Space Kore [SKOR]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mai 17, 2012 4:37 pm

  • Chers gouverneurs et dirigeant Melrehns de la galaxie,
    Mon nom est GeekWolf, fondateur du Space Kore.

    Il y quelques centaines d'années, notre empire a rencontré un "space core", une IA très développée venant d'une planète aujourd'hui éteinte: la Terre.
    Récemment, une kore (alliance) a été créée entre notre royaume et celui de Astros et de Antiferno, afin d'étendre notre territoire commun et assembler nos forces !

    Mon "space core" personnel, doté d'un instinct artificiel hors-du-commun, a prédit aujourd'hui même la venue imminente de forces hostiles, dépassant largement notre capacité de défense. Ses prédictions étant toujours fondées, j'estime pouvoir annoncer que nous sommes en danger; et c'est pourquoi j'invite tout volontaire à se joindre à notre kore !

    Aucune obligation ne vous est contrainte et vous êtes dans votre droit d'ignorer cet appel.

    Je vous remercie.

    -GeekWolf
    Hier, j'étais naïf. Aujourd'hui, j'en suis conscient. Demain, je serais victorieux.
    Avatar de l’utilisateur
    GeekWolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Mai 09, 2012 7:58 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités