Mission de secours

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mai 25, 2012 12:36 am

  • Le diplomate Tim Viel s’engouffra dans l'immense salle où étaient rassemblés la plupart des dirigeants des empires connus. Son air sévère et renfermé en disaient long sur son état d'esprit. Il prit la parole sans attendre.

    - "Bonsoir,
    Je sais qu'avec les grandes entreprises lancées contre l'entité Ophélia, vos gouvernements et vos flottes de guerres sont mis à rude contribution.
    Cependant je m'adresse à vous au nom de la nation de Sigelle pour demander de l'aide.
    En effet, il y a peu de temps, l'une de nos colonies avancées en Varden a subi une violente attaque. La population qui y réside est exclusivement scientifique, puisque le but de ce poste si loin de nos bases, est justement à but de recherche et d'observation de Varden.
    Lors de l'attaque, de nombreux civils ont été enrôlés de force dans les troupes ennemies. Selon les derniers recensements, ils se compteraient pas millions, tant l'armée assaillante était grande.

    Les responsables de cette attaque ont été identifié et des recherches poussées nous ont permis de localiser ses bases dans la région 12 de Varden.
    Malheureusement, ne connaissant pas du tout ce secteur de la carte stellaire, il nous est totalement impossible d'envoyer une mission de réponse et de secours dans cette zone.

    Aussi tel est le but de ma prise de parole :
    Se pourrait-il que l'un des dirigeants ici présent puisse nous renseigner et nous confier un code de porte spatiale dans la 12ème région de Varden, afin que Sigelle puisse secourir ses ressortissants ?

    Un tel geste vous vaudrait une grande reconnaissance et une possible rétribution si nécessaire...

    Je vous remercie de votre attention, et attendrais une éventuelle réponse dans la station.
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Ven Mai 25, 2012 1:21 am

  • Transmission entrante.

    -Diplomate Yim Viel, un code porte est les coordonnées de celle-ci en R12 vont vous êtes transmis par voie privée d'ici quelques minutes. Faites en bon usage pour châtier vos ennemis.

    (hrp : mp forum)
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Mai 25, 2012 3:58 am

  • - "Lord,
    De la part de mon gouvernement et au nom de notre peuple, je vous remercie infiniment !
    Ces coordonnées ont été transmises immédiatement au vaisseau de l'amiral Kezef qui va s'occuper lui-même de régler cette épouvantable affaire.

    Il faut que vous sachiez autre chose. Nos services de renseignement pensent, après avoir suivi les trajectoires des vaisseaux ennemis, qu'ils cherchent d'autres cibles potentielles, et ce, en plein cœur des territoires Thelios. Aussi je ne saurais que conseiller la plus grande prudence...
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Ven Mai 25, 2012 9:00 am

  • Trejan, qui était présent, écoutait avec attention les propos du Seigneur.

    Si le poisson devait être trop coriace, ou si des conseils devaient manquer, la Théocratie se tiendrait prête à donner un coup de pouce à votre Empire. Evidemment non militaire, mais coup de pouce quand même.

    Pour ce qui est des territoires Thelios, avec la Grande Réforme, les attaques devraient s’avérer moins fréquentes.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Ven Mai 25, 2012 10:48 am

  • Ezio Vicenze, le diplomate Auroreen s'avança.
    Diplomate Viel, sachez que vous avez toujours le soutien d'Aurora nous vous souhaitons bonne chance dans votre vengeance.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Ven Mai 25, 2012 5:43 pm

  • de part ma voie, sachez que l'empire hyrulien de mon maitre toutankawoin, nous vous apportons notre total soutiens dans votre entreprise et sachez que nous pouvons vous apporter un soutien logistique ou autre si besoin
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Mai 27, 2012 1:18 pm

  • - "Messieurs,

    En ces temps si troubles, où même l'éternel conflit des Leanths contre la nation Amaranth reprend son cours, le président Yumal depuis la planète des Glaces m'a confié son espoir et ses chaleureux remerciements pour vos promesses de soutien.

    Je suis heureux de vous apprendre que la mission de secours a été un succès. Nous avons pu entrer en région 12 et accéder à la base ennemie sans encombre et le combat a été sans merci.
    En effet s'il lui était facile d'atquer une planète sans défense ou bien peu, il n'a pas été capable d'affronter une véritable flotte de combat.
    Au passage, l'amiral Kezef a même eu la possibilité d'anéantir une flottille d'Ophélia, contribuant à l'effort international.

    Merci encore à tous."
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités