Arrivée de la confédération lantienne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Il y a très très longtemps

    Faenir serrais les dents, se retrouver dirigeant de la nouvelle colonie lantanarienne était bien, mais ce n'était pas prévu qu'a peine arrivés, il se faisaient attaquer par les légions mécanique ce cette femme revenue d'entre les morts. Des tirs retentissaient dans l'espace alors que les tous nouveaux croiseurs de combats de type aurore sortirent d'hyper espace pour leur prêter main forte. Il était la a regarder les croiseurs tomber les uns après las autres sous le nombre face aux innombrables croiseurs et chasseurs face aux quels ils ne pouvaient pas grand chose.

    La bataille dura environ trois jours, tout le monde jusqu'au moindre civil prêtait main forte aux ingénieurs pour monter les batiment défensifs. Ce fut un énorme effort collectif qui paya, une fois finis, les défenses planétaires se mirent en marche et causèrent d'énormes pertes dans les troupes adverses. Le dernier croiseur se posa sur la planète alors qu'un bouclier planétaire se mit en marche. Les croiseur mécaniques se placèrent face a lui et commencèrent a le cribler de tirs. Faenir se lève, va voir au centre de contrôle et dit:

    "Alors? Combien de temps tiendra t-il a cette cadence?"

    L'opérateur fut gêné, et lui annonce qu'il ne tiendrais pas plus d'une semaine. Dans la pièce, la tension était palpable, les défenses allaient tomber a cours de munitions et le temps de lancer une production a grande échelle... Il manquaient de temps... Ah si seulement ils pouvaient en avoir un peu plus... Faenir tape du poing dans sa main et se dit que si il leurs faillaient plus de temps, ben ils n'avaient qu'a monter l'accélérateur temporel! Il se rendit au centre de commandement et exposa son point de vue aux différents généraux présents. Ils acceptèrent tous le plan et moins d'une heure après, l'accélérateur commençait a être monté.

    Tout le monde était heureux, ils voyaient le bout du tunnel. Enfin une solution pouvait être envisageable. De plus, l'estimation du temps d'assemblage du batiment était de quatre jours, largement plus de temps qu'il en faudrait. Alors que l'accélérateur allait être fini, une alarme retentis, Faenir se précipita pour savoir qu'est ce qui allais se passer encore.

    Ses compatriotes étaient livides, il se tourna vers l'écran holographique et deviens blême lui aussi. Une flotte près de vint fois plus importante allais arriver prêter renfort aux vaisseaux qui bombardaient déjà le bouclier. Il pianota sur le clavier, et pâlit. Apparemment, le bouclier tiendrais moins d'une heure avec les renforts, en calculant le temps qu'ils allaient mettre a arriver il leurs restait trop peu de temps a son gout, surtout que même en l'activant il n'était pas sur qu'ils pourraient monter assez de défenses pour venir a bout de cette flotte.

    Malgré tout il ordonna aux scientifiques d'accélérer. Les défenses reprirent leur feu meurtriers afin d'essayer de réduire au maximum la flotte. Le temps n'était plus aux économies de munitions. Ils voyaient la flotte présente réduire petit a petit. Il y eut un bref moment de flottement durant lequel il pensaient qu'ils allaient réussir a s'en sortir, mais le gros de la flotte arriva. Ce fut la paniques une demie seconde, puis Faenir contacta le scientifiques. Il fut soulager d'apprendre que l'accélérateur sera prêt d'ici une vingtaine de minutes. Il se redressa alors qu'un opérateur cria:

    " Commandeur Faenir! Ils ont largués des bombes!"

    Dans l'espace, les bombes explosèrent, et ce fut le chaos. Le bouclier céda, et une énorme secousse se fit ressentir sur la planète. Alors que tout le monde tombais a terre, les croiseurs en orbite ouvrirent le feu sur la planète, réduisant les défense planétaires aux silence en moins de cinq minutes. Il eut un moment de flottement, Faenir se leva, pris son communicateur et cria:

    "Activez moi cet accélérateur sur le champ"

    Faenir réussis a aller a sa fenêtre et fit avec horreur des tirs de laser et de plasma s'abattre sur les habitations civiles. Il ne put s'empêcher de verser une larme en voyant le massacre de ses concitoyens. Une lueur bleue attira son regard, son cœur se gonfla d'espoir. Cette lueur précédait généralement les sauts temporels qui allaient peut être être leur salut. C'est a ce moment la qu'un laser frappe le bâtiment. Faenir ne put s'empêcher de crier d'horreur quand la lueur se teinta en rouge, l'énergie avait l'air de se compresser au niveau de l'accélérateur et l'impensable arriva.

    L'énergie se libéra d'un seul coup, formant une vague gigantesque. Elle faisait s'évanouir les lantanariens sur leur passage. Faenir la regarda arriver avec effroi, et ne fit pas exception a la règle et se retrouva inconscient par terre. La vague percuta par le suite les vaisseaux qui furent détruits par la suite. Les gens restèrent inconscient quelques heures puis il s’éveillèrent progressivement.

    Faenir fut le premier a sortir de son inconscience dans le centre de commandement. Il secoua les gens qui étaient dans la pièce, et une fois le opérateur réveillé, il lui dit:

    "Détaillez moi qu'est ce qu'il reste en orbite ainsi que l'avant poste le plus proche, je n'ai jamais entendu parler d'un accident avec un accélérateur temporel et je veut savoir a quoi nous sommes exposés"

    Il était angoissé, il suffit que la flotte en orbite se remette a tirer et il en était fini d'eux. Il attendit impatiemment la réponse alors qu'il contactait les scientifiques de l'accélérateur. Il ne fut pas étonné d'apprendre que le coeur de flux était devenu inutilisable voir instable. Il leur donna son accord pour le larguer dans l'espace dès que possible. Un tel engin instable pourrais détruire la planète voir la moitié du système si il venait a exploser. L'opérateur l'appela d'une voix blême de peur. Faenir le rejoint en courant et il entendit ses explications... qui lui donnèrent presque une crise cardiaque.

    Il résuma la situation dans sa tête, donc, ils avaient fait un bon dans le temps. Ils ne savaient pas combien de temps, mais au moins assez de temps, pour que son peuple passe de peuple dominant la galaxie a simple légende pour la plupart des peuples peuplant la galaxie. Après avoir passé quelques jours a visionner la chaine audiovisuelle de la station diplomatique, il put déterminer la structure politique des amas actuellement et une seule chose lui venait a l'esprit... C'est le bordel.

    Un mois plus tard, des représentants des diverses factions vinrent s'entretenir avec lui. Bien sur, il ne dit a personne qu'ils étaient des lantanariens, mais plutôt leur descendants, et après un rapide referundum, ils se nommèrent les Lantiens en l'honneur du peuple disparu. Il les trouvais tous plus étranges les uns que les autres, surtout le représentant des domaines ducaux. Il semblait être fier d'être dans un peuple d'esclavagistes. Un seul retiens son attention, celui des léanth. Il recherchaient Elendis, en entendant ce nom, beaucoup d'entre eux relevèrent la tête. Ce fut avec un grand sourire qu'il se joint a cette faction, espérant trouver des réponse sur la fin de son peuple.

    Un an plus tard, après avoir rebâtit entièrement les cités détruites, le dernier vaisseau de classe aurore, L'Aurora, fut désigné pour aller emmener l'escorte diplomatique sur la station. Faenir fut amusé de voir que son vaisseau était loin d'être le plus gros, sans être le plus petit. Ils descendirent dans la station et se rendirent grâce a un guide a l’amphithéâtre qui leur avait été réservé.

    Il y avait du monde, trop de monde. Beaucoup avaient du faire le rapprochement avec les lanthanariens et sa le troublait intérieurement. Il faut par contre très étonné de voir que des races émergentes laissé a l'abandon par son peuple auparavant avaient réussis a évoluer a un tel niveau. Il ferma tout ses canaux télépathiques et activa ses nano-implants pour être sur, il ne connaissait pas la puissance des peuples de ce temps. Il prit une inspiration et dit

    "Peuples de la galaxie d'Aleden, Je viens faire sortir mon peuple de l'ombre. Je suis Faenir, Commandeur de la Confédération Lantienne. Beaucoup d'entre vous ont peut être remarqués des ressemblances avec les nobles et anciens Lanthanariens. Pour ne pas faire durer le suspense, je vais vous annoncer que nous sommes leurs descendants, mais qu'un malheureux coup du sort nous a presque anéantis et nous avons perdus leur immense savoir ainsi que leurs technologies hors du commun. Nous avons rejoint les leanth dans l'espoir d'en apprendre plus sur nos ancêtres. Si vous avez des questions a poser je me ferais une joie de vous répondre."


    CHANGEMENT DE TRAME CELLE CI N'EST PLUS VALABLE MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
    Dernière édition par faisight le Sam Aoû 04, 2012 4:30 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm


  • Le Cardinal diplomate de la Théocratie Gomorrhéenne lisait tous les rapports que lui fournissaient ses envoyés aux quatre coins des régions et des constellations d'Aelden. Il voulait pouvoir décider lui même de ce qui était digne d'importance ou non, quelles annonces méritaient une réponse.

    D'un coup d'oeil, il avait prenait sa pile "Nouveaux Léanths", un des premiers dossiers faisait part de la naissance de la Confédération Lantienne, dirigée par Faenir, Commandeur. Intrigué, il lut de bout en bout le contenu du rapport. Sur un coup de tête, il s'adressa à son secrétaire personnel.


    - Enregistrez ma communication.


    Le secrétaire s'exécuta.

    - Ici le Cardinal diplomate Trejan de la Théocratie Gomorrhéenne. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la richesse de votre culture. Nous sommes bien entendu prêt à vous fournir de l'aide si vous la jugez nécessaire, et espérons vous voir plus assidument au sein de la Station Diplomatique centrale. Vous devriez recevoir dans les prochaines heures une communication plus "privée".

    Après s'être tourné à nouveau vers son secrétaire, il déclara.


    - Envoyez ça aux service diplomatique de la Confédération Lantienne.


    S'il y avait une réponse, il le verrait. En attendant, il passa aux dossiers suivants.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Le service de tri avait attribué au dossier une priorité Excel, ce qui avait suffit à lui éviter les affres ténébreuses et pleines de microbes de l'oubli qui constituaient les piles de paperasses sur le bureau de l'Ambassadeur. Ce dernier pu donc, découvrir un mémo qu'un stagiaire avait rédigé à propos de la Confédération.

    - Ah, ça va être simple, ça... Une autre Confédération... Enfin... Dites, vous, là !
    - Oui Monsieur ?
    - Vous enverrez un message de bienvenue au représentant des Lantiens...

    A l'intention du peuple Lantien ;

    La Confédération est heureuse de vous accueillir parmi la communauté Aeldennoise en perpétuelle expansion.
    Puissent vos premiers pas dans cet Univers êtres bienheureux malgré les hostilités et tensions du moment.

    Le directorat des Affaires Extérieures reste à votre écoute si jamais votre jeune nation nécessite une aide quelconque.

    Cordialement,

    E. Riew, Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne attaché à la Station Diplomatique Centrale
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
cron