujourd'hui on nous donne la possibilité de nous illustrer en accomplissant notre devoir ! Aux coordonnées données nous allons établir en orbite un périmètre de sécurité afin d'épauler et de protéger une escouade d'élite qui progresseront sur terre ferme. Le succès de leur mission dépendra de notre capacité à repousser d'éventuels intrus, alors aujourd'hui nous vous demandons de rester en alerte et de vous donner à fond. Tous à vos postes, nous partons à l'heure prévue. Fin de transmission. »


    ***

    Une opération secrète était en cours sur un astéroïde gravitant en orbite la planète renommée GXT45-812. Un petit groupe d'hommes menait une expédition dans un blizzard extrêmement puissant. C'était tout à leur avantage, le climat finalement était à peine plus rude que sur leur planète mère mais surtout ça leur permettait de se déplacer sans se faire voir des moyens conventionnels.
    La mission était toute simple, ils devaient explorer un complexe qui avait été identifié par les services de renseignements mais dont ils n'avaient pas réussi à tirer des données assez précises. Les informations sur la mission avait été assez flou, les soldats de la 11eme escouade de la compagnie de la Lune Blanche ne savaient pas où ils étaient. Ils savaient juste que la mission était capitale et que la réussite dépendrait de leur évolution scientifique. Cela ne les dérangeait pas, ils avaient l'habitude de ce genre de mission. Le déplacement en terrain accidenté et en zone hostile sont leurs spécialités.
    Leurs armures énergétiques, malgré leur imposante taille, étaient plus légères que celles des autres compagnies. Les terrains où ils opèrent nécessite plus de liberté de mouvement. Traditionnellement les armures sont teintes avec un blanc métallique avec des parties argentées. La coutume veut que les officiers portent une tête de loup des neige sur leur casque.
    Les dix hommes progressaient à faible allure mais constante. Ils approchaient d'un col où ils devaient trouver le complexe. L'objectif était proche et le cœur des hommes commençait à battre un peu plus vite, l'excitation et l'adrénaline sont des sentiments valorisés par leur division, cela leur permet de se battre avec cœur !

    Le chef d'escouade Meallan avançait prudemment, depuis qu'ils étaient arrivés il sentait que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait pas l'expliquer, tout se passait bien pour le moment. Même si il n'était pas le plus expérimenté, il en avait mené des missions avec succès. Son sens de l'observation et du jugement en avait fait un leader naturel. Il connaissait ses hommes, c'était leur 4eme mission ensemble et il avait confiance en eux. Surtout le sergent Roderick, c'était une montagne vivante qui ne craignait rien. Lui et son lance roquette valait facilement un tank.

    Alors que Meallan fixait le col enneigé, sorti de leurs oreillettes, un cri d'agonie perça les oreilles de toute l'escouade. Ils reconnurent la voix de Genann, leur jeune explorateur qui avait la réputation de ne jamais se faire voir... Pas cette fois ci apparemment.
    D'un même geste, tous les hommes de l'escouade avaient sorti leurs armes et progressaient vers la position supposée de Genann. Arrivés sur place ils ne trouvèrent pas le corps mais juste une immense mare de sang et un bruit venu d’outre tombe se fit entendre. Les hommes tressaillirent et adoptèrent une formation défensives afin de pouvoir affronter la menace d'où qu'elle vienne... Armes au poing ils attendaient, leur sang commençant à bouillir. Ils n'avaient qu'une envie, venger leur ami tombé au combat et vendre leur vie le plus cher possible.

    [HRP] : bonjour, c'est juste un sujet RP aucun rapport avec ce qui se passe IG, si vous voulez participer voyez avec Mortak qui est l'investigateur du RP ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Sur le Croiseur Lourd Urziel


    À bord du vaisseau Urziel étaient aussi cachés des Ombres,ces moines de l'Ordre des Désincarnés. Ils étaient avant tout chargés d’étudier les hommes du Duc Aengus,afin de déterminer s'ils suivaient ou non la Foi des Divins de la Mort,si était possible et souhaitable un rapprochement entre ces deux peuples,etc...

    Mais aussi,dans le cas où ils ne conviendraient pas,des renseignements sur leurs positions,forces,ressources; autrement dit,de cette escouade dépendait la Paix ou la Guerre...

    Pour le moment ces puissants guerriers continuaient de suivre la Foi,sans même le remarquer certes,mais là n’était pas l'important:bien que ne connaissant rien de l'espace,comparé aux autres peuples, et que leurs esprits n’étaient que de vastes tourbillons de peurs et craintes,certains de superstitions, le courage et l'envie de se battre peu importe la situation suintaient de leurs personnes,pulsaient presque pour les Faucheurs quand ils utilisaient leurs capacités télépathiques.

    Sur l’astéroïde


    L’Ombre Kraul était le chef de l'escouade suivant l’équipe d'exploration du Duché,et aussi bien que le chef de l'escouade ducale,il sentait le danger presque palpable sur cette terre abandonnée de tous...

    Avant même le cris du jeune explorateur,lui et ses hommes sentirent son esprit ressentir de l’incompréhension,de la terreur et enfin une douleur sans nom,avant de sombrer dans le froid sommeil du Vrai Réveil.

    En sondant les environs avec leurs capacités psy,ils ne purent rien détecter d'autres que Meallan et son équipe,simple conglomérat de pensées humaines dans le désert sibérique qu’était ce caillou...

    _Quelque chose se cache ici,Ombre Kraul...Nous devrions peut être entrer en contact avec les ducaux?

    _Pourquoi? On est parfaitement dissimulés non? Nous contrôlons les esprits et avons suivit une formation poussant encore plus loin nos capacités à utiliser nos dons dans une optique offensive;si ce quelque chose nous perçoit et ose nous attaquer nous aussi,ce dont je doute,nous le pousserons à ce détruire lui même.

    On reste cachés,à leurs cotés. Autorisation de détruire ce qui les menaces mais pas plus.


    Kraul se permit d'implanter l'idée que la réponse à la mort de leur compagnon se trouvait dans le complexe,en haut du col neigeux;aussi l’équipe repartit avec les Faucheurs toujours à leur suite,dissimulés dans les ténèbres...


    [HRP]Si vous voulez entrer dans le RP;veuillez me le dire avant demain après-midi/soir;dans le cas ou je n'ai pas reçu de message j'en conclurais que personne ne veux se taper l'incruste et donc le RP continuera[HRP]
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Les hommes attendaient patiemment en restant en position mais rien ne venait. Ils avaient l'impression qu'on se moquait d'eux, et ça ils le feraient payer. De Genann ils ont récupéré juste son fusil bolter préféré. Un BP-2000, un bolt capable d'abattre un mammouth d'un coup. Il avait décidé de ne plus jamais s'en séparer quand il réussit à survivre dans le bombardement de son campement lors de sa formation. Il avait tellement prié pour que l'esprit de l'arme le sauve qu'il décida de le faire bénir et de le garder quoiqu'il arrive jusqu'au dernier combat.

    Meallan jura, il aimait pas perdre des hommes, encore moins ne pas retrouver le corps et encore moins le venger. Il pria très fort pour avoir la chance d'enfoncer son gantelet énergétique dans le crâne de la chose qui avait tué son compagnon d'arme et son ami. Nous devons poursuivre, pensa-t-il, l'origine de cette attaque doit provenir de ce satané poste abandonné. Il regardait ses hommes, la même colère les habitaient et Meallan savait qu'il devaient vite réagir, ses hommes pourraient perdre leur concentration et la situation pourrait encore empirer.

    « - Les hommes en avant ! Nous allons accomplir notre mission avant tout, je suis sur que là-haut nous allons pouvoir assouvir notre soif de vengeance et récupérer notre frère d'arme ! Tenez bien vos positions et restez prudent, notre objectif est proche. »

    Le sergent Roderick bouillait intérieurement, il avait pris rapidement Genann sous son aile à son arrivée, ils étaient devenus très complice sur un champ de bataille, chacun était complémentaire. Il se souvint que lors d'un assaut donné contre de puissants hérétiques, Genann avait couvert sa charge héroïque afin de détruire, à l'aide de son arsenal, une immense créature démoniaque. Genann avait fait pleuvoir la mort sur une centaine d'hérétiques qui barrait le chemin de son ami. Il venait de récupérer son bolter et jura qu'il brûlerait le corps de son défunt camarade avec son arme.

    L'escouade s'approchait du complexe. Il était immense et imposant. Un nombre incalculable de bâtisses s'élevaient comme de fins blocs d'ébène. De grandes cheminée dominaient l'ensemble. Tout avait l'air abandonné depuis des siècles. Une faible lumière éclairait le complexe et ce qui devait être une simple base se révélait être beaucoup plus imposant que prévu. Par ou commencer, pensa Meallan, il va nous falloir plusieurs jours pour tout explorer, si nous donnons des informations à l'Urziel peut être qu'ils pourraient nous guider.

    « - Arrêtons nous quelques instants. Nous allons quadriller la zone et poser des balises afin que le croiseur puisse nous guider à travers ce complexe. En attendant les informations nous allons établir un périmètre de sécurité afin de protéger notre position. Roderick je veux que tu installes le campement. »

    Meallan se concentra et entra en méditation. Grâce à sa formation il arrivait à sentir et à anticiper le futur, il pouvait voir et ressentir si il était sur la bonne voie. Le frère Ilumias lui avait enseigné cette technique pendant de longues heures lors de sa formation pour rentrer dans la compagnie de la Lune Blanche. Peu savent des pouvoirs appris par Meallan, en général c'est assez mal perçu car très peu répandu. Sa méditation ne le rassura pas, il sentait que quelque chose n'allait pas, ils avaient mis les pieds là où il ne fallait pas et ne savait pas comment sauver son équipe d'un funeste destin...
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • Kraul continuait,tel une sangsue,de se nourrir des pensées de Maellan;et peu à peu ses craintes passèrent du capitaine à l'Ombre... Bien que toujours résolut à ne pas se montrer,du moins pour le moment,il ordonna à sa troupes de rester sur le qui vive et proche des ducaux.

    Lillian,le meilleur éclaireur qu'il ai jamais commandé,lui envoya une image: parmi les méandres du complexe,quelque chose se mouvait,trainant une masse sombre(peut être le corps du jeune homme?) et s'enfoncer dans un escalier,sans lumière bien évidemment. Dans l’instant qui suivit plus de la moitié des Faucheurs présent utilisèrent leurs capacités psy afin de tracer l'esprit de cette créature;rien ne fut perceptible,pas même la trace d'une espèce animal non-évolué:la chose qui vivait ici n’était pas vivante,bien que cela complétement incohérent.

    Immédiatement Kraul ordonna à Lillian de revenir au plus vite;il n’était plus question de pressentiment mais bien d'un fait plus qu’avéré:les anciens habitants étaient soi encore là,soi leur création était encore là ou pire,la chose qui les avaient chassés était là...

    Décidant de tenter le tout pour le tout,il influença le Capitaine Maellan pour qu'il se dirige de lui même vers l'entrée du souterrain et qu'il décide de l'explorer;dans le cas où c’était bien le corps de Genann que trainait l’être mystérieux,des traces de sang l'inciterait surement à choisir cette décision.
    Malheureusement le capitaine semblait prudent,trop peut être;et pressé:il tenait à tout pris d’être aidé par le Croiseur afin de quadriller au plus vite le complexe et de pouvoir se retirer,lui et son équipe,de cet astéroïde.

    _Ombre Kraul,un champs d’énergie bloque les ondes;les ducaux ont ils un matériel assez sophistiqué pour le surpasser à votre avis? Nous risquons d’être complétement seuls,sans possibilités de contacter qui que ce soit.

    _Cela m’étonnerait,mais nous allons le voir d'ici peu. Même nos Portes Spatiales Personnelles sont bloquées?

    _Oui,Ombre. Si nous continuons à avancer,et encore plus si nous nous enfonçons dans le complexe souterrain,nous seront totalement bloqués du reste de l'univers; doit on laisser un homme ici afin de garder le contact avec l'escouade du croiseur?

    _Non,qu'un homme retourne sur nos pas jusqu’à pouvoir les contacter,un simple rapport suffira. Ensuite qu'il nous rejoigne. Il est évident que la plus totale discrétion est toujours de rigueur. Que le rapport soit dirigé jusqu’à Raor,cela pourrait l’intéresser.

    _Il en sera ainsi fait,Ombre.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Un croiseur de type destroyer Ashen sortit d'hyper espace. Les premières informations parvenant aux Ashens, fut la présence d'un croiseur lourd. Après une analyse rapide, il fut démontré qu'il apartenait aux forces du duche de Dun Aengus. Le capitaine de division Ellana Caldin fronça les sourcils, une sonde avait été déposée auparavant, mais il ne restait aucune trace d'elle, et aucun rapport de destruction ne leur était parvenu. Elle s'étira et donna l'ordre d'entamer le contact avec eux, ils n'étaient pour rien a la destruction de la sonde, et elle le savait. Ce qu'il la titillait c'est qu'il avaient surement du avoir acces au présumé laboratoire lantanarien qu'ils avaient pu remarquer avant d'aller chercher une équipe de scientifiques. Le vaisseau se plaça en orbite autour de la planète. Un canal fut ouvert entre les deux vaisseaux et la jeune capitaine envoya un message holographique:

    "- Ici le capitaine de division Ellana Caldin de l'armée royale Ashen. Nous avons perdue une sonde sur cette planète nous vous demandons si vous avez des informations a ce sujet."

    Le contact fut rompu, et elle s'étira. Cela leur donnerait le temps de cogiter un peu, alors qu'elle observait la planète a travers les vitres. Gelée et désertique, il y avait rien d’intéressant sur ce bout de caillou a part le laboratoire. C'est a se moment que son cerveau rassembla les morceaux du puzzle! Elle se leva rapidement, et se rendit vers le contrôleur. Elle se pencha par dessus son épaule, et dit:

    "Détectez moi les formes de vie aux alentours de la battisse!

    Les détecteurs scannèrent les environ et des points rougeâtres apparurent a l'écran. Apparemment une délégation entrait dans le batiment. La jeune femme serra les dents, ce batiment était selon eux, une ancien laboratoire d'armement Lantanarien, et accessoirement, leur seule chance de créer des armes assez puissantes pour rivaliser avec les vaisseaux d'ophélia qui malmenait sérieusement les flottes Ashen. Elle prit son holophone, et contacta quelques personnes. Moins de dix minutes plus tard, une capsule se détacha et alla s'écraser sur la planète, a environ un kilomètre du batiment. Une escouade de six personne en sortit, vêtues d'armures de vargélite de couleur blanche pour mieux se dissimuler dans le blizzard. Elle se mouvaient avec une grâce féline, et ne faisaient aucun bruit. Le plus surprenant, est surement le fait qu'elles ne laissaient aucune empruntes derrière elle. Elles continuèrent un bout de chemin, sachant que la capsule n'avait pas du passer inaperçue, le chef d'escouade décida de faire faire le tour a son équipe.

    Armés d'un sabre a en vargélite moléculaire (lame aiguisée jusqu'à la molécule, fournissant un tranchant et une solidité incroyable) et d'un fusil d'assaut léger a plasma, ils firent un long demi cercle avant de se rediriger vers la batisse, et virent les homme en train de faire un périmètre de sécurité. Il s'interrompent tous d'un seul mouvement. Ils ne savaient pas si ils possédaient des senseurs ou pas, donc dans le doute, ils activèrent leurs implants qui leurs permettaient une impassibilités de leurs pensées qui était encore a se jour jamais percée. Un membre se dirigea vers le chef d'escouade et dit:

    "- Amalia, qu'est que nous faisons maintenant?"

    La jeune femme regarda son subordonné et dit après un cours moment de reflexion:

    "- Va patrouiller a l'arrière de leur position, et récupère toutes les informations que tu pourra, il n'est pas exclu que nous donnions l'assaut pour récupérer ce batiment. Terry! ne te fais surtout pas attraper."

    L'homme en face d'elle s'éloigna aussi furtivement qu'il était venu. Il continua de marcher sur des centaines de mètres dans ce paysage d'un blanc incroyable. Il ne lui fallut pas plus d'une heure pour trouver le sang gelé. Il fronça les sourcil sous son masque, et il contacta l'équipe avant de la rejoindre sur une bute de neige qui leur donnait une vue imprenable sur le campement qu'étaient en train de monter les forces du duché. Il leur raconta la marre de sang qu'il avait vu, et tout le monde eut un frisson en apprenant qu'il n'y avait pas que les forces du duché et eux sur cette planète. Quand a Amalia elle hocha la tête avant de dire:

    "- J'ai pu contacter le vaisseau, les ordres sont simples, si les négociations en vue de leur départ venait a échouer nous devons donner l'assaut. Nous avons une portée de 1km grâce aux modification récentes de nos armes, mais le soucis est qu'avec le blizzard, nous voyons a peine leur camp, donc ce n'est pas la peine d'essayer de les viser sur de la longue portée. Mira, tu aura une mission, si ils ont un repas qu'ils préparent, je veut que tu aille y déposer tes réserves de laxatifs. Cela les gêneras sans pour autant qu'ils croient a un empoisonnement. Terry, Mike et Ashton, surveillez le campement sans arrêt tour a tour. Je veut qu'aucun de lurs gestes nous échappent est ce bien compris?"

    Les quatre subordonnés hochèrent la tête et Amalia soupira, d'un côté parce qu'elle espérait qu'ils ne se nourrissaient pas de rations froides, et de deux, elle n'avait encore jamais combattu ces colosses en armures. Elle se posait des questions sur leurs mobilité, qui devait être sérieusement compromise avec de telles charges, mais en contre partie, ils devenaient très durs a tuer. Elle hocha la tête et l'autre jeune femme vint la voir, et ils commencèrent a manger une ration, sachant qu'il auraient besoin de force si un affrontement avait lieu.

    Sur le Legendary

    Le capitaine Caldin venait de recevoir le feu vert de l'empereur Icefox pour commencer les "négociations", la capitaine de division se leva et dit:

    "- Activez le blindage Faceship, que les pilotes de mobiles armors rejoignent leurs appareils et se préparent a embarquer! Équipez les et qu'ils soient en position d'envoi sur les catapultes. Que les chasseurs robotisés soient prêts a partir eux aussi. Rechargez les lance missiles avec des modèles Jericho. Et que Phoenix nous protèges.

    Les changements sont faits, et le vaisseaux troqua sa couleur rouille contre un Blanc pur, et du rouge sang faisaient certaines lignes du vaisseau. Il s'avança légèrement et un message fut envoyé:

    "- Vous vous trouvez actuellement sur le territoire Ashen, nous vous demandons de partir d'ici. Merci de votre compréhension."

    Ellana serra les dents, il n'était plus temps de faire dans la dentelle, ce laboratoire est crucial dans la lutte contre ophélia.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • _Toujours les Ombres se dressent,et mènent leurs troupes au delà du Rêve!
    Toujours les Ombres,emplis de foi et de pouvoirs nous mènent à la dernière Danse!
    Ombres,paroles du Gardien des Morts,menaient nous à l’Éveil!


    Knossus regardait avec plaisir l'entrainement de la prochaine génération de Songes-creux. Ils seront bons,excellents même.

    Un moine se présenta devant le Maitre des Assassins de l'Ordre des Désincarnés.

    _L’équipe surveillant les Ducaux,ils ont des problèmes. Rien de grave,rien qu'ils ne puissent surmontés,mais l'homme chargé de faire son rapport pense que l'Ombre de l’équipe est peut etre trop lié aux humains.

    _Qui est-ce?

    _Kraul,Maitre.

    _Il y avait déjà des suspicions. Il sera retiré de son commandement à son retour. Envoyé une autre escouade,celle de l'Ombre Thia. Est-ce tout?

    _Non Maitre. Les Ashens viennent d'arrivés au-dessus de l’astéroïde. Il

    _Ils ont connus des bouleversements internes impressionnants,depuis la mort de Devil. Quel plaisir ce fut pour moi et mon équipe de mettre en pièce ces foutus Siths,sur leur planète prison!

    Soit,envoyé une délégation aux ashens. Qu'on les informes de nos agissements,et de la présence de plusieurs équipes sur le croiseurs et à la surface de l’astéroïde.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
cron