Aelron-Politique Amaranth/Léanth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juin 16, 2012 12:52 am

  • ___________________________________________________________________


    Bien des années avaient passé depuis l'annonce officielle faite par le Seigneur Orez, représentant du régime de l'Empereur Amaranth. Pourtant la paix avec la nation Léanth, difficilement obtenue alors, fût rapidement profanée de part et d'autre par des actions de membres isolés (...) condamnant ces deux peuples à un retour immédiat, à cette guerre fratricide dont les précédentes meurtrissures étaient à peine "effacées" !

    La souche même du sang Léanth étant Amaranth, la proximité de leurs territoires respectifs, le lien évident et symboliquement représenté par le choix des Avalons à une certaine époque, le profond respect unissant le Seigneur Lienrag et le mage noir Lord Voldemort (...) tout était pourtant objectivement favorable au fondement d'une grande alliance entre ces deux Factions.
    Pourtant rien n'était plus incertain...

    C'est dans un lieu tenu secret, quelque part en Aelron, que les nombreux et éminents protagonistes Léanths et Amaranths conviés par le Seigneur des Ténèbres, se retrouvèrent.
    Dans cet obscure endroit, toute forme de joie, de bonheur et d'espoir semblait avoir disparu.
    Tous gardaient le silence, prenant position autour d'une immense et sommaire table, le visage marqué et sévère car tous étaient endeuillé et de noir vêtu.

    Se retrouvant face à face, la tension était perceptible, insoutenable ! Pourtant nul n'aurait envisagé prendre la parole, ayant connaissance de la neutralité P.K. qui s'était auto-proclamée médiatrice et émancipée de tout conflit d'ordre politique, au seul profit de sa propre recherche du pouvoir.

    Qu'allait-il donc ce décider au sein de cette assemblée ? Réunie, qui de plus est, par d'absurdes mercenaires aux yeux de certains et paradoxalement, à but à peine voilé d'un véritable coup d'état, pour d'autres (...) Un putsch contre l'empereur ?!
    La citée des Dieux était omniprésente dans l'esprit de chacun, la confusion brouillait toute forme de raisonnement tant les évènements multiples et complexes ne cessaient de s'enchainer depuis l'apparition et disparition de l'entité Ophelia. Tout avait changé ! La mouvance de l'univers , les plans d'existence , les identités , les révolutions conduisant à changer jusqu'au nom d'une Faction toute entière par exemple, les disparitions de certaines grande alliances ou leaders, etc.
    Le Chaos était partout.


    Soudain, une ombre se déplaçant avec la vivacité du serpent prit place !
    Le sombre personnage, grâce à la nature ensorcelante de sa voix mielleuse et fourchue tentât alors de subjuguer son auditoire:


    Image


    Mes Frères !

    Le language des politiciens n'étant pas mon fort, aussi vais-je faire court :
    Le même sang pur coule dans nos veines ! Nous ne pouvons l'ignorer même si l'accouplement entre nos Factions n'est pas encouragé ...
    Pourquoi Amaranths, avoir choisi un allié se situant en Varden, absent dans l'évolution de ce conflit pour la majorité d’entre vous ?
    Pourquoi chercher à ignorer l'intérêt de vos propres foyers en prenant part aux relations que la nation Léanth pourrait développer d'avec notre allié actuel ?

    Je propose un changement de relation d'avec notre allié, qui nous affecte trop pour une réelle progression, en neutralité.
    J'aspire à voir le gouvernement Léanth soutenir cet acte en un changement de relation d'avec nous, en intérêt particulier.
    Le but est surtout d'éviter, à l'avenir, tout dérapage.

    Ceci dans une démarche du respect de chacun, dans un premier temps ;
    de l'attribution des PDC et de l'organisation d'un futur réaliste ensembles, dans un second temps ...



    Le silence revint aussi violemment qu'il avait été brisé !
    Le débat allait pouvoir commencer, sous la haute surveillance des partisans de Players Killers.

    ___________________________________________________________________
    Dernière édition par Lord Voldemort le Mar Juin 19, 2012 6:52 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort

Dim Juin 17, 2012 3:20 pm

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:54 pm, édité 2 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Dim Juin 17, 2012 5:33 pm

  • Orez ne pu réprimer un fou rire en entendant l'allocution de Voldemort.

    Pourquoi avoir choisi un allié en Varden ? peut être avons nous un passif avec cette faction, passif qui date d'avant votre naissance en tant que peuple, mais devez vous pour autant cracher a au visage de ceux qui on donner leurs vies pour que les Amaranths et leurs Empereurs soit reconnu comme faction ?

    Je vais finir par croire que chez les nouveaux Amaranths avoir le pantalon baisser n'est pas une habitude mais un besoin ....
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm

Lun Juin 18, 2012 12:50 pm

  • Le seigneur Sidious n'avait pas pour habitude d'intervenir lors de ces débats interminables finissant irrémédiablement en règlement de compte plutôt que de solutions aux problèmes qu'ils avaient pour objectif de résoudre, mais cette fois-ci il décida de prendre la parole face a celui qui, se disant la voix de l'empereur et l'avenir de la faction, avait justement conduit sa faction encore plus près du gouffre qu'avant son arrivée.

    - Je suis outré seigneur Orez que quelqu'un comme vous avec un passé glorieux et un savoir que nul ne remettra en cause agissiez de la sorte. Vos insultes lors de cette noble assemblée publique ET sur la conférence des leaders Amaranths sur notre faction laissent de profondes cicatrices dans mon âme et surement dans celle de chaque Amaranth, vous qui disiez vouloir remonter la faction, vous la violez aujourd'hui en rabaissant nos frères.


    Darth Sidious fit une pause, le temps de calmer son indignation puis repris de plus belle :


    Vous avez qualifié les PK de parias, causant leur émancipation par vos actions et aujourd'hui quand nous essayons de mettre en place une politique commune organisée vous venez cracher votre venin sur la faction, HONTE A VOUS ! vous riez des Amaranths qui s'investissent, vous feriez mieux de rire de ceux qui ne font rien. vous diabolisez les PK allié aux Leanths, vous êtes proche des Melrehns et comme par hasard en ce moment même où vous venez semez la discorde, ceux-ci envahissent nos terres, contrairement aux Leanths qui rendent les PDC si on leur demande poliment. Alors je vais dire ce que plusieurs pensent tout bas, en plus de rabaisser votre faction vous la trahissez seigneur Orez. Vous parlez de passé avec les Ducaux (comme votre élocution semble souffrir de problème de langue je vais partir sur cette hypothèse), pensez-vous que les alliances doivent rester immuables même si elles n'ont plus d’intérêt? Zetrans et Melrehns sont passés de guerre totale en alliance et cela semble leur convenir, alors pourquoi s’entêter a faire perdurer des alliances du passé plus issues de copinage que de réels intérêts.

    J'appelle aujourd'hui les Amaranths qui s'intéressent vraiment a la faction a se réunirent afin de s'investir dans un but commun autour de Lord Voldemort qui, très critiqué, propose contrairement a beaucoup des solutions avec des moyens, ainsi que des seigneurs Jackall et Darkgagan dont j'ai eu l'occasion de suivre les allocutions ou de parler lors de sommets de la faction. Il semblerai que le passé ai a présent la vie dure, alors optons pour un changement radical et purger notre grande nation des cafards. Qu'ont fait nos alliés Ducaux quand nos PDC tombaient? qu'ont fait nos alliés Ducaux quand nous avions besoin d'apponter pour monter des flotte et défendre notre territoire? Se sont-ils intéressés un temps soit peu à notre politique pour nous assurer leur soutient ?

    Réfléchissez donc Amaranths, choisissez soigneusement au camp dont vous voulez voir l’idéologie triompher car cela déterminera notre avenir a tous.


    Sur ces mots le seigneur Sidious se rassit afin de continuer a écouter les interventions des dirigeants présents.
    Dernière édition par Darth Sidious le Mar Juin 19, 2012 11:01 pm, édité 5 fois.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran

Lun Juin 18, 2012 12:59 pm

  • Le Cardinal Diplomate était blotti dans un coin, il suivait avec la plus grande attention l'évolution des débats qui avaient lieu en ce moment. Seuls des Amaranths intervenaient, ce qui plaçait les débats sous de mauvaises augures. Pourtant, convaincu que d'autres émissaires suivaient silencieusement le débat, il resta dans l'ombre. Pour le moment, il voulait voir vers quoi le débat allait dériver.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Lun Juin 18, 2012 1:36 pm

  • Des cicatrices sur votre ame seigneur Sidious ?

    A fricoté avec les léanths vous devez en avoir ailleurs je suis sur....

    Je rit des faux amaranths qui sous couvert de les pseudo alliés léanths qui nous raid depuis déjà des lustres viennent ici demander une alliance avec eux. Je trouve risible de voir que vous n'avez aucun amour propre et que vous ne servez que vos intérêts. Je sert l'Empereur, notre Empereur et j'ai honte de voir mes frères se comporter comme des couards et des lâches.

    Vous alliés avec ceux qui vous détruise depuis des lustres, j'appel sa collaborer a la destruction de notre faction, a réduire nos pairs en esclavage a cause de votre peur. Vous n'ete pas des Amaranths mais des léanths qui se sont tromper d'endroit ou poser leurs bagages et je ressent une honte profonde quand je vous vois porter le blason de notre Empereur alors que vous ne savez rien sur ce qui a permit de le créer.

    Nos alliés Ducaux non rien fait pour vous tend votre volonté a les critiquer est grande mais ils ont aidé nombre de nos frères en leurs fournissant flottes, colonies et modules afin d'aider ceux ci a se développer.

    Orez regarda sidious droit dans les yeux.

    Si c'est la l'avenir de la faction dont vous rêvez, une faction qui baisse son pantalon face a l’ennemie alors vous ne serais jamais un peuple, vous resterez une bande de pleutre dont les plus fort vont pouvoir abuser juste en menaçant de raid. Les Amaranths ont une étique, les Amaranths ont une force moral, ce dont les personnes se trouvant ici sont totalement dépourvu.

    Je part donc de ce sommet de lopette en devenir, je sert l'Empereur et je vais faire mon devoir.

    Jetant un pot de vaseline a Sidious

    Sa pourra toujours vous servir ce soir ....
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm

Lun Juin 18, 2012 2:26 pm

  • Une ombre se leva, ramassa le pot de vaseline envoyé par l'amalgame de haine que représente le Seigneur Orez, et lui tendit le pot d'une main:

    Vous avez fais tombé ceci je crois, vous en aurez surement plus besoin que nous dans quelques temps. Vous devriez par ailleurs cessé d'en jeter partout, nous allons finir par croire que vous prenez plaisir à utiliser la vaseline vu les quantité dont vous en disposez..

    Maintenant cessez ce pitoyable cirque et retournez dans les jupes de votre Empereur puisque vous semblez être le seul à qui il accorde sa grâce, selon vos dires bien sur.

    Si la situation Amaranth vous convient libre à vous de ne rien faire, mais cela ne vous autorise pas à venir cracher votre poison sur les personnes présentes ici.
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton

Mar Juin 19, 2012 12:17 am

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:55 pm, édité 2 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Mar Juin 19, 2012 9:55 am

  • ___________________________________________________________________


    Ayant conscience de la perdition de sa propre faction en se divisant de la sorte et, ayant jusqu'alors observé sans la moindre émotion, l'intervention des différents protagonistes, Voldemort esquissa un sourire en direction du Cardinal diplomate de la Théocratie Gomorrhéenne, avant de se lever en vue de raccompagner en personne le chef Maestro, hors de la salle où se tenait l'assemblée ...

    Comme il l'avait prévu, une épique colère était elle-aussi, au rendez-vous.

    ... De retour, perplexe mais d'humeur clémente, il prit la parole un bref instant en s’asseyant :


    Image


    Nos amis Léanths méritent toute notre considération en restant (...) "de marbre", devant de telles altercations !

    Nos alliés actuels s'affaiblissent davantage chaque jour un peux plus et ont autre chose à faire, que de se soucier de la condition des nôtres.
    Or, je n'ai pas pour habitude à choisir mes proches de manière sporadique.
    L'histoire du sang originel Amarantho-Léanth m'intéresse plus que des accords pervertis et périmés !

    La vanité et l'orgueil sont mauvaises conseillères en ces lieux et ne conduiront qu'à la trahison et la ruine de tous.
    J'encourage donc les hauts-dirigeants des alliances Amaranths, à sortir de l'ombre pour se prononcer.
    Je remercie également le Seigneur DarkGagan, pour son soutient.


    ___________________________________________________________________
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort

Mar Juin 19, 2012 1:26 pm

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:56 pm, édité 2 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Mar Juin 19, 2012 3:45 pm

  • *Se marre du discours plein de haine du seigneur Orez et juste avant que Lord Voldemort ne le raccompagne, le Commodore l'interpella*

    -Bonne réflexion seigneur Marcus Corvinus, on peut se demander pourquoi il a toujours un pot de vaseline.
    -Seigneur Orez, vous dites que les Amaranths se font attaquer depuis des lustres, mais je ne vois rien moi.
    -Aucun Léanth n'est venu m'attaquer... Pourtant je me situe dans une zone très hostile.

    *Prend une longue inspiration sur son cigare*

    -Posez vous les bonnes questions ? Je doute que non.
    -C'est peut-être des gens comme vous qui ont provoqué cette situation avec vos messages hostiles ? Que faites-vous de la diplomatie ?
    -Nos deux peuples se retrouvent face à face et vous pensez encore lâcher des choses pareilles ...

    -Vous devriez arrêter le ton agressif et commencer a réfléchir un peux avec votre tête.
    -Vu votre niveau dans la hiérarchie, ce n'est pas part votre brillante carrière de politicien qu'il est du...
    -Mais par les nombreux passages répétés sous les bureaux d'un bon nombre de personnes haut placées.

    *lui rend son pot de vaseline*

    -ça sera utile pour garder votre place.

    -Laissez ce travail au seigneur DarkGagan et prenez-en un peut de la graine ! Cette personne est un véritable politicien comparé a vous.

    *Ouvre sa gazette en attendant la suite*
    Dernière édition par Dante(U.D.S.S) le Mer Juin 20, 2012 4:02 pm, édité 1 fois.
    Camarade comodore Dante de la starfight UDSS
    Avatar de l’utilisateur
    Dante(U.D.S.S)
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Lun Avr 23, 2012 10:08 am

Mer Juin 20, 2012 2:33 am

  • Un léanth encapuchonné resta dans l'ombre écoutant les diverse paroles des représentants Amaranths sur la possible Alliance entre l'Empire Amaranth , foyer ancestrale du Cercles léanths et les disciple de la Voie D'Elendis. Il marmonna diverse parole

    Que des mots que des mots , vraiment que des mots...
    Membre du Cercles Léanths
    Vigilant
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Juin 20, 2012 2:22 am

Mer Juin 20, 2012 3:52 pm

  • Dans les ombres sont toujours les Faucheurs présent. Ils regardent mais ne disent mot,du moins jusqu'à l'arrivée d'un des leurs par une voie plus conventionnelle:la porte.

    _L'Empire Nécrosianne parle.

    Nous déclarons aujourd'hui que ces accords n'ont pas d’intérêt si c'est pour être traité ainsi par les "Seigneurs" Amaranths;n'oublions pas que les Avalons,dont nous faisons partis,ont FUIS la faction,non pas parce qu'elle était faible,mais parce qu'elle était emplit d’imbéciles pompeux!

    A croire que vous aimez que nous nous répétions:la Gloire Amaranth remonte à bien longtemps! Réveillez vous et méritez votre passé,plutôt que de vous bercer d'illusions!

    Tant que les Amaranths n'auront pas compris cela,l'Empire Nécrosianne se moque totalement de ce qu'ils pourraient penser ou bien tenter de faire. N'oublions pas qu'avec le départ des Avalons,les organismes officiels(le classement) avaient bel et bien montrés l'importance de cette alliance sur la faction:elle avait chuter de plusieurs places.

    Sur ce,amis PK,nous vous souhaitons un réveil lointain! Vous au moins avez acquis le don de voir,contrairement à vos "frères".


    Le Faucheur salua les alliés PK et ses frères leanths,et repartis par la grande porte. Les autres restèrent dans les ombres,à écouter l'assemblée,à relayer les informations au Peuple,à établir quels nations auraient droit à un réveil plus tôt que prévu,de leurs mains bien entendus!
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Mer Juin 20, 2012 4:39 pm

  • une puissante délégation LQR fit son entré et saluas l'assistance,
    un officier de haut rang prit la parole

    je me pressente,amiral vervom de la flotte astreide de Raush

    le seigneur lienrag m’envoie vous porter ce message.

    Chers amis PK ,mes seigneurs Amaranths !

    Nous avons écoutez,et il me semble toujours impossible d'envisager une alliance avec une partie
    des Amaranths !

    La nation leanths resteras ouverte a tous amaranths qui désire commercer et partager une vision commune.

    Que ceux qui préfèrent l'isolationnisme et l'amitié de nos ennemis ce tiennent loin des territoires
    de la grande faction Leanths,

    avec mes salutations

    lienrag
    fondateur LQR seigneur Leanths
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Juin 20, 2012 5:50 pm

  • C'est alors que tous les seigneurs regardaient le siège de l'alliance de l'Aga Oma, habituellement occupé par la sauvage Impératrice Sayuki. Cette fois le siège était vide. L'assemblé commença à s'impatienter de ne pas voir la touche de féminité arriver. C'est alors que la grande porte s'ouvrir laissant apparaître un homme vêtu d'une cape blanche, qui cachait aussi une partie de son visage. Cette homme marcha jusqu'au siège de l'Aga Oma et commenca a parler

    Veuillez excuser se retard, j'ai été prévenu à la dernière minute de cette réunion. Je suis FusionGames, empereur du FusionEmpire, et lieutenant de l'alliance Aga Oma. L'impératrice Sayuki ne peut assister à cette réunion au sommet pour des raison personnels. J'assumerais son rôle de dirigeante de l'alliance, et prendrait certaine décision diplomatique pendants son absence.

    Le peuple Amaranth a assez souffert des attaques de ses cousins Leanths, nous voulons plus que tout que la paix reviennent ainsi que nos PDC, c'est pourquoi nous nous rallions à la proposition de Lord Voldemort. Entre membres d'une même et grande famille, nous devrions se serrez les coude afin de repousser certain ennemis, au lieu de se battre entre nous. Mais nous prendrons très mal quelque trahison que se soit, et une riposte sans pitié sera engagé


    FusionGames s’assied sur le siège qui est habituellement réserver à la seul femme de ces réunions
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Fusion Games
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 12:27 pm
    Localisation: En Aelron
    Gouverneur: FusionGames

Mer Juin 20, 2012 6:27 pm

  • Une jeune femme arriva discrètement dans l'hémicycle, elle était de taille moyenne environ 1m70, son visage angélique entouré de cheveux blonds coupés assez cours qui reviennent en piques autour de ses joues une mèche lui traversant le visage sans lui gêner ses yeux d'un bleu a s'en perdre dedans. Habillée d'une variante de l'uniforme elle s'assit discrètement a une chaise alors que deux soldats lui servant d'escorte se mirent de part et d'autres d'elle. Ils assiterent aux débats. Un des soldats se pencha et lui chuchote a la jeune femme:

    "Ambassadrice Elaya? Est une réelle bonne idée de venir assister a ce débat?"

    La jeune femme soupire et lui réponds

    "Nous sommes concernés dans une moindre mesure étant donné que nous sommes leanth. Après plus tôt nous saurons comment se passe les négocier ici plus vite nous serions a même de pouvoir nous défendre, puis je suis réellement curieuse de voir comment se passent les débats ici... En tout cas quelle vulgarité de la part de ce seigneur Orez, c'est choquant quand on pense qu'on parle ici de le guerre ou paix entre deux factions... Maintenant taisez vous écoutez et apprenez."

    La jeune femme se remit a regarder tour a tour les intervenants les uns après les autres, elle était curieuse de voir quel serais le prochain intervenant.
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm

Jeu Juin 21, 2012 9:40 pm

  • ___________________________________________________________________


    Les heures passaient et rien ne semblait progresser en faveur d'une réelle collaboration ; les griefs étaient trop importants pour un aussi brusque changement ...
    Le seigneur des Ténèbres se réjouit cependant d'avoir essayé l'impossible réunification des frères ennemis.

    Il remercia chaque personne ayant prit la parole et clôtura le débat par un échec de la voie diplomatique à toute évolution Amaranth/Léanth.


    ___________________________________________________________________
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités