Annonce recrutement Maestro . [RP]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Avr 23, 2012 12:10 am

  • Un homme se leva de son siège, allant au pupitre, il inséra une carte et une projection holographique apparut. La pièce s’assombrit encore alors que l'homme rejoignait son siège et dès lors, la communication se lança .....


    Seigneurs Amaranth,
    Vous n'êtes pas sans savoir que le Seigneur Orez fédère en ce moment même la faction. Ces actions sont dignes d'un grand respect, mais cela à soulever un problème profond au sein de notre faction :

    Beaucoup de nos frères sont perdus , dirigeant des mondes à la perdition , n'ayant pas les capacités ni les technologies nécessaires au redressement rapide que nécessite la fédération de notre faction.



    De ce fait, les ingénieurs, les diplomates , les entreprises......, l'ensemble des Empires Maëstro est prêt à aider son frère Amaranth.
    Certains de nos confrères ont déjà entrepris des missions équivalentes, nous les rejoignons ici pour saluer leurs efforts.
    Les Empires Maëstro sont prêt à accueillir des dirigeants dans le besoin et la nécessité d'une assistance. Cependant nos conditions pourront paraître drastiques , et nous en serons seuls juges.

    - Seuls les Seigneurs ayant les épaules pour diriger leurs Empires seront considérés comme passible d'un admission.
    - Les Empires venant de faire leurs premiers bonds spatial seront les bienvenus , à condition que vous prouviez que votre peuple veut en connaître plus.
    - Seigneurs muet, vous serez priés d'en informer les services médicaux compétents dès votre visite parmi les Empires Maëstro.


    Bien d'autres choses seront encore mise à l'épreuve une fois la première barrière atteinte. Diriger un Empire n'est pas chose aisée, mais satisfaire l'Empereur et ramener la faction Amaranth à son apogée sera bien plus compliqué.




    La communication se coupa, les lumières se remirent en marche et le tableau lumineux afficha le nouveau recrutement en tête de la liste signifiant les seigneurs Orez , Ifyas et Revetper comme les interlocuteurs à contacter.
    Certains cherchèrent l'homme du regard, mais ce dernier avait déjà disparu....
    Avatar de l’utilisateur
    revetper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Sam Mar 24, 2012 12:38 pm


  • Salutations

    Le seigneur Orez ne fédère pas TOUTE la faction Amaranth; et celà vous n'êtes pas sans l'ignorer...

    Un chef de faction ne s'improvise pas du jour au lendemain, pas sans aborder le sujet du totalitarisme.

    La monarchie absolue est déjà mise en place dans certaines alliances indépendantes, qui n'ont que faire d'un gouvernement qui ne sait dissocier ces amis de ces ennemis...
    ...Si vous voyez où je veux en venir, concernant nos proches voisins Léanths et leur relation d'avec votre "empereur".

    Encore une fois, vous ne pouvez imposer d'un verbe aussi haut, usant de toute l'estime que vous avez de vous-même, à une reconstruction viable, d'une faction désertée et déshéritée.
    Votre manque totale de lucidité et d'humilité est paradoxale d'avec votre projet, aux yeux de ceux qui comme nous, préférent l'émancipation, au suicide collectif.

    Nous déclinons une fois encore votre offre; l'égocentrisme de chacun ne peut trouver d'accord au sein d'une nation, que lorsque celle-ci se trouve un ennemi commun.

    Cordialement.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Orez pris un air amuser

    Tout d'abord je ne fédère que ceux qui le désire ceux qui ne le veulent pas peuvent rester a leurs places sa ne me dérange pas.

    Ensuite la dynastie dont je suis issu a déjà dirigé la faction amaranth en Varden pour la gloire de l'Empereur et elle a réussit donc je n'improvise pas mon devoir je le remplit avec brio si j'en vois les derniers sondages.

    Pour continuer nous sommes en monarchie absolu au sein de l'Empire Amaranth, nous avons notre Empereur et nous lui obéissons, maintenant si NOTRE empereur vous dérange libre a vous d'allez voir ailleurs on ne vous retient pas.

    Enfin je crois que mon camarade a parler ici d'un recrutement interne aux Maëstro et je ne vois pas en quoi votre intervention est utile.

    Je vous serez gré a l'avenir de n'intervenir que lorsque c'est utile et non pour parler pour ne rien dire, cela vous évitera a vous comme a moi une perte de temps.

    Mes respects lord Voldemort


    Orez se servi une coupe de vin et repris sa discussion avec Don Katrevo
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Vous êtes incorrigible, je trouve cette situation tout autant amusante...
    Je m'abstiendrai donc d'intervenir dans votre utopique ambition.

    Cordialement
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort


  • Je vous remercie de votre sollicitude et j'apprécie votre acte, NOTRE Empereur vous en remercie aussi.




    HRP : je rappel que nous sommes sur un post de recrutement de notre alliance, qu'il est ouvert afin de permettre du jeux en plus et non d'avoir a répondre a ce genre de message. J’apprécierais donc pour la suite que seul nos potentiels recrut viennent poster ici, pour le reste il y a toujours les mp ou ouvrir un autre post :)
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • Don Katrevo quelque peu agacé par l'intervention du Lord s'avança pour lui répondre
    Cette offre ne vous était en aucun cas destinée votre intervention est totalement déplacée. De plus comme l'a dit le seigneur Orez, il ne cherche pas a fédérer toute la faction Amaranth, mais les meilleurs seigneurs Amaranths. C'est a dire ceux qui croient a la grandeur de l'Empire, ceux qui ont l'ambition.
    De plus concernant la relation de l'Empereur face aux Leanths, je doit vous informer que ce sont ses derniers qui ont annoncé la guerre.
    Maintenant partez s'il vous plait, votre intervention déshonore l'Empire.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités