Striker Industry, rapports préliminaires.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Via les messageries Holo, l'anneau Moortus se présenta dans une des assemblée de la station.

    - Mes seigneurs, Striker Industry, sous couvert d'une tentative de coup d'état interne à pour but de renverser toutes les instances gouvernementales.
    Se fesant il leva le bras pour montrer la conversations en questions :
    Striker Industry : Puisque vous insistez à vouloir vous mêler de ce conflit, les Melrehns seront notre cible. Et vous serez le premier détruit.
    Striker Industry : La Future République Corporatiste ne peut se laisser insulter de la sorte.

    - Le haut conseil Melrenhs, regroupant en tout douze seigneurs de différents bord ont validés une condamnation envers Styker Industry pour trahisons, manipulations et possessions de technologie illégales. Outre cette condamnations par contumace, Striker à en sa possessions une flotte de plus de deux giga de chasseurs de secondes génération, équivalent a nos anciens Speeder, et non loins de trois millions de vaisseau d'un tonnage équivalent a nos croiseurs d'escortes. Sans compter les ADM mobiles équivalentes à nos bombes P.

    - L'un des autres problème est la technologie employé. Le clan Semper ayant quelque connaissance en la matières et en trains d'examiner un stock de puces, est les premiers résultat indiques que les dates de gravures des signes Striker Industry est postérieure a la fabrications des puces.
    - Voici une partie des examens

    Entrée 1587 : Si les gravures ont été faite globalement au même moment, les cristaux quantiques examinés nous donnes des dates trop éloigné pour que nous puissions affirmer qu'il ai été encodé par Stiker Indus. Nous sommes sur a plus de 70% que l'encodage est antérieux au gravures d'au moins 2 a 10 ans.

    - Malheureusement, ces rapports ne sont que fragmentaire, le laboratoire a été attaqué, est les puces volée, une partie des agents de sécurité sont a leurs pistes.
    - Cependant, des rapports arrivent constamment, et nous avons ceci : Rapport Préliminaire SI-00001 et Rapport Préliminaire SI-00002
    - Pour le moment, l’emploie de la flotte d'Ophélia par Striker entraine une basse de rendement de presque 79%, mais les quantités restent tout de même conséquentes.
    - Nous sommes également a l'affut d'une réponse de l'OPU, qui reste particulièrement muet, et qui ne répond que peu souvent a nos missives.
    Dernière édition par Forever le Dim Mai 27, 2012 2:18 pm, édité 2 fois.
    Forever
     


  • Alexia Til'Illan se baladait dans la station, conseillère de l'empereur Icefox, elle à été assignée aux négociations avec les divers parties en présence. Elle se saisit de son holophone, et lut un message envoyé directement par l'empereur.

    " Alexia, une conférence est prévue a propos de Striker industry. Vas y et demande quelle est leur position et voit ce que l'on peut faire."

    La jeune femme soupira, elle ne savait pas pourquoi ils n'envoyaient pas la princesse Charuru a sa place... Alors que ses jambes l'emmenaient machinalement vers la salle de conférence, elle passa la grande porte. S’asseyant dans un rang a une distance moyenne des hologrammes, elle écouta les représentants du cercle Moortus parler. Son holophone reçut un nouveau message, elle le lut et soupira. Elle se leva de son siège et fit renvoyer le message suivant au cercle:

    " Bonjour a vous, je suis Alexia Til'Illan représentante de l'empire Ashen. Je vois votre position, et j'ai une question a vous poser de la part de mon Empereur, pour la suite, après votre condamnation de Striker Industry, comptez vous agir ou laisser l'OPU agir en interne malgré la menace pesant sur la faction Melherens?"
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • * Message de l'alliance Maëstro des Amaranths aux peuples Melrehns*

    Nous serviteurs de l'Empereur et défenseur des peuples Amaranths nous vous rejoignons dans votre croisade contre Striker Industrie. Nous ne pouvons laisser personne menacer la sécurité de l'Empereur et celle de nos territoires.

    Les nations Melrehns on donc tout notre soutient que se soit logistique comme militaire pour arrêter les plans de Striker Industrie et détruire toutes menaces contre leurs peuples.

    Si Striker Industrie vous prend pour cible nous seront a vos coté dans la bataille.

    Pour l'Univers et pour l'Empereur !


    * Fin du message *
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


  • L'Ambassadeur était, comme à son habitude, en train de ne rien faire... Pardon, de "relire des dossiers d'une importance capitale", lorsque lui parvint la nouvelle d'une réunion à propos de Striker Industry, et de leurs liens avec l'Entité. N'ayant rien de mieux à faire, il décida d'y assister.

    Grand bien lui en pris. Les nouvelles étaient en effet édifiantes. Les tentatives présumées de coup d'état de la part de SI, mais surtout leur acharnement contre les Melrehns, représentait un danger prioritaire envers la Confédération. Sans compter que si la technologie des Puces était en réalité un piège, ou tout du moins une usurpation, le destin d'un grand nombre de nations se retrouvait en sursis.

    Un message fut envoyé à l'Amiral Dienes, afin de l'informer de ce danger, et de demander la possible attribution de quelques vaisseaux pour des opérations de contre.

    La réponse ne tarda pas, mais l'Ambassadeur fut obligé de quelques peu rectifier les propos... enflammés de l'Amiral avant de transmettre au Cercle.

    La CSB est désolée d’apprendre ces nouvelles, et reste sur le qui-vive au cas où Striker Industries se risquerait à attaquer les nations melrehnes. Néanmoins, l'oblitération totale de la Flotte par Oph-X023, ne laissant que les cuirassés Klendathu et Adoprixtoxis en état de combattre, empêche toute action militaire de la part de la Confédération.

    Major J. Sinclair, pour l'Amiral Dienes, commandant suprême de la Force.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • L'ambiance au sein de l'ambassade de la Théocratie était électrique. Des informations tombaient toutes les demi-heures à propos de ce qui était maintenant nommé comme la "Trahison de Striker". Les plénipotentiaires de la Théocratie ne savaient pas comment réagir face à la situation: une frange prônait une soutien franc et massif envers les peuples contre lesquels l'ancien armada de l'entité maléfique était dirigé, et d'autres prônaient la non-intervention au fondement du respect de la souveraineté des factions. En effet, Striker Industry était une composante de l'OPU et tout conflit avec l'administration centrale relevait de la guerre civile.

    Le Cardinal diplomate était épuisé. Ces derniers jours étaient épuisants et les nouvelles qui tombaient semblaient de pire en pire. D'un geste, il imposa le silence à l'ensemble des diplomates de l'ambassade théocrate.


    - Suivez-moi.

    Il avait mûrement réfléchi durant la distance qui séparait l'ambassade à la Station Diplomatique Centrale. Une fois dans l'Hémicycle, devant toutes les autres délégations, il déclara d'un ton sec.


    - Il est clair que Striker Industry détourne, en ce moment, ce que nous combattons depuis des semaines. Nous condamnons son attitude qui est irresponsable et illégale.

    Toutefois, s'effectuant dans le cadre interne à l'Organisation des Planètes Unies, les factions ne devraient pas se mêler de ce qui ne les regardent pas. Il est de notoriété publique que l'administration de l'Organisation n'est plus que corruption et népotisme, mais c'est aux OPU de réformer en profondeur leurs institutions.

    Pour ce qui est de la Théocratie, celle-ci ne souhaite soutenir en aucun cas les mouvements à l'encontre de Striker Industry tant que ses actions restent dans le cadre intra-faction OPU. N'oublions pas qu'à l'origine, le peuple de Onas et Adrea, au fondement de l'OPU, suivaient un objectif de paix.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Parmi les ombres de l'hémicycle,apparut une forme,elle s’avança et pris la parole;c’était une femme:

    _Le Peuple dansera avec SI,si elle s'attaque à un quelconque peuple,OPU compris.Nous leurs apporterons l'Éveil,avec votre aide.

    Elle recula et disparut a nouveau,sans même avoir montrée autre chose que sa tenue de faucheur,longue veste sur une armure argenté,et casque en forme de crane humain.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • ordan prit la parole a son tour:
    les industries de cet univers sont peu fiable heuresement que notre empire a sa propre superpuissance industrialo-commerciale.

    nous serons des forces de combats contre elle.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • L'ambassadeur Obscurci, présent à bord de la Station Diplomatique Centrale, dans l'ambassade qui lui était réservée, était encore sous le choc. Il venait de recevoir les rapports concernant cette sombre histoire de puces de contrôle.
    - Et dire que nous pensions qu'il s'agissait là de notre seul espoir, et, qu'au final, tout cela se retourne contre nous...

    Il fallait maintenant informer la nation de la tournure que les choses prenaient, et, le Régent étant à bord de l'Émeraude Céleste, ce serait à son conseiller de s'employer à résoudre cette situation, ou, tout au moins, à limiter au maximum les dégâts. L'ambassadeur rédigea donc un message détaillant toutes les informations disponibles et l'envoya à Érigia.

    La réponse ne tarda pas. En effet, à peine une heure plus tard, une réponse arriva :
    Ambassadeur, si vos informations sont exactes, ce dont je ne doute pas, la situation est extrêmement grave. Plus encore que s'il n'eût seulement s'agit de l'entité Oph-X023. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester sans rien faire alors que la guerre fait rage. Veuillez informer les autres peuples que nous soutiendrons l'effort de guerre.
    [Fin de la transmission]


    Il s'agissait aussi d'informer les autres peuples que la nation Obscurcie comptait participer à cette guerre qui serait sans doute difficile. L'ambassadeur se mit donc à écrire un second message, à destination de toutes les ambassades de la Station :
    Peuples Aeldennois,
    Je parle au nom de la nation Obscurcie. Nous avons été informé des évènements récents, et nous ne comptons pas rester les bras croisés pendant que la guerre éclate. Nous mettons notre flotte ainsi que notre capacité industrielle à disposition de la lutte contre Striker Industry. Nous espérons que notre contribution pourra faire pencher la balance en notre faveur dans ce conflit.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie


  • Après avoir attentivement écouté ses homologue, et avoir discuté de la positon d'Aurora avec le Don dans cette affaire. Le diplomate Auroreen Ezio Vicenze se leva et prit a son tour la parole.
    Seigneurs, il est clair que les actions de Striker Ind peuvent paraitre punissable, ils on utilisé les puces qui devaient nous sauver pour prendre le contrôle de l'entité destructrice et ce a notre insu.
    Il marqua une pause.
    Mais... il est aussi clair que l'entité n'est pour l'heure plus une menace en ce qui concerne la destruction de l'univers, et cela nous le devons a Striker Ind. De plus Striker Ind n'a pas exprimé un désire de destruction ou domination de l'univers, mais un renversement du pouvoir OPU. Cette affaire concerne donc seulement les OPU et les autres factions ne devraient pas s'en mêler.
    Par contre si jamais Striker Ind se montrait hostile envers d'autre factions, où avait des ambition moins louables que celle qu'ils ont exprimé, il faudrait agir. C'est pour cela que je conseil pour l'instant d'adopter une posture défensive et non offensive envers Striker Ind.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Le représentant Tangeran répondit au diplomate Auroreen Ezio Vicenze.

    "Avez-vous eu vent des menaces faites à l'encontre des peuples Melrenhs? Elles étaient plus que limpide. Tenez vous informé et réfléchissez-y, si en quelques phrases échangées ces gens prennent la décision d'attaquer une faction, je peux vous assurer qu'on a du souci à se faire!"
    Dernière édition par Lord Scrat le Lun Mai 28, 2012 10:04 am, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Dans le climat d'inquiétude générale, un représentant de l'Empire d'Otahkash prit la parole à son tour :

    " Ambassadeurs, et autres représentants, bien que la Striker Industry nous a permit de sortir de la menace d'Ophélia, elle s'est emparée de la plus grande puissance de feu de la galaxie...
    De plus elle menace directement la structures des administrations de l'OPU. Soit disant dans un but d'arranger un système corrompu...
    Mais comment peut-on prétendre faire le bien, quand on est possesseur d'autan de vaisseaux de guerre ?
    Qui peut prétendre connaitre les desseins de la SI ? Dans un but "d'arranger" l'OPU, pourquoi ne pas s'étendre à "arranger" toute les factions ? Elle nous a déjà trompé, et voila où nous en sommes...
    "Striker Industry : Puisque vous insistez à vouloir vous mêler de ce conflit, les Melrehns seront notre cible."

    Par conséquent, l'Empire d'Otahkash se joindra à toute les actions militaires visant la chute de la Striker Industry. Nous combattrons avec honneur et ferveur, et cela jusqu'à sa capitulation.
    Aussi n’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour tout renseignement."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Il est clair que les paroles de Striker Ind envers les Melhrens est une réponse a la menace de l'un d'entre eux. Dès l'annonce du contrôle de la flotte de l'entité destructrice, il n'y a eu que des menace vers Striker. Je ne cherche pas a les défendre, mais a les comprendre et peut être désamorcer la crise avant de se lancer dans une guerre qui ne serait bénéfique a aucun d'entre nous. Si est seulement si Striker Ind s'attaque réellement a d'autre factions Aurora mettra son armé au service de sa destruction, mais pour le moment il s'agit d'une crise interne a OPU, bien que l'usage de cette flotte est un acte inconscient de la part de Striker.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • soyons logique s'il vous plait, premiérement, une telle flotte est elle méme une menace, de plus, on constate que si SI a prit le controle d'ophélia, on ne sait cela que part ce que cette société nous l'a dit. rien ne prouve que ce ne soit pas ophélia qui a prit le controle de strike industry. par conséquent, je me répéte certes, mais il faut éradiquer la menace, de toute facon mon maitre, le maitre toutankawoin prépare une flotte pour la détruire, il est évident que nous irons, reste a savoir qui se joindra aux forces. Libre a vous seigneur 4vo, de ne pas combattre.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • - A cet heure, l'anneau Moortus a reçu de nombreuses sollicitation pour mettre fin au actions de Striker Industry. Solicitation venant de tout bord, je salut au passage le Seigneur Orez et ses seigneur Amaranth, les seigneurs ALEXHVSZ et Aira du dominions et les Faucheurs du Cercle. Et je ne compte pas les seigneurs Melrenhs qui ont quasiment tous répondu présent. Si ce n'est pas un acte de refus complet de la possessions de cette flottes qu'est-ce ?
    - Striker Industry a, à l'insu de tout un chacun pris le contrôle d'une force presque incommensurable. Ils affirment vouloir réformer l'OPU, mais qui nous dis qu'il s'arreteront a l'OPU ? Le Haut Conseil à condamner cette action, par un vote démocratique, et par une voie parfaitement légale. Striker Industry a décidé d'ignorer cette condamnation et affirme y répondre par la voie des armes.
    - Si l'OPU le demande nous attendrons la fin du conflit interne pour agir contre Striker Industry, néanmoins, nos chantier tournent a pleins régimes et une nouvelle flotte est en cours de fabrications.
    Forever
     


  • Alexia regarda son holophone, et se dit que sa serait beaucoup plus simple si l'empereur venait lui même... Elle se releva et hocha la tête et dit après l'intervention du cercle:

    " Je vous remercie de tous exposer votre point de vue mes seigneurs, mais vous oubliez le point le plus important dans cette triste affaire. L'univers entier a été dupé par SI, et vous pensez sérieusement qu'ils ont se limiter a un changement politique chez l'OPU? Vous ne pouvez pas imaginer a quel point vous avez l'air naïf."

    Elle repris sa respiration et dit:

    "Nous somme bien d'accord que les vaisseaux de la destructrice des mondes ont été détournés, et la flotte est redoutable. Mais maniés par Strike Industry, ils ont perdus leur capacités extraordinaires de combat. Suite a des analyses poussés sur les structures de ces vaisseaux obtenues grâce aux rapports donnés grâce aux Cercle Moortus précédemment.

    Elle fit une petite pause ménageant son effet alors qu’un grand silence s'était établi. Elle reprit la parole et dit:
    " Le niveau technologique de SI en combat est comparable a celui d'une nation commençant a peine son développement. Seul, ces unités sont très faible. Leur seul danger est leur nombre. Nombre que nous pouvons surpasser si nous nous unissons! Allez vous rester dans votre coin et laisser cette entreprise utiliser les factions comme bon leur semble?"

    Puis Alexia se rassit, elle s'était peut être laissée aller, mais il fallait bien que les gens comprennent l'importance d'empêcher Strike Industry d'aquerir plus de puissance.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Un représentant de l'empire HAR se présenta alors devant l'assemblée. Un chamboulement avait eu lieu parmi les récents événements pourtant une bonne nouvelle semblait se montrer. D'après ce qu'on lui avait expliqué la guerre progressai de manière positive. Il prit alors la parole.

    Salutation, je viens vous annoncer l'avis de l'empire HAR dans les récents événement.
    Selon nous, malgré la trahison de Striker Industrie nous sommes en bonne voie. Comme certaines personnes l'ont déclaré SI est moins évolué qu'Ophelia. En effet il sagit d'un empire comme les autres en dehors de leur flotte bien sur énorme. Cependant leur faiblesse est dans leur flotte. Contrairement a Ophelia ils ne possèdes pas la capacités de recréer de manière dangereuse les vaisseaux qu'ils ont en leur possession donc une fois la flotte détruite ils seront réduit a néant.

    De plus Ophelia n'est celons les dernier rapports plus un problème la menace sur les soleils n'est plus. La menace sur l'univers n'est plus! Tout ce qui nous reste a faire est de détruire les restes d'Ophelia en espérant qu'un incident comme celui qui s'est passé récemment n'ai plus lieu.


    Il bu une gorgée du liquide qu'il avait dans son verre et repris.

    Pour ce qui est de Striker Industrie nous avons décidés de lutter contre eux. Pour nous il sagit d'amateurs qui ont profités d'une bonne occasion pour devenirs puissant pourtant leur puissance comme je l'ai déjà dit réside dans la flotte qu'ils ont récupérés mais a mesures que nous l'attaquons elle se réduit. Si nous ne faisons rien ils pourrais trouver un moyen d'augmenter leur puissance et de devenirs bien plus dangereux c'est pourquoi celons nous il faut réagir maintenant. Ils ont trahis l'univers en prenant le contrôle de la flotte d'Ophelia mais nous pouvons les vaincre. Agissons ensembles et détruisons les! Nous ne pouvons pas prendre le risque de les laisser devenir dangereux.

    Après cette annonce le représentant finis son verre et retourna s'assoir en attendant la suite.
    Nous possédons tous un dieux mais sa forme est parfois plus humaine qu'on ne le crois
    Dominion HAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 7:07 pm
    Gouverneur: Dominion HAR


  • Un éclair lumineux frappa durement l'estrade oratoire de l'auditoire du sénat. Jaillissant du vortex de lumière, un homme vêtu d'un long manteau blanc, les cheveux noir tombant en cascade sur des épaules larges et dessinées, le teint basané et le regard bleu azur marcha d'un léger vers le pupitre des déclarations. Fiers et noble, le premier ministre Steeven Vanguard de la République de Boradine s'exprima à l'ensemble de l'audit.

    - En accord avec le chancelier Matsuda, dirigeant légitime de la République de Boradine, je viens ici pour vous annoncer notre décision par rapport aux agissements suspects de Striker Industry.


    Calme et serein, il prit une profonde inspiration avant de continuer son discours.

    - Il a été décidé que la République de Boradine n'à aucune raisons d'engager sa flotte pour une affaire qui concerne l'OPU et les Melrehns.
    Par ailleurs, si jamais l'empire Amaranth est menacé, nous n'hésiterons pas à employer les moyens mis à notre disposition pour défendre notre merveilleuse et splendide faction.


    Il fit une révérence gracieuse et alla s'affaler dans son siège.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori


  • Le président Pagt de la Démocratie de Palaven , assis les deux jambes sur un banc , mangeais un Sandwish au Thon Palavois , en dessinant une femme ce fesant violé par sa personne : et décida de prendre parole , pour enfin s'en aller

    Chers confédéré , chers seigneurs et autre je ne sais quoi , en vue du Rapport Préliminaire SI-00002 il a fallue 5 Croiseurs Amirales en Attaque suicide V pour réduire en miettes 5millions de chasseurs de Striker Industrie , je présume donc que la quentité requise est de moin de 200Croiseurs Amirales enfaite en en faudrai exactemant 181 mais pour minimisé les risques mieux vaut en mettre 200 mais celà viendrais à les sacrifié car il faudrais les mettrent en Attaque Suicide V et pour les autre 4Millions d'instrumant de guerre dont je n'ai plus le nom sous la main a cause d'une tache d'huile sortit je mon très inéstimable Sandwish il faudrait 40Terreurs , enfin bonne chançe
    Pagt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Mai 25, 2012 8:50 am
    Gouverneur: Pagt


  • Toujours dans la salle, le conseillé du seigneur Zondag était surpris face à l'individualisme de certain Empire...

    " Comme le dit Ordan, la possession même d'une telle puissance de feu est un danger incommensurable.
    Sans compter le fait qu'on ne sait toujours pas exactement où est Ophélia, si elle est réellement détruite ou si ce n'est qu'un leurre, la trahison et l'attitude instable de la Striker Industry est tout simplement intolérable.

    Vous dites des affaires qui touche uniquement les Melrehns et les OPU ? Si nous faisons rien, elle s'attaquera à toutes les factions... une à une... Elle dispose de la puissance de feu nécessaire, et si nous ne nous unissons pas, personne ne pourra lui faire face...

    Oublions nos querelles, et nos différents, l'équilibre même de la politique de la galaxie est remit en cause...

    Unissons-nous ! Pour cela je propose la convocation d'une chambre de guerre, si ce n'est déjà fait, pour coordonner nos attaques.

    En espérant que vous comprenez l'importance de la situation...
    Pour ce qui est des industries de l'Empire, elles fonctionnent déjà à plein régime... "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • 9 Pookahn(8) de l'an 15.487 TSU

    moi! ambassadeur de mon maitre lienrag de la maison des astreides;fondateur de l'alliance LQR.

    declare en ce jour

    les forces de mon maitre sont pretes a lutter aux cotés des factions qui le demanderons.

    LQR ce prononceras sur une action a ces cotés.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Surveillant en temps réel les échanges, l'intervention du Seigneur Lienrag, le surpris, néanmoins il pris le temps de lui répondre :
    - Seigneur Lienrag, nous prenons note de votre positionnement. Si vous le désirez, nous vous communiquerons en temps réel nos conclusions.
    Forever
     


  • Lo, premier ministre de l'empereur Genayh se leva devant l'assemblée et dit :

    <<L'empereur Genayh signale aux autres peuples de l'univers qu'ils doivent peut être attendre de voir ce que veux la corporation accusé. N'oublions pas que Stryker Industry possède plus de 3 millions de croiseurs et 1T de chasseurs ophéliens. Cependant en cas d'attaques de ça part contre n'importe quel peuple, les Arahis se battront avec honneur en compagnie de l'univers entier. >>
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • * Au vue de la situation , un transmetteur Holographique eu été envoyer par l'empire du Seigneur Alizen dans la station diplomatique pour énoncé les messages de son Empereur , celui-ci délivrât ce message : *

    "Je suis l'Empereur Alizen , maître d'un jeune empire.
    Je viens içi vous anoncer que l'intégralité de mon empire est à disposition en cas de besoin. N'ayant pas encore une gigantesque puissance en place, mon empire seul ne peut prendre l'initiative d'attaquer S.I.. Cependant en cas de besoin je serai disposé à répondre aux messages vis à vis de cette 'corporation'.
    Ayant été un "acteur partiellement majeur" lors du placement des puces (HRP : via l'envoye de MP a des centaines de personnes) qui a conduis a cette situation , j'ai été personnellement indigné de la façon dont cette corporation nous a tous berné. Suite à cela, comme je l'ai déjà dit , toute la puissance de mon Empire est à disposition contre Striker Industrie. En ce moment même quantité de vaisseaux sortent de nos chantiers spatiaux et nos pilotes ne demandent qu'à foncer sur SI.
    La guerre est déjà très présente dans la galaxie, mais cette menace est percu par le gouvernement impérial comme la plus urgente.
    N'ayant la possibilité de me déplacer ou d'envoyer un emmissaire (mes officiers sont tous très occupés) en personne je tiens à vous présenter mes excuses au sujet de mon moyen de transmission si peu conventionnel. L'armageddon est à nos portes , les forces armées ce prépare , la guerre est proche ...

    Fin de transmission holographique"
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • Un énième représentant pris la parole, au nom de l'Empire Souverain de Nejmesia. En l'absence du Basileus, embarqué sur l'Emeraude, il s'agissait du vieux Sarolt Kovács, Ministre de la Couronne.

    Concrètement, je ne comprend pas l'étonnement d'une partie de la communauté galactique quand à la prise de contrôle d'une partie de l'entité Oph-X023 par Stryker: la dénomination 'puce de contrôle' semblait pourtant évidente.

    Sereinement, le Haut-Ministre joignit ses mains dans son dos, avant de reprendre:

    Notre gouvernement prend acte des déclarations de Stryker Industry, et reconnaît donc l'entité corporatiste de Stryker, et son monde capitale, comme nation indépendante. De ce fait, nous sommes prêt à accueillir favorablement de sa part toute proposition d'ouverture de relations diplomatiques.

    L'Empire de Nejmesia, en tant que nation corporatiste indépendante, ne prendra pas pour l'instant partie dans le conflit qui se dessine, et conformément à ses droits souverains, ne répondra à aucun appel à la mobilisation de la part de l'Organisation: nous ne verserons pas de sang némésien pour Onas et les beaux yeux du Secrétaire Général.

    Notre neutralité restera effective tant qu'aucun des belligérants, qu'il s'agisse de l'Organisation des Planètes Unifiées, de la République Corporatiste, ou d'un allié, ne représentera de menace directe pour l'intégrité de l'Empire Souverain de Nejmesia ou les intérêts de la Corporation des Systèmes Indépendants.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ezio surpris par le discours du diplomate, se leva pour lui répondre:
    Bien sur votre nation avait trouvé une solution alternative a l'urgence de la situation...
    Bien des Empires ont analysé cette puce, mais sans succès car dépassé par sa technologie, devant le risque de destruction de l'univers; je pense que le choix de placer ses puces était mesuré, la preuve en est que c'est un succès: L'entité destructrice est maitrisé et Striker Ind n'est pas si menaçant que vous pouvait le penser.
    Alors qui sont les "poltrons sans cervelle"? Ceux qui on osé prendre un risque pour arrêter l'entité destructrice, ou celui qui est resté caché de peur des effet néfastes de la puce et préfère attendre que d'autres endossent la responsabilité d'une fonction caché?
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités