orphelin de la lune

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 01, 2008 12:45 pm

  • Oh nobles peuples et seigneurs, laissez moi vous conter mon histoire;

    Bien des millènaires avaient passés. La lune n'était plus qu'un astre pour la populas. Croyant tout savoir et tout connaître, l'homme avec un h majuscule qu'il ne mérite pas se déinterressait de la lune. Seul sa soif de conquête et de annihilation pouvais encore le satisfaire.

    Alors que l'Homme partirent de cette planète terre, ne la considerant plus que comme un territoire plutôt que le berceau de la vie., la lune se devait d'agir. Sa grande soeur, la terre était malade, à l'agonie,... elle avait tenté plusieurs fois de prevenir l'homme de la respecter mais ouragans, inondations ou encore tsunami n'y changeaient rien. la terre s'était elle-même comdamné. La lune partirent voir le tout puissant, demandant de pouvoir s'entretenir à l'Archange Gabriël. Le tout- puissant sentant venir la chose ne pouvais laisser faire l'ame vengeresse de la lune. Il decida une mesure que bien des peuples allaient regretter dans le futur. La lune fut détruite.

    Mais les quantitès d'énergies liberées lors de sa destruction se rassembleraient en un point culminant. Une fois la concentration à son klimax. Ce point d'énergie s'en alla vogué dans l'espace à la recherche d'une âme meurtrie.

    Moi, encore jeune capitaine d'un vaisseau de marchandises que je j'avais racheter avec mes économies. Ayant perdu ma famille dans une des nombreuses geurres qu'avais connu les galaxies quelques mois auparavant. Je decidais de consacrer ma vie à l'errance dans l'espace. Etait-ce dans l'espoir de croiser des pirates de l'espace afin d'être liberer de ce mal qui m'habitait. Je ne sais pas.

    Comme la police, ils sont jamais là quand on a besoin d'eux.

    Bref après quelques mois d'errance, une longue barbe s'était déjà emparé de mon visage et mon stock de jack daniel's était quasiment vide. je venais encore de me prendre 2 bouteilles. C'est alors que mon radar que je pensais cassé me signalait quelque chose. Il indiquait vraiment "quelque chose" .

    C'est alors que je la vis. Une lumières bleu-âtre ou peut-être rouge, je ne sais plus. Ou c'est peut-être l'alcool et il n'y a rien. Si j'avais su, j'aurai appuyer sur le bouton auto-destruction du vaisseau. Cette option existait encore sur els vieux vaisseaux. Mais me relever me paraissais insurmontable.

    A ce moment là je vîs la lumière en face de moi, dans mon vaisseau pourtant intact. je me suis dis: "comment elle est rentrè cette saloperie de lumière, c'est à ce moment que je pris ma ceinture pour essayer de la frapper mais je sentait une energie dont je n'avais jamais entendu parler monter en moi. J'avais l'impression que cette saloeprie de lumière me parlais. J'avais 2 solution à ce moment là arreter de boire ou me laisser emporter dans mon dèlire. Vue l'étât dans lequel j'étais, je ne pouvais que me laiser emporter.

    Et donc nous emtamions une conversation, l'ame de la lune et moi ( je sais, ca parias lourd mais c'est du RP). la lune m'expliquait le pourquoi et le comment alors que j'essayais encore de reboucler ma ceinture. Je en sais pas combien de temps cette conversation dura, le temps semblait figé. Le dernier truc dont je me souviens c'est d'avoir accepter ce pacte. La lune avais besoin d'un corps et moi j'avais même plus besoin de mon corps.

    L'ame ou l'energie de la lune me redonna force, sentiments et un but. Je n'était pas là pour refaire les mêmes erreurs que celles de mes ancêtres. Mais la lune était prête à tout pour l'homme se recivilise, en reviennent à ses croyances perdues, le respect de soi, de l'autre et de astres.

    C'est ainsi que naquit l'orphelin de la lune.
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Avr 01, 2008 7:15 pm

  • Voilà une histoire triste et emprunte d'espoir à la fois. Cela montre que l'abandon n'est pas la bonne solution et qu'il y a toujours quelque chose à faire pour tenter de changer le cours des choses. Même si pour cette fois-là, cela a pris la forme d'une bouteille de jack Daniel's !!!

    Enfin... Toujours est-il que vous êtes le bienvenu dans cet univers, Orphelin de la lune. Que votre quête aboutisse un jour !

    Respectueusement,
    Ambassadeur Kezef.
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Mar Avr 01, 2008 8:53 pm

  • Bienvenue orphelin, et très beau RP.

    Continue dans cette voie c'est super.
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm

Lun Avr 07, 2008 3:14 pm

Mar Avr 08, 2008 11:06 am

  • effectivement, très belle histoire. Et surtout empreinte de poésie, ça fait plaisir.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités