Page 1 sur 1

Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 12:36 am
de kezef
Le diplomate Tim Viel s’engouffra dans l'immense salle où étaient rassemblés la plupart des dirigeants des empires connus. Son air sévère et renfermé en disaient long sur son état d'esprit. Il prit la parole sans attendre.

- "Bonsoir,
Je sais qu'avec les grandes entreprises lancées contre l'entité Ophélia, vos gouvernements et vos flottes de guerres sont mis à rude contribution.
Cependant je m'adresse à vous au nom de la nation de Sigelle pour demander de l'aide.
En effet, il y a peu de temps, l'une de nos colonies avancées en Varden a subi une violente attaque. La population qui y réside est exclusivement scientifique, puisque le but de ce poste si loin de nos bases, est justement à but de recherche et d'observation de Varden.
Lors de l'attaque, de nombreux civils ont été enrôlés de force dans les troupes ennemies. Selon les derniers recensements, ils se compteraient pas millions, tant l'armée assaillante était grande.

Les responsables de cette attaque ont été identifié et des recherches poussées nous ont permis de localiser ses bases dans la région 12 de Varden.
Malheureusement, ne connaissant pas du tout ce secteur de la carte stellaire, il nous est totalement impossible d'envoyer une mission de réponse et de secours dans cette zone.

Aussi tel est le but de ma prise de parole :
Se pourrait-il que l'un des dirigeants ici présent puisse nous renseigner et nous confier un code de porte spatiale dans la 12ème région de Varden, afin que Sigelle puisse secourir ses ressortissants ?

Un tel geste vous vaudrait une grande reconnaissance et une possible rétribution si nécessaire...

Je vous remercie de votre attention, et attendrais une éventuelle réponse dans la station.
"

Re: Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 1:21 am
de Deamonlord
Transmission entrante.

-Diplomate Yim Viel, un code porte est les coordonnées de celle-ci en R12 vont vous êtes transmis par voie privée d'ici quelques minutes. Faites en bon usage pour châtier vos ennemis.

(hrp : mp forum)

Re: Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 3:58 am
de kezef
- "Lord,
De la part de mon gouvernement et au nom de notre peuple, je vous remercie infiniment !
Ces coordonnées ont été transmises immédiatement au vaisseau de l'amiral Kezef qui va s'occuper lui-même de régler cette épouvantable affaire.

Il faut que vous sachiez autre chose. Nos services de renseignement pensent, après avoir suivi les trajectoires des vaisseaux ennemis, qu'ils cherchent d'autres cibles potentielles, et ce, en plein cœur des territoires Thelios. Aussi je ne saurais que conseiller la plus grande prudence...
"

Re: Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 9:00 am
de Falas Nethael
Trejan, qui était présent, écoutait avec attention les propos du Seigneur.

Si le poisson devait être trop coriace, ou si des conseils devaient manquer, la Théocratie se tiendrait prête à donner un coup de pouce à votre Empire. Evidemment non militaire, mais coup de pouce quand même.

Pour ce qui est des territoires Thelios, avec la Grande Réforme, les attaques devraient s’avérer moins fréquentes.

Re: Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 10:48 am
de 4vo
Ezio Vicenze, le diplomate Auroreen s'avança.
Diplomate Viel, sachez que vous avez toujours le soutien d'Aurora nous vous souhaitons bonne chance dans votre vengeance.

Re: Mission de secours

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 5:43 pm
de toutankawoin
de part ma voie, sachez que l'empire hyrulien de mon maitre toutankawoin, nous vous apportons notre total soutiens dans votre entreprise et sachez que nous pouvons vous apporter un soutien logistique ou autre si besoin

Re: Mission de secours

MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 1:18 pm
de kezef
- "Messieurs,

En ces temps si troubles, où même l'éternel conflit des Leanths contre la nation Amaranth reprend son cours, le président Yumal depuis la planète des Glaces m'a confié son espoir et ses chaleureux remerciements pour vos promesses de soutien.

Je suis heureux de vous apprendre que la mission de secours a été un succès. Nous avons pu entrer en région 12 et accéder à la base ennemie sans encombre et le combat a été sans merci.
En effet s'il lui était facile d'atquer une planète sans défense ou bien peu, il n'a pas été capable d'affronter une véritable flotte de combat.
Au passage, l'amiral Kezef a même eu la possibilité d'anéantir une flottille d'Ophélia, contribuant à l'effort international.

Merci encore à tous."