Oups c est la m.....!!!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mai 14, 2012 7:58 pm

  • Cher membre de cette grande famille qu est notre univers, je me présente, Citoyens Marius, Diplomate de la jeune République libre Triloniene, si je me présente a vous en ce jour triste et joyeux c est pour une bonne raison.
    ( Pff il y a toujours une bonne raison :boulet: )
    Joyeux car, Après un début de colonisation pacifique de notre système solaire ( on était les seul re :boulet: ) notre anciens gouvernement est tombé, car les décisions qu'il avait pris... comment dire???
    Ha oui, la grosse tête. Ils c était mis dans la Tête ( c est le cas) de conquérir les systèmes voisins.
    Vous pouvez vous imaginer qu'il si sont cassé les dents, des centaine de mort, tous de notre peuple( et oui les C....) et une flotte pulvérisé avant même d avoir chargé les armes( je vous jure qu'ils étaient entrainé.... comme des manches ). Bref pour dire que vous ne risquer plus rien de notre part( y a plus de vaisseaux :cry: ).

    Triste, car, notre Capitale, est occupée par une force supérieure en nombre( ils sont plus nombreux que la populace) et que malgré la tentative de contacte, certes difficile après les affrontements , aucun contacte n'as put être refaite avec le belligérant ( ou l invité pas voulus). Donc mon gouvernement demande qui pourrait nous dire si cette êtas de fait vas perdurer? Merci de c est quelque minute de votre temps .
    Sun Tsu dit
    Celui qui ne saisit pas les aspects néfastes du
    recours à la force armée,
    est incapable d'en comprendre les aspects
    positifs.
    Avatar de l’utilisateur
    Trilon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Jan 02, 2010 7:34 pm

Lun Mai 14, 2012 8:36 pm

  • Salutation Thelios,
    Contactez La Pensée en privé ( mp IG ). Nous allons essayé de libérer votre planète. Pacifiquement si possible, par la force si nécessaire.

    PS: pseudo IG: "la pensee"
    PS 2: Il y a une erreur ( je parle pas du français ) dans ta signature, l’auteur, c'est Sun Tzu ^^
    La Dame Nature nous montre la voie.
    Seigneur Technocrate Silence


    La Pensée est un être vivant. Vous pensez nous affaiblir en éliminant nos constituants. Mais jamais vous ne nous exterminerez, la Dame Nature nous accueille en son sein et chantera nos louanges pour l'éternité!
    Dernières paroles de Melea
    Avatar de l’utilisateur
    DameNature
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 126
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 11:51 pm
    Gouverneur: La Pensée



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités