A jamais il neigera sur la Cité des Archontes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.



  • La neige tombait. Chaque flocon qui tombe sur la Citée semble comme arrêté par temps et entame une chute éternelle.

    Il faisait froid mais elle aimait ça.

    Le froid avait comme quelque chose de sensuel. Cette caresse qui s'échappe de vos épaules et vous effleure jusqu'au cou. Cette sensation n'a nul égal.

    Elle portait une robe rouge, un manteau de fourrure blanche, qu'elle laissait ouvert pour sentir le vent la caresser. Elle marchait pied nu et des perles d'eau glacée s'en échappaient.

    Sur la Citée des Archontes un hiver s’était installé depuis des années. Le ciel arborait les couleurs bleu et violet.

    Chaque pas dans la neige qu’elle faisait laissaient une trace éphémère telle l’humanité. Ce à quoi les 2204 années TSU qu’avait passé l’Archonte dans cet univers ne représentait pas plus que quelques pas.

    Lorsqu’elle se retourna ses traces s’étaient déjà effacées ainsi que le souvenir de son passage.

    Durant son passage peu de personnes étaient capables d’affirmer l’avoir connu. Tout ce temps il l’a passé à vouloir éclairer les esprits. Les projetés dans ce que lui montrait ses rêves. Une unité forte, noble, humble, sans vanité mais surtout libre. Mais chaque pas effectués en direction de sa vision n’avait mené les Léanths qu’à gonflé leur orgueil. Il n’en n’était peut être pas tout fait responsable mais il avait contribué à les hisser sur leur piédestal. Mais qui était-il pour les y redescendre ?

    Les branches étaient recouvertes de gel. Quelques dernières feuilles figées par le gel semblaient décidé à ne pas lâcher prise.

    Face à elle une homme était assis sur la racine d’un gros chêne. Il ne bougeait pas comme fixé par le froid. Il avait une carrure imposante. Portait lui aussi un manteau de fourrure. Sous celui ci brillait le liseret violet de sa chemise blanche. Elle s'assit à coté et fixa l'horizon. Un diamant s’échappa de son œil roula sur sa joue avant de s'enfoncer dans la neige

    Le vent se mis a chanter.

    A jamais il neigera sur la Citée des Archontes
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 46 invités