L'histoire de L'empire Kamayien.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 14, 2012 12:53 am

  • La Diplomate Soma rentra dans la salle réserver pour raconter l'histoire de la naissance de l'empire Kamayien.
    Elle tapota rapidement sur un écran situer au milieu de la salle, ceci fit apparaitre une IA nommer Victoria.
    L'IA pris le relai pour afficher toutes les images du récit, Soma en profita pour sortir un livre rempli de poussière qui avait l'être de dater de suffisamment longtemps pour voir que le page se craquelait directement lorsque quelqu'un les toucher, ce livre a était récupérer dans le plus grand musée de tous l'empire pour faire savoir a tous les empires comment le peuple kamayien avait atteint l'ère spatial.

    Soma pris la parole pour lire l'histoire :

    "Cette histoire raconte l'arriver au pouvoir de l'impératrice ainsi que de l’avènement de l'empire a l'ère spatial.

    Il y a très longtemps la planète Elatha I la planète d'origine du peuple kamayien disposer déjà de ces Îles flottantes ainsi qu'un environnement verdoyant avec de nombreux relief et quelques lunes.

    Ce monde était déjà partager entre des Humains tous ta fais basique et ce qui furent nommer les "Dieux" ce qui disposer de la magie, les humains vivait sur la planète elle même et les "Dieux" sur les nombreuse Îles flottante les humains et les Dieux former le peuple Kamayien.

    Le peuple kamayien vivait encore a un état plutôt primitif ou de nombreux clan était déjà présent tous diriger par un seul Chef qui porter très souvent le nom du clan suivi d'un "-Ô" pour les distinguer facilement.

    Parmi les dieux il y avais un Empereur nommé Zôchôten il avait la réputation d'être le meilleur Empereur depuis des Siècles TSU, il avait tous pouvoir sur tous les êtres vivant sur Elatha I ainsi que sur tous les Clan qui avait pour but de défendre les terres humaines ainsi que celle des Dieux.

    L'un des clan ce nommer le Clan Ashura, diriger par Ashura-Ô le plus puissant des dieux personne ne pouvait le battre pas même l'empereur. Même avec ou sans sa puissance il n'y avait pas une seule par de méchanceté en lui ce qui fessait de lui le protecteur idéal.

    Mais parmi tous ce bonheur il y avait une veille légende sur les dirigeant Ashura, certain ancien penser que cette légende était réel car tous les 500 siècle TSU l'histoire kamayien ce stopper net.

    Cette légende disait que lorsque les liseuse d'étoile déclarer la naissance un Ashura maléfique ces qu'il ne rester plus que 10 année TSU de vie a ce cycle Kamayien.
    L'une des liseuses d'étoiles la seule réputer pour ne jamais s'être tromper lors d'une lecture nommé Kuyô fit son avant dernière lecture pour l'Empereur et Ashura-Ô :


    "- Votre héritier a pour destinée de naître en tant que l'une des "Six étoiles" noires qui se révolteront Contre le Ciel.
    Il deviendra le dieu de la destruction, qui anéantit tout, Le ciel lorsqu'il est dans le ciel, la terre lorsqu'il est sur la terre.

    Dans un futur Proche Taïshaku-Ten va monter une rébellion et se poser comme nouvel empereur du ciel.
    vous mourez, vous Ashura-Ô ainsi que vous Zôchôten.
    Mais Dans le nouvel Empire gouverné par Taïshaku-Ten demeurera troublé et agité."


    La rébellion fit rage peut de temps après Zôchôten perdit la vie de la main de Taïshaku-Ten, un nouvelle empire fut crée avec Taïshaku-Ten pour empereur il fit éradiquer tous le Clan Ashura par peur de la naissance d'un Ashura maléfique.

    Le règne de Taïshaku-Ten fit sanglant et douloureux pour tous le peuple Kamayien chaque clan qui parler, protéger, pouvait nuire a l'empereur était éradiquer.

    l'histoire fit plus précise depuis cette époque vue que la guerre n'avait pas emporter les nouveaux récit de l'histoire.

    Un jour milieu de la nuit dans le Clan YaSha charger de protéger les terres de l'ouest fit attaquer part des démons les pouvoirs de YaSha-Ô suffire a les faire partir dans les bois de l'ouest pour éviter une nouvelle attaque surprise le jeune Roi les avais achever dans cette forêt.

    Sur le trajet du retour le jeune Roi fit interpeler par une vielle femme :


    "- Je dois tenir une promesse a l'ancien Ashura-Ô ces pour cela que je suis toujours en vie et je vais te divulguer ma dernière lecture d'étoile.

    - Kuyô mais comment ce fait t-il que vous êtes en vie ?

    - je n'ai pas le temps pour les questions je compte tenir ma promesse donc écoute bien ceci :

    Des êtres que leur karma appelle à être les "Six étoiles" auront pour destin de se rassembler autour d'Ashura, Tu rencontreras Ashura.
    Le clan YaSha sera détruit, vous partirez tous les deux en quête des "six étoiles"
    il était ausi prédit que "Ashura" aurait deux personnalités "partagé entre le bien et le mal"...
    L'adorable Ashura qui tient tant a toi, et l'ashura qui se plaît dans la destruction et le carnage.
    Vous coexisteraient jusqu'au jour ou les seaux seraient entièrement brisés.
    Tôt ou tard les six étoiles s'assembleront et quand les six étoiles seront tombées.
    L'héritier Des Ashura s'éveillera entièrement, et il deviendra le "Ashura Dieu de la destruction originel.

    Voici ma dernière lecture comme je les dit a Ashura-Ô la trajectoire des étoiles ne peut dériver de même, que le cours de la destinée ne peut être changé.
    Va plus loin dans la forêt tu trouvera un arbre a Maya ces la que tous commencera."


    La veille femme s'écroula par terre tandis que YaSha-Ô tenta de la rattraper elle rendit sont dernier souffle.

    Quelques jours plus tard le jeune Roi ce rendis au près de l'arbre Maya.

    Cette arbre paraissait tous ta fait normal mais une fois vraiment proche de celui-ci Yamato ( l'épée de chaque YaSha-Ô depuis de longue génération) rentra en résonance avec l'arbre, l'effet ne ce fit pas attendre l'arbre tourbillonna jusqu'à laisser place a quelques flamme doré ou l'ont pouvais voir un enfant du clan Ashura.

    Le jeune roi pris de compassion amena l'enfant jusqu'à sont clan, tous les anciens tu village demanda a YaSha-Ô de remettre l'enfant ou il l'avait trouver mais le jeune roi choisi sa de le garder.

    Quelques années TSU plus tard lors d'une ballade du roi et de l'enfant Ashura le Clan Yasha fut raser par l'armer de l'empereur pour avoir héberger un enfant Ashura.

    Le jeune Roi furieux lors de la découvert du massacre pris la décision de suivre la dernière lecture de Kuyô.

    En peut de temps les 6 étoiles fit trouver :

    Le jeune Roi YaSha-Ô, l'enfant Ashura, Soma-Ô, Kandappa-Ô, Ryu-Ô et Kaoru-Ô.

    Lorsque l'empereur fit au courant de la rébellion il envoya l'armée pour détruire chaque clan concernée mais en vain, car le temps que l'armée diviser en 4 arriver a leur cible une attaque fut lancer au palais même de l'empereur Le Palais Zémir.

    cette bataille fit plus de 190G de mort, lors de l'affrontement final contre Taïshaku-Ten la sixième étoile Kaoru-Ô pris l'avantage sur l'empereur alors que tous les autres étoiles avait échouer lamentablement ceci paraissez bizarre qu'une Reine de clan puisse tenir tête a elle seul a Taïshaku-Ten, il faut remonter la veille de l'époque de la rébellion de Taïshaku-Ten pour le savoir :

    Ashura-Ô ne pouvait éviter sa mort mais il voulait a tous pris éviter l'arriver d'un Ashura maléfique pour cela il donna 5 sceau pour éviter que l'Ashura ce réveille il choisi sa sa femme, Kaoru-Ô, Taïshaku-Ten, l'empereur et YaSha-Ô.

    Mais il donna aussi tous ces pouvoir a Kaoru-Ô pour pouvoir faire face a Taïshaku-Ten le moment venu.

    Lors de la victoire de Kaoru-Ô sur Taïshaku-Ten tous les sceaux était réuni l'enfant Ashura aller finir par ce réveiller mais le destin fut que YaSha-Ô brisa le sceau qui lui avait était remis par Ashura-Ô pour pallier a l'éveille d'Ashura.

    Depuis ce jours l'Empire Kamayien a rompu le cycle est ces lancer dans la technologie mais peu avant de découvrir comment parvenir a l'ère spatial l'Impératrice mourra d'une maladie du cœur.

    Sa fille pris le relai 1 Année TSU après lors de sa majorité et fit accéder l'empire a l'ère spatial très peu de temps après.


    [HRP] (Pardonner moi de faire ce HRP) Ce n'est pas kaoru qui a écrit ce Rp je le fais suite a sa demande je sais que peut d'entre vous savent qu'elle a arrêter de jouer car elle a prévu de consacré tous sont temps a sont petit bébé (qui devrais pas tarder a ce montrer ^^) par donner moi si l'histoire est un peu flou mais il n'est pas facile de faire une histoire a partir de ce quel ma laisser. voici ce quel ma demande de vous transmettre :

    " je voulais dire un petit en revoir a tous le monde (même a ceux avec qui j'ai fais la géguerre ces qu'un jeux ^^) surtout a ce avec qui j'ai passer du temps, merci a toi a veo pour un chouette jeux même j'espère qu'il aura plus de succès. Surtout bon jeux a tous le monde (même a toi NoD ^^)"
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités