Les Régences Oraliennes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Avr 29, 2012 7:36 pm

  • Adoptant une posture de défense, le seigneur Percival attendait, calme et serein, le début du combat. Son adversaire, un gaillard massif aux épaules larges et à la mâchoire carrée commença les hostilités en essayant de percer sa garde. Parant le coup et portant un coup latéral sur les flancs, Percival le déstabilisa et lui envoya un coup d’estoc que son opposant eu du mal à éviter. Sous un déluge d’attaques, les deux hommes se livrèrent à une véritable cérémonie macabre et démoniaque. Le combat fût soutenu par l’ensemble de l’équipage du vaisseau qui s’émerveillait devant les prouesses des deux épéistes dont les techniques d’attaques-ripostes rivalisaient avec les plus grands maîtres d’armes de l’histoire. En sueur, les deux hommes se défièrent du regard. Sachant pertinemment que le combat allait bientôt prendre fin, Percival attaqua à la vitesse de l’éclair et porta à son adversaire la botte des Greys. Horrifié, la lame proche de sa trachées, le duelliste adverse baissa les yeux, signe qu’il acceptait de se rendre, et de ce fait, déclarait vainqueur son rival, le seigneur Percival.

    Sous une pluie d’acclamation et d’applaudissement, la salle d’entrainement résonna des vivats du public. Déposant les armes au sol, les deux challengers se serrèrent la main et se félicitèrent chaudement.

    "- Ce fût un combat pour le moins … épique, n’est-ce pas ? dit Percival, esquissant un sourire."
    "- Vous êtes épatant, seigneur. Votre coup final a été prodigieux ! "
    "- Vous l’avez été aussi. Vous méritez amplement tous les honneurs de la foule."
    "- Merci mon seigneur. Mais je pense que celui de nous deux qui reçoit les ovations de l’équipage, c’est bien vous."
    "- Balivernes Baldwin ! Ne vous rabaissez pas comme cela."

    Percival gratifia son opposant d’une tape amicale sur les épaules et prit le chemin de la sortie. Juste avant qu’il ne quitte la salle d’entrainement, le seigneur des Régences se retourna et esquissa l’ombre d’un sourire.

    "- Personne, mis à part moi, ne vous arrive à la cheville Baldwin. C’est en partie pour cela que vous êtes l’un de mes plus fidèles soldats. D’ailleurs, en récompense de votre talent et de votre expertise, je vous nomme officiellement membre de la garde d’élite des Régences Oraliennes !"

    Abasourdis Baldwin se ressaisit et frappa du poing sur le cœur et bomba fièrement le torse.

    "- Je ne vous décevrais pas, mon seigneur !"
    "- Je prends acte de votre dévouement mon cher Baldwin. A présent, vous pouvez rompre les rangs soldat et … vous divertir dit Percival en rendant le salut de son nouveau garde."

    Sortant enfin de la pièce, et profitant de même d’un calme tant désiré, Percival se dirigea vers ses quartiers privés. Après le combat intense de tout à l’heure, il avait bien besoin de se doucher et de se reposer … quelques heures, le temps qu’il recouvre l’entièreté de son énergie dépensée. Marchant dans le dédale de couloirs du vaisseau consulaire, un message audio interne venant du poste de navigation interrompit les pensées du dirigeant.

    « Ici le commandant ! À tous les membres de l’équipage du vaisseau, rejoignez vos postes de commandement ! Nous arrivons en vue de la station diplomatique centrale. »

    Prit d’un petit fou rire nerveux, le duc d’Oralie modifia ses plans de départs. Au programme donc, une bonne douche, enfiler une tenue adéquate, rejoindre ses hommes pour le débarquement et se passer, une fois de plus d’un doux repos tant désiré.


    ...


    Le vaisseau diplomatique des Régences Oraliennes « Gungnir » s’amarra aux quais de la station spatiale. Immense infrastructure diplomatique de l’univers, l’endroit accueillait de nombreuses délégations de nations venant des quatre coins d’Aelden. Les portes du sas principal s’ouvrirent et délivrèrent les occupants du navire interstellaire. Posant enfin le pied sur le sol métallique de la station, le duc Percival s’émerveilla de la taille disproportionnée et de la majesté des lieux. Rejoint par les membres de sa garde et du reste de la délégation, il reconnut dans les rangs, le soldat Baldwin, fier dans son nouvel uniforme rouge et noir et arborant les armoiries de la maison Murdoc. Bien qu’étant nouveau dans la garde, Baldwin semblait être à l’aise dans l’unité de guerriers d’élites, chargés de protéger le dirigeant Oralien de toutes les menaces potentiels. Au moins quelqu’un qui à trouver ses marques conclut-il mentalement.

    Tout en marchant vers le sénat et l’auditoire, Percival se rongeait littéralement les sangs. C’était son jour de gloire et pourtant, il avait l’estomac noué. Se présenter devant une assistance n’avait pourtant rien de bien sorcier … Mais se présenter devant les dirigeants de plusieurs civilisations technologiquement plus avancées que la sienne, ça, c’était une toute autre paire de manche. La situation était excitante et pénible à la fois. Cette dualité manqua de rendre malade Percival qui affichait son masque impénétrable de Dirigeant des Régences Oraliennes.

    S’engouffrant à l’intérieur du sénat et ayant, au préalable ordonné à sa garde de l’attendre à l’extérieur de l’édifice, Percival et le reste de la délégation rallièrent l’auditoire programmé pour la conférence du seigneur Oralien . Pénétrant dans l’hémicycle, ils découvrirent une salle noire de monde en pleine effervescence. La tension monta en lui. Mais il devait garder ses craintes pour lui et ne pas les afficher. Recherchant le calme dans son être, il se dirigea vers l’estrade oratoire et s’y installa. Ajustant négligemment ces atours, il balaya de son regard, l’assistance qui se tut en entendant le signal sonore du début de la séance. L’heure était venue.

    "- Nobles représentants, seigneurs et dames de tout Aelden, je vous salue.
    Permettez-moi de me présenter, je me nomme Percival Grey Murdoc, Duc d’Oralie et seigneur des Régences Oraliennes.

    Je représente un peuple qui vient de sortir de plusieurs millénaires de conflits qui ont ravagés ma planète natale, Oralie. Grâce au soutien indéfectible de nos amis et alliés des Domaines Ducaux, les Régences Oraliennes jouissent, aujourd’hui, d’une paix durable, d’une croissance économique sans précédent et d’une évolution technologique conséquente. Nous savons qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire avant d’atteindre notre apogée. Mais soyez sans craintes, nous y arriverons ! Certes, nous sommes jeunes et nous manquons d’expériences, c’est indéniable. Mais notre détermination est grande et inébranlable.

    Je vous remercie de votre attention, je suis, bien évidemment, à votre disposition pour d’éventuels questions et autres sujets importants."


    (HRP: soyez indulgents, j'ai commencé le rp il y a à peine deux petites semaines ^^)
    Dernière édition par Régences Oraliennes le Lun Avr 30, 2012 10:10 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Régences Oraliennes
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Avr 26, 2012 11:05 am
    Gouverneur: Régences Oraliennes

Lun Avr 30, 2012 12:35 am

  • Une ombre sembla prendre forme et une voix froide comme la mort se fit entendre:

    _L'Empire Nécrosianne vous souhaite la bienvenue,longue vie à votre nation!

    De nouveau,l'ombre ne fut qu'une ombre...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités