Instabilitée politique, et avènement d'un nouvel empereur

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Devil réfléchissait depuis plusieurs mois a la décision qu'il allait annoncer. Toutes les chaines d'holovision devaient retransmettre son discours, de nombreuses chaines zetrannes avaient aussi fait le déplacement. Il restait sur sa chaise, alors que les équipes de préparation s'occupaient de lui. Une fois brossé, le poil lustré, habillé des insignes de sa charge, il se leva et s'engagea dans le long couloir ou tout ce que l'on voyait était la lumière du soleil. Il prit place devant un bureau richement décoré. Il soupira alors que les différents droides se mettaient en marche. Il prit un air grave, et dit d'une voix sans émotions:

    "- C'est aujourd'hui, mes chers concitoyens, mes chers amis, mon peuple, que au vue des digressions d'opinions qui retentissent au sein de notre alliance. J'ai pris la décision de suivre le mouvement et déclare a partir d'aujourd'hui, que l'empire Ashen, sera la 20e nation a rejoindre la Legion.

    Il fixa un moment les droides, alors que un tumulte incroyable commençait a retentir. Les habitants regroupés autour de leurs holovisions, ou dans la rue a regarder des modèles géant de ces écrans, étaient en train soit d'applaudir bruyamment, soit de vociférer le poing brandis vers leur dirigeant. Il croisa ses pattes et dit d'un ton toujours sans émotions:

    "- Nous avons déjà fait tout les changements nécessaires pour le commerce, ainsi que pour les transports interplanètaires. Je demande a tous les chevaliers Sith, de se rendre demain au spatioport n°44 pour votre extradition."

    Le blason de l'Empire apparut sur les écrans, puis l'hymne retentit sur chacun des écrans. Tout le monde échangeaient leurs impressions. Devil se leva, il avait une mauvaise impression sur toute cette histoire. Il est la a attendre sa famille. Sa femme arriva, et il la prit dans ses bras. Ils rentrèrent au palais.


    *****
    Le lendemain, en plein milieu de l'après midi, un blason inconnu apparut sur tous les écrans de l'empire. Tout le monde s'y pressait, se demandant ce qu'il se passait. Il s'effaça progressivement pour laisser l'image d'une dizaine de personne encapuchonnées. Tout le monde pouvait voir qu'il s'agissait de chevaliers Sith. L'image glissa sur le coté pour laisser apparaitre la famille impériale, il avaient l'air mal en point. Des marques de tortures se lisaient sur leurs visages, puis l'image glissa sur tout les heuts dirigeants de l'empire, des parlementaires aux généraux. Une silhouette se détacha, et s'avança. Elle retira son capuchon et tout le monde put reconnaitre Dark Fulgurius, le dirigeant des Sith Ashens. Il dit d'une voix forte:

    "- Les dirigeants de cette nation sont gangrénés jusqu’à la moelle. Ils nous ont trompés, ils nous ont trahis. Il veulent nous rejeter c'est tout. Ils ont pactises avec le diable. En vertu des lois De la Nouvelle nation Sith, ils sont condamnés a la peine capitales!"

    Il alluma son sabre laser, et trancha la tête de Devil. Les autres chevaliers décapitèrent promptement le reste des gens ligotés. Tout le monde assista a l’exécution choqué. Les gens rentrèrent chez eux, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. L'opinion publique était beaucoup trop choquée.

    Au même moment sur Orbe, le chef des divisions combattante des gardes royaux, Aira Icefox, sortit de son bureau choqué et énervé. Il réunit les capitaines immédiatement, et moins d'une heure plus tard ils se retrouvèrent en train de débattre sur la position qu'il serait préférable d'adopter. Ils continuèrent pendant une heure jusqu'a ce qu'ils reçoivent un message de la princesse d'Orbe. La position était maintenant plus que claire, les Sith avaient fait passé un décret inconcevable, il consistait a autoriser l’exécution de tout ceux qui pouvaient ressentir la force. Après une rapide négociation rapide avec les Tau, ils décidèrent d'aller combattre les sith.

    Les forces spatiales se rejoinrent devant la porte d'Extalia. En tout la flotte était composée de 400 croiseurs de Type Akyons, deux destroyers Ashens, et trois bombrdiers tactiques tau. Ils allaient faire face selon leurs estimations, a huit loki G-3 (terreurs modifs) et 1000 corvettes. La bataille s'annonçait énorme, mais les les défenses incroyables dont bénéficiaient Ashentis auraient tôt fait de détruire la flotte attaquante. Ils activèrent la porte, et la flotte sortit en quelques minutes. Ils ouvrirent le feu et détruisent le bouclier en une salve. Les vaisseaux se mirent a échanger des tirs alors que des milliers de missiles frappèrent les défenses.

    La bataille fut réglée en quelques heures. Les troupes a terres investirent la planète. De la, tout se corsa, la bataille dura près de trois ans. Tout se régla lors d'un duel entre Dark Fulgurius et Aira Icefox. Ils se battirent près de trois jours, sur un rythme endiablé. A la fin, le total des victimes frisait depuis le début de la bataille les 2 milliards de morts. Les sith furent exilés sur une planète dépourvue de toute technologie.

    A la suite, une élection pour savoir qui sera le prochain empereur. Malgré le fait qu'il ne soit pas présenté, Aira fut élu a plus de 75% des voix. Il était étonné, mais il ne put refuser le choix du peuple et fut investit de 5e empereur de l'empire Ashen, mais était le premier non exeed a régner sur ce peuple. Deux jours après son élection, il fit apprêter l'Archangel, l'un des deux Destoyers Ashens. Puis deux jours après, il arriva a la station diplomatique universelle. Le vaisseau apponta, et Aira en descendit. Suivit de deux gardes royaux, il se dirigea vers un auditorium qu'il espérait plein, il avait mis quinze ans a stabiliser l'empire, il espérait pas venir pour rien. Il se mit derrière le pupitre et dit:

    "- Mes concitoyens de l'univers, je viens pour vous annoncer que même si je suis désormais, a la tête de l'empire Ashen, notre politique exterieur de changera pas fondamentalement. Je resterait a votre disposition pour répondre a d'éventuelle questions."

    Son hologramme était retransmis dans de nombreuses autres salles, il n'avait pas l'habitude de cela et il était mal a l'aise...
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Alors que les diplomates discutaient des changements de l'Empire Ashen,une forte douleur suivit d'une impression de peine immense balaya l'assemblée;plusieurs perdirent connaissances,et le reste saigna du nez et de divers autres endroits: l'Empereur Mortak,Maitre incontesté de l'Empire Nécrosianne,était là. Sous sa forme d'avatar,bien entendu;mieux valait ne pas causer de mort à la Station Diplomatique Centrale.

    -Je fus,en j'en suis honoré,l'ami de Devil. Depuis sa mort,sa mémoire est sauvegardé parmi le Peuple,son nom et chanté dans les Heures des Morts,aujourd'hui encore!

    Je me suis déplacer pour vous donner mon soutien plein et entier,vous êtes nos alliés comme par le passé. Rien n'a changé.


    L'avatar bleu-nuit de l'empereur se dissipa;sa voix retentit une dernière fois:

    _La planète où son reclus les Siths à été nettoyé par nos soin. Il ne faut jamais donner l’Éveil trop tôt aux amis du Peuple.

    Enfin les diplomates sentirent la dissipation de la douleur et de la peine du Seigneur Faucheur,certains de ceux évanouis reprirent d'eux même connaissance...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Aira sentit une pression incroyable monter en son crane, il savait ce que cela volais dire et il ne mit que très peu de temps a activer ses implant mentaux qui avaient été développés grâce a l'aide justement des Nécrosiens. Une fois la gêne spirituelle partie, Aira sourit, enfin quelqu’un osait prendre la parole. Il écouta l'empereur Mortak parler, et il se sentit très honoré de savoir l'intérêt qu'il portait au Ashens. Il inclina sa tête en signe de respect envers l'empereur ici présent et dit d'une voix emprunte de respect:

    "- Seigneur Mortak, je vous remercie des honneurs que vous rendez encore aujourd'hui. Je serais heureux de vous inviter a la prochaine commémoration de sa mort. Je suis heureux de savoir que vous accordiez encore aux Ashens, votre confiance pleine et entière.

    Il regarda l'avatar de l'empereur disparaitre et entendit sa voix retentir, et il fut glacé d'entendre que tous les Sith avaient été exterminés. Bon c'était un peu ce qui leurs pendait au nez sans armes, sans technologie mais bon cela n'avait pas été aussi brutal. Il regardait les autres diplomates se réveiller peu a peu...
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Trejan suivait de près l'évolution de la situation politique au sein de l'Empire Ashen. Des dernières nouvelles qui lui étaient parvenues, c'était une petite révolution qui se déroulait sur place. Pragmatique, le Cardinal diplomate fit la déclaration suivante.

    La Théocratie Gommorhéenne ainsi que le S.I.D.A reconnaissent le nouvel Empereur Aira comme un homologue de qualité, puisque librement élu. Nous espérons que ce changement de politique entrainera de nouvelles perspectives pour nos deux nations.

    Nous souhaitons par ailleurs bonne chance à l'Empereur, pour être en mesure de gérer son domaine en des temps si troublés.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités